AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 18:07

Niahahahahah, je suis diabolique Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 1701220184 

Je sais pas si je vais garder Frankie, j'y réfléchis encore Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 2484753921 Parce que je voulais jouer Gage Golightly Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 2147081379 
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 18:37

Comme vous avez pu le voir moi je change :)

EDIT :Une idée pour le nom de l'université ? Je pense faire des maisons comme dans poudlard mais différentes.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 8:30

L'université n'est pas rattachée a Poudlard ? J'croyais xD ! Euh... J'en sais rien. Faut un nom original ou tu peux la nommer a partir de quelqu'un ? Genre Université Merlin (c'est qu'un exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 10:17

Personnellement j'adore l'université Merlin voyons voir ce que frankie en pense.

Des idées aussi pour les noms des maisons ?

Edit : J'ai une petite idée pour l'université, dite moi ce que vous en pensez :
Alors déjà il y aurait deux maisons/confréries une pour les matières "scientifiques" l'autre pour les "littéraires". Comme nom j'ai pensé à leur donner le nom d'un grand mage. Nicolas Flamel, l'alchimiste et Bathilda Tourdesac, l'historienne. Vous aurez compris que Flamel traite les matières scientifiques et Tourdesac les littéraires. Voilà une idée de répartition des matières :

Tourdesac : Arithmancie, Histoire de la magie, Sortilèges et Enchantements, Divination et Etude des runes


Flamel : Botanique, Potions, Métamorphose, Histoire de la magie, Sortilèges et Enchantements et Médico-magie

J'ai pensé aussi à mettre en place des options : Art, musique, sport, langues, occlumancie, legilimancie.
Revenir en haut Aller en bas
« Robyn E. Holloway »
Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 981878rangserd

Robyn E. Holloway


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 23:23

OUHOUUUH les gars votre boulot est ... DINGUE ! Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 2484753921 

Désolé de ne pas avoir été là, mais comment dire, je suis super prise ces temps-ci, je n'ai même plus de temps pour moi :( Mais à partir de ce weekend, donc samedi matin en l’occurrence, je serai tout à vous Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 2225149869 

J'adore le nouveau contexte, il est nickel, et l'idée de l'université j'approuve totalement ! Juste, vous voulez que les étudiants de l'université soit dans le château avec les plus jeunes, ou qu'un autre bâtiment soit mis en place ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 7:45

Nicolas Flamel et Batilda Tourdesac je kiffe bien :D !! Avec les options ça sera vraiment cool :) !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 18:40

Je pensais que l'université serait dans Poudlard, parce qu'après c'est un peu plus compliqué à gérer, mais si on trouve une solution pratique, on peut faire un bâtiment à côté, aucun soucis de mon côté :piment:

H.S : Je vais prendre Gage Golightly, de mon côté, muahahah Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 2147081379 

Bonne idée, les maisons Flamel et Tourdesac Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 953186495 On peut faire Moldubec, pour les artistes ou étudiants qui veulent aller dans cette voie. Dragonneau pour ceux qui se destinent à tout ce qui est lié aux créatures magiques. Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 3222180615 
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 3:05

OH MON DIEU J'AI HONTE !
Jsuis désolée de pas avoir été là ces dernières semaines, je me foire au niveau des cours et comme je suis seule à Barcelone, sans ma mère et sans personne, j'ai mille trucs à gérer. Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 3955343249 
Bref, j'ai lu le contexte et je surkiffe ! Pour ce qui est de l'université, c'est une bonne idée aussi mais je pense qu'on devrait la garder dans poudlard. On pourrait dire qu'ils ont refait tout le troisième étage pour pouvoir accueillir les étudiants ? Les maisons c'est pas mal aussi. Ca va nous donner du boulot au niveau des groupes mais c'est faisable.
Après je vais faire ma chieuse mais je pense qu'on devrait se répartir les tâches pour pas se perdre et être constructifs au maximum. J'ai fais une petite liste, hésitez pas à compléter.
Rôles des différents membres du staff :


Au fait, complètement hors sujet mais CHUUUUUUUUUUUUUUUUCK JE TE VENERE POUR TON AVATAR !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 15:02

Je vais bien faire l'animation ou la rédaction moi :P !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 18:17

Rédaction des sujets administratifs me convient aussi Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 2484753921
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 19:40

Moi je supervise.. Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 184150987  Non je ne suis pas une flemmarde ! Je fais un peu de tout sauf du codage et du graphisme :D
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 19:57

Un peu pareil en fait xD !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 20:21

Dac, je vous laisse vous occuper de la pub parce que moi j'ai vraiment pas le temps. x)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 20:49

Je peux tout faire, sauf m'occuper de la publicité, je pige rien Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 3741325605 Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 2484753921
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:57

Les gens, j'ai beaucoup réfléchi au nouvelles idées et tout ça et il faut que je sois sincère avec vous :
j'adore l'idée de l'université, ça permettra de jouer des persos un peu plus vieux et d'ouvrir un peu le contexte HP. Par contre l'histoire des cracmol je n'arrive pas à accocher.
J'ai créé ce forum avec l'idée d'un contexte basique, presque university mais avec l'univers magique des HP vous voyez ? Je trouve que ce qui rend ce forum si spécial c'est justement qu'il n'est pas spécial. Donc changer complètement le contexte comme ce que j'ai plus lire un peu plus haut, je pense que ce serait gâcher le style qu'on avait à la base.
Je ne dis pas que l'idée des cracmols est mauvaise, au contraire. Mais je pense que ce serait beaucoup mieux en grosse intrigue qu'en contexte.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:03

Oui au pire, on peut le mettre en intrigue progressive. Enfin, l'un comme l'autre contexte me convient. A voir ce qui pourrait séduire le plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:40

Moi je suis d'accord avec Ace aussi, comme intrigue ça peut être pas mal non plus Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 2484753921 Faut simplement qu'on se mette d'accord Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 3862158255 
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 17:23

Au passage je viens de remarquer que la pub que t'as poste sur bazzart Frankie a été mise a la corbeille ;) !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 20:00

Ah :29: zut, pas cool Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 1774850715 
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 EmptySam 9 Nov - 8:04

Ouaip, mais au moins on le sait, comme ça on attend pas des réactions pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 EmptySam 9 Nov - 11:51

Oui Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 1391423069 
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 EmptySam 9 Nov - 18:04

Plus qu'à reposter donc !
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 22:10

Alors quoi de nouveau ? Je n'étais pas là les cours me prenaient beaucoup de temps désolé ! Vous ça ce passe comment de votre coté ?

Des idées ? Des choses à faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 EmptySam 16 Nov - 8:30

Pour le moment non. Enfin le coup de Craqmols serait plus a mettre en intrigue tout compte fait. Sky accroche pas avec ça dans le contexte et change rien que ce soit dans le contexte ou une intrigue je pense.
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 18:26

Donc il nous reste le codage et le design non ? Et une bonne recherche de staff ! A mois qu'il y ait des choses à revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être - Naos et Lux
» NOUVEAU SONDAGE POUR LE QUIDDITCH :)
» Date pour le quid
» Pour la nouvelle année
» Proposition pour le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Dossiers d'admission :: Corbeille-