AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

I have the knowledge, the imagination, the power.. Call me god ► Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Priam R. Bancroft »
I have the knowledge, the imagination, the power.. Call me god ► Priam  981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



I have the knowledge, the imagination, the power.. Call me god ► Priam  Empty
MessageSujet: I have the knowledge, the imagination, the power.. Call me god ► Priam I have the knowledge, the imagination, the power.. Call me god ► Priam  EmptyMar 21 Oct - 12:03

Priam Robin Bancroft

I have the knowledge, the imagination, the power.. Call me god ► Priam  Tumblr_na8vps9ENF1tietu4o1_500

"Are you really talking to me right now ?"



Feat. Dylan O'Brien
Nom Bancroft
Prénoms Priam Robin
lieu de naissance Oxford
Age 17 ans
Métier ou Année d’étude Serdaigle
Baguette 36 cm en bois de séquoia, contenant une plume de phénix.
Patronus Un Aigle
Animal de compagnieUn chat noir aux yeux vert nommait Poekie
Statut civil Celibataire
Statut Financier Plutôt riche
Sang mêlé
Matières optionnel (3e année) Etudes de runes et Divination
Epouvantard Peur du vide représentait sous différentes formes
Amortancia De la reglisse, une odeur de mocha et un brun de citrons vert
sort favori Accio
Maison (Préfères tu que l'on te répartisse ou au contraire tu préfères choisir ta maison ) (X)Se faire répartir ou (x) ta maison : Serdaigle

Priam, c'est l'emmerdeur de service que tout le monde aime. Il est grand, beau, intelligent, charismatique, et sarcastique. Il passe de fille en fille, et même de temps à autre un garçon passe par là. Personne ne résiste à son charme et si quelqu'un lui résiste –ce qui n'arrive pas souvent, il s'arrangera que cette personne soit la moins aimé de tout le château. Il est proche de tout le monde, mais personne n'est proche de lui. Il amadoue tout le monde, mais personne ne l'amadou. Si vous avez un secret dites-vous bien qu'il le sait déjà, car ici-bas il est traité comme roi. Il a toutes les cartes dans ses mains et personne n'a encore essayé de les lui reprendre. Peut-être savent-ils qu'il est trop malin pour se faire berner. Mais personne n'est sans secret, même si cela sont bien gardés. Priam cache un lourd fardeau que personne pour le moment n'a découvert. Il est naît ainsi et ne changera jamais sa nature. Un lycan dans le château, comment réagiront les élèves ? Il ne s'en souci pas car personne ne le saura.


Il faut bien que la vieillesse se passe.

La famille Bancroft fut une famille au sang pur pendant plus d'un millénaire juste avant que Luc Bancroft l'arrière, arrière, arrière, bref l'ancêtre de Priam décida de s'unir avec une sang mêle. La famille Bancroft perdue son sang, mais pas son titre, elle resta toujours une noble, puissante et riche famille. Un beau jour de janvier dans la ville d'Oxford en Angleterre la famille Bancroft se réunissait pour fêter un heureux événement, la naissance d'un enfant, Priam Bancroft ! Priam avait la chance de naître dans une grande et riche famille, de plus il était le fils unique de sa branche, ce qui le rendait plus important et plus énervant. Ce que l'on dit est vrai en grandissant Priam devenait jour après jour de plus en plus un emmerdeur de première. Le problème, c'est que ce gamin était intelligent et rusé ce qui fait qu'après chaque bêtise accomplie, il trouvait un moyen d'échapper à la punition et d'y faire accuser quelqu'un d'autre.


Une nuit de pleine lune, une effroyable chose arriva. Priam était dans son lit, il cherchait difficilement le sommeil. Il n'arrivait pas à le trouver, il réfléchissait trop. Il se sentait en colère, mais ne savait pas pourquoi. Il avait l'impression que toutes les mauvaises ondes de la ville étaient en train de se greffer en lui. Il se leva et partit dans sa cuisine pour boire un verre d'eau, son corps lui faisait horriblement mal. Ses jambes commencèrent à flancher, son dos à se courber. Il hurlait à la mort, il hurlait de douleur. Son père, interpeller pas les cris descendit et trouva Priam sur le sol hurlant, en sueur. Il comprit ce qui était en train de se passer. Il saisit son fils et l'enferma dans la cave à triple tour. Non ce n'était pas une punition, mais une protection. Priam venait de se transformer en loup-garou.
Le lendemain Priam se réveilla dans la cave, il ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé. Il raconta ça à son père qu'il lui expliqua tout sur les loups-garous et lui dit qu'il devrait prendre une potion chaque soir de pleine lune sinon il allait se transformer en une bête et qu'il ne pourrait se contrôler.

Priam apprit à vivre avec ce qu'il appelait « son talent » bien évidement personne ne sut jamais pour son secret. Quand il arriva à Poudlard, il n'osa la dire à personne. Vous vous imaginez une bête dans Poudlard ? Mais il en était plutôt fier de son talent, de son don. À chaque réunion de famille, il effrayait ses cousins avec ça pour qu'ils le laissent tranquille. Malgré cette nouvelle, il n'a pas changé, il est même devenu plus arrogant qu'il ne l'a jamais été, mais c'est un Bancroft alors personne ne dit rien. 


Miroir du Rised


Alors, c'est quoi ton pseudo? Krumkrum
Ah! Et quel âge as-tu? un nombre entre 16 et 18 :D
Hm hm! Et comment as-tu connu le forum? On va dire qu'on m'a embarqué la dedans sans que je m'en rende compte :D
Et que penses-tu de Riddikulus ? Riddi : le meilleur fofo de tous les temps
Et un commentaire avant de terminer? Acclamer le roi Priam comme il se doit :D



Dernière édition par Priam R. Bancroft le Mer 22 Oct - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



I have the knowledge, the imagination, the power.. Call me god ► Priam  Empty
MessageSujet: Re: I have the knowledge, the imagination, the power.. Call me god ► Priam I have the knowledge, the imagination, the power.. Call me god ► Priam  EmptyMar 21 Oct - 17:59

Ohohoho ! Un lycan, ça c'est intéressant !
Par contre comme je suis une chieuse aussi je compte pas acclamer le roi Priam tant qu'il ne m'aura pas offert des chocolats et une promesse de super lien I have the knowledge, the imagination, the power.. Call me god ► Priam  1701220184
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
I have the knowledge, the imagination, the power.. Call me god ► Priam  981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



I have the knowledge, the imagination, the power.. Call me god ► Priam  Empty
MessageSujet: Re: I have the knowledge, the imagination, the power.. Call me god ► Priam I have the knowledge, the imagination, the power.. Call me god ► Priam  EmptyMar 21 Oct - 19:23

Je sais je sais je ne m'en lasse pas ! Et tu auras ton lien mais pour les chocolats.. Rêve toujours !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



I have the knowledge, the imagination, the power.. Call me god ► Priam  Empty
MessageSujet: Re: I have the knowledge, the imagination, the power.. Call me god ► Priam I have the knowledge, the imagination, the power.. Call me god ► Priam  EmptyMar 21 Oct - 19:49

Ouais mais si tu me donnes pas te chocolats je vais envoyer mon chat pour qu'il bouffe le tiens tu sais. I have the knowledge, the imagination, the power.. Call me god ► Priam  2153912273
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



I have the knowledge, the imagination, the power.. Call me god ► Priam  Empty
MessageSujet: Re: I have the knowledge, the imagination, the power.. Call me god ► Priam I have the knowledge, the imagination, the power.. Call me god ► Priam  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I have the knowledge, the imagination, the power.. Call me god ► Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's talk about you and me ► Priam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-