AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

• Curiosity killed the cat. • Domino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



• Curiosity killed the cat. • Domino Empty
MessageSujet: • Curiosity killed the cat. • Domino • Curiosity killed the cat. • Domino EmptyMer 22 Oct - 17:27

Holmes Domino Marie

• Curiosity killed the cat. • Domino Tumblr_m8juy6Wrel1r4kfic

" Great minds think alike "



Feat. Holland Roden
Nom Holmes
Prénoms Domino Marie
lieu de naissance Clara, Comté d'Offaly, Irlande
Age 17 printemps
Métier ou Année d’étude 7éme année
Ex-Maison (plus de 18 ans) ici
BaguetteiBois d'Aulne, le crin de kelpy, vingt six centimètre six
Patronus Loutre de mer
Animal de compagnieHiboux Petit-duc nain
Statut civil Célibataire
Statut FinancierClasse moyenne
SangMêlé (mère sorcière, père moldu)
Matières optionnelles (3e année) Voyance
Epouvantard Un rat géant, même si elle sait que sa n'existe pas
Amortancia Le chocolat en train de fondre au bain marie, parsemé d'un coulis framboise. (oh et Amortencia s'écrit avec un t Amortentia ^^)
sort favori Maléfice de Chauve-Furie
Maison (Préfères tu que l'on te répartisse ou au contraire tu préfères choisir ta maison ) (X)Se faire répartir ou (x) ta maison : POUFSOUFFLE !!  • Curiosity killed the cat. • Domino 3222180615  • Curiosity killed the cat. • Domino 3222180615  • Curiosity killed the cat. • Domino 3222180615  (désolé, c'est la mienne depuis toujours)
Je suis une farceuse et une ambitieuse, suis-je pour autant une Serpentard ? Et bien non, car ne l'oublions pas, les Poufsouffle sont les travailleurs, et sans une par d'ambition il est bien impossible de trouver cette motivation pour travailler. Je suis miss bonne notes en tout, suite à un travail acharné, mais cette année, bien que ce soit la dernière, j'ai bien l'intention d'en profiter plus sur le plan personnel que scolaire. Il est temps que je sache me détacher de cet attrait du travail pour être plus proche de la réputation que l'on me donne à l'école. Celle d'une fille fêtarde ou l'alcool coule à flot dans sa gorge, une réputation qui ne me dérange pas le moins du monde, il n'y a rien de meilleur qu'un bon Whisky pur feu ! Je suis celle qui organise les petites fêtes branchées clandestines de l'école, chaque étage à son lot de pièces inoccupé parfaites pour ce genre d'évènements, et même le troisième, alors qu'il est interdit, laissé moi rire, tant que l'on n'ouvre pas la porte de Touffu, nous sommes tranquilles. Je suis aussi du genre Pin-up, toujours bien habillé, si je ne porte pas mon uniforme, je porte plus généralement une petite robe légère, et en hiver de jolies collant dessous. Il m'arrive aussi de porter de fin pantalon, moulant à la perfection mes cuisses. Les moldu appel ceci slim si je ne me trompe pas. Ne mesurant qu'un petit mètre soixante je suis dans l'obligation de porté des talons de neuf centimètres (la règle en matière de mode) pour me grandir et ainsi me faire respecté. À mes heures perdues, je suis aussi musicienne, j'aime jouer du piano et de la guitare tout en chantonnant des airs, je dessine aussi, des chaussures généralement que je m'amuse à créer, j'aspire à devenir Madame Guipure version sorcier dans un futur proche. Un dernier point des plus importants, j'ai une phobie folle des rats.


Il faut bien que la vieillesse se passe.

Dans un monde que les moldu ne connaissent pas, dont ils ignorent toute l'existence, ce joue une guerre qui pourrais bien voir leur race s'éteindre......... Plop, on rembobine, on dirait une mauvaise histoire qui commence, vous ne trouvez pas ? Voici, sans plus attendre, la bonne.


 

  Je n'acquis dans le comté d'Offaly, en Irlande, plus précisément dans le village de Clara, petit village typiquement irlandais composé d'environs 3 000 habitants. Je suis une sang-mêlé. Ma mère sorcière, était employer du ministère au service des mystères dans sa jeunesse, aujourd'hui, elle tient une boutique d'apothicaire dans un petit quartier Irlandais semblable au chemin de traverse anglais. Mon père, lui est un moldu, banquier de Clara. Malgré les pouvoirs de ma mère, mes parents ont su se fondre dans la masse de leur village pour finir par avoir une petite fille, moi. Je suis née le 28 mars 1997. J'ai grandi dans une aire paisible et appréciable pour une enfant, ma mère me faisait découvrir ses herbes alors que mon père lui m'apprenait l'art de compter les billets. Je jouais de magie lorsque cela m'était autorisé, j'aimais plus que tout, enfant, faire ouvrir les fleurs sous le regard émerveillé de mon père, alors que ma mère trouvait cela parfaitement normale. Puis je les faisais voler contre la joue de mon père qui se mettait alors à rire pour finir par me prendre dans ses bras et me faire faire l'avion comme il l'appelait. J'étais heureuse, insouciante enfant que le drame, jamais, ne toucha, j'avais tout pour moi, tout pour être heureuse.



 Mais, l'enfance ne dure pas, viens la préadolescence, ou les jeux d'enfant ne nous intéressent plus, on veut jouer les grands, sans l'être, dire au monde que notre opinion vaut autant que la leur, mais on ne nous prend pas au sérieux, on se rit de nous avec affection. Viens ensuite, la véritable adolescence à onze ans chez les sorciers, lorsque la lettre arrive, lorsque l'on est convoqué à rejoindre Poudlard. Je me souviendrais toujours le jour ou je l'ai reçu, j'ai éclaté de joie pour prendre mes parents dans mes bras avant de sautiller sur place en scandant « Je vais à Poudlard, je vais à Poudlard, comme Maman, comme Maman ! ». Mes parents avaient bien rit et on ne tarda pas à aller faire mes achats pour la rentrée. Le grand jour venu, j'étais une vraie pile électrique, me demandant bien ou le Choipeaux magique allait m'envoyer. Ce dernier choisi, Poufsouffle, et je n'en eus jamais à me peindre, cette maison fut celle qui me convenait et me conviendrait toujours.




 Au fil des années, je me suis prise de passion pour les Potion et la métamorphose (deux des grands arts d'Helga Poufsouffle), et me montrais particulièrement efficace en botanique à tel point que le professeur Londubat me complimenta plusieurs fois dans la scolarité. Se faire mousser par le dirlo, voilà qui est cool, surtout lorsqu'il est autant apprécié que l'est Monsieur Londubat. J'avais aussi évolué côté caractère, j'étais devenu une grande travailleuse, excellent dans chaque matière, ne prenant cependant qu'une seule option, la Divination, qui avec le temps devenu mon cours sieste. Les paroles de la prof étaient devenues soporifiques à mes yeux, et lorsque j'étais fatigué, j'attendais ce cours avec impatience. Il y a deux ans, j'ai obtenu tous mes B.U.S.E, aujourd'hui en septième et dernière année à Poudlard, je me prépare pour mes A.S.P.I.C et ainsi pouvoir entré dans la vie active des sorciers. Ma passion, la création de chaussures, ce qui fait que je me penche un peu moins sur mes cours cette année. Cela me jouerait-il des tours dans un Poudlard plus farceur que jamais ? Seul l'avenir me le dira, peut-être que la boule de cristal qui me sert d'appuie-tête en Divination me donnera la réponse ? Qui sait ?