AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] Empty
MessageSujet: Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] EmptyJeu 23 Oct - 17:39

Livingston Lexie

Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] Large

" Will you still love me when I got nothing but my aching soul ? "



Feat. Barbara Palvin
Nom Livingston
Prénoms Lexie Pandora, mais personne n'emploie le deuxième.
lieu de naissance Elle est née dans la jolie ville de Sheffield
Age 17 ans
Métier ou Année d’étude Elle entame sa septième année à Poudlard
Ex-Maison (plus de 18 ans)
Baguette 32,5 centimètres. Elle est en bois de cerisier, plutôt souple et possède en son cœur un ventricule de dragon. Sa baguette est meilleure pour les sorts offensifs, ce qui ne déplaît pas à Lexie.
Patronus Un cygne
Animal de compagnie Elle a un chat angora tigré qu'elle a nommé Monsieur.
Statut civil Célibataire
Statut Financier Très aisé
Sang Ses deux parents sont des sorciers, mais aucun n'a le sang pur. Elle est donc de sang mêlé.
Matières optionnelles (3e année) Sport, musique et langues
Epouvantard Ce n'est pas très original, mais Lexie a une peur bleue des araignées.
Amortancia Une odeur d'herbes fraîchement coupées mêlée à une légère odeur de vanille.
sort favori Flambios, parce que c'est beau des dessins en flamme
Maison (Préfères tu que l'on te répartisse ou au contraire tu préfères choisir ta maison ) ()Se faire répartir ou (X) ta maison : Gryffondor

Lexie est comme un livre, ce qui en fait rire plus d’un. Il est aussi facile de la lire que de dire « Boo », car sa manière de se tenir et les expressions de son visage trahissent ses moindres pensées. Elle ne peut pas mentir, donc elle ne le fait pas. Au contraire, c’est le genre de fille qui vous dira ce qui traverse sa tête, que ce soit gentil ou plutôt vexant. Elle s’en moque, elle n’a pas de filtre. On peut apprécier son honnêteté à toute épreuve ou le détester. En général, elle ne dit pas grand-chose de méchant, car c’est une fille profondément bonne –et loyale. Malgré ses dix-sept ans, Lexie est un peu comme une enfant : elle voit le bon chez ceux qui l’entourent et tente de voir les choses sous un angle positif, quel que soit la situation. Sa bonne humeur constante et son positivisme viennent compenser son franc parlé. C’est une fille rêveuse, qui s’imagine toujours mille scénarios sur n’importe quoi, ça lui fait passer le temps. Elle a besoin de bouger, alors rester en classe pendant des heures, ça l’énerve. Il lui arrive quelques fois de «s’absenter» à ses cours pour une raison qu’elle jugera excellente, mais que les autres trouveront lamentable. Elle s’en fiche. En fait, Lexie se moque de beaucoup de choses. Elle vit comme bon lui semble, quitte à énerver les autres ou à contourner les règles. Elle est légère, ne s’en fait pas avec la vie (entre autres parce qu’elle se dit que le pire est passé et qu’elle mérite du bon). Son côté rêveur la rend, de fait, plutôt maladroite. Lexie s’enfarge partout, qu’il y ait, ou non, quelque chose sur le sol. Il n’est pas rare de la voir avec plusieurs ecchymoses sur les jambes et les bras, mais elles sont (pour la majorité) faite par elle-même. C’est une fille très romantique qui cherche quelqu’un pour habiter son cœur, elle ose croire au prince charmant. Aussi, elle agit en véritable garçon manqué et elle apprécie plus la compagnie des garçons que celle des filles. Elles sont trop compliquées à son goût. Lexie adore le sport et en pratique plus d’un. Si ce n’est pas une élève très brillante (les cours l’ennuie), les sports sont son domaine de prédilection. Une dernière note sur ses résultats scolaires : Lexie se force dans ce qui l’intéresse. Elle aura donc d’excellentes notes dans certaines matières et des trolls dans d’autres.


Il faut bien que la vieillesse se passe.

« Lorsqu’il fait beau dehors, c’est comme un mécanisme, tout le monde s’attend à avoir une belle journée ; en terme de température, mais aussi en terme d’actions, de nouveautés. On est tous comme ça, c’est plus fort que nous. Je ne vais pas mentir, j’étais pareil. C’est sans doute à cause des films, quand quelque chose ne va pas il pleut ou le temps est gris, le monde semble perdre de ses couleurs. Entant que personne regardant le film, on peut s’y préparer, «se mindsetter», à voir un truc triste. Dans la vraie vie, ça ne fonctionne pas comme ça… Les choses nous tombent dessus et on ne peut rien faire, on reste coincé sous leur poids et il faut faire des efforts pour continuer de respirer, pour survivre. C’est moche, vous ne trouvez pas ?
- Où vas-tu avec ça, Lexie ?
- C’était il y a deux étés, elle s’arrêta quelques secondes et fît un petit rire, le temps passe tellement vite. Deux ans, déjà. Bref, à Sheffield, l’été, je joue dans un club de foot. Ça me permet de rencontrer des gens, de me changer les idées, de prendre du recul face au monde sorcier dans lequel je suis plongée chaque an. Ce jour-là, il faisait beau et on jouait contre le club rival au mien. J’étais capitaine depuis peu, je savais qu’on pouvait les battre et je voulais que mes parents viennent me voir jouer. Ils travaillaient au ministère, des rôles assez élevés dans la hiérarchie… Alors, ils n’étaient pas souvent à la maison, même durant les vacances. Je réalise que j’ai pas vraiment de souvenir avec eux, nouvelle pause, un geste de main sous les yeux, chassant les larmes. Ça veut pas dire que je ne les aimais… aime pas. En tout cas, on s’était disputé la veille, ils avaient «autres choses à faire, de la paperasse, des rendez-vous, tu nous comprends ? Un jour tu seras un adulte, toi aussi ». Elle laissa échapper un rire. Finalement, ils avaient décidé de venir, mais je ne le savais pas. J’ai joué la partie, on a perdu. J’étais contente qu’ils ne soient pas là, même si ils auraient dû l’être. Au moins, ma petite sœur était là, elle venait toujours me voir. Je la cherchais des yeux et quand je l’ai finalement trouvé, elle était avec un policier. Elle pleurait, j’ai cru qu’elle avait encore volé quelque chose, mais non.
- Il t’a dit quoi ?
- Que mes parents avaient eu un accident de voiture et qu’ils étaient aux urgences. Je suis tombée sur l’herbe, ma tête s’est mise à tourner, tourner, tourner … Je n’entendais plus rien, ma vision était floue. Ça a pris quelques heures à ma mère et une journée à mon père avant qu’ils décèdent. Ils sont morts devant moi, alors que j’étais assise près d’eux. Il faisait beau dehors, le temps était frais, le ciel sans nuage…
- Je suis désolé. Et qui s’occupe de vous ?
- Moi. Enfin, selon les papiers, ça devrait être ma tante, mais elle fait le tour du monde, elle ne reviendra pas avant quelques années… Si elle revient. Au moins, à Poudlard, les choses sont plus simples. On reste ici pendant Noël et durant l’année, on loue notre maison, afin d’avoir de l’argent pour l’été, nos études, notre future. Mes parents étaient déjà très riche, mais ils m’ont toujours dis de ne pas m’y fier, elle regarda sa montre et sembla surprise, je dois y aller. Vous pouvez me laisser ici. Merci. Elle ouvrit la porte de la voiture et en sortie puis, elle remit sa tête à l’intérieur. Vous savez ce qui est le pire ? Avoir la sensation d’être la cause du décès de ses parents et du profond malheur de sa sœur. Bonne journée, j’ai un train à prendre »

Lexie s’assura d’avoir son billet, sa valise, sa chouette, sa baguette. Tout ce dont un sorcier a besoin. Puis, sa petite sœur arriva en courant avec l’une de ses amis. Il était temps de retourner à Poudlard pour une septième année.
 


Miroir du Rised


Alors, c'est quoi ton pseudo? Starlight, Chuupa, Samme... C'est au choix !
Ah! Et quel âge as-tu? 19 balais dans un mois  Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] 2980245822
Hm hm! Et comment as-tu connu le forum? Grâce à Bazz !
Et que penses-tu de Riddikulus ? Ça fait du bien de voir un forum de HP simple et sans prise de tête !
Et un commentaire avant de terminer?  Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] 959711435



Dernière édition par Lexie P. Livingston le Jeu 23 Oct - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] EmptyJeu 23 Oct - 17:46

Preum's !! Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] 1856114648
BIENVENUE Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] 3228801705

Ce ne serait pas Barbara Palvin par hasard ? En tout cas l'avatar il est vraiment très beau ! Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] 3342137455

En espérant que tu te plaises parmi nous Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] 2225149869
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] EmptyJeu 23 Oct - 18:04

Merci beaucoup Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] 2980245822
Oui, c'est Barbara, je l'aime trop ! Faudrait que j'essaie de jouer d'autres personnes, mais c'est plus fort que moi hahaha Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] 1856114648
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] EmptyJeu 23 Oct - 18:09

WELCOOOOOME Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] 2225149869
Oh comme je te comprends ! Barbara est vraiment magnifique et quand on a une chouchou, c'est dur de jouer avec d'autres personnes hahaha.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite mp est ouverte Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] 2225149869
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] EmptyJeu 23 Oct - 18:28

Moretz Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] 831534347 Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] 1919300472
Si je joue pas Palvin, je joue elle. J'adooooore cette fille, elle est trop belle et marrante.
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] 981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] EmptyJeu 23 Oct - 19:33

PALVIN IS IN THE PLACE :O



Bienvenue !! JE VEUX UN LIENS !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] EmptyJeu 23 Oct - 20:19

Dylan Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] 1037766343
Avec plaisir pour le lien !
(ça me fait penser que je dois aller voir the maze runner Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] 1986344535 )
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] 981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] EmptyJeu 23 Oct - 23:31


Félicitations, tu es validé !





Toute l'équipe te souhaite la bienvenue parmi nous et te remercie de ton inscription. Tu es à présent à Gryffondor. Nous espérons que tu t'entendras bien avec tes camarades de maison. Ils seront à présent comme ta deuxième famille, ici, à Poudlard. Tu trouveras ci-dessous une liste des liens qu'il te faut visiter pour t'intégrer entièrement dans le forum. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter le staff. Ils sont chiants et un peu bizarres mais ils mordent pas. Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] 1701220184

❥ Règlement
❥ Annexes
❥ Bottin des avatars
❥ Activités et clubs du collège
❥ Flood privé des Gryffondors




Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lex || Heaven is a place on Earth with you [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Jake Abel - you were my heaven, now you're my hell.
» [TERMINÉE] Mélu | Bibidibabidibou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-