AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ELLA ☞ But dreams come slow and they go so fast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: ELLA ☞ But dreams come slow and they go so fast. Dim 26 Oct - 11:40


I'm Ella
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
Nom : Grey Ravenwood, mais elle utilise principalement le second.
Prénoms : Kaya Aliana Ellana, appeler la Ella !
Age : 17 printemps.
Année d’étude : Septième.
Animal de compagnie : Fléreur roux âgé de quelque mois nommé Gizmo.
Statut civil : Célibataire, avis aux intéressés !
Orientation : Bisexuelle, faut tout tester dans la vie.
Statut Financier : N'est pas à plaindre si vous voyez ce que je veux dire.
Sang : Officiellement Sang-Pur, officieusement Sang-Mêlé.
Famille : Adoptée à l'âge de 6 ans par des moldus, a un frère jumeau inconnu au bataillon. 
Matières optionnelles : Arts d'expression et Médico-magie.
Matières fortes : Botanique étrangement, DCFM, Sortilèges, Médico-magie.
Matières faibles : Arithmancie, Histoire de la magie, Soin aux créatures magiques.
Résumé de sa personnalité : Têtue, n'a aucune notion du danger, susceptible, indépendante, franche, séductrice voir prédatrice, fêtarde, volage, a peur de l'abandon. 
ϟ OPEN.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.

Spoiler:
 


Dernière édition par Ella G.-Ravenwood le Dim 30 Nov - 0:43, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: ELLA ☞ But dreams come slow and they go so fast. Dim 26 Oct - 11:40


Petite protégée



NOM : Leanny
MAISON : Gryffondor !

Tout à commencé lors d'une soirée, où Ella grande séductrice et grande fêtarde de son état avait vu Leanny galérer grave avec un garçon. Amusée elle l'avait alors prise sous son aile. Depuis, elle est un peu sa marraine, une sorte de grande sœur protectrice et sa conseillère personnelle en ce qui concerne le sexe opposé. Bien sûr, Ella n'est pas du genre à lui courir après pour lui faire des câlins, à la protéger H24 contre tout et n'importe quoi car elle voudrait que la jeune lionne fasse ses propres erreurs pour pouvoir avancer. Néanmoins, elle est toujours là lorsqu'elle a besoin d'elle, dans les moments difficiles. Il faut savoir aussi que c'est en grande partie grâce à Ella que Leanny s'est féminisée ces dernières années.


Sex & Drugs !!



NOM : Lux
MAISON : Serpentard

Ella et Lux, tout les rapprochent. Elles sont séductrices, n'ont pas peur du danger, indépendantes... Quoi de plus normal que de penser qu'elles deviendrait les meilleures amies du monde ? Et pourtant ce n'est pas le cas. En apparence, elles ne peuvent pas se blairer. Ella c'est un peu le genre de personne à casser les gens sans les insultes mais en étant hautaine, très ironique, mais pas en étant spécialement froide et vicieuse. Elle est franche même si elle a tendance à ignorer royalement les gens qui lui cherche des noises. Cependant, une sorte de respect mutuel s'est progressivement instauré entre elles deux. Depuis, Ella est celle qui incite Lux a prendre son pied, lui donnant des conseils en matière de sexe et l'informe des bons coups du château, et Lux est celle qui fournit  tout ce qui faut pour se mettre bien à Ella.  Du coup, elles s'enfonce mutuellement mais c'est un peu leur façon de se soutenir, de s'entraider pour ne pas devenir folle ou péter un câble, pour lâcher prise.


Party, bitch ♥



TYPE : Robyn
MAISON : Serdaigle

Robyn, c'est un peu la meilleure copine que l'on voudrai avoir en soirée. Avec Ella, elle s'entendent vraiment très bien, elles sont indécollables et rigolent dans leur coin pendant toute la durée des festivités, en partageant les derniers ragots du château. Pourtant, si vous les croissez en journée, vous ne les verrez très certainement jamais ensemble. Elles ne s'adressent pas la parole et on peux même aller jusqu'à dire qu'elles sont deux parfaites inconnues l'une pour l'autre. Mais au final ce type de relation, bien qu'assez bizarre vous l'adremttrez, leur convient et elles sont heureuses ainsi donc pourquoi devrait-elle se priver ?


Complice en crime



NOM : Frankie
MAISON : Gryffondor

Frankie et Ella c'est une grande histoire … Pas d'amour mais plutôt de colle je dirais. Un jour, elles se sont retrouvées simultanément collées par leur adorable professeur de SACM. Un coup d’œil et un sourire entendu plus tard et une alliance solide comme le fer liait les deux jeunes filles désormais bien décidées à faire tourner en bourrique le vieux canard boiteux pour le meilleur et pour le pire. Ella apprécie beaucoup la jeune Wagtail qui contrairement à la plupart des filles de ce château ne posait pas des questions à tous va. De plus les deux jeunes filles d'ailleurs autant de courage l'une comme l'autre pour tenir tête à un membre du professorat de la célèbre école de Poudlard sans la moindre peur, mais après tout, peut-être n'étaient-elles pas à Gryffondor pour rien !


Romance ou amitié



NOM : Domino
MAISON : Poufsouffle

En voici une histoire qui commence bien. Deux ados, les hormones en ébullition, dans un train les menant à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Ajoutez à cela un beau gosse un peu perdu que les jeunes demoiselles ne se sont pas gêner de déshabiller du regard et vous avez le combo parfait. Tout de suite le courant est très bien passé lorsqu'elles se sont rencontré dans ce wagon lors de leur première année. Cependant, elles se sont rapidement perdues de vue avant de se retrouver lors d'une soirée. Toute deux fêtardes le courant est repassé, un peu trop bien même comme dirai certain car les deux jeunes filles ont entamé une romance en se rapprochant, romance qui a prit fin depuis un moment. Depuis elles sont tout de même restées très fusionnelles notamment grâce au fait que Domino soit la cousine de Leanny. Ella a une grande confiance en Domino, bien qu'elle ne lui parle jamais d'elle.


I'm afraid



NOM : Louise
MAISON : Gryffondor.

Ella a tendance à repousser les gens qui s'approche trop d'elle de peur que son masque ne tombe, que l'on découvre que derrière il n'y a pas cette fille si sûre d'elle et de ses charmes mais une petite chose fragile et apeurée. Cependant en soirée, c'est une autre histoire. Ella est bien plus sociable mais, car il y a toujours un mais, ce n'est pas pour autant qu'elle se confiera à qui que ce soit. Sauf bien entendu si elle est défoncée par une quelconque substance illicite. Et c'est ce qui se passa. Louise trouva un soir Ella raide morte dans un coin et de peur qu'elle ne s'endorme à jamais serait resté auprès d'elle. Sous l'effet de la drogue, Ella lui a raconté certaines choses de son passé que très peu de gens vivants connaisse. Ella ne se souvient pas de tout mais  une chose est sûre à chaque fois qu'elle croise la demoiselle un appréhension s'empare d'elle.



Dernière édition par Ella G.-Ravenwood le Dim 4 Jan - 15:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: ELLA ☞ But dreams come slow and they go so fast. Dim 26 Oct - 11:41


Amitié ambiguë



NOM : Naos
MAISON : Serdaigle

Au début de leur relation, ils ne s’apprécieraient pas du tout, ne pouvant même pas se voir en peinture parce que l’un rappellait à l’autre un passé qu'il aurait voulu oublier, passé qu'ils veulent tout les deux dépasser par n'importe quel moyen. Et puis finalement à force de se côtoyer, faire la fête ensemble, qu’Ella joue avec lui en l'aguichant gentillement un lien s’est créé.
Au final ils s’apprécient et se sentent proches parce qu’ils se comprennent mutuellement mais ne se l’avoueront très certainement jamais. Ils ne se confient pas vraiment l'un à l'autre mais parfois, lorsque la situation le permet ils discutent de tous de rien sachant que l'autre comprendra les émotions qui l'emplissent sans qu'il n'ai pour autant besoin de poser des mots dessus.


Outils et plus …



NOM : Aidan
MAISON : Serpentard

Pour Ella, Aidan est un jouet qu'elle aimerait mettre dans son lit quand bon lui semble. A chaque fois qu'elle le voit, elle trouve l'occasion de l'aguicher de manière à la fois sexy et provocante. Avec lui elle s'amuse en prennant son pied, elle n'a aucun complexe à se servir de lui pour assouvir ses fins personnelles. Mais au delà de ça, Aidan est surtout très mauvais en botanique, et se sert d'Ella pour se sortir la tête de l'eau. Elle le sais et au fond d'elle elle en est assez fière. Elle espère juste un jour pourvoir obtenir une récompense pour service rendu et ce jour là, je vous conseille de ne pas être dans les parages si vous tener à votre innocence …


Coup d'un soir



NOM : Priam
MAISON : Serdaigle

Priam c'est LE coup d'un soir par excellence. Enfin c'est censé l'être. Les deux jeunes gens se tournent autour depuis des années sans réussir à faire ceder l'autre et à parvenir à le metre dans son lit. Un soir Ella se fera provocante tandis que l'autre elle le fuira, lui donnant du fil à retordre. Et vous savez quoi ? Ils prennent leur pied dans ce genre de jeu, le jeu du chat et de la souris. En revanche ne vous faites pas d'illusions ! Il s'agit bien là d'une compétition dont la récompense est la domination de l'autre ainsi qu'une (voir plusieurs qui sait!) faveurs sexuelles. C'ets purement physique, c'est purement provocant , c'est purement eux !


First Love ♥


NOM : Solal
MAISON : Serpentard

Entre Solal et Ella c'est terriblement compliqué. Il est son premier amour, sa première fois et quoi que l'on en dise on reste toujours attaché à ce premier instant où telle une fleur qui s'ouvre, on s'éveille à l'amour, à la sexualité aussi. Mais cette relation ne dura pas éternellement et les deux jeunes gens se séparairent créant chez l'un comme chez l'autre beaucoup de douleur. Solal était de plus en plus distant, tandis qu'Ella se refermait progressivement sur elle créant de toute pièce cette carapace de provocatrice. Pourtant, les sentiments sont toujours là et l'attirance va bien au delà du physique. Ils s'aiment encore, c'est indéniablee. Cependant, trop de souffrance a été commise pour être ainsi effacer d'un revers de main. Ella ne veux pas le laisser percer ses défenses de peur de l'entrainer avec lui dans sa chute. Car c'est ainsi, il est le seul à en être capable, à la connaître par cœur, à réussir à deviner lorsqu'elle ment, il est le gardien de ses secrets, de ses envies, de son désir. Il est le gardien de son cœur mais son voleur.


Victime favorite 


NOM : Ezra
MAISON : Professeur

Ella n'a rien contre les animaux. Elle ne pourra pas dire la même chose en ce qui concerne les SACM. En effet, elle pense que c'est en partie ce qui la séparé de son premier amour. Alors forcément, pendant les cours, on ne peut pas dire qu'elle soit la plus attentive des élèves. Ce qu'Ezra n'a pas manqué de remarqué et de noter. Depuis, il ne la lâche pas d'une semelle ! Ce qui a eu l'effet inverse que celui escompté... Il n'est donc pas rare de voir la jeune fille mettre le bazar dans pendant ce cours là et de se retrouver en colle. Un joli petit cercle vicieux, surtout que la jeune septième année se délecte plutôt assez de cette situation.  


TYPE


PRENOM:
MAISON :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.



Dernière édition par Ella G.-Ravenwood le Dim 4 Jan - 15:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: ELLA ☞ But dreams come slow and they go so fast. Dim 26 Oct - 11:43

Vous pouvez y aller !    
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: ELLA ☞ But dreams come slow and they go so fast. Dim 26 Oct - 11:45

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: ELLA ☞ But dreams come slow and they go so fast. Dim 26 Oct - 12:01

Dit donc t'es une rapide toi !

Avec plaisir ^-^ Une idée ? Ou alors un besoin en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: ELLA ☞ But dreams come slow and they go so fast. Dim 26 Oct - 12:13

Moi ! Mais je viens en touriste ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: ELLA ☞ But dreams come slow and they go so fast. Dim 26 Oct - 12:24

Oui !!

Plutôt positif ou plutôt négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: ELLA ☞ But dreams come slow and they go so fast. Dim 26 Oct - 12:36

Hum... Ella à l'air plutôt complexe ! ^^'
Cela dépend de comment Ella se comporte vis à vis de Mélu.
Elles pourraient bien s'entendre je pense. Ou pas du tout ^^ Mélu parle beaucoup. Trop même !
Elle n'est pas timide et, cela ne la gêne pas de parler à des inconnus alors, imaginons qu'elle se mette à parler à Ella, de tout et n'importe quoi, comment réagirait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: ELLA ☞ But dreams come slow and they go so fast. Dim 26 Oct - 20:05

Je n'ai pas spécialement d'idée. Mais comme elles sont de la même années elles peuvent déjà être copines de classe ? :)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: ELLA ☞ But dreams come slow and they go so fast. Dim 26 Oct - 20:12

Moi, moi, moi, bah déjà on est membre de la gazette de Poudlard, vu son caractère je les imagine mieux avoir une relation positive mais après je n'ai pas d'idée particulière ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: ELLA ☞ But dreams come slow and they go so fast. Lun 27 Oct - 15:28

Mélu' ► Du moment que Mélusine n'essaie pas de faire trop copine copine avec Ella et du moment qu'elle n'est pas trop curieuse, elles pourraient bien s'entendre. Si en revanche Mélu est trop curieuse Ella pourrait ne pas l'apprécier du tout.

Domimi ► Pourquoi pas ... Mais Ella c'est plus le genre de fille qui se met au fond et se fait oublier. C'est pas qu'elle n'aime pas les cours c'est juste que ça ne l’intéresse pas plus que ça en règle générale. Comment se comporte Domi en cours ? Sinon Ella fait aussi partie du club de la Gazette de Poudlard donc on pourrait aussi avoir un lien à partir de là.

Ana ► Carrément !! Vu qu'Ana est d'un an son ainé, elle pourrait lui demander conseil pour pas mal de chose, la prendre un peu comme son mentor voire sa protectrice pourquoi pas. Après c'est à voir comment ça évolue en rp si du coup elle se rapproche un peu ou si leur relation reste très professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: ELLA ☞ But dreams come slow and they go so fast. Mer 29 Oct - 17:20

Mélusine est très curieuse ^^
Après, elle n'est pas stupide non plus : elle sait qu'il y a des limites et que si elle ne veut pas s'attirer d'ennuis, elle doit être acomodante et ne violer la vie privé des autres. À moins que Ella n'ennuie. Là, Mélu pert tout ses principe ! Elle est très rancunière XD
Mais si Ella se montre agréable, elles pouuraient effectivement bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: ELLA ☞ But dreams come slow and they go so fast. Mer 29 Oct - 22:20

Pourquoi pas !! *-*
Elles pourraient bien s'entendre, parler de tout et de rien, de leurs amours, du Quidditch, de leurs animaux respectifs, des ragots etc. mais sans pour autant être très proche. Cette relation aurait pu commencé le jour d'arriver à Poudlard lorsque Mélu' perd Framboise dans le Poudlard Expresse alors que ce dernier est en panne. Ella aurait pu l'aider à le retrouver. Après ce n'est qu'une idée à développer en rp. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: ELLA ☞ But dreams come slow and they go so fast. Jeu 30 Oct - 12:06

J'adopte ! :3
Pour le RP dans l'intrigue, cela me convient totalement aussi ! Je t'ajoute vite à ma fiche de lien & je répond à l'intrigue demain ou cette après midi !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: ELLA ☞ But dreams come slow and they go so fast. Jeu 30 Oct - 14:58

Y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: ELLA ☞ But dreams come slow and they go so fast. Dim 4 Jan - 15:18

Voilà qui est mis à jour, depuis le temps que je dis que j'allais le faire. Si j'ai oublié quelqu'un, ne le prenez pas mal et Mpottez moi ou postez à la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



MessageSujet: Re: ELLA ☞ But dreams come slow and they go so fast.

Revenir en haut Aller en bas

ELLA ☞ But dreams come slow and they go so fast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» But dreams come slow and they go so fast ~ 21/03 | 16h20
» Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ...
» And we're moving slow, our hearts beat so fast.
» Le topic du slow qui tue
» Ella Carigan, pour vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-