AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Naos J. Edwood - Encore à la recherche d'un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Je ressemble beaucoup à : Evan Peters #LeDieu
Points : 150
Parchemins rendus : 582

Alohomora !



MessageSujet: Naos J. Edwood - Encore à la recherche d'un titre. Dim 26 Oct - 15:05

Naos James Edwood


" Misfortunes make us wise "



Feat. Evan Peters
Nom Edwood.
Prénoms Naos James.
lieu de naissance Brighton.
Age 17 ans.
Métier ou Année d’étude 7ème.
Ex-Maison (plus de 18 ans) ici
Baguette 28,5 centimètre; Bois de Houx et plume de Phoenix.
Patronus Panthère des Neiges.
Animal de compagnie Un chat roux nommé Merlin que Naos passe son temps à perdre.
Statut civil Célibataire .
Statut Financier Fauché.
Sang Né-moldu
Matières optionnelles (3e année) Soins aux créatures Magiques, Divination, Etudes des Runes.
Epouvantard Les clowns.
Amortancia L'odeur de la pluie, et de l'encre.
sort favori Lumos.
Maison Serdaigle.

Naos est une ombre. Le genre de garçon qui rase les murs et observe de loin la vie du château. Il n'ouvre pas souvent la bouche en présence d'étranger, mais quand il le fait, c'est soit que vous venez de débiter une des plus grandes conneries de Poudlard, soit que vous êtes intéressants.
Naos considère ses amis comme sa famille, des gens en qui il peut avoir confiance et qui seront toujours là les uns pour les autres. Il est donc rare de le voir accorder sa confiance à beaucoup de gens.
Si vous le cherchez, n'allez pas loin : vous le trouverez généralement dans son habitat naturel : la bibliothèque. Ou alors en train de courir après son chat, en gueulant «Merlin » dans les couloirs. Beaucoup pense que Naos, n'est qu'un intello qui passe son temps à travailler. Certes, le jeune homme est passionné par les études, et plus précisément la métamorphose. Mais à côté de ça, Naos est un excellent joueur de Quidditch, ainsi qu'un fêtard redoutable. Il est même doté d'un humour, pas très fin, certes, mais tout de même efficace. Le jeune homme a envie de vivre à tout prix, alors chaque chose qu'il fait, il l'a fait à fond ; n'hésitant pas à enfreindre le saint règlement de Poudlard. C'est un sacré blagueur qui ne manque pas d'imagination. Il est généralement toujours fourré au mauvais endroit, au mauvais moment.
Mais au fond, rare son ceux qui connaissent Naos comme leur poche. Son passé, il le garde pour lui. Il cache bien profondément une haine envers ses parents, et un énorme doute quant à ses origines et son identité. D’où vient-il ? Lui-même ne saurait y répondre. Il vous dira Brighton avec un petit sourire, quant au fond il se pose encore la question.
Naos est un garçon taciturne, si un jour, il est au plus haut de sa forme, l'autre, il est plongé dans une morosité profonde, où il se livrera à des remarques cyniques et morbides sur la vie.
Et si un jour vous en veniez à l’énerver au point que ses nerfs d'acier craquent, alors reculez de quelques pas. Quand Naos s'énerve, il explose littéralement.
Oh, et une dernière chose, évitez de vous moquer de son prénom - il le déteste. Le nom Naos lui rappelle tous les jours que ses parents l'ont rejeté.
Et aussi, si vous croisez un chat roux qui se balade en liberté, merci de le prévenir au plus vite.


Il faut bien que la vieillesse se passe.



Août, 1997.

Le vent souffle trop fort pour un mois d’août.  Au dessus- de lui, le ciel se livre  à un spectacle terrifiant ; les nuages noirs se massent prêt à se livrer une bataille sans nom, mêlant éclairs, tonnerre et pluie.  Le vieil homme presse le pas. Hors de question que le nouveau né qu'il tient entre ses bras soit victime d'une hypothermie pour son premier jour sur Terre.

Le chemin vers le manoir est abrupt, l'homme trébuche à quelque reprise, mais il ne doit pas tomber, il ne peut ni s’arrêter, ni ralentir. C'est le moins qu'il puisse faire pour le gamin.
Naos. En voilà, un nom idiot pour un enfant.. Mais que voulez-vous, sa fille à toujours eu un goût terrible en matière de prénom. Lui, il aurait préféré qu'il s'appelle John, comme son grand-père. Mais personne ne l'écoute jamais dans cette fichue caravane.

Le voilà presque au Porche maintenant. La silhouette de la demeure se précise à travers le crachin tombant ; Grande, sombre, les volets claquent. L'homme s'interroge une minute : est-ce vraiment une bonne décision ? L'institut est réputé dans tout Brighton comme étant un orphelinat plus que décent. Il n'a pas le choix de toute manière, c'est soit ça, soit une vie de mendicité au grès des routes et des pays. Il a déjà entraîné sa fille, il ne condamnera pas son petit-fils.

Le vieil homme se met à l'abri sous le porche, et dans un geste triste, il dépose l'amas de couvertures sur le sol. Naos ressemble trait pour trait à son grand-père. Il veut laisser une chance à l'enfant, les larmes tombent lentement le long de ses joues, tandis qu'il glisse un papier portant ses deux prénoms dans la couverture. C'est la seul chose qu'il ne saura jamais de ses parents, et il en vaut mieux ainsi.

«  Je compte sur toi, Naos James. N'oublie pas qu'il n'y aura jamais personne sur qui tu pourras compter en ce monde, sauf toi même. Soit le maître de ton destin. Sauve toi comme j'aurais voulu qu'on me sauve. »

Et sur ces mots, le grand-père s'enfuit dans la pluie battante. Livrant le petit Naos à un destin qu'il n'aurait jamais pu imaginer.


**

Juin, 2008. 11 ans.

Vêtements. Musique. Chaussures. Livres.

Je contemple mes maigres possessions que Jude est en train d'empiler dans ma valise en cuir. C'est arrivé trop vite. La surveillante est venue me voir ce matin, m'annonçant qu'elle m'avait enfin trouvé une famille d'adoption... Moi ? Personne n'adopte les enfants de dix ans, tout le monde le sait. Alors qui pourrait vouloir d'un gamin, aussi aussi étrange que moi en plus?

« c'est bon James, je crois que tout est là... »

Jude sait à quel point je déteste qu'on m'appelle Naos, il est d'ailleurs l'un des seuls à m'appeler par mon second prénom. On est amis depuis toujours ; on partage la même chambre, les mêmes repas, la même vie. Lui et moi on se comprend ; c'est mon compagnon d'armes. On a fait nos premières bêtises ensemble, et j'entendais bien qu'on fasse nos dernières ensemble. Sauf que maintenant, on n'est même plus sûr de se revoir un jour.

Sa voix et son visage son grave. Je me lève du lit grinçant et attrape ma valise.  Mon chagrin me donne l'impression qu'elle est très lourde, comme si on l'avait remplit avec tout mes souvenirs. J’avance dans les couloirs et ignore les murmures des autres enfants sur mon passage. Déjà qu'ils me trouvaient étrange.. les deux hommes de noir vêtus qui m'attendent n'arrange pas les choses. Il faut dire que depuis quelques années, j'ai eu pas mal de problèmes. Chaque fois que je m’énervais, que je me sentait mal, il se passait toujours des choses anormales autour de moi ; les ampoules qui explosent, le poste de radio qui déconne, les vitres qui cassent. Je comprends qu'à force ils se sont mis à m'éviter. Tous sauf Jude.

Un des hommes pose sa main sur mon épaule. Il est l'heure. La surveillante, Rose, me serre dans ses bras et me souhaite bonne chance, je la remercie automatiquement. Je me tourne vers mon compagnon de toujours, essayant tant bien que mal de refouler les larmes qui me brûlent les yeux. Pas besoin de mots, on se serre la main, longuement, comme deux adultes que nous ne sommes pas.

Le gravier crisse sous la semelle de mes vieilles chaussures ; une petite voiture rouge nous attend. Je jette un dernier regard à la bâtisse ou j'ai vécu. Tout n'a pas été rose, il y a eu bien des moments de doute. Mais au fond, c'était ma maison, ma famille. J'ai grandi là-bas, j'ai tout appris au sein de ses murs : l'amitié, les joies, les déceptions. Je m'imagine pas vivre autre part. Je monte dans la voiture le dos raide. Ne pas pleurer, ne pas pleurer.

Dans la poche de ma veste, je sens un petit papier. C'est une petite photo sur laquelle un petit garçon brun tient par l'épaule un autre gamin blond. Jude et moi. Une larme s'écrase contre le papier... Je peux pas partir. Au dos de la photo, je reconnais son écriture apocalyptique. « N'oublie pas la Maison, Naos. »

Jamais.

Le moteur crache, et nous voilà partit vers Londres. Le trajet dure dans un silence de marbre. À croire que les deux hommes se fichent du gamin en larmes sur la banquette arrière. Après ce qui semble être une éternité, la voiture se gare devant une petite maison en briques rouges. » Et voilà, gamin. » me balance l'homme en m'ouvrant la portière. Je me sens pas du tout à ma place au milieu de la banlieue chic. Un terrible sentiment de nostalgie s'empare de moi.

Une dame s'engouffre hors de la petite maison, ses cheveux roux sont rassemblés dans un chignon fou. Elle se précipite sur moi comme si j’étais la chose la plus incroyable qu'elle n'est jamais vue. Elle me semble complètement tarée.

« Bonjour Naos, je suis Anna ! Allez, ne perdons pas plus de temps ! J'ai plein de choses à t'expliquer ! »

M'expliquer ? Et sur ce, elle m'entraîne dans la maison.


 


Miroir du Rised


Alors, c'est quoi ton pseudo? Vous pouvez m'appeler Maître ou plus simplement Anissa.
Ah! Et quel âge as-tu? 17 printemps.
Hm hm! Et comment as-tu connu le forum? PRD.
Et que penses-tu de Riddikulus ? C'est un petit forum qui à l'air bien cool!
Et un commentaire avant de terminer? COUCOUUUU            



Dernière édition par Naos J. Edwood le Dim 26 Oct - 21:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Naos J. Edwood - Encore à la recherche d'un titre. Dim 26 Oct - 15:07

Un mâle !!! Bienvenue parmi nous

J'ai hâte de lui la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Naos J. Edwood - Encore à la recherche d'un titre. Dim 26 Oct - 15:13

EVAN PETERS + TON PSEUDO = *bave*
Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche !
Si tu veux je pourrais t'aider à trouver ton chat 8)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Naos J. Edwood - Encore à la recherche d'un titre. Dim 26 Oct - 16:10

Bienvenue bel homme (oui l'armée féminine était en manque )
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Naos J. Edwood - Encore à la recherche d'un titre. Dim 26 Oct - 16:33

Bienvenue et bon courage
Evan est un super choix
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



MessageSujet: Re: Naos J. Edwood - Encore à la recherche d'un titre. Dim 26 Oct - 16:48

Putain enfin un mec je me sens moi solo !!
Tu veux être mon Poto pour toujours ? Ouais tfaçons tu as pas le choix gros :D

( je vais faire l'admin responsable )
Si tu as une question n’hésite pas a me Mpotter [harcèle moi et jte fais bouffer ta choucroute :D

_________________


«We will compete until we've wun. We used to do this just for fun »


(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Naos J. Edwood - Encore à la recherche d'un titre. Dim 26 Oct - 20:30

OMG OMG OMG EVAN PETERS ! !
FAIS MOI DES ENFANTS ! ET FAIS GAFFE PARCE QUE SI TU DIS NON JE VAIS TE KIDNAPPER ET TE SÉQUESTRER DANS MA CAVE !
mais t'inquiètes pas, j'oublierais pas de nourrir ton chat

*se fout une bonne claque pour se calmer*

AHEUM.
Pardon. Désolée. Je ne suis pas si psychopathe que ça. Je suis une bonne admin et je ne maltraite pas les gens ( même si Priam dira le contraire hahaha ) :62:

Non sérieusement, bienvenue et c'est un EXCELLENT choix d'avatar que tu as fait. J'ai adoré lire ton histoire et j'ai hâte de pouvoir valider ta fiche pour ensuite venir te harceler pour un lien.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, mpotte moi
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Je ressemble beaucoup à : Evan Peters #LeDieu
Points : 150
Parchemins rendus : 582

Alohomora !



MessageSujet: Re: Naos J. Edwood - Encore à la recherche d'un titre. Dim 26 Oct - 21:47

Merci à toooooooooooooouuus Je vois qu'Evan Peters Et le chat plaisent ! :D

EN MEME TEMPS EVAN C'EST LA PERFECTION SUR CETTE PLANÈTE

Hum, J'ai fini ma fiche, ça devrait être bon normalement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points : 565
Parchemins rendus : 115

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



MessageSujet: Re: Naos J. Edwood - Encore à la recherche d'un titre. Dim 26 Oct - 22:07


Félicitations, tu es validé !





Toute l'équipe te souhaite la bienvenue parmi nous et te remercie de ton inscription. Tu es à présent à Serdaigle. Nous espérons que tu t'entendras bien avec tes camarades de maison. Ils seront à présent comme ta deuxième famille, ici, à Poudlard. Tu trouveras ci-dessous une liste des liens qu'il te faut visiter pour t'intégrer entièrement dans le forum. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter le staff. Ils sont chiants et un peu bizarres mais ils mordent pas.    
Ta fiche est vraiment bien écrite et j'ai vraiment adoré l'histoire ( j'avais les larmes aux yeux pour le petit mot sur la photo.. je suis une vraie gourde, hahaha ). - Zola

❥ Règlement
❥ Annexes
❥ Bottin des avatars
❥ Activités et clubs du collège
❥ Flood privé des Serdaigles



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Je ressemble beaucoup à : Evan Peters #LeDieu
Points : 150
Parchemins rendus : 582

Alohomora !



MessageSujet: Re: Naos J. Edwood - Encore à la recherche d'un titre. Dim 26 Oct - 22:37

Merci pour la validatiooooon :D Et pour ton message aussi, ça ma fait super plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Naos J. Edwood - Encore à la recherche d'un titre. Dim 26 Oct - 22:39

De rieeeeen
Merci à toi pour l'inscription ! J'ai hâte de venir squatter ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Naos J. Edwood - Encore à la recherche d'un titre. Lun 27 Oct - 15:31

Mooh ! J'ai toujours l'impression d'arriver après la guerre !

En tout cas, BIENVENUUUUE !! J'ai adoré ton histoire et puis Evan Peters quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



MessageSujet: Re: Naos J. Edwood - Encore à la recherche d'un titre.

Revenir en haut Aller en bas

Naos J. Edwood - Encore à la recherche d'un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Léna de Laval || A la recherche d'un titre.
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-