AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Harry Potter & Pottermore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
« Leanny A. Howell »
Harry Potter & Pottermore - Page 3 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 17:59

mais l'histoire m'a franchement ennuyée
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Harry Potter & Pottermore - Page 3 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 18:01

Elle devient "Intéressante" au file des livres. Mais je t'avoue pas trop voir la différence entre l'histoire de HP 1 au début et Tara Duncan 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 21:43

Moi ça fait trop longtemps que j'ai pas relu les livres, je les avais dévorés en 6ème, si je me souviens bien. Harry Potter & Pottermore - Page 3 1774850715
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 21:59

Moi je les relis tous les deux trois ans environ, j'ai une période HP et hop je me les fait tous d'un coup pendant un week-end. Harry Potter & Pottermore - Page 3 2225149869
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Harry Potter & Pottermore - Page 3 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 22:04

Ce que tu veux dire c'est que quand t'auras plus ta période HP tu vas nous laisser tomber comme un vieux clinex ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 22:07

Harry Potter & Pottermore - Page 3 746835478

Non, tout simplement que j'aime HP mais que des fois j'ai des périodes où j'ai envie de les relire ou de les revoir parce que ça me manque, parce que ça me rappelle quand j'étais plus petite (j'ai l'impression d'avoir au moins 40 ans en disant ça) et parce qu'au fur et à mesure y'a des petits détails que j'oublie. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 22:08

Moi j'ai une mémoire de dingue sur Harry Potter. :29:

Je suis allée aux Studios HP à Londres en novembre de l'année dernière d'ailleurs Harry Potter & Pottermore - Page 3 2147081379 C'était dingue. Harry Potter & Pottermore - Page 3 831534347
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 22:19

J'ai trop trop trop trop trop envie d'y aller. Je croise les doigts pour pouvoir en février !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 22:57

J'ai mis mes photos sur Facebook d'ailleurs, c'est INCROYABLE. Trop de souvenir, trop de sentiments quand j'y suis allée. C'était surpuissant, j'arrive pas à décrire l'intensité de ce que je ressentais. Harry Potter & Pottermore - Page 3 3955343249 :29: Harry Potter & Pottermore - Page 3 2147081379 Harry Potter & Pottermore - Page 3 2225149869
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 0:02

Tu me donnes trop envie d'y aller Solilou ! Harry Potter & Pottermore - Page 3 2225149869

Qu'est-ce que tu as préféré toi ? C'est quoi les trucs à voir absolument selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 7:43

Tout 8D Tout tout tout Harry Potter & Pottermore - Page 3 2147081379 De toute manière ça suit un chemin donc t'es forcée de toute voir Harry Potter & Pottermore - Page 3 3955343249

Faut boire une bieraubeurre au moins, juste pour le goût bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
Harry Potter & Pottermore - Page 3 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 11:20

Mon frère et mon parrain voulaient m'y emmener mais ça va pas être possible apparemment Harry Potter & Pottermore - Page 3 3795423092 T'as eu trop de chance!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 16:06

Ah ça je peux pas dire le contraire...Harry Potter & Pottermore - Page 3 3955343249

Dès que je peux j'y retourne Harry Potter & Pottermore - Page 3 2147081379
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 20:27

Ça a l'air tellement génial !!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 EmptySam 15 Nov - 8:06

Ça l'est vraiment, j'avais l'impression d'être dans un autre monde Harry Potter & Pottermore - Page 3 2147081379
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 12:37

Moi, sérieusement j’espère qu’elle écrira une suite avec les enfants et le retour d'un méchant ou la descendance de face de serpent. Sinon, j'aurais mieux aimer connaitre la vie des maraudeurs, je suis sur qu'une série serais extraordinaire sur eux. GOT et Tara duncan, j'ai adoré ses deux séries de livre. Pour ce qui est de pottermore, j'ai perdu mon pseudo, mais j'ai finis à Serpentard alors que je voulais aller à gryffondor, je doit être trop manipulatrice pour celà. Pour ce qui est de mon personnage préférer c'est Rogue, Sirius et MUMUS Harry Potter & Pottermore - Page 3 1069486109.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 13:17

Niveaux personnages préférés on est trop en accord Calla Harry Potter & Pottermore - Page 3 1033786819

Les Maraudeuuuurs je voudrais trop aussi Harry Potter & Pottermore - Page 3 1153062352 Voir Sirius et Mumus jeunes Harry Potter & Pottermore - Page 3 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 13:29

Sirius, je vois trop bien Ben barnes , si les gens disent pour mumus Andrew, moi je vois soit Chace Crawford, soit Jackson Rathbone ( Harry Potter & Pottermore - Page 3 256217951 Harry Potter & Pottermore - Page 3 2712036007 ) Dire que j'ai déjà bu une bierre au beurre fait maison et j'ai été moi visiter et même manger dans la cafétéria de l’université d'oxford. Cette cafétéria qui est celle qui a servit de model pour la grande salle d'harry potter. J'avais l'impression de manger à poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
Harry Potter & Pottermore - Page 3 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 13:34

Ben Barnes en Sirius Black Harry Potter & Pottermore - Page 3 184150987
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 13:39

Tant qu'ils nous mettent pas Evan en Peter Pettigrow je suis ouverte à tout Harry Potter & Pottermore - Page 3 3058247351
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
Harry Potter & Pottermore - Page 3 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 13:52

voila xD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 14:07

Leanny, j'ai fait une vidéo sur la vie de Sirius Black, tu peux la voir dans ma gallery xd.
Oh oui tout a fait d'accord pour pettigrow. En faite, je ne vois pas qui pourrais jouer pettigrow
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
Harry Potter & Pottermore - Page 3 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 14:13

je vais voir ça tout de suite Harry Potter & Pottermore - Page 3 256217951

En même temps Pettigrow est tellement laid >_< (j'ai jamais compris pourquoi il avait atterri à Gryffondor en plus! C'était un lâche!)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 14:24

moi aussi, comme je me suis toujours demander comment Sev est tomber chez les vil serpent alors qu'il a un courage à couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
Harry Potter & Pottermore - Page 3 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 14:24

Il a peut-être le courage mais il reste un homme manipulateur etc... Yaurait pas eu Lily, il serait resté fidèle à Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter & Pottermore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Flood-