AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

MAINTENANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: MAINTENANCE MAINTENANCE  EmptySam 8 Nov - 9:58

PREMIÈRE MAINTENANCE

A faire :

- Système de niveau.
- Dortoirs.
- Récapitulatif des points maisons.
- Installation de la nouvelle version (Castor)
- Changement des couleurs des sujets (annexes etc) (Castor)
- Système de scénario sur mesure (Ella)
- Ajout de smileys (Castor s'en charge)
- Amélioration du profil.
- Afficher les sous-forums lorsque l'on est sur l'index.
- Listing des professeurs
- Choisir des préfets ?
- Missions ( faire le tri + nouvelles missions )
- Rédiger l'intrigue du tournoi de quidditch



Éditez mon message si j'ai oublié quoi que ce soit !! MAINTENANCE  2225149869






Ella'édit : J'avais oublié les suggestions !!


Alors personnellement je serais pour :

- Afficher les sous-catégories dans les catégories pour que l'orientation sur le forum soit plus rapide et plus simple. Et aussi les réduire : par exemple faire une partie Hors château avec deux catégories Pré-au-lard et Londres et dans ces sous catégories mettre toutes les catégories déjà présentes. Ça permettrait de réduire la longueur de la page, donc plus facile pour naviguer et moins de temps pour charger. Et comme ce ne sont pas les endroits rpgique les plus actifs, si on indique les sous-catégories je pense que ça peut être pas mal.

- Finir de remplir la PA (le bloc contexte) et régler les petits bug qu'il y a sur le QEEL (au niveau des gens connectés et des connectés lors des 24 dernières heures). Peut-être mettre à ce niveau là le nombre de point de chaque maison vu qu'il y a les blasons (en tout cas le survole est à remplir).

- Peut-être développer plus la partie Règlement de l'école (étoffer les annexes, le contexte (préciser les dates par exemple), rajouter quelques points au règlement, etc.) .

- Développer le profil. J'ai vu que presque tout le monde avait rempli son profil mais j'ai pensé que cela pourrait être pas mal, pour réduire la longueur et pour le rendre plus clair de le coder. Je sais pas si je suis très clair mais comme on a la fiche de personnage autant l'exploiter. Donc faire des champs à remplir pour l'année, l'avatar, l'ascendance, points principaux du caractère, mini récapitulatif des liens etc. Avec bien entendu la possibilité de ne pas le remplir si on ne le souhaite pas.


Dernière édition par Ella G.-Ravenwood le Sam 22 Nov - 22:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE MAINTENANCE  EmptySam 8 Nov - 10:07


Les niveaux




Comme dans n'importe quelle discipline, en magie, il ya des sorciers plus doués et d'autres moins. Sur Riddikulus, nous déterminons le niveau d'un sorcier en fonction des points qu'il a acquit sur le forum. Tout le monde commence donc avec le niveau de novice et a ensuite la possibilité de monter de niveau. Vous trouverez ci-dessous les différents niveaux et les exigences pour les obtenir.



Niveau 1 : Sorcier Novice :

- Niveau de base, sans exigence particulière. La validation de votre présentation validera ce niveau.


Niveau 2 : Sorcier Faible  

- 100 points.
- Minimum 3 liens.
- 2 rp en cours.


Niveau 3 : Sorcier Débrouillard

- 150 points.
- Minimum 5 liens.
- 1 rp en cours .
- 2 rp terminés.
- Avoir participé à 2 quête au minimum.


Niveau 4 : Sorcier Moyen

- 250 points.
- Minimum 4 liens féminins.
- Minimum 4 liens masculins.
- Avoir fait un rp en rapport avec un club auquel on a adhérer (Quidditch ou autres).
- 2 rp en cours.
- 3 rp terminés.


Niveau 5 : Sorcier Convaincant

- 400 points.
- Une fiche de liens à jour.
- 10 liens minimum.
- Avoir participé à 1 intrigue.
- Avoir participé à 5 quêtes.
- 5 rp terminés.
- 1 rp en cours.


Niveau 6 : Sorcier Correct

- 550 points.
- Avoir participé à 3 intrigues.
- 2 rp en cours.
- 6 rp terminés.
- Avoir fait plus de 2 rp dans sa salle commune.


Niveau 7 : Bon Sorcier

- 650 points.
- Avoir participé à 5 intrigues.
- 15 liens minimum.
- Avoir un lien avec deux membres de chaque maison.
- Avoir fait plus d'une suggestion dans la partie adéquate.


Niveau 8 : Sorcier Sérieux

- 725 points.
- Avoir participé à 7 quêtes.
- 8 rp terminés.
- 2 rp en cours.
- Avoir fait 2 rp hors de Poudlard (donc dans la catégorie Pré-au-lard ou London).


Niveau 9 : Sorcier Prometteur

- 1000 points.
- 20 liens minimum.
- 1 rp en cours.
- 10 rp terminés.
- Avoir fait 3 rp en rapport avec un club auquel on a adhérer (Quidditch ou autres).
- Avoir fait plus de 2 suggestions dans la partie adéquate.


Niveau 10 :Sorcier Excellent

- 1150 points.
- Avoir participé au minimum à 7 intrigues.
- Avoir participé au minimum à 10 quêtes.
- Avoir fait 5 rp hors de Poudlard (donc dans la catégorie Pré-au-lard ou London).
- Avoir fait plus de 6 rp dans sa salle commune.
- 13 rp terminés.
- 1 rp en cours.


Niveau 11 : Sorcier Érudit

SURPRISE !!





Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE MAINTENANCE  EmptySam 8 Nov - 10:13

LES DORTOIRS

Ϟ Pour créer votre dortoir vous devrez choisir une carte Chocogrenouille qui lui donnera son numéro et son nom. Sachant que les dortoirs ne sont pas mixtes, le personnage sur votre Chocogrenouille devra être une personnalité masculine pour les dortoirs masculins et féminines pour les dortoirs féminins.

Ϟ Les dortoirs seront organisés comme dans les livres et le film, sous forme de chambre.

Ϟ Ils devront être composés de 3 à 5 élèves de la même maison et du même sexe. Il vous sera aussi demandé de désigner un chef de dortoir : c'est tout de même beaucoup plus simple de s'adresser à une personne plutôt qu'à 5.

Ϟ Il vous faudra attendre la validation d'un des membres du staff avant de l'ouvrir.

Ϟ Bien entendu, le règlement de l'école s'applique aussi aux dortoirs.

Ϟ Sachez cependant que nous nous trouvons dans une zone de RPG donc le flood y est interdit. Cela coule de source mais je préfère le préciser.

Ϟ Une fois validé, nous vous demanderons de créer qu'un seul topic pour votre dortoir. Vous pourrez y poster ce que vous voulez et quand vous le voulez. Il s'agit de votre dortoir alors amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
MAINTENANCE  981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE MAINTENANCE  EmptySam 8 Nov - 17:19

Alors pour tes suggestions, oui c'est vrai que ce serait plus pratique de mettre le lien des sous-forums dans la description. Je vais le faire je pense.
Par contre changer complètement les catégories ça risque d'être compliqué et lent à faire. J'aurais peur de foirer un truc sans faire exprès et après de pas pouvoir arranger ça.

> Pour la PA, j'en ai préparé une autre du coup yaura plus ce problème. D'ailleurs j'ai fait un forum test avec la prochaine version si tu veux aller voir : http://testriddikulus.purforum.com/

> Pour le règlement, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait ajouter mais si tu as des idées je suis prenante. Et oui il faut rajouter la date au contexte.

> Pour le profil par contre je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Tu veux enlever la partie modifiable pas le membre (celle où tout le monde met des conneries tsais ) et la remplacer par une fiche de personnage plus complète ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE MAINTENANCE  EmptySam 8 Nov - 19:47

Citation :
Alors pour tes suggestions, oui c'est vrai que ce serait plus pratique de mettre le lien des sous-forums dans la description. Je vais le faire je pense.
Par contre changer complètement les catégories ça risque d'être compliqué et lent à faire. J'aurais peur de foirer un truc sans faire exprès et après de pas pouvoir arranger ça.

Pour ce qui est des changements je peux m'en occuper si tu veux. A moins que tu ne veuilles vraiment pas que l'on y touche.


Citation :
Pour la PA, j'en ai préparé une autre du coup yaura plus ce problème. D'ailleurs j'ai fait un forum test avec la prochaine version si tu veux aller voir : http://testriddikulus.purforum.com/

C'est beau et d'ailleurs ma pote qui squatte chez moi (je raconte ma vie) trouve cela magnifique. MAINTENANCE  2225149869

Citation :
Pour le règlement, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait ajouter mais si tu as des idées je suis prenante. Et oui il faut rajouter la date au contexte.

Pour le règlement : taille des avatars et des signatures, rapide rappel des règles du respect d'autrui et que cela s’applique aussi sur la CB c’est tout ce qui me viens en tête pour le moment. Ajouter aussi à un endroit la liste des professeurs.


Citation :
Pour le profil par contre je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Tu veux enlever la partie modifiable pas le membre (celle où tout le monde met des conneries tsais ) et la remplacer par une fiche de personnage plus complète ?

En gros c'est ça. Le but c'est pas de le supprimer mais de l'agencer pour que çaa soit plus esthétique et que cela prenne moins de place. Pourquoi ne pas mettre une jolie scrollbar. Je te donne des exemples en images si tu veux.
Spoiler:



Edit : Faudrait aussi créer toutes les salles de cours !
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
MAINTENANCE  981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE MAINTENANCE  EmptySam 15 Nov - 17:03

OMG j'avais pas vu la réponse désolé :62:

Pour les catégories, si tu veux le faire ya pas de problème mais il faut que tu le fasses à l'avance parce que vu que je suis en train de préparer le design, il va me falloir le nom exact de chaque catégorie. Donc ce que tu peux faire c'est me préparer juste un petit truc avec :
Citation :
Nom de la catégorie
- Forum (sous-forums 1 + 2+ 3)
- Forum (sous-forums 1 + 2+ 3)

Pour le règlement oui on peut rajouter ça. Je pense que ce sont des règles logiques mais ça ne peut pas faire de mal de les rappeler.

Pour le profil aussi, on peut réfléchir à exactement comment agencer ça comme ça on aura plus qu'à mettre en place pendant la maintenance.

Pour la date, le week-end prochain ça vous va ? Genre du 22 au 23.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE MAINTENANCE  EmptySam 15 Nov - 17:37

Perfecto ! MAINTENANCE  2225149869

Pour les catégories je te fais ça et je te dis quoi rapidement.


Pour le profil vous avez des idées ou pas du tout ?

Déjà vous voulez qu'il soit :
- en hover sous l'avatar,
- complètement dévoilé
- un peu des deux ?





Edit :

Citation :
Le reste du monde / Les alentours
- Pré-au-lard (Rues du Village + Honeydukes + Zonko + Les Trois Balais + La Tête de Sanglier + La Cabane Hurlante + Magasins)
- London (Ministère de la Magie + Hôpital Sainte Mangouste + Chemin de Traverse + King's Cross + Bars et Restaurents + Quartiers Résidentiels)
-  Somewhere else

Pour le nom de la catégorie j'ai pas trop d'idées donc c'est modifiable.

Sinon j'adore le QEEL sur le forum test ! *o*  J'avais pensé aussi à faire une annexe plan du château pour dire où se trouve chaque salle mais je me demande si c’est vraiment utile puisque l'on va ajouter le nom des sous-forums visible au niveau de l'index. Enfin j'en sais rien. Vous en pensez quoi ? D'ailleurs je suis en train de toutes les creer afin qu'on ne se retrouve pas débordé lors de la maintenance.

Au passage faudrait pensé à mettre les intrigues et les quêtes à jour, genre fermer la première qui se passe dans le train, s'occuper de celle d'Halloween et commencer à organiser le tournois de Quidd.


PS : Je veux bien m'occuper de toute la partie scénario si vous voulez ... MAINTENANCE  2225149869
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
MAINTENANCE  981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE MAINTENANCE  EmptySam 15 Nov - 20:11

C'est parfait, merci mille fois MAINTENANCE  2484753921

Pour les scénarios tu veux faire les sujets explicatifs c'est ça ? Si tu veux le faire ya pas de problème !

Pour le profil par contre il vaudrait mieux attendre d'avoir un vrai codeur pour faire les gros changements parce que c'est une partie que je ne maîtrise pas du tout. En attendant je pensais mettre dans la fiche de personnage un bloc "liens" et un autre bloc "anecdotes". Et pour la partie visible faire un truc du genre : Je me prénomme Pseudo, j'ai XX ans, etc..
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE MAINTENANCE  EmptySam 15 Nov - 20:20

C'est vrai que cela serait l'idéal d'avoir un codeur. Après y'a pas mal de codes en libre service que l'on peut installer et personnaliser à volonté. Je pense notamment à Never Utopia je sais pas si tu connais.
Sinon j'adore l'idée liens et annecdotes et le petit texte qui suit. Pour ce qui est des codes pour les mettre en hover sous l'avatar je peux t'en trouver un ou deux, tu les regardes et tu me dis ce que tu en penses. Au cas où je peux aider aussi, je connais les plutôt bien les bases de code pour ce qui concerne Forumactif.


Pour les scénarios faudrait juste que je sachez ce que je dois faire, et je le fais sans soucis. Genre qu'est-ce que je dois écrire, comment on l'organise et tout et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
MAINTENANCE  981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE MAINTENANCE  EmptySam 15 Nov - 21:54

Oui si tu as des exemples de codes pourquoi pas !
Je connais bien Never Utopia, le seul truc qui est dommage je trouve c'est que tout le monde utilise les mêmes codes du coup.

En parlant de codeur, Domino s'est proposée pour nous aider justement avec les codes et le design. Elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de temps mais on pourrait peut être lui proposer une place dans le staff en tant que codeuse/designer ?

Pour les scénarios il faudrait un texte explicatif des "scénarios sur mesure" c'est-à-dire qu'un membre ou un invité poste un lien particulier mais sans trop de détails, auquel les membres ou futurs membres pourraient répondre. En particulier pour ce qui est des liens familiaux. Je m'occuperais de prévoir un petit formulaire avec une jolie mise en forme pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE MAINTENANCE  EmptyDim 16 Nov - 10:18

Pas de soucis, je te fais ça rapidement. Et pour la sous catégorie on l'appelle comment ? J'avais pensé à la boite à personnage mais c'est pas terrible, je suis sûre que l'on peut trouver cent fois mieux.

Sinon j'ai trouvé ça : Là ! Pour les profils. Dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
MAINTENANCE  981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE MAINTENANCE  EmptyDim 16 Nov - 17:17

Le problème avec celui là c'est qu'on ne pourra pas afficher la fiche de perso et on ne peut pas mettre d'image de rang ( nous nos images de rang c'est les maisons des membres donc c'est super important ).
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE MAINTENANCE  EmptyDim 16 Nov - 22:53

Tu ne peux pas les mettre au dessus ou sous l'avatar ? De ce que j'en ai vu, ce qui se trouve sous l'avatar ce sont les champs du profils mais on peut afficher en plus la fiche du personnage. Ou alors est-ce qu'en le modifiant on ne peut pas mettre la fiche du personnage sous l'avatar et laisser le reste à sa place ? MAINTENANCE  2225149869
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
MAINTENANCE  981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE MAINTENANCE  EmptyDim 16 Nov - 23:00

Pour la fiche de perso oui, mais pas pour le rang, le créateur l'a écrit sur la page que tu m'as donné.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE MAINTENANCE  EmptyDim 16 Nov - 23:03

Hmmm, c'est vrai que c'est très embêtant alors ... Je vais chercher si je trouve un autre code et je te préviens. MAINTENANCE  2225149869
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
MAINTENANCE  981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE MAINTENANCE  EmptyDim 16 Nov - 23:05

Dac !
Pour la maintenance on garde ce week end ? Il faudrait qu'on se mette d'accord comme ça je peux envoyer un mp pour prévenir les membres !

Ah et tu m'as pas répondu pour Domino MAINTENANCE  2225149869
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE MAINTENANCE  EmptyDim 16 Nov - 23:11

Moi ça me va parfaitement.

Pour Domino ça ne me gène pas ! plus on est de fous plus on rit. MAINTENANCE  2225149869 Faudrait le lui proposer, déjà pour voir si elle aurait le temps à consacrer à la montagne de boulot qui l'attend si elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
MAINTENANCE  981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE MAINTENANCE  EmptyMar 18 Nov - 1:37

Je suis totalement désolé.... J'ai eu une petite baisse de morale donc un bonne absence + les études..
Donc pour Domino moi ça me va ( je trouve ça même plutôt cool) et pour la maintenance aussi !
Le sujet du Quidd je m'en occupe ! Je peux aussi voir pour le récapitulatif de points :D

Et encore désolé :O
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
MAINTENANCE  981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE MAINTENANCE  EmptyVen 21 Nov - 15:20

GRY:
100 + 6+2+2+4+2+2+2+2+2 = 122

SERP:
100 + 2+2+2+2+2+2+2+2+2+4+2 = 124

SERD:
100 + 2+2+2+2+2+4+2+2+2+2 = 122

POUF:
100 + 6+12+2+4+2+2+2+2+6 = 138

j'ai ajouté 2 point pour Rp pour chaque personne genre Mon rp avec castou donne 4 point à Sedy je sais pas si vous comprenez ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
MAINTENANCE  981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE MAINTENANCE  EmptyVen 21 Nov - 16:46

Ouah ! C'est du beau boulot !
Merci beaucoup MAINTENANCE  2225149869

J'envois le message pour la maintenance aujourd'hui et on commence demain ?
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
MAINTENANCE  981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE MAINTENANCE  EmptySam 22 Nov - 11:54

Bon, j'ai changé et organisé les smileys !
Dans 6mn je met le fofo en mode construction MAINTENANCE  1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
MAINTENANCE  981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE MAINTENANCE  EmptySam 22 Nov - 12:07

Cette aprem j'ai deux trois petite course a faire mais laissé moi une liste de truc je le ferais quand je rentrerais Okep ?
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
MAINTENANCE  981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE MAINTENANCE  EmptySam 22 Nov - 12:09

Oui ya pas de problème t'inquiètes MAINTENANCE  1919300472
De toute façon t'as déjà compté les points des maisons donc ça nous avance déjà beaucoup MAINTENANCE  953186495
Revenir en haut Aller en bas
« Sorting Hat »
MAINTENANCE  975949rangteach

Sorting Hat


Points : 565
Parchemins rendus : 115

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE MAINTENANCE  EmptySam 22 Nov - 13:42

Priam d'amour, tu peux t'occuper de mettre les liens des sous-forums dans les descriptions de chaque forum stp ?
Je suis en train de régler les couleurs et les images MAINTENANCE  1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE MAINTENANCE  EmptySam 22 Nov - 13:47

Est-ce que je peux faire quelque chose ? MAINTENANCE  1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



MAINTENANCE  Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE MAINTENANCE  Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAINTENANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Dossiers d'admission :: Corbeille-