AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

« s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:31

Oui :) Tu voie l'évolution de leur relation comment ?
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:34

Oui c'est ce que je me disais.
'Fin de toutes façon après on verra bien par rp comment les deux agissent. Mais ça va être très drôle à jouer hahaha.
De toute façon je pense que quand on commencera à jouer la partie intéressante avec Priam, Castiel se sentira obligé d'en parler à Robyn. Même si je suis en train de me dire que ce serait peut être plus drôle qu'elle les prenne en flagrant délit xD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:46

Elle va se transformer en harpie et c'est Solal qui va devoir s'incruster pour leur éviter de finir en bouillie pour hippogriffes  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 300663046

(je te déteste d'avoir fait un scénario avec Jared Leto...  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 493130048  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 3342137455)

Domino, mmh, bonne question  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 1774850715 En tout cas je suppose qu'ils sont bons amis, que la musique a fini par les rapprocher au fur et à mesure  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 2147081379 Mais après... :29:
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:47

Après on verra alors :)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:48

On fera au fur et à mesure des rps, des events et tout  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 2147081379
Revenir en haut Aller en bas
« Robyn E. Holloway »
 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 981878rangserd

Robyn E. Holloway


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:52

Robyn va sortir les griffes je préviens  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 1909899730
Et je la vois déjà entrer dans le dortoir des mecs complètement ébahie ahahah
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:56

Genre : "C'EST QUOI CE BORDEL LÀ !? CASTIEL QU'EST QUE TU FAIS AVEC...PRIAM ? HEIIIIIN ? Je suis dans la neuvième dimension."  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 3955343249
Revenir en haut Aller en bas
« Robyn E. Holloway »
 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 981878rangserd

Robyn E. Holloway


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:57

Tout en lançant tous les objets à sa portée sur les deux débiles ahah :61:
Revenir en haut Aller en bas
« Naos J. Edwood »
 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 981878rangserd

Naos J. Edwood


Je ressemble beaucoup à : Evan Peters #LeDieu
Points : 150
Parchemins rendus : 582

Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:58

oh oui! Naos pourrait être bien content que quelqu'un lui montre des créatures magiques! et puis il pourrait se tourner vers solal si il a besoin d'aide pour certains devoir :)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:25

A vrai dire, j'en sais trop rien. C'est juste deux phrases que tu avais mis d'en ta présentation : « Tout n'est pas noir ou blanc. Il a des centaines de nuances de gris. » Et en fait c'est exactement ce que j'ai écrit en ce qui concerne Ella. Quand j'ai lu ça dans ma tête c'était : OMG ! Lui et moi faut qu'on est un lien, c'est vital !! Mais du coup j'ai psa trop réfléchis à quoi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:24

Naos » Parfait  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 2484753921

Ella » Mmh, j'ai louché sur le résumé de toi dans ton profil, vu que ta fiche n'est pas remplie  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 3955343249 Solal aurait pu être le premier amour de la jeune Ella ?  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 2147081379 Ils auraient vogué ensemble un an, entre rires, douceur et petites engueulades d'amoureux, ils étaient jeunes. Et puis Ella aurait commencé à changer doucement, à devenir cette séductrice-prédatrice et ça aurait complètement déçu Solilou ? Il lui aurait carrément envoyé ça à la figure, lui disant clairement qu'elle ne ressemblait plus à la jeune fille dont il était tombé amoureux  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 1774850715 Disons que ça se serait pas vraiment bien terminé, puis des années de silence, à se côtoyer sans rien se dire, à partager les mêmes amis sans le vouloir vraiment. Et on les ferait redevenir proches doucement ? Au fur et à mesure, malgré leurs aprioris l'un sur l'autre ?  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 2147081379
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 11:28

Nous faut un lien ! (puis Larsen quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 11:37

Ow, avec plaisir  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 3448512913

Melu adore chanter ? Solal aussi, héhé  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 3931196212 Et puis je pensais créer un club de musique à Poudlard, pour réunir tous les musiciens, chanteurs en herbe, voire créer une nouvelle chorale  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 2279644460 (on va finir en Glee Club version magique  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 746835478) Pour changer des vieux crapauds moches  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 1909899730
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 12:36

Génial !

Oui, Mélu chante, tout le temps XD Alors là, la miss serait super contente ! Puis, elle voudrait aider Solal, si il lui permet ^^ Personellement je vois bien du positif entre les deux !
(Ouais, marre des chorales toutes coincés, faut un glee club qui roxe !)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 14:34

Mais grave  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 1033786819 Ça serait trop cool  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 3448512913

En rentrant je crée le club  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 1153062352
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 14:39

D'accord d'accord ! Si tu as besoin d'une assistante, Mélu sera ravie :3
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 14:44

Trop biiiiien  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 1153062352
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:54

Moi, tu m'avais promis un lien
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:48

Moi ! Moi ! MOI  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 2279644460
J'ai pas d'idée précise mais vu le caractère des deux je vois bien quelque chose de positif  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:20

Callaghan, chose promise chose due !  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 1153062352 Tu aurais une idée ?  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 1919300472

ATHÉÉÉÉ  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 3448512913 Oui oui oui, du positiiif  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 1033786819 Il y a quelque chose dans les infos de Soso qui pourrait servir de base pour leur lien ?  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 10:46

Alors déjà, Athé est nullissime pour les soins aux créatures magiques, bien qu'elle adore cette matière, du coup elle aurait facilement pu avoir besoin d'un tuteur pour l'aider dans ses cours ?
Ça aurait pu être marrant que, voyant qu'Athé ne retenait rien à ce qu'il lui disait, il lui enseigne les cours en chansons. Du coup Solal serait constamment en train de rédiger des chansons sur les animaux genre les botrucs et Athé serait prise pour une folle quand elle les fredonnerait dans les couloirs ?  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 746835478
Après on peut voir pour une évolution ou plus de détails si t'as des idées  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 12:51

tu a quoi de libre en positif ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 12:59

À peu près tout  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 3448512913 Un pote proche genre frère de coeur tout aussi musicien que lui ça serait cool  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 1033786819

Tu me tues avec tes idées maboules mais énormes  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 746835478 Faudrait qu'on le fasse en rp ça  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 13:00

Avec plaisir Solilou  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 1919300472
Si tu veux on peut se le faire maintenant !  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 226929437
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 13:05

Si tu commences, avec plaisir  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 3058247351

Je l'aurais bien fait mais je bosse là  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 746835478
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» « Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. » (SOLAL)
» « come, come, come on, talk to me » (solal)
» Am I really stupid ? Ft Solal
» Répètes ça à quelqu'un et t'es un homme mort | Solal
» La première soirée de l'année [ Basile, Robyn, Ella, Solal et qui voudra.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-