AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Fiat Lux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Fiat Lux !  Empty
MessageSujet: Fiat Lux ! Fiat Lux !  EmptyMar 11 Nov - 19:13

Heartley Lux

Fiat Lux !  Tumblr_lplbjfT2oT1qd8hyy

" Vous mourûtes au bord ou vous fûtes laissée "



Feat. kayaScodelario
Nom Heartley, le nom du paternel. Fameux et noble. L'inverse de ma personne, en quelque sorte.
Prénoms Lux Billie. Allez savoir pourquoi.
lieu de naissance Londres. Dans un manoir sombre que je maudis au plus haut point.
Age J'ai 17 ans.  
Métier ou Année d’étude Je suis en 6ème année. J'ai fait un an à beauxbatons avant d'arriver ici. J'ai été renvoyée. Longue histoire..
Ex-Maison (plus de 18 ans) ici
Baguette 30 centimètres, en chêne. Elle contient un cheveux de vélane.
Patronus Un loup.
Animal de compagnie J'ai une chat, mes parents l'ont appelé Lord. J'ai plutôt tendance à le surnommer "gros tas"
Statut civil Célibataire
Statut Financier On ne peut difficilement mieux.
Sang Pur. Jusqu'à ce qu'on prouve le contraire. Ce que j'attends avec impatience.
Matières optionnelles (3e année) ici
Epouvantard Un homme tatoué s'avance vers moi avec ma tête entre les mains
Amortancia une odeur de menthe et de tabac froid
sort favori hum.. Bloclang, je pense.
Maison (Préfères tu que l'on te répartisse ou au contraire tu préfères choisir ta maison ) (X)Se faire répartir

Le caractère de Lux ? Indomptable, incompréhensible et complètement à côté de la plaque. Entre folie et inconscience, Lux valse entre l'inacceptable et l'impardonnable. Elle n'a aucun ami, ne supporte pas d'être aimé et encore moins qu'on attende la moindre chose d'elle. Sa vie est un mensonge et c'est une menteuse invétérée. Froide, odieuse et incroyable hautaine, elle passe sa vie à dépasser ses limites et celles que les autres lui imposent. Elle se détruit sans aucune raison. A côté de ça, elle est aussi relativement accroc à toutes sortes de chose. Un moldu Français appelait ça le triangle équilatéral ; drogue sexe et alcool. Mais personne ne lui en veut, puisque personne n'ose rien lui dire. Sa carapace a fait d'elle une marginale. Pourtant, en creusant, il y a surement quelque chose. Car sous ses airs de toxico-nympho-écervelée, Lux a du potentiel. C'est la raison pour laquelle ses résultats ne sont pas médiocre, mais elle préfère jouer la facilité en ne portant aucun intérêt aux cours. Lux, petite fille apeurée dans un corps déchiqueté préférant se détruire pour ne pas affronter sa propre réalité.


Il faut bien que la vieillesse se passe.



Lux,

Ma chérie. Ma tendre Lux. Dix ans tu as. Déjà. Je ne tomberais pas dans le stéréotype de la mère pleurant l'âge d'or de son enfant. Bien au contraire. Je me sens privilégiée. Je suis fière et reconnaissante d'avoir pu passer ses dix années auprès de toi. Mon unique enfant. Tu m'as tant donné et ce soir je risque de tout te reprendre.

Je me retire, Lux. Je sors de ce monde. Non pas par choix, sache le. Tu arriveras sûrement à comprendre plus tard. Cette lettre te sera certainement flou, tu ne vas peut-être pas tout comprendre. Mais imprègne toi de mes mots, de mes lettres car elles sont véritables. La vérité te reviendra et je tiens à pouvoir t’annoncer tous mes maux de ma main.

Ton père sera là pour toi. Malgré tout ce que tu pourras lire. Je ne veux pas que tu crois que moi aussi. Parce que non. Non. Ce sont mes dernières paroles. Tu pourras chercher dans ton cœur ma présence, tu ne m'enlaceras pas. Tu pourras chercher le son de ma voix, tu ne liras que mes mots. Mais ce n'est pas une fatalité. Tu ne m'oublieras pas parce que tu ne le peux pas. Tu ne m'oublieras pas parce que je suis ta mère. Il serait cynique et absolument rédhibitoire de limiter notre amour à ma perte. Maintenant, lis attentivement l'histoire que je vais te conter. C'est l'histoire d'un homme. Je ne connais ni son nom, ni son prénom. Je ne sais rien de lui. Si ce n'est son odeur, le goût de sa peau et la texture de ses cheveux.


Il me cherchait.. Je le sais.. Pendant des semaines, peut-être même des mois, il parcourait la ville, les registres des mairies (ce sont des bâtiments moldus). Bien sur, ses efforts, jamais n'ont trouvé récompense. Nous n'étions pas du même monde. Un moldu. Et qui plus est, un mauvais moldu. Il sentait légèrement l'alcool et le tabac, il avait une barbe de quelques jours et sur son bras trônait quelques inscriptions étrangères et immobiles. Pourtant, il n'avait fallu que d'un regard, envoyé par inadvertance, pour que nos chemins se sont liés. Je traversais une rue de l'autre monde, un raccourcis. Puis il m'a bousculée. L'instant m'avait semblé durer une éternité. Je me sentais mourir. D'un geste tendre, il posa une main sur mon épaule. La suite. J'ai bien trop honte d'en parler. Je m'en voudrais toujours. Sache que de cette union je n'ai jamais pu me libérer. Bien que nous ne nous sommes jamais revu, il a toujours fait partie de ma vie. Et si ce soir je m’éteint, cette lettre à une vraie portée. Il faut que tu saches, ma  tendre Lux, que si  cet homme est resté à jamais en mes pensées, c'est parce que tu as ses yeux, ma chérie.

La vérité.

Tu comprendrais qu'elle peut être bien plus douloureuse qu'un coup de massue, qu'un doloris, qu'un chagrin d'amour. Quand elle éclate, elle détruit tout. Ton père, mon mari, n'a pas supporter. Il m'envoie sa haine en guise de cadeau d'adieu. Je pars le cœur découvert et libre. Je quitte ce monde l'esprit léger tandis que je sème la pagaille dans les vôtres.

Tu ne m'oublieras pas. Non,Tu ne m'oublieras pas car cette révélation, mon cœur, te fera me haïr. Or, dans la famille, on oublie plus facilement ceux qu'on aime. C'est de l'égoïsme. Il aurait été plus simple que j'emporte mon secret dans ma tombe. Ton père ne pourras plus te regarder et tu ne sauras plus qui tu es. Mais je n'accepte pas l'ignorance. Je veux occuper vos pensées. Je veux simplement que vous vous souveniez de moi. Et cela, de n'importe quelle façon.

C'est finit Lux. Ma tendre et généreuse Lux. Ma boule d'energie, mon rayon de soleil.

Je t'oublie. Je meurs. Je t'aime.

Madeleine Heartley.
Fiat Lux !  Tumblr_lqwbfvB2vO1r2aqbuo1_500

496 lettres. C'est le nombre de lettre que j'ai écrit depuis ton départ. Depuis le moment ou j'ai réellement compris cette lettre. Je ne suis qu'une bâtarde au sang officiellement pur. Maman. Je te haie. Ou que tu sois. Je te déteste. Et sache que tu as réussi. Jamais je ne t'oublie et ta vérité me détruit. Je me consume.  Je me bouffe. Je me tue. Parce que mon père n'est pas mon père. Parce que tu es l'être le plus égoïste du monde. Parce que je suis Lux Heartley. Rebelle au sang incertain. Blessée comme si on me rappait les os. Tu es partie brutalement avec une bombe sur parchemin. Tu m'as laissé seule affronté la nouvelle. Je puise ma force dans le conflit. Je jette au loup les sentiments et je bannis toute forme d'attachement.

Je ne suis qu'un cœur étriqués aux éclats vérités.

Je  suis un cliché.

Je me suis perdue, je ne suis plus.

J'ai les poches pleine à craquer et le cœur vide.

J'ai besoin d'aide. Je pense.
 


Miroir du Rised


Alors, c'est quoi ton pseudo? Loulou
Ah! Et quel âge as-tu? 18 ans m'sieur!
Hm hm! Et comment as-tu connu le forum? Via PRD !
Et que penses-tu de Riddikulus ? Je suis plutôt enthousiaste ! Je sens que je vais me plaire !
Et un commentaire avant de terminer? Love  Fiat Lux !  256217951  Fiat Lux !  1037766343  Fiat Lux !  2484753921



Dernière édition par Lux B. Heartley le Mar 11 Nov - 22:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Camille Deniger »
Fiat Lux !  975949rangteach

Camille Deniger


Je ressemble beaucoup à : M. Fassbender
Points : 5
Parchemins rendus : 154

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Fiat Lux !  Empty
MessageSujet: Re: Fiat Lux ! Fiat Lux !  EmptyMar 11 Nov - 19:17

Bienvenue Miss Heartley Fiat Lux !  953186495
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Fiat Lux !  Empty
MessageSujet: Re: Fiat Lux ! Fiat Lux !  EmptyMar 11 Nov - 19:17

Merci beaucoup Fiat Lux !  2642914588
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
Fiat Lux !  211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Fiat Lux !  Empty
MessageSujet: Re: Fiat Lux ! Fiat Lux !  EmptyMar 11 Nov - 19:19

Re-bienvenuuuuuue Fiat Lux !  953186495 Fiat Lux !  3406811022
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Fiat Lux !  846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Fiat Lux !  Empty
MessageSujet: Re: Fiat Lux ! Fiat Lux !  EmptyMar 11 Nov - 19:50

Bienvenue *-* Fiat Lux !  2015958087 Fiat Lux !  3862158255 Fiat Lux !  3222180615 Fiat Lux !  1856114648 Fiat Lux !  2980245822 Fiat Lux !  2484753921 (non j'exagère pas ! :62: )
Hâte de lire ton histoire Fiat Lux !  1611405449
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Fiat Lux !  Empty
MessageSujet: Re: Fiat Lux ! Fiat Lux !  EmptyMar 11 Nov - 20:33

Bienvenue chez les fous !! Fiat Lux !  2225149869
J'adore Kaya elle est tellement parfaite ! (D'ailleurs je l'ai adore dans le Labyrinthe, je sais pas si tu l'as vu !)
Sinon j'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! Fiat Lux !  2225149869

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas a me mpotter !!
Revenir en haut Aller en bas
« Robyn E. Holloway »
Fiat Lux !  981878rangserd

Robyn E. Holloway


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



Fiat Lux !  Empty
MessageSujet: Re: Fiat Lux ! Fiat Lux !  EmptyMar 11 Nov - 21:02

Bienvenue ! Fiat Lux !  2225149869
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Fiat Lux !  Empty
MessageSujet: Re: Fiat Lux ! Fiat Lux !  EmptyMar 11 Nov - 21:05

KAYAAAAAAA Fiat Lux !  2147081379
J'aime cette fille. Elle faite pour être jouée comme tu le fais Fiat Lux !  2484753921

Bienvenue parmi les cinglés Fiat Lux !  953186495
Revenir en haut Aller en bas
« Naos J. Edwood »
Fiat Lux !  981878rangserd

Naos J. Edwood


Je ressemble beaucoup à : Evan Peters #LeDieu
Points : 150
Parchemins rendus : 582

Alohomora !



Fiat Lux !  Empty
MessageSujet: Re: Fiat Lux ! Fiat Lux !  EmptyMar 11 Nov - 21:07

HOLAAA ! BIENVENIDOOO ! J'adore le début de ta fiche ! Et Kaya** Fiat Lux !  3406811022 Fiat Lux !  3222180615 Fiat Lux !  3862158255
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Fiat Lux !  Empty
MessageSujet: Re: Fiat Lux ! Fiat Lux !  EmptyMar 11 Nov - 21:56

Merci à tous pour l'accueil ! ça fait plaisir! Fiat Lux !  3406811022
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Fiat Lux !  Empty
MessageSujet: Re: Fiat Lux ! Fiat Lux !  EmptyMar 11 Nov - 22:28

Désolée du double post mais je pense que ma fiche est terminée.. :)
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
Fiat Lux !  981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



Fiat Lux !  Empty
MessageSujet: Re: Fiat Lux ! Fiat Lux !  EmptyMer 12 Nov - 0:04


Félicitations, tu es validé !





Toute l'équipe te souhaite la bienvenue parmi nous et te remercie de ton inscription. Tu es à présent à Serpentard. Nous espérons que tu t'entendras bien avec tes camarades de maison. Ils seront à présent comme ta deuxième famille, ici, à Poudlard. Tu trouveras ci-dessous une liste des liens qu'il te faut visiter pour t'intégrer entièrement dans le forum. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter le staff. Ils sont chiants et un peu bizarres mais ils mordent pas.

❥ Règlement
❥ Annexes
❥ Bottin des avatars
❥ Activités et clubs du collège
❥ Flood privé des Serpentards



Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Fiat Lux !  Empty
MessageSujet: Re: Fiat Lux ! Fiat Lux !  EmptyMer 12 Nov - 0:05

Bienvenue demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



Fiat Lux !  Empty
MessageSujet: Re: Fiat Lux ! Fiat Lux !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiat Lux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-