AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lulu- Then you grew and became like the devil himself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Alohomora !

MessageSujet: Re: Lulu- Then you grew and became like the devil himself Mer 12 Nov - 19:27

Hmm je vais y réfléchir et voir si j'arrive à caler un truc là dessus où si j'ai une autre idée et je te dis tout !!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Alohomora !

MessageSujet: Re: Lulu- Then you grew and became like the devil himself Mer 12 Nov - 20:29

Bonjour amie serpentarde
(je t'avais dis que tu serais des nôtres... )

Aloooors, je viens quémander un lien. LOGIQUE.

Citation :
Solal est un peu le paria de la maison Serpentard, parce qu'il est doux, sociable, musicien, souvent plongé dans ses réflexions alors assez dans la lune. Il veut devenir soigneur de créatures magiques. Il est un peu comme une bête sauvage, assez naïve pour s'approcher du feu mais s'il se brûle, il n'y retourne pas tout de suite. Il n'est pas apprécié par la plupart des autres membres de sa maison parce qu'il n'est pas assez ambitieux et rusé à leur goût, pas assez machiavélique quoi. Alors qu'il a des aspects serpentardesque quand il veut, il est franc et possède une sacrée répartie qu'il n'hésite pas à employer quand il se sent agressé. Il est un peu instinctif alors je l'imaginais bien virer un poil violent si il est vraiment hyper en colère. Pas manipulateur, mais il retient bien ce qu'il voit et écoute pour s'en servir hypothétiquement par la suite.

Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Parchemins rendus : 519

Alohomora !

MessageSujet: Re: Lulu- Then you grew and became like the devil himself Mer 12 Nov - 20:52

MOI UN LIEN ET VIIIIIIITE
Oh mon dieu j'aime tellement Kaya

Robyn E. Holloway
« Invité »
Invité

Alohomora !

MessageSujet: Re: Lulu- Then you grew and became like the devil himself Jeu 13 Nov - 12:00

Solal : T'es le genre de personne que Lux aime bien. Enfin qu'elle respecte. T'es différent des autres serpy et t'es pas le genre en ce conformer à ce qu'ils attendent de toi. Un peu comme elle en fait. Donc je pense plutôt du positif. Après Luc est très froide et distante, mais ils pourraient se mettre ensemble pendant les cours de serpentard, vu que, l'un comme l'autre, ils sont un peu exclu du groupe.. ? Pareil quand il y a des trucs à faire à deux et tout et tout ? :)

Robyn : Yes! Tu as des idées ? Comment est Robyn ?
« Invité »
Invité

Alohomora !

MessageSujet: Re: Lulu- Then you grew and became like the devil himself Ven 14 Nov - 21:01

OMG j'ai une idée que l'on pourrait calquer sur l'idée du respect mutuel !! En fait, Ella serait un peu celle qui l'inciterait à être une sex addict, lui donnerait des conseils pour prendre son pied ou les bons coups du château et inversement c'est Lux qui fournirait tout ce qui faut pour se mettre bien à Ella. Du coup, elles s'enfonce mutuellement mais c'est un peu leur façon de se soutenir, de s'entraider pour ne pas devenir folle ou péter un câble, pour lâcher prise quoi... Qu'en penses-tu ? Si ça te plait je peux écrire une ébauche de lien.
« Invité »
Invité

Alohomora !

MessageSujet: Re: Lulu- Then you grew and became like the devil himself Ven 14 Nov - 21:06

Mais c'est trop une bonne idée ! Carrément !
« Invité »
Invité

Alohomora !

MessageSujet: Re: Lulu- Then you grew and became like the devil himself Ven 14 Nov - 21:08

Parfait je te fais ça rapidement alors !
« Invité »
Invité

Alohomora !

MessageSujet: Re: Lulu- Then you grew and became like the devil himself Sam 15 Nov - 14:28

Désolée du double-post !!

Donc en gros ça donne ça : Ella et Lux, tout les rapprochent. Elles sont séductrices, n'ont pas peur du danger, indépendantes... Quoi de plus normal que de penser qu'elles deviendrait les meilleures amies du monde ? Et pourtant ce n'est pas le cas. En apparence, elles ne peuvent pas se blairer. Ella c'est un peu le genre de personne à casser les gens sans les insultes mais en étant hautaine, très ironique, mais pas en étant spécialement froide et vicieuse. Elle est franche même si elle a tendance à ignorer royalement les gens qui lui cherche des noises. Cependant, une sorte de respect mutuel s'est progressivement instauré entre elles deux. Depuis, Ella est celle qui incite Lux a prendre son pied, lui donnant des conseils en matière de sexe et l'informe des bons coups du château, et Lux est celle qui fournit  tout ce qui faut pour se mettre bien à Ella.  Du coup, elles s'enfonce mutuellement mais c'est un peu leur façon de se soutenir, de s'entraider pour ne pas devenir folle ou péter un câble, pour lâcher prise.

Ce qui est en italique c'ets ce que tu remplaces par ce que pense Lux de Ella, comment elle réagit face à elle et tout !

Voilà dit moi si cela te convient ou pas du tout !!

Parchemins rendus : 175

Alohomora !

MessageSujet: Re: Lulu- Then you grew and became like the devil himself Mer 19 Nov - 2:48

Haaaaaaa quel retard ! Excuses moi, je sais pas pourquoi, j'ai pas pensé à checker cette partie du forum dernièrement !

Donc pour les idées de liens, la première ne pourrait pas coller parce que Castiel est pas du genre à trop boire ou à se droguer.

Par contre la deuxième ça pourrait être drôle à jouer !
Je pensais à ça :
A une fête, Lux est complètement défoncée à cause d'une nouvelle substance qu'elle vient de tester. Castiel, quasiment sobre, voit qu'elle est dans les vappes alors il vient voir si elle va bien. Il s'assoit à côté d'elle et commence à papoter. Lux, soit pensant qu'il lui fait des avances, soit juste parce qu'elle est déchirée, se jète sur lui et l'embrasse. Castiel fait un bond en arrière et s'enfuie. Quelques jours plus tard, ils se croisent dans un couloir et Castiel demande à parler à Lux seul à seul. Il lui dit qu'il n'est vraiment pas intéressé par elle et qu'il est désolé d'avoir réagit comme ça la dernière fois, mais que si elle veut, il serait volontiers son ami. Lux, qui ne se souvient absolument pas de la soirée, l’envoie chier et lui dit qu'il doit arrêter de prendre ses rêves pour des réalité, qu'elle préférerait mourir plutôt que de sortir avec lui et qu'elle a pas besoin d'amis.
Depuis, Lux pense que Castiel est un gros frimeur qui se prend pour Dieu, et Castiel pense que Lux est une grosse psychopathe bipolaire. Et quand ils se croisent, ils se toisent et quand ils sont obligés de se parler (si on les met en binome en cours par exemple) ils s'engueulent et commencent à se balancer des trucs dessus.
T'en penses quoi ?

you and me we're bumper cars
« Invité »
Invité

Alohomora !

MessageSujet: Re: Lulu- Then you grew and became like the devil himself Mer 19 Nov - 11:45

Ella : Parfait ! C'est génial :D

Castiel : Ahah ! ça me va niquel ! Et puis ça colle carrément à Lux d'avoir ce genre de comportement! :p
« Invité »
Invité

Alohomora !

MessageSujet: Re: Lulu- Then you grew and became like the devil himself Ven 21 Nov - 18:13

D'accord ! Dans ce cas là je t'ajoute rapidement !!
« Invité »
Invité

Alohomora !

MessageSujet: Re: Lulu- Then you grew and became like the devil himself Lun 24 Nov - 4:35

Ahoy Cap'tain
Jveux bien un lien avec ce compte aussi et j'ai une petite idée :

Athé et Lux viennent toutes les deux de Beauxbâtons.
Elles auraient pu être meilleures amies quand elles étaient gamines mais rapidement, elles se sont éloignées, simplement parce qu'elles sont vraiment différentes. Lux trouvait Athé trop "gnangnan" et Athé trouvait que Lux allait trop loin dans ses conneries.
Mais peu avant de partir de Beauxbâtons, Athé a eut un de ses passages vraiment sombres et dans ces moments là, elle se tournait toujours vers Lux, qui, malgré tout, avait été sa seule amie. Lux lui a donc montré le seul moyen qu'elle connaissait pour se soulager : la drogue et l'alcool.

Quand elles se sont revues à Poudlard, ça a d'abord été un choc. Puis elles ont convenu toutes les deux qu'elles allaient agir comme elles le faisaient à Beauxbâtons : agir comme si elles ne se connaissait pas et se tourner vers l'autre uniquement en cas d'urgence.

En gros elles s'ignorent mais quand yen a une des deux qui a des problèmes, l'autre va quand même l'aider, dans la limite du raisonnable bien sûr.

Tu en penses quoi ?
« Invité »
Invité

Alohomora !

MessageSujet: Re: Lulu- Then you grew and became like the devil himself Lun 24 Nov - 17:30

Super ! Dis moi quand t'es libre pour un RP! J'ai trop envie de jouer ce lien :D !
« Invité »
Invité

Alohomora !

MessageSujet: Re: Lulu- Then you grew and became like the devil himself Lun 24 Nov - 19:40

Pas de soucis, ça sera avec plaisir. Là faut d'abord que je me remette à jour et je te dis ça !!
« Invité »
Invité

Alohomora !

MessageSujet: Re: Lulu- Then you grew and became like the devil himself Mar 25 Nov - 6:34

T'as zappé mon message..
« Invité »
Invité

Alohomora !

MessageSujet: Re: Lulu- Then you grew and became like the devil himself Mar 25 Nov - 17:15

Oh merde désolée ! J'avais pas vu !
ça me va super comme lien ! C'est une bonne idée ! :D
« Invité »
Invité

Alohomora !

MessageSujet: Re: Lulu- Then you grew and became like the devil himself Mer 26 Nov - 0:17

Haha, t'inquiètes, ça arrive

Si tu veux on peut se faire un rp ?
« Invité »
Invité

Alohomora !

MessageSujet: Re: Lulu- Then you grew and became like the devil himself Mer 26 Nov - 10:11

Carrément oui ! Tu commences ou je commence ?
« Contenu sponsorisé »

Alohomora !

MessageSujet: Re: Lulu- Then you grew and became like the devil himself

Lulu- Then you grew and became like the devil himself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2