AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Ezra - Carry on my wayward son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Ezra - Carry on my wayward son  Empty
MessageSujet: Ezra - Carry on my wayward son Ezra - Carry on my wayward son  EmptyLun 17 Nov - 20:42

Ezra Tom Ravenhaal

Ezra - Carry on my wayward son  Tumblr_m3b7kzsVuF1r4sheao1_500

" You'll always be weak until you take control "



Feat. avatar James Franco
Nom Ravenhaal.
Prénoms Ezra Tom.
lieu de naissance Londres.
Age 28 ans.
Métier ou Année d’étude Professeur de Soins aux créatures Magiques.
Ex-Maison (plus de 18 ans) Gryffondor.
Baguette 28 centimètre, bois de chêne, plume de phoenix.
Patronus Loup blanc.
Animal de compagnie Une chouette noire, Patrak, qui l'a toujours suivi dans ses nombreux périples.
Statut civil Célibataire.
Statut Financier Désastreux.
Sang Pur.
Matières optionnelles (3e année) ici
Epouvantard Se noyer dans une eau sombre et profonde sans avoir eu le temps de dire au revoir à ceux qu'il aime.
Amortancia L'odeur de la brousse des plaines Russe, mélangé au feu de l'âtre d'une cheminée.
sort favori Stupefix.
Maison Gryffondor


Ezra est loin d'être un prof typique ; chez lui peut importe le professionnalise strict de certains de ses collègues. Il voit l'éducation comme une grande aventure. Si les élèves participent et s'intéressent, il devient aussitôt un allié imparable et ami de confiance. Si par contre, ils décident de ne pas travailler eh bien... Il n'hésitera pas à leur mettre autant d'heures de colle qu'ils n'ont d'heures de libres. Ezra est passionné par ce qu'il enseigne, et ça se voit : il est parfaitement capable de faire irruption dans les dortoirs en pleine nuit pour emmener ses élevés observer des créatures magiques. D'ailleurs, ça lui vaut pas mal de problème auprès de certains de ses collègues qui ne comprennent pas son approche pédagogique.
Ezra dit toujours les choses tels quelle sont de manière très franche, car il déteste se retrouver dans des situations ambiguës ( même si ça lui arrive tout le temps). C'est quelqu'un de très sociable et de très blagueur en même temps. Ses nombreuses années de voyages ont fait de lui un manipulateur et un négociateur, or pair, il finit donc par toujours avoir ce qu'il veut. Ezra est aussi très susceptible quant au sujet de son accident et peu se montre vraiment méchant et cassant si l'on en vient à se moquer de sa jambe. La compassion, il estime ne pas en avoir besoin et il la tolère  très mal. Ses réactions sont trop souvent imprévisibles. Une des choses qu'il supporte le moins en se monde, ce sont les gens hautains et condescendants ; Ezra estime une personne sur la manière dont elle traite les autres.
Quand on lui parle de son livre, ou qu'on le critique lui en général, Ezra a tendance à se braquer et se renfermer d'un coup : il déteste qu'on pointe ses faiblesses du doigt ou qu'on l'associe avec sa famille. Il préfère montrer une image de lui sans faille plutôt qu'on exploite ses faiblesses.
Ezra croit qu'on a tous le choix en ce monde, et que par conséquent, rien n'arrive pas la faute des autres mais seulement par la nôtre. Le jeune prof fonde aussi de grand espoir en ses élèves et ne tolère pas de voir l'échec de l'un d'eux. Et s'il décide d'aider quelqu'un il le fera même si ça doit passer par des méthodes d'harcèlements.
Souvent, le jeune homme insupporte les autres par son trop-plein d'énergie et son comportement emporté et irréfléchi. Cela lui vaut bien des critiques en tant que professeur ; mais il s'en fiche pas mal. Ezra a énormément de mal à trouver sa place quelque part et reste un très mauvais amant en général tant il tombe toujours sur la mauvaise personne. Il passe souvent ses nuits à arpenter les bars et organiser des parties de poker moldues histoires de gonfler son salaire de professeur. Et s'il a arrêté de boire et de se droguer, il ne peut s'arrêter de fumer.
Sa jambe est un véritable problème pour lui, car même si avec le temps il a réussi à un peu mieux à apprivoiser la douleur chronique qui le harcèle, il n'est pas rare de le voir s'appuyer sur une canne pour marcher dans les couloirs, et dans ses moments-là, il vaut mieux s'éloigner un peu de lui.


Il faut bien que la vieillesse se passe.


Au tout début, quand Ezra naquit, il ne s'appelait pas comme cela. Son vrai nom n'est autre que Tom Ravenhaal, héritier du puissant John Ravenhaal et fils d'Iza Ravenhaal. Depuis des années déjà, la famille, si attachée à la pureté de son sang souffrait d'un terrible mal : générations après générations, les enfants Ravenhaal s'étaient raréfié, condamnant ainsi la si célèbre et jadis puissante lignée à sa fin. Alors en toute logique, Tom aurait du être l'enfant béni, celui qui sauverait l'honneur et porterait pour de nombreuses années encore le titre familiale. Pourtant rien ne se passa comme prévu.

L'enfant naquit, et tout de suite ses parents essayèrent faire de lui le parfait héritier ; ils le gorgèrent des exploits de ses ancêtres, ils lui répétèrent comme la pureté de son sang faisait de lui un être si parfait. Les parents s'acharnèrent à lui transmettre les ideaux et moeurs qui les caractérisaient. La haine de l'autre suintait à chacune de leur parole, de leur acte. Mais  tandis que Tom grandissait, ils comprirent que quelque chose clochait. Tom n'était pas comme les autres enfants que les Ravenhaal avait connu. Le garçon débordait de joie et de curiosité, il semblait comme attiré par le monde extérieur et passait son temps les joues collés contre les grandes baies vitrées à observer les Moldus qui ,rarement, passait devant le manoir.

Tous les parents vinrent voir comment le petit se débrouillait, comment il grandissait dans l'espoir de juger quel homme il ferait plus tard. Grande furent leur déception quand ils constatèrent que le petit Tom semblait attiré par le monde moldu comme une mouche par du sucre. Personne ne comprenait comment une telle chose était possible : il était un Ravenhaal ! En vérité, les raisons étaient simples : un soir, alors que Tom jouait près du bord de la route boueuse, il l'avait vue. Il n'avait que 9 ans alors, et il n'avait jamais vraiment compris pourquoi sa famille détestait tant les gens qui n'avaient pas de pouvoir magiques .Mais il était persuadé que la petite fille moldue qui le regardait de l'autre côté de la route allait lui faire un sale coup : c'était ce que ses parents le lui avaient dit après tout. Alors ce qui arriva le marqua profondément, il  ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle s'approche de lui pour lui tendre une jonquille avec un grand sourire. Ainsi, en un quart de seconde et pour la première fois le petit garçon tomba amoureux. Elle s'appelait Alice.

Ils se retrouvèrent souvent comme ça, alors que la nuit menaçait de tomber. Elle lui parlait de toutes les choses qui faisaient sa vie, lui parlait de toutes les endroits qu'elle avait visité.Se passa ainsi des mois d'une amitié sans failles. Alice l’entraînait au cœur de son monde, peuplé des comptes et de voyage Moldus, et Tom buvait ses paroles avec joie. Il ne lui avait fallu qu'une seule rencontre pour briser 8 ans de croyances ; ses parents s'étaient trompés. Les Moldus n'avait rien de monstrueux, ils étaient gentils. Profondément beau.

Néanmoins, il était sorcier et elle non.. Alors à l'aube de son départ pour Poudlard, il ne put s'empêcher quelque larmes à l'idée de quitter Alice, de ne plus la revoir pendant un an entier. Et quand ses parents apprirent la véritable raison de sa tristesse, quand ils apprirent que leur enfant fréquentait une moldue, ils posèrent sur lui un regard nouveau. Ils en avaient maintenant la certitude ; leur Fils ne serait jamais digne du nom de leur famille. Et tout changea a ce moment précis. Ils devinrent résolument froids : Tom les avait déçus.

C'est sans un mot qu'il partit à Poudlard le cœur lourd. Ses parents ne l'aimaient plus autant qu'avant, le garçon le savait. Il se fit répartir chez les Gryffons et s' y découvrit une nouvelle famille ; des gens venus de toute l'Angleterre portant chacun leurs histoires, leurs différences avec force, et il s'y plut. Revenir dans sa maison devint vite plus une corvée qu'un plaisir. Les Ravenhaal ne furent pas étonnés que leurs fils est atterri à Gryffondor ; bien au contraire, cela les conforta dans l'idée qu'il ne deviendrait jamais ce qu'ils auraient voulu. Tom était un échec à leur yeux.

Au cœur de l'adolescence, Tom comprit toutes les nuances qu'il lui avait échappé étant enfant, et le peu d'amour qu'il lui restait pour ses parents se brisa lamentablement. Visiblement, le Gryffon haïssait leur manière de penser, d'être. Les liens affectifs se rompirent définitivement. Tom se découvrit une passion envers les créatures magiques. Il rêvait de conquérir le monde, d'observer les dragons et de découvrir.

Il était en cinquième année. C'était un jour pluvieux peu propice à un match de quidditch. Tom n'était pas censé joué ce jour-là, mais un des poursuiveurs étant malade, il avait accepté de le remplacer. La victoire de gryffondor s'annonçait imminente. Et pourtant, alors que le souafle dans les mains, il fonçait à pleine vitesse vers les buts, un cognard le percuta puissamment. La dernière chose dont il se souvint, ce fut le bruit du vent qui sifflait à ses oreilles alors qu'il tombait dans le vide. Le choc fut dur, et le réveil encore plus. Quand le garçon ouvrit les yeux, il découvrit sa jambe droite dans un piteux état. Les médicomage restèrent sans appel : Tom serait un jour capable de remarcher, mais guère plus.

Ce fut comme une longue descente aux enfers pour lui : la convalescence fut douloureuse, mais il ne lâcha rien. Tom insista pour retourner à Poudlard et réussi à passer ses Buses dans les temps. Malgré ses béquilles encombrantes, il continua de vivre comme si la douleur qui lui rongeait la jambe n'existait pas. Bien sur, ses parents ne lui envoyèrent pas une seule lettre,et ne prirent pas une fois de ses nouvelles. Alors quand les vacances sonnèrent, il retourna seul sur la route menant à son manoir. Ses parents l'ignorèrent : son infirmité venait de marquer le rejet du clan. Tom Ravenhaal était de l'histoire passée.

Les béquilles disparurent, mais la démarche autrefois si souple fut à jamais marquée par une boiterie flagrante. Les regards de pitié se multipliaient dans le château, et Tom détestait ça. Il obtint son diplôme avec plus ou moins de justesse, seul le soins aux créatures magiques étant sa spécialité. Pendant plusieurs années, il erra dans Londres et travailla dans une boutique de ventes de créatures magiques. Là, il essayait de noyer le mal qui le rongeait de l'intérieur ; ses rêves étaient morts en même temps que sa jambe. Comment aurait-il pu parcourir le monde avec une patte folle ? Alcool, coup d'un soir, drogue et co firent leur effet pendant un temps. Il y eut même un garçon, que Tom aima profondément, mais qui lui brisa le cœur. S'en fut alors trop d'une vie qui n'avais pas de sens.

Il n'avait que 20 ans, quand il fourra ses affaires dans un sac et partit au crépuscule. Au grès des vents, essayant tant bien que mal de prendre sa revanche sur la vie, l'ex gryffon partit sur la route. Les frontières ne l'arrêtèrent pas, et c'est au cœur des pleines désertiques qu'il se sentit vraiment vivant, complet ; Tom trouvait sa rédemption sur la route. Là, il eut tout le loisir d'observer des créatures de toute sorte ; dragons, géants... Il prit tout en note dans un carnet, pour ne pas oublier ce qu'il avait vu. Sur les routes, les rencontres se multiplièrent : sorciers fous, Moldus.. Peut importait. Il voyagea même pendant quelque temps accompagnés d'un vieil homme appelé Ezra. En lui, le jeune homme trouva un modèle de générosité et de courage dont il se souvint pour le restant de sa vie.

Tout doit bien finir à un moment ou un autre. Tom rentra dans capital Anglaise, il publia un bestiaire intitulé « Créatures des routes» et devint rapidement un célèbre auteur. Mais à 28 ans à peine, Tom aspirait plus a retrouver une maison, un foyer que de signer des autographes. C'est donc sous le nom d'Ezra Ravenhaal, qu'il franchit les portes de Poudlard, un poste de professeur dans la poche.
 


Miroir du Rised


Alors, c'est quoi ton pseudo? HAHAHA, vous me connaissez, je ne dirais rien de plus que.. NACHOOOS
Ah! Et quel âge as-tu? Toujours 17 ans !
Hm hm! Et comment as-tu connu le forum? PRD again.
Et que penses-tu de Riddikulus ? J'le kiffe, et j'kiffe tout ceux qui le peuple !
Et un commentaire avant de terminer? PATAAAAATTTEEE   Ezra - Carry on my wayward son  953186495   Ezra - Carry on my wayward son  2015958087   Ezra - Carry on my wayward son  3862158255   Ezra - Carry on my wayward son  3406811022   Ezra - Carry on my wayward son  1856114648   Ezra - Carry on my wayward son  3222180615  



Dernière édition par Ezra T. Ravenhaal le Mer 19 Nov - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
Ezra - Carry on my wayward son  211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Ezra - Carry on my wayward son  Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Carry on my wayward son Ezra - Carry on my wayward son  EmptyLun 17 Nov - 20:45

NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS Ezra - Carry on my wayward son  953186495 Ezra - Carry on my wayward son  1856114648 Ezra - Carry on my wayward son  3222180615 Ezra - Carry on my wayward son  3406811022 Ezra - Carry on my wayward son  2484753921 Ezra - Carry on my wayward son  3270388948 Ezra - Carry on my wayward son  1701220184 Ezra - Carry on my wayward son  831534347 Ezra - Carry on my wayward son  1919300472 Ezra - Carry on my wayward son  2147081379 Ezra - Carry on my wayward son  3342137455 Ezra - Carry on my wayward son  1975304995 Ezra - Carry on my wayward son  2225149869 Ezra - Carry on my wayward son  2434236630 Ezra - Carry on my wayward son  2030704852 Ezra - Carry on my wayward son  300663046 Ezra - Carry on my wayward son  1611405449 Ezra - Carry on my wayward son  1037766343
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Ezra - Carry on my wayward son  Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Carry on my wayward son Ezra - Carry on my wayward son  EmptyLun 17 Nov - 21:17

EZRAAAAAAAAAAAAAAA D'AMOUUUUUUUUUUR Ezra - Carry on my wayward son  2147081379 Ezra - Carry on my wayward son  3222180615 Ezra - Carry on my wayward son  3862158255 Ezra - Carry on my wayward son  953186495 Ezra - Carry on my wayward son  2980245822 Ezra - Carry on my wayward son  1037766343 Ezra - Carry on my wayward son  831534347 Ezra - Carry on my wayward son  2225149869 Ezra - Carry on my wayward son  2030704852

Re-bienvenue parmi nous, mon petit chat Ezra - Carry on my wayward son  2484753921 J'ai hâte de te liiiiiiire Ezra - Carry on my wayward son  1611405449
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Ezra - Carry on my wayward son  Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Carry on my wayward son Ezra - Carry on my wayward son  EmptyLun 17 Nov - 21:32

FRANCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Ezra - Carry on my wayward son  3637114085

Revenir en haut Aller en bas
« Camille Deniger »
Ezra - Carry on my wayward son  975949rangteach

Camille Deniger


Je ressemble beaucoup à : M. Fassbender
Points : 5
Parchemins rendus : 154

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Ezra - Carry on my wayward son  Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Carry on my wayward son Ezra - Carry on my wayward son  EmptyLun 17 Nov - 21:44

CAAARRY ON MY WAYYYWARD SOOOOON THERE'LL BE PEACE WHEN UUU ARE DOOOONE Ezra - Carry on my wayward son  2484753921 Ezra - Carry on my wayward son  2484753921 Ezra - Carry on my wayward son  2484753921 Ezra - Carry on my wayward son  2484753921 Ezra - Carry on my wayward son  2484753921 Ezra - Carry on my wayward son  2484753921 Ezra - Carry on my wayward son  2484753921 Ezra - Carry on my wayward son  2484753921 Ezra - Carry on my wayward son  2484753921 Ezra - Carry on my wayward son  2484753921 Ezra - Carry on my wayward son  2484753921 Ezra - Carry on my wayward son  256217951 Ezra - Carry on my wayward son  256217951 Ezra - Carry on my wayward son  256217951 Ezra - Carry on my wayward son  256217951 Ezra - Carry on my wayward son  256217951 beau REBIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
Ezra - Carry on my wayward son  981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



Ezra - Carry on my wayward son  Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Carry on my wayward son Ezra - Carry on my wayward son  EmptyLun 17 Nov - 22:08

REWELCOOOOME NAOS D'AMOUUUUUUUUUUUUR Ezra - Carry on my wayward son  2484753921 Ezra - Carry on my wayward son  2980245822 Ezra - Carry on my wayward son  3058247351 Ezra - Carry on my wayward son  953186495 Ezra - Carry on my wayward son  1057576827
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Ezra - Carry on my wayward son  Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Carry on my wayward son Ezra - Carry on my wayward son  EmptyLun 17 Nov - 22:22

MERCI MES ELFES DE MAISONS QUE J'AIMEEE Ezra - Carry on my wayward son  3406811022 Ezra - Carry on my wayward son  2015958087 Ezra - Carry on my wayward son  3862158255 Ezra - Carry on my wayward son  3222180615 Ezra - Carry on my wayward son  1856114648 Ezra - Carry on my wayward son  2980245822 Ezra - Carry on my wayward son  953186495 Ezra - Carry on my wayward son  2484753921 Ezra - Carry on my wayward son  3955343249 Ezra - Carry on my wayward son  1919300472 Ezra - Carry on my wayward son  831534347 Ezra - Carry on my wayward son  2147081379 Ezra - Carry on my wayward son  3228801705 Ezra - Carry on my wayward son  137710666 Ezra - Carry on my wayward son  2712036007 Ezra - Carry on my wayward son  2225149869 Ezra - Carry on my wayward son  2153912273
Revenir en haut Aller en bas
« Robyn E. Holloway »
Ezra - Carry on my wayward son  981878rangserd

Robyn E. Holloway


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



Ezra - Carry on my wayward son  Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Carry on my wayward son Ezra - Carry on my wayward son  EmptyMar 18 Nov - 0:00

Reeeeee Ezra - Carry on my wayward son  2484753921 Ezra - Carry on my wayward son  2980245822 Ezra - Carry on my wayward son  953186495 Ezra - Carry on my wayward son  2225149869
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Ezra - Carry on my wayward son  Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Carry on my wayward son Ezra - Carry on my wayward son  EmptyMer 19 Nov - 19:40

Ezra - Carry on my wayward son  3406811022

Je pense avoir fini ma fiche ! Ezra - Carry on my wayward son  3058247351 Ezra - Carry on my wayward son  2015958087 Ezra - Carry on my wayward son  2484753921
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
Ezra - Carry on my wayward son  981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



Ezra - Carry on my wayward son  Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Carry on my wayward son Ezra - Carry on my wayward son  EmptyMer 19 Nov - 20:45


Félicitations, tu es validé !





Toute l'équipe te souhaite la bienvenue parmi nous et te remercie de ton inscription. Tu es à présent un Professeur. Nous espérons que ton nouveau job te plaira et que tu n'expédieras pas trop d'élèves à Sainte Mangouste ! Tu trouveras ci-dessous une liste des liens qu'il te faut visiter pour t'intégrer entièrement dans le forum. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter le staff. Ils sont chiants et un peu bizarres mais ils mordent pas.  

❥ Règlement
❥ Annexes
❥ Bottin des avatars




Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Ezra - Carry on my wayward son  Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Carry on my wayward son Ezra - Carry on my wayward son  EmptyJeu 20 Nov - 8:20

Bienvenue parmi nous Ezra - Carry on my wayward son  2015958087
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



Ezra - Carry on my wayward son  Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Carry on my wayward son Ezra - Carry on my wayward son  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ezra - Carry on my wayward son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens D'Ezra le prof !
» « we are a song of fire and ice » (ezra ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-