AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cassio Levinson , une adorable petite princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Cassio Levinson , une adorable petite princesse. Jeu 20 Nov - 16:56

Cassiopéia Harmony Levinson


" «Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux» – Épicure "



Feat. Emma Roberts
Nom Levinson
Prénoms Cassiopéia
lieu de naissanceOxford
Age 17 ans
Métier ou Année d’étude7 ème année
Ex-Maison (plus de 18 ans) ici
BaguetteBois de Chêne Blanc en son cœur du crin de licorne
Patronus un chat
Animal de compagnieune chatte qui s’appelle Harmony
Statut civil célibataire
Statut Financierriche
Sang née moldul
Matières optionnelles (3e année) art d'epression et Etudes des runes
Epouvantard une grande étendu d'eau.
Amortanciala peinture encore fraîche d'une toile, celle du crayon de papier et d'une gomme.
sort favoriAlohomora
Maison (Préfères tu que l'on te répartisse ou au contraire tu préfères choisir ta maison ) (X)Se faire répartir ou (x) ta maison : Se faire répartir

Cassio est ce qu’on peut appeler une jeune fille pétillante. Elle passe difficilement inaperçue. La jeune fille est une personne qui a une joie de vivre débordante. Elle aime le centre d’attention et surtout s’entoure facilement de personne qui a une forte personnalité comme elle. Cassio est une élève brillante, mais elle fait seulement le strict minimum, elle n’aime pas montrer qu’elle s’y connait sur un sujet. La jeune femme est très sensible et n’aime pas qu’on lui cherche des noises.

Cassio mesure un mètre cinquante-neuf et pèse seule quatre cinq kilos tout mouillés. Malgré son poids plume et sa petite taille, la jeune fille n’a pas peur de tenir tête à de grosses brutes. Elle a souvent des idées plus que loufoques qu’elle. Elle passe le plus clair de son temps à faire la fête ou à faire de la peinture. Cassiopéia est le genre de fille qui s’ennuie très vite. Elle aime tenir tête à l’autorité et ses souvent qu’on la voix traîner dans les couloirs le soir ou bien en heures de colle. Quand elle fait une bêtise, elle assume entièrement, mais elle n’aime pas quand une injustice est faite.

Elle peut se montrer froid et manipulatrice envers les personnes qu’elle ne supporte pas. Elle montre une personnalité assez courageuse et surtout atypique. On n’en fait pas deux comme elle. La jeune fille peut être tête en l’air et oublie souvent son sac de cours soit dans la classe, soit dans la grande salle. Cassio est comme tous les élèves de son âge, elle aime faire la fête. Elle adore aussi, comme tout bon sorcier qui se respect jouer aux quidditch. Elle est rentrée dans l’équipe de sa maison comme poursuiveuse.


Derrière cette jeune fille sûre d’elle-même se cache une personne ayant très peur de l’eau. Ce qui fait que son épouvantard est une grande étendu d’eau. Cela sera expliquer dans son histoire. Ensuite, elle reste au fond elle une petite fille qui quand ça ne va pas serre fort contre son cœur un gros nounours. Puis, quand Cassiopéia est stressé, elle a la mauvaise habitude de mâchouiller une mèche de cheveux. Elle peut même aller sur la crise d’angoisse quand cette mèche n’arrive pas à la calmer.


Il faut bien que la vieillesse se passe.

Le 10 février 1997, la petite Cassiopéia (nom de la constellation préférer de sa mère) Harmony (prénom de la première fille de son père.) Levinson (c’est son nom de famille, rien de spécial à dire là-dessus) vit le jour dans la petite ville d’Oxford. La jeune demoiselle était déjà un bébé qui montrait qu’elle était là. Bébé, elle était très voulue et surtout surprotégée par ses deux parents. Jusqu’à ses six ans, sa vie était normale comme tous les enfants de son âge. Elle allait à l’école maternelle et était d’une nature à montrer qu’elle existait. Elle rentrait en CP, quand sa vie bascula d’un coup. Elle qui avait une adorable chevelure brune celle-ci changeait de couleurs à chacune de ses émotions.

Vous connaissez assez bien les enfants pour savoir qu’une simple différence peut changer la vie d’un enfant. Elle fut rejetée à cause de sa différence et personne ne comprenait ce qui passait avec la jeune fille. Sa mère d’eu la sortir de l’école et la faire étudier à la maison. Cassio vu tellement de médecin, mais aucun n’a été incapable d’expliquer ce que la jeune demoiselle avait. Sa mère finit par l’inscrire dans une école privée. Cassiopéia n’avait pas beaucoup d’amis et elle ne se sentait pas vraiment à sa place. Puis, une petite fille eut le mot magique. Celle-ci lui expliqua qu’elle était une sorcière et dit qu’elle Cassio devait une aussi. Elle demandant à la miss si elle aussi pouvait changer de couleurs de cheveux comme elle voulait. Celle-ci lui répond non, mais qu’elle avait entendu dire que peu de sorciers pouvait le faire. Les deux filles deviennent inséparables et meilleures amies. Les cheveux de Cassio ne faisaient plus des siennes et restaient pour l’instant sur la couleur brune sauf à la demande de la jeune fille ou une forte émotion de celle-ci.

Lors de ses dix ans, son père ramène Harmony sa fille aînée à la maison. Les deux filles s’entendent très bien et sont même très proches l’une de l’autre. Lors d’une réunion de famille, Cassiopéia se dispute avec son cousin qui a le même âge qu’elle. Il se dispute au bord du lac de la maison de leurs grands-parents. Celui-ci pousse méchamment Cassio dans le lac et lui tient la tête dans l’eau. Il lâche quand il se rend compte que sa cousine ne bouge plus. Le fait de lâcher fait couler Cassio dans l’eau qui sent ses poumons se remplir d’eau et la vie partir petit à petit de son petit corps. C’est Harmony qui plonge et sort sa sœur du lac. Cassio resta pendant deux semaines à l’hôpital. Depuis ce jour, elle a une peur bleue de l’eau.

Onze ans, une lettre arrive amener par un hibou et elle reçoit sa lettre de Poudlard. Elle arrive chez sa meilleure amie qui elle aussi l’avait reçu. Toutes les deux hurlent comme des dingues. La mère de son amie décide de les emmener toutes les deux en direction de Londres pour faire leur course. Sa mère donne de l’argent et demande si elle peut les accompagner. La voisine accepte et sa mère créer un compte à gringott ou tous les mois elle déposera de l’argent pour que celui-ci soit échangé contre de l’argent sorcier.

Puis, arrive le grand jour de la rentrée. Les cheveux de Cassio passent du blond, roux ou brun. Ce qui montre le grand niveau de stress de la petite. Ses parents essayent de la calmer, mais rien à faire, ils finissent par lui dire qu’ils arriveront à la guerre deux heures à l’avance. Cassio se calma un peu sa couleur reste su le blond montrant qu’elle est légèrement angoisser. Sa meilleure amie lui avait promis qu’avec l’aide des professeurs à Poudlard, elle réussirait à maîtriser son don. Car si pour Cassio celui-ci est une vraie plaît parce qu’elle est rejetée par rapport à sa différence. Son amie, elle trouve cela comme un vrai cadeau du ciel.

La voie 9 ¾, voilà une voie qui a mis les nerfs en pelote de la jeune Levinson. Sa famille et elle avaient demandé au contrôle qui leur avait ri au nez. Puis, une heure après de recherche, son amie arrive avec ses parents. Les parents sorciers montra à leurs voisins ou se trouvaient la voie 9 ¾. Passez le mûr fut un moment un peu angoissant, mais arriver sur la voie cachée fut un moment magique. Il n’y avait pas d’autres mots pour décrire la scène.

Dans le Poudlard express, tout le monde se demandait comment ils allaient être repartis dans les différentes maisons. Certains ayant des parents et des grands frères sorciers disaient qu’on leur avait dit qu’on leur passait des tests. On ne leur avait jamais dit qu’elle genre de test, mais cela devait être quelque chose de très dur. Elle se mit à imaginer un grand questionnaire qu’ils doivent remplir. Elle se tassa sur son siège pour se faire toute petite. Ils arrivent à l’autre gare celle se trouvant près de Poudlard. Le chemin sur le lac fut complètement chaotique et elle faillit tourner plus d’une fois de l’œil. Elle fut ravie de retrouver la terre ferme et maudis les embarcations magiques.

Cassio fut rassuré de voir que le test était un simple chapeau que l’on posait sur sa tête. Celui-ci mit pas mal de temps pour déterminer la maison de la jeune fille. Puis, quand il l’annonçât, elle se dirige d’un pas déterminé vers sa maison. Le stress fini et la joie retrouver, sa chevelure reprit par elle-même sa couleur brun naturel. Bien sûr cela sous les yeux ébahis de ses camarades. Au fil de l’année, Cassio se sentit chez elle à Poudlard. Bien sûr, elle eux quelque moment de stress.

Ce stress se fit lors d’un cours de métamorphose. Quand, le prof leur parla de métamorphomage. Tous ses camarades se retournèrent sur elle. Elle se fit toute petite sur sa chaise. Le cours fut intéressant et elle apprit qu’on contrôlait très difficilement ce don. Je me laisse choir sur ma table maudissant ce don encore plus qu’habituellement.
 


Miroir du Rised


Alors, c'est quoi ton pseudo?© Leelo
Ah! Et quel âge as-tu? 24 ans
Hm hm! Et comment as-tu connu le forum? Par une avis sur bazzart.
Et que penses-tu de Riddikulus ? Je cherchais un forum comme celui-ci.
Et un commentaire avant de terminer? J'utilise souvent world, bon patron, réverso et antidote parce que je suis dyslexique et que j'ai du mal à voir mes fautes. Sinon, je pense avoir terminé ma présentation. Je fais du rp depuis mes quinze ans et j'ai fait une pause de deux parce que je ne trouvais pas mon bonheur dans les forums. Je suis une grande lectrice et Harry Potter est de loin mes livres préférer. J'aime écrire des fanfictions sur mes personnages préférer, faire des vidéos pour des forums et faire des avatars. Bien que j'ai encore du mal avec le graphisme, j'essaye de mis mettre un peu.



Dernière édition par Cassiopéia H. Levinson le Ven 21 Nov - 14:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



MessageSujet: Re: Cassio Levinson , une adorable petite princesse. Jeu 20 Nov - 17:08

Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



MessageSujet: Re: Cassio Levinson , une adorable petite princesse. Jeu 20 Nov - 17:12

Bienvenue !

_________________



Robyn E. Holloway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Cassio Levinson , une adorable petite princesse. Jeu 20 Nov - 17:13

Merci les Miss.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Cassio Levinson , une adorable petite princesse. Jeu 20 Nov - 17:26

Bienvenue :D!♥
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Cassio Levinson , une adorable petite princesse. Jeu 20 Nov - 17:32

Merci Lux.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Cassio Levinson , une adorable petite princesse. Jeu 20 Nov - 17:45

Bienvenue jeune fille

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Cassio Levinson , une adorable petite princesse. Jeu 20 Nov - 17:49

merci Jeune homme

sexy ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Cassio Levinson , une adorable petite princesse. Jeu 20 Nov - 18:21

Bienvenue sur riddi !! Hâte de lire la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Cassio Levinson , une adorable petite princesse. Jeu 20 Nov - 18:24

merci, si tous les profs son sexy je sens qu'elle n'a pas finis de baver ^^.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



MessageSujet: Re: Cassio Levinson , une adorable petite princesse. Jeu 20 Nov - 20:16

WELCOOOOOOOOOOOOME

Emma Roberts est vraiment un super choix d'avatar ! Et c'est vraiment bien comment tu décris la manière dont s'est manifesté son don. Souvent dans les fiches on voit simplement "il a le don de X" ou alors "un matin, il s'est levé et son don s'est manifesté". Alors que c'est complètement illogique quand on réfléchit. J.K Rowling explique plusieurs fois dans les bouquins que c'est quelque chose qui est là depuis toujours et qu'un énorme travail est nécessaire pour parvenir à maîtriser ça.

Bref, c'est un compliment xD

_________________

you and me we're bumper cars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



MessageSujet: Re: Cassio Levinson , une adorable petite princesse. Ven 21 Nov - 0:45

BIENVENUDOOOO

Alors déjà EMMA !!!!! Bon si tu as le moindre prob' tu peux venir me Mpotter :D

_________________


«We will compete until we've wun. We used to do this just for fun »


(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Cassio Levinson , une adorable petite princesse. Ven 21 Nov - 12:03

@ Castiel, merci du compliment j'aime aller dans le détail et souvent on me dit que je vais très dans le détail. Oui, c'est rare de voir Emma jouer pourtant elle est super.

@ Priam, merci vous êtes tous trop chou.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



MessageSujet: Re: Cassio Levinson , une adorable petite princesse. Ven 21 Nov - 15:32


Félicitations, tu es validé !





Toute l'équipe te souhaite la bienvenue parmi nous et te remercie de ton inscription. Tu es à présent à Poufsouffle. Nous espérons que tu t'entendras bien avec tes camarades de maison. Ils seront à présent comme ta deuxième famille, ici, à Poudlard. Tu trouveras ci-dessous une liste des liens qu'il te faut visiter pour t'intégrer entièrement dans le forum. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter le staff. Ils sont chiants et un peu bizarres mais ils mordent pas.

❥ Règlement
❥ Annexes
❥ Bottin des avatars
❥ Activités et clubs du collège
❥ Flood privé des Poufsouffles






Quelques petites erreurs mais tout est bon j'adore ton don :O

_________________


«We will compete until we've wun. We used to do this just for fun »


(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



MessageSujet: Re: Cassio Levinson , une adorable petite princesse.

Revenir en haut Aller en bas

Cassio Levinson , une adorable petite princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Chpie adorable croisée caniche 10 mois ( douai 59)
» L'adorable petite soeur spirituelle de Tatsuya et Taiga débarque ! (FINI)
» mon adorable petite chatte
» Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-