AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

It was ok during five minutes. > THAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



It was ok during five minutes. > THAIS Empty
MessageSujet: It was ok during five minutes. > THAIS It was ok during five minutes. > THAIS EmptyMer 19 Nov - 9:08

Athénais D. Westfield

It was ok during five minutes. > THAIS Tumblr_inline_mqevnw7O9J1qz4rgp

« Un champion, c'est fait pour être battu. Quelqu'un qui est au sommet, c'est fait pour tomber. Deux êtres qui se consument par le désir charnel, c'est fait pour brûler. C'est ça, le mythe d'Icare. »



Feat. Grace Phipps
Nom Westfield
Prénoms Athénais, Désirée
lieu de naissance Paris
Age 17 ans
Métier ou Année d’étude 7e année
Ex-Maison (plus de 18 ans) ici
Baguette 27cm, bois de cerisier, aile de lutin
Patronus Un panda
Animal de compagnie Une chouette nommée Nevada
Statut civil Célibataire
Statut Financier Aisé
Sang Mêlé
Matières optionnelles (3e année) Arithmancie, Etude des runes et Soin aux créatures magiques.
Epouvantard Elle même, sans visage.
Amortancia Café au lait, feu de cheminée et papier vierge
sort favori Riddikulus It was ok during five minutes. > THAIS 2225149869
Maison Serdaigle

A cause de sa notoriété, les gens ont tendance à penser qu'Athénais est une fille prétentieuse, hautaine et complètement inaccessible. La vérité c'est que la brunette est tout l'inverse. Elle est vraiment très sociable et peut facilement devenir la meilleure amie de quelqu'un qu'elle vient de rencontrer. C'est un vrai moulin à parole donc ça aide beaucoup quand il faut faire connaissance. Elle peut avoir l'air stupide parfois, parce qu'elle a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête sans réfléchir, mais c'est de la pure naïveté. Il vous suffit de lire un de ses articles pour réaliser qu'il y en a plus dans sa petite tête que ce qu'elle ne laisse bien penser. Par rapport à son travail, elle est déterminée et se donne à fond, c'est quelqu'un de sérieux qui veut vraiment réussir. Mais elle a aussi un sens moral très prononcé, donc elle ne marchera pas sur les autres pour parvenir au succès. Du moins, pas malhonnêtement.
Mais toute personne a son côté d'ombre. La jeune fille a beau avoir de la notoriété dans le monde magique, elle se sent vraiment très seule parfois et suite à de mauvaises fréquentations par le passé, elle a été initiée aux drogues dures, qui sont maintenant comme des médicaments quand elle est déprimée. Dans ces moments là elle a deux étapes : le moment où elle est plus que joyeuse et fais des choses complètement folles comme danser sur la table ou se jeter dans la piscine nue, puis le moment " mon coeur vient de tomber de dix étages de haut " où elle se met à pleurer pour tout et n'importe quoi. Ces "rechutes" sont assez rares maintenant mais quand ça lui arrive, c'est pas très beau à voir..


Il faut bien que la vieillesse se passe.

 
Athénais D. Westfield a écrit:
 Ça fait bientôt deux ans déjà que j'ai fais mes premiers pas dans les bureaux de Sorcière Magazine et pourtant, j'ai l'impression que c'était hier. Ce mois-ci, je vais vous parler de quelque chose de spécial car il me semble que c'est le moment approprié pour vous raconter tout ça. Et souvenez vous durant toute la lecture de cet article que je relate mon histoire ici, mais que vous pourriez très bien être à ma place. Il vous suffit de croire en vous, de vous accrocher à vos rêves, et d'oser !
 
 Tout à commencé en France, quand j'avais quinze ans. J'étais toute jeune, je découvrais le monde, et je dois vous avouer que de ce que j'en voyais, ça ne me donnait guère confiance pour la suite. J'étais une inconnue aux yeux de tous et mon avis, pas grand monde s'y intéressait. Je vivais une routine où mes cours à Beauxbâtons et manger étaient mes principales occupations. Vous n'imaginez même pas comment étaient mes cuisses à l'époque !
 J'avais déjà montré de l'intérêt pour l'écriture mais je voyais plutôt ça comme un passe-temps. J'avais mon journal et j'y écrivais tout ce qui me passait par la tête. C'est un gros cliché, je sais bien. Il n'empêche que sans ce journal, je ne serais pas  en train d'écrire ces mots aujourd'hui.
 Il y avait ce garçon à l'école que j'observais souvent dans les couloirs... Bon, d'accord, je ne l'observais pas, je rôdais régulièrement devant son dortoir pour l'espionner et j'étais vraiment très effrayante, je l'avoue ! J'en étais folle mais il n'avait aucune idée de qui j'étais. Il m'avait parlé une seule fois, quand on s'était croisés dans le couloir à trois heures du matin. Il revenait d'une fête où il avait clairement bu beaucoup et moi... je revenais d'une escapade nocturne dans les cuisines du château. Ne me jugez pas, par pitié !
Bref, nous nous étions croisés et nous avions parlé pendant une petite demi-heure avant qu'il me raccompagne à ma salle commune.
 En vérité, l'histoire du garçon n'était pas vraiment importante, j'avais juste envie de vous la raconter. J'avais tout écris dans mon journal en rentrant : à quel point il était gentil, puis à quel point il était beau, puis à quel point il m'avait fait rire... Et même si les jours passaient, je continuais d'écrire sur lui. J'expliquais comme c'était difficile de passer à côté de lui en gardant la tête baissée, comment parfois j'avais envie de foncer droit sur lui et de lui avouer tout ce que je ressentais, peu importe si ses amis se moquaient de moi après. Et il y avait aussi les jours où j'étais complètement déprimée et où je me disais juste que je n'étais pas assez bien pour lui et qu'il n'avait aucune raison d'être intéressé par une fille que personne ne remarquait.

 Le fait est que par la suite, mon grand frère, qui était rédacteur en chef du journal de l'école, est tombé sur mon carnet et l'a lu dans son intégralité. Et cet adorable monstre s'est dit que ce serait une bonne idée de publier mes écrits de manière anonyme. Pour être franche, je ne sais toujours pas si il pensait vraiment que j'avais du talent et que ça plairait aux gens ou si tout ça était simplement pour se venger de moi après que j'ai accidentellement renversé du lait sur ses cartes collector de Quidditch.
J'ai passé des semaines, torturée psychologiquement, à me demander qui avait pris mon journal et pourquoi il continuait de le publier. Je craignais chaque semaine de voir en bas de la page qui était désormais attribuée à mes notes, un petit mot dans le genre " Extrait du journal de Mlle Athénais Westfield. ". Mais aucun nom n'était jamais dévoilé. Et de ce que j'en entendais dans les couloirs, les filles avaient l'air d'aimer ma rubrique. Et le mythe de la mystérieuse fille anonyme s'est doucement installé dans l'école.

 Pendant les vacances d'hiver de cette année-là, nous sommes allés rendre visite à mes grands-parents qui vivent à Londres. Ayant la moitié de la ma famille vivant en Angleterre, je les voyais rarement, vu que je vivais en France. Et je profitais de ce voyage pour aller visiter les bureaux de Sorcière Magazine, journal dont j'étais accros depuis mes dix ans environ. J'ai hésité pendant longtemps. Et croyez moi, quand je l'ai fait, mes mains tremblaient et j'étais incapable de prononcer un seul mot. Mais finalement, je décidai de donner des brochures de ma rubrique dans le journal de l'école à l'accueil et demandai si éventuellement ils pouvaient le faire lire à une rédactrice.
Deux mois plus tard, je quittais beauxbâtons pour Poudlard, un contrat avec Sorcière Magazine en poche, le mythe de la mystérieuse fille finalement rompu.
Ce qui est amusant c'est qu'a partir de là, toutes les personnes qui m'avaient toujours ignorées, les personnes que j'avais toujours admiré en silence, et même des inconnus dans la rue voulaient passer du temps avec moi et apprendre à mieux me connaître.

Ce qu'il faut retenir c'est que rien n'est impossible et que même si les autres vous en font voir de toutes les couleurs, essayez de ne pas leur accorder trop d'importance parce que leur avis change aussi vite que la couleur du ciel. Donc prenez confiance en vous, osez prendre votre place et foncez pour vos rêves parce que pour ça, vous n'avez besoin de l'aide de personne.



Miroir du Rised


Alors, c'est quoi ton pseudo? Castor c'est tr0Oow sW@GG n0on ?
Ah! Et quel âge as-tu? 18 ans dans moins d'un mois  It was ok during five minutes. > THAIS 2484753921
Hm hm! Et comment as-tu connu le forum? Dobby est venu à moi.  It was ok during five minutes. > THAIS 1701220184
Et que penses-tu de Riddikulus ? Jle hais. C'est d'ailleurs pour ça que j'y suis encore !
Et un commentaire avant de terminer? And IIIIIIIIIII WILL ALWAYS LOVE YOUUUUU UUUUUUU ! Looooove YOUUUUUUUUUUUUU  :29:

Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
It was ok during five minutes. > THAIS 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



It was ok during five minutes. > THAIS Empty
MessageSujet: Re: It was ok during five minutes. > THAIS It was ok during five minutes. > THAIS EmptyMer 19 Nov - 11:13

Castieeeeeeeeeeeeeeeel! It was ok during five minutes. > THAIS 2015958087 Grace Phipps est magnifique It was ok during five minutes. > THAIS 3955343249
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



It was ok during five minutes. > THAIS Empty
MessageSujet: Re: It was ok during five minutes. > THAIS It was ok during five minutes. > THAIS EmptyVen 21 Nov - 18:03

Mon dieu, cette petite ne s’arrête jamais !! It was ok during five minutes. > THAIS 2225149869

En tout cas j'adore ce perso *u*
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



It was ok during five minutes. > THAIS Empty
MessageSujet: Re: It was ok during five minutes. > THAIS It was ok during five minutes. > THAIS Empty

Revenir en haut Aller en bas

It was ok during five minutes. > THAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-