AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Callaghan Leinster, Le sexy chanteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Empty
MessageSujet: Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Callaghan Leinster, Le sexy chanteur EmptyVen 21 Nov - 19:09

Leinster Callaghan

Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Tumblr_inline_mku5gve8k11qz4rgp

" Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres.  - La Rochefoucauld "



Feat. Douglas Booth
Nom Leinster
Prénoms Callaghan
lieu de naissance 9 juillet 1996
Age 18 ans
Métier ou Année d’étude 8 ème année
BaguetteBois d'if ventricule de dragon
Patronus un loup
Animal de compagnieune chouette nommée, Serafine
Statut civil Célibataire
Statut Financier moyens
Sang sang mêlée
Matières optionnelles (3e année) Art D'expression, musique
Epouvantard les papillons
Amortancia le bois d'une guitare et le parfum musc
sort favori Spero patronum
Maison (Préfères tu que l'on te répartisse ou au contraire tu préfères choisir ta maison ) (X)Se faire répartir ou (x) ta maison : Gryffondor

Tout peut paraître si simple et si facile. Il faut une grande tape pour s’assumer tel qu’on est. Se prendre des portes en pleine figure et surtout savoir accepter les défaites qui se présentent devant nous. Il faut savoir se relever et aller de l’avant. Il m’a fallu beaucoup de courage et surtout me regarder dans un miroir pour pouvoir accepter, qui je suis vraiment. Je savais que j’étais réellement différent des gens quand j’étais en troisième année à Poudlard.

J’avais du mal à accepter cette différence et je faisais comme tout bon garçon de mon âge. J’avais la réputation d’être le tombeur de ses dames. Pourtant, au fond de moi j’avais l’impression d’être une autre personne qui n’était pas moi. Certainement, pour faire plaisir à mon père ou bien pour avoir l’air d’être comme tout le monde. Il nous est difficile d’accepter la différence chez autrui, mais quand nous sommes l’objet de cette différence ? On a peur du regard des gens, alors on essaye de se cacher derrière un moule.

Je peux vous dire que je suis pourtant de nature courageuse. Je suis capable de me faire punir à la place d’un camarade. J’adore m’amuser et je préfère plus que tout chanter. J’ai l’impression que le chant me libère et surtout c’est une façon assez simple de dire ce que l’on pense. Je suis une personne qui est assez timide et j’ai du mal à aller vers les gens. Sur, scènes je suis une autre personne. Je suis très bonne élève, mais je ne suis pas non plus un mec super intelligent. Je porte des lunettes quand je suis en cours. J’ai les yeux qui se fatiguent assez rapidement. Je lis beaucoup de livres aussi bien sorcier que moldul. Je peux passer des heures avec une guitare dans les mains, une partition et plume. J’essaye d’écrire les principales chansons du groupe.


Il faut bien que la vieillesse se passe.


Un petit homme tend attendu.





Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Tumblr_inline_n1t55lcYFT1r1yj84
Mon enfance, j’étais un enfant très désiré. Ma mère est une sang mêlée et mon père un sang pur. Mon père c’est fait rejeter par sa famille, qui voulait qu’il reste dans la pureté du sang. Ils se sont mariés avec seulement leur ami et la famille de ma mère. Il avait essayé plus d’une fois d’avoir un enfant. Rien à faire, ils n’arrivaient pas à avoir des enfants. Puis, en 1996, j’arrive au monde. La grossesse fut très surveillé et je fus surprotégé par ma mère. Mon grand-père paternel est venu me voir quand j’avais huit ans. Il a vu certainement en moi ce qu’il espérait voir chez un sang pur. Il décide de faire mon éducation et m’achète tout ce dont j’avais besoins. Il me fit montrer au grand monde, ne cachant pas ma nature. Disant que j’avais plus du sang pur que du sang mêlé. Je croyais que c’était de l’amour, mais je m’étais trompé.

Un petit fils qui ouvre les yeux.



Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Tumblr_nf9456YeQg1u04ario1_250

J'avais dix ans, quand je surpris une conversation entre mon père et mon grand-père. Celle-ci se portait sur moi, mon père disait que mon grand-père n’avait pas droit de m’utiliser pour ses fins personnelles. Ce fut une violente dispute qui éclata entre eux. Puis, j’entre et donne raison à mon père. Je dis à mon grand-père que je n’aimais pas les grandes réceptions et que je n’étais pas une personne qu’on achetait. Depuis, ce jour, je ne revus jamais le père de mon père.

Ce fut un soulagement, mais aussi une déception. Un soulagement, car je n’avais plus avoir peur de faire quelque chose de mal. Une déception parce que j’avais cru en ses belles paroles. Je m’en suis voulu pendant un moment.

Poudlard nous voilà.


Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Tumblr_na3vxiaFF11twt4omo6_250

Lors de mes onze ans, j’étais pressée de recevoir ma lettre. Je savais que j’irais à Poudlard tout comme mes parents. Enfant, mes parents m’avaient raconté leur année scolaire à Poudlard. J’espérais tomber chez les Gryffondor qui étaient d’après moi une maison qui me correspondait vraiment. On me parlait souvent des bons souvenirs dans les salles communes, lors des sortis à près au lard. C’est donc avec un cri de joie que je sautai sur le lit de mes parents quand la chouette était arrivée avec la lettre de Poudlard. Mon père m’emmena sur le chemin de traverse. Il rencontra des collègues de boulots et je me cachai derrière lui, lui tenant la jambe. Le premier endroit où on est allez ces gringott et je faillis faire une attaque cardiaque devant les gobelins. Ces créatures n’avaient rien de commode. Je rendis mon déjeuner quand on prit l’espèce de wagons pour aller jusqu’à notre coffre. Bien sûr le gobelin n’a pas eu l’air de vraiment apprécier. Enfin, quand on sort de la banque c’est pour aller chercher ma baguette chez Olivander. Ma baguette fut très difficile à trouver. Je détruisis la moitié des étagères du magasin. Il finit par sortir une baguette en bois d’if. Quand, je pris la baguette, je sentis une sorte de connexions entre elle et moi. J’avais l’impression d’avoir trouvé mon âme sœur. Une lumière blanche se fit voir quand mes doigts prirent contact avec le bois. « Je vois, vous allez devenir un grand sorcier, monsieur Lienster. » Je n’ai jamais vraiment compris cette phrase du vendeur, mais j’étais content une baguette avait bien voulu de moi.

Welcome à Gryffondor.


Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Tumblr_nf9456YeQg1u04ario4_250

La répartition, à peine posée sur ma tête que le choixpeau dit Gryffondor. Des applaudissements venant des trois autres maisons et un cri de joie venant de ma future maison. Les trois premières furent magiques et surtout je ne pensais pas vraiment aux amours. J’avais plus en tête de me faire le plus d’amis possible. De participer à la victoire de notre maison sur les autres maisons. Je me trouvai une grande passion pour la musique et surtout pour le chant. J’avais découvert cette passion en rentrant dans un club de poudlard.

Doutes et certitude


Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Tumblr_neokjsUmPf1u04ario3_250

Troisième année, voilà une année qui fut remplie de doutes et d’incertitude. J’avais l’impression de fuir ce que j’étais réellement. J’avais l’impression de ne pas être normal et d’être différent des autres. Quand, les autres garçons disaient « elle super belle celle-ci », moi je pensais, elle est super sympa. Quand, ils disaient « Il est cool, le nouveau prof de métamorphose. », moi je pensais, il est super sexy. Je finis par sortir avec des filles, juste pour essayer de ressentir quelque chose. Je finis par avoir la réputation de don Juan. J’avais le physique avantageux qui faisait que beaucoup fille ne me résistait pas surtout face à un simple sourire de ma pars. Puis, lors de ma sixième année, une soirée bien arroser et c’est un mec que j’embrasse. Là, je ne ressentis pas mal de frisson au fond de moi. J’étais enfin vivant. J’eus du mal à m’accepter et c’est en fin de septième année que je sortis enfin du placard. Je pensais avoir fini avec Poudlard, mais le directeur nous annonce qu’il ouvre une branche universitaire. J’accepte avec plaisir et à du mal à trouver la voie dans laquelle je veux me lancer. J’hésite entre Flamel et Moldubec. Dans la filière Flamel, la carrière d’Auror m’attirait beaucoup, mais se fut la filière Moldubec qui me fit de l’œil. Je pris la carrière musique.

 


Miroir du Rised


Alors, c'est quoi ton pseudo?Ivina
Ah! Et quel âge as-tu? 19 ans
Hm hm! Et comment as-tu connu le forum? En allant sur le compte Bazzart de ma soeur.
Et que penses-tu de Riddikulus ? Super, sinon je serais pas venu.
Et un commentaire avant de terminer? Cassio et moi, on a la même adresse Ip vu qu'on est sœur et qu'on partage le même ordinateur.



Dernière édition par Callaghan Leinster le Dim 23 Nov - 16:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Empty
MessageSujet: Re: Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Callaghan Leinster, Le sexy chanteur EmptyVen 21 Nov - 19:15

BIENVENUE ! Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 2225149869 GRYFFONDOR !! Je t'aime Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 2225149869

Oh mon dieu je bave devant les gif ! Quel gâchis que tu le fasse homo Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 3795423092 Enfin, je sens que y'en a qui vont être content !

En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit ou que tu veux parler ma boite mp est ouverte Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 2225149869 Bonne chance pour la suite de ta fichounette !!
Revenir en haut Aller en bas
« Naos J. Edwood »
Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 981878rangserd

Naos J. Edwood


Je ressemble beaucoup à : Evan Peters #LeDieu
Points : 150
Parchemins rendus : 582

Alohomora !



Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Empty
MessageSujet: Re: Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Callaghan Leinster, Le sexy chanteur EmptyVen 21 Nov - 19:18

Bienvenuuuue Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 3406811022 Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 3222180615
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Empty
MessageSujet: Re: Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Callaghan Leinster, Le sexy chanteur EmptyVen 21 Nov - 19:21

les places d'ex seront disponible xd. Merci.Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 3222180615

Merci Naos. Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 3222180615
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Empty
MessageSujet: Re: Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Callaghan Leinster, Le sexy chanteur EmptyVen 21 Nov - 19:23

Alors j'en réserve une d'office !! Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 2225149869 J'ai d'ailleurs une petite idée de lien. Je t'en parle quand tu es validé Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 2225149869
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Empty
MessageSujet: Re: Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Callaghan Leinster, Le sexy chanteur EmptyVen 21 Nov - 19:27

ok, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Empty
MessageSujet: Re: Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Callaghan Leinster, Le sexy chanteur EmptyVen 21 Nov - 20:28

Bienvenue beau jeune homme Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 1701220184

Bonne chance pour ta fichette Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 2225149869
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Empty
MessageSujet: Re: Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Callaghan Leinster, Le sexy chanteur EmptyVen 21 Nov - 21:10

Bienvenue parmi nous l'ami Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 3222180615
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Empty
MessageSujet: Re: Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Callaghan Leinster, Le sexy chanteur EmptyVen 21 Nov - 21:25

GRYFFINDOR POWAAAAAA!!!!!!! Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 4082012085 Bienvenuuuuuuuuue Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 1611405449
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Empty
MessageSujet: Re: Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Callaghan Leinster, Le sexy chanteur EmptySam 22 Nov - 0:21

WELCOOOOOOOOOOME Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 1919300472
Ouuuuh Douglas Booth et gay en plus ! Ce serait facile de se laisser tenter, en effet. Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 1701220184
Mais bon Castor a son Priam chéri. Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 2980245822

J'ai une idée de lien en revanche ! Je passerais faire un tour sur ta fiche de lien après la validation Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 2225149869
Et puis si t'as besoin de quoi que ce soit, ma boite mp est ouverte Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 953186495
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Empty
MessageSujet: Re: Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Callaghan Leinster, Le sexy chanteur EmptySam 22 Nov - 11:24

Oh, tu vas bien t'entendre avec Solal toi, en fait Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 2147081379
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Empty
MessageSujet: Re: Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Callaghan Leinster, Le sexy chanteur EmptySam 22 Nov - 12:09

Moi je dis sorry castor mais c'est dougly.... Le lien est obligatoire et bienvenue mon tout beau
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Empty
MessageSujet: Re: Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Callaghan Leinster, Le sexy chanteur EmptySam 22 Nov - 12:12

Je t'accorde le droit à un lien et à baver dessus une fois de temps en temps mais m'oblige pas à marquer mon territoire sur toi Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 201196440

Je pourrais te tatouer " Propriété de Castor " sur les fesses pendant ton sommeil, on sait jamais Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 746835478
Revenir en haut Aller en bas
« Camille Deniger »
Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 975949rangteach

Camille Deniger


Je ressemble beaucoup à : M. Fassbender
Points : 5
Parchemins rendus : 154

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Empty
MessageSujet: Re: Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Callaghan Leinster, Le sexy chanteur EmptyDim 23 Nov - 9:38

Bienvenue.
Je suis sûûr que tu te plaira ici. J'ai également une idée de lien, je passerais faire un tour sur ta fiche lorsqu'elle sera achevée Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 1435027230
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Empty
MessageSujet: Re: Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Callaghan Leinster, Le sexy chanteur EmptyDim 23 Nov - 14:39

@Castiel, merci pour ton accueil, avec plaisir pour le liens, j'attend avec impatience.

@ Solal, merci beau gosse Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 2030704852

@ Domino, merci la miss

@ Leanny , gryffondor powerrr

@Priam, Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 1037766343 Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 2147081379 , presser de finir ma fiche.

@ Camille, merci impatient de savoir le liens que tu me réserve.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Empty
MessageSujet: Re: Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Callaghan Leinster, Le sexy chanteur EmptyDim 23 Nov - 17:11

Ta fiche est-elle terminée petit chat ? Callaghan Leinster, Le sexy chanteur 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Empty
MessageSujet: Re: Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Callaghan Leinster, Le sexy chanteur EmptyDim 23 Nov - 17:15

oui chaton
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Empty
MessageSujet: Re: Callaghan Leinster, Le sexy chanteur Callaghan Leinster, Le sexy chanteur EmptyDim 23 Nov - 17:22


Félicitations, tu es validé !





Toute l'équipe te souhaite la bienvenue parmi nous et te remercie de ton inscription. Tu es à présent à Gryffondor. Nous espérons que tu t'entendras bien avec tes camarades de maison. Ils seront à présent comme ta deuxième famille, ici, à Poudlard. Tu trouveras ci-dessous une liste des liens qu'il te faut visiter pour t'intégrer entièrement dans le forum. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter le staff. Ils sont chiants et un peu bizarres mais ils mordent pas.

❥ Règlement
❥ Annexes
❥ Bottin des avatars
❥ Activités et clubs du collège
❥ Flood privé des Gryffondors



Revenir en haut Aller en bas

Callaghan Leinster, Le sexy chanteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Callaghan Leinster, une bataille de gagner
» (m) Cousin et pourtant ♦ Irvin Leinster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-