AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

❥ The First !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 ❥ The First !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❥ The First !  ❥ The First !  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 7:37

Personnellement, je trouve que ça serait pas mal que tu fasses ces articles ! Et j'aime bien le site aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 ❥ The First !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❥ The First !  ❥ The First !  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 18:25

Madmagz = TPE = Lycée. OMG même sur Riddi !!! Je connais du coup le site, ça peut être pas mal. Dans ce cas on pourrait faire une édition fin  novembre début décembre et les prochaine avec le code de Dominouche  ❥ The First !  - Page 2 1919300472 Vous en pensez quoi ?

Sinon j'adore tes idées d'articles Athéa  ❥ The First !  - Page 2 1919300472 Ca va roxer grave ce journal !!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 ❥ The First !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❥ The First !  ❥ The First !  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 18:32

Tellement  ❥ The First !  - Page 2 1033786819 Moi je suis super partante  ❥ The First !  - Page 2 994707231  ❥ The First !  - Page 2 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 ❥ The First !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❥ The First !  ❥ The First !  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 18:50

Génial !! Et vous autres ?  ❥ The First !  - Page 2 1919300472


Il faudrait donner une date du coup et s'y tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 ❥ The First !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❥ The First !  ❥ The First !  - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 0:28

Bah perso, pour mon article je compte utiliser la future intrigue donc faudrait que ce soit publié après l'intrigue.
Du coup le 10 décembre ça vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 ❥ The First !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❥ The First !  ❥ The First !  - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:50

Le 11 plutôt pour moi, histoire que je puisse finir si nécessaire certains ajustements durant l'après midi du mercredi  ❥ The First !  - Page 2 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 ❥ The First !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❥ The First !  ❥ The First !  - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:09

Parfait alors, comme ça ça vous laisse de la marge pour préparer le cadre et nous pour écrire ce qu'il faut  ❥ The First !  - Page 2 1033786819
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 ❥ The First !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❥ The First !  ❥ The First !  - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:55

Je vous relance un petit peu ! Vous en êtes où ? Vous avez fini ou besoin de plus de temps ?  ❥ The First !  - Page 2 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 ❥ The First !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❥ The First !  ❥ The First !  - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:02

Pour la part, j'ai un petit peu commencé ! Mais je n'ai pas terminé. M'enfin, j'aurais certainement fini à temps ❤
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 ❥ The First !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❥ The First !  ❥ The First !  - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:07

D'accord !!  ❥ The First !  - Page 2 1919300472 Parfait ! Moi aussi j'ai commencé et je pense que j'aurais fini ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 ❥ The First !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❥ The First !  ❥ The First !  - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:12

Moi faut que j'écrive le deuxième article sur l'université mais sinon ça va  ❥ The First !  - Page 2 3448512913
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 ❥ The First !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❥ The First !  ❥ The First !  - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:53

Désolé pour le double-post mais sachant que la date de "péremption" concernant l'envoi des articles à Ella est demain, on voulait savoir où vous en étiez, chacune de votre côté ? Besoin de la fin de semaine pour finir ?  ❥ The First !  - Page 2 1919300472

Si jamais vous n'avez pas la possibilité de rendre vos écrits à temps, je peux en prendre quelques uns en charge si jamais, sachant que je n'ai pas de devoirs  ❥ The First !  - Page 2 3448512913

Voilà voilà  ❥ The First !  - Page 2 3931196212
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
 ❥ The First !  - Page 2 981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



 ❥ The First !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❥ The First !  ❥ The First !  - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 21:10

Moi j'ai presque terminé, j'envois ça demain.
On fait comment pour la mise en page ? Quelqu'un est motivé ou je le fais ?  ❥ The First !  - Page 2 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 ❥ The First !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❥ The First !  ❥ The First !  - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 21:17

On teste avec le site dont tu nous as parlé ?  ❥ The First !  - Page 2 1033786819
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 ❥ The First !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❥ The First !  ❥ The First !  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 22:21

Personnellement je peux m'en occuper mais ça sortira pas ce week-end parce que j'ai encore un peu de boulot cette semaine mais après je suis en vacances. Si vous voulez que je m'en occupe ça sera fini et posté le vendredi au soir.  ❥ The First !  - Page 2 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 ❥ The First !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❥ The First !  ❥ The First !  - Page 2 EmptySam 20 Déc - 9:20

Désoulée pour le double-post !!!  ❥ The First !  - Page 2 1919300472

Toujours motivés ? Les deux articles concernant l'université et celui concernant les rumeurs ont été fait. Et vous vous en êtes où ?  ❥ The First !  - Page 2 1919300472 Pour ce qui est de Madmagz, l'inconvénient majeur que je lui ai trouvé c'est qu'il n'accepte pas les gifs ou du moins ils deviennent "immobiles" ...
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 ❥ The First !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❥ The First !  ❥ The First !  - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:56

Haon non, c'est pas drôle si y'a pas de gifs  ❥ The First !  - Page 2 3871143763

http://www.bazzart.org/t78439-fiche-facon-une-de-journal-9661-mephi = Ce code pourrait être sympatoche si on le remasterise un peu en rajoutant des gifs et des trucs comme ça  ❥ The First !  - Page 2 1033786819

http://www.bazzart.org/t77009-articles-de-journal-page-de-journal-alice#2088498 = celui-là aussi  ❥ The First !  - Page 2 300663046

 ❥ The First !  - Page 2 2980245822
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 ❥ The First !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❥ The First !  ❥ The First !  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:00

Je partirai provisoirement plutôt sur le premier. Qu'en penses tu ?  ❥ The First !  - Page 2 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 ❥ The First !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❥ The First !  ❥ The First !  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 10:53

Si jamais il me convient bien aussi  ❥ The First !  - Page 2 3448512913  ❥ The First !  - Page 2 3448512913
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



 ❥ The First !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❥ The First !  ❥ The First !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❥ The First !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Autres-