AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman Empty
MessageSujet: My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman EmptyLun 24 Nov - 15:21

Rudy Thomas Leatherman

 My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman Tumblr_lqdjurYzz71qeujzu

"You gotta keep your head up yeah so you can let your hair down "



Feat. francisco lachowski
Nom Leatherman
Prénoms Rudy Thomas
lieu de naissance Un trois janvier hivernal, au l'hôpital St Mangouste
Age18 Y.A
Métier ou Année d’étude Université
Baguette 21 centimètres, en érable avec un cœur en licorne
Patronus Un mustang
Animal de compagnieici
Statut civil Freedom
Statut Financier Aisée
Sang Pur
Matières optionnelles (3e année) Etude des ruines/ Animaux magiques
Epouvantard Une Furie
Amortancia Essence, feu de cheminée et parquet propre
sort favori Accio
Maison  (X)Se faire répartir

Ambitieux - Communicatif - Indépendant - Distingué - Ouvert - Drôle - Fêtard - Vaniteux - Arrogant - Beau parleur - Coureur de jupon - Vif -Charismatique - Débauché
Si vous cherchez un ange habillé en diable, Rudy est celui qu'il vous faut. Au premier abord on décrirait Rudy comme un beau parleur qui fait son interessant pour avoir les filles dans son lit. Mais ce n'est pas tout à fait la vérité. Rudy, c'est le gars super branché qui ne fait jamais la gueule. Le gros blagueur qui passe son temps à s'amuser que ce soit à faire des blagues à ses colocs que se bourrer la gueule au shot de técila tout en dansant la macarenna. C'est aussi le gros connard à 20 000 conquête qui pourrait avoir n'importe-qui dans son lit.. "Scarelet Johonson ? Ouais, je me la suis tapé il y a quinze jours". Il est effectivement un bosseur de nuit. Quand il ne fait pas la fête il travaille sans s'arrêter pour réussir son exam de défense contre les forces du mal. Bien-évidement personne ne le sait. " Moi un intello ? Non mais j'ai juste encorcelée mon devoir... Ta cru quoi ?!" Après il y a aussi le Rudy, arrogant qui mérite des claques. Celui qui va te mettre un grand coup d'épaule, te regarder de haut en bas pour que tu te sentes aussi faible qu'un escargot atteint du cancer du poumon gauche. Son côté préféré, c'est celui du grand frère protecteur, celui qui prend soin de sa petite sœur et de son petit bébé frère le K-ide de Poudlard ! En fait Rudy est un peu de tout, mais surtout beaucoup de rien.


Il faut bien que la vieillesse se passe.


La naissance de Rudy, un bonheur pour ses parents, vous l'auriez deviné Rudy est l'ainé de sa branche des Leatherman. Il aurait adoré être l'ainé de tous les Leatherman, mais deux de ses cousins étaient déjà nés quelques années avant lui. Il a toujours adoré sa très nombreuses familles, que ce soit ses cousins ou ses frères et sœurs. Comme il est l'ainée de sa famille il a toujours dût endosser la responsabilité de sa petite sœur Sophia et son plus jeune frère Eliott.

Quand Sophia est née il était tout de suite excitée, mais surtout triste, car il ne voulait pouvoir jouer avec elle tout de suite. Elle a toujours été sa petite protégée, personne n'avait le droit de l'approcher, du haut de ses trois ans et encore aujourd'hui Rudy joue les gardes du corps. Il adorait jouer avec elle, comme il était le plus grand de se fratrie il se devait de lui faire découvrir les alentours de son manoir, la campagne. Ils allaient dans la forêt, jouaient aux sorciers qu'ils n'étaient pas encore, mais qu'ils voudraient être plus tard.


Puis le dernier, Eliott naquit à son tour. Rudy avait alors 6 ans et Sophia 3. Rudy adorait tout autant son frère, il s'imaginait déjà en train de faire des bêtises avec lui, de lui apprendre des tours, que Sophia n'était pas capable de reproduire. Quant à Sophia, elle était très mitigée. Vous comprenez elle ne voulait pas perdre sa place de petite dernière et donc de favorite. Mais elle remarqua bien assez vite que comme elle était la seule fille de la famille elle serait toujours la préférée. Du haut de leur manoir, Saphira et Christopher Leatherman regardaient leurs jeunes enfants gambadaient autour de leurs domaines.

Rudy n'aurait jamais voulu que tous ses moments d'innocences s'arrêtent, ses jeux inopportuns, ses réunions de familles très amusantes, mais il dut suivre les traces de ses deux ainés, il dut aller à Poudlard. Poudlard, cette grande école de sorcellerie, grâce elle il passa les meilleures années de sa vie. Il comprit dès les premiers jours, que pour rester en vie dans cet univers hostile il fallait grandir et c'est grâce à ça qu'il devint ce qu'il est désormais. Il passa du petit garçon innocent de onze ans à un garçon mur avec un fort caractère, celui de son paternel.

A Poudlard il était considéré comme le garçon sérieux qui n'hésiterait pas à vous écraser quand il veut quelque chose, le grand bourreau des cœurs, qui adore faire la fête. Il a commencé à avoir conquête sur conquête, n'importe quelle filles étant classées « AB2 » était bonne à prendre selon lui. Vous ne savez pas ce que veut dire AB2 n'est-ce pas, c'est normal. Ils ont créé cette expression, ses potes et lui durant leurs secondes années, AB2 et le diminutif de « a baiser de toute urgence ». Ils n'avaient que douze ans mais commencé déjà les concours de petites amies. Le but de ce jeu était d'avoir le plus de rencards possibles. Ils ont continué leurs petits jeux futiles jusqu'à leurs dernières années. Niveau étude, il n'avait rien à se reprocher. Vous savez il fait partie des gens faisant l'idiot, mais qui ont des résultats irréprochables. Non, ce n'est pas un don de la nature, en fait le petit chenapan qu'il est pourrai passer des nuits blanches à travailler dans le plus grand secret, mais ça personne ne le savait. Il passa ses examens et les obtenus avec excellence. Il faut dire que toutes ses nuits avaient payé.

Puis il entra à l'université, la meilleure qu'il soit. Il commença les soirées étudiantes, les tournois de quidditch. Je ne vous l'ai pas spécifié mais, le quidditch est l'une des grandes passions de Rudy. Dès sa deuxième année il enchaîna les entraînements, pour entrer dans l'équipe. Il réussit son coup et obtenu le rôle de batteur. Il n'aurait jamais pu être attrapeur, car il trouve que ce rôle n'est pas vraiment le plus important dans un match de quidditch. On peut soit voir le vif d'or et le poursuivre ou rester dans sa position attendant de le voir. Alors que le rôle de batteur est bien plus palpitant. Oui frapper dans un cognard de toutes ses forces, essayant de marquer des points tout en protégeant son équipe, c'est vraiment plus drôle puis si tu as comme adversaire une personne indésirable tu peux toujours l'envoyer se faire balader en un grand coup de cognard.  


Miroir du Rised


Alors, c'est quoi ton pseudo?Jin ( j'étais Lynn)
Ah! Et quel âge as-tu? 17 ans
Hm hm! Et comment as-tu connu le forum? PRD
Et que penses-tu de Riddikulus ? MAGNIFIQUE (ma chériiiiie)
Et un commentaire avant de terminer?   My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 3406811022   My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 184150987   My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 1049651753



Dernière édition par Rudy T. Leatherman le Lun 24 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
 My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



 My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman Empty
MessageSujet: Re: My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman EmptyLun 24 Nov - 15:28

Re-bienvenue mon tout beau ! Ton histoire est super cool et ta phrase *-* On va bien s'entendre toi et moi :)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman Empty
MessageSujet: Re: My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman EmptyLun 24 Nov - 15:50

Un deuxième Francisco ? Va t'avoir du fight  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 1153062352

Re-Bienvenuuuuue  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman Empty
MessageSujet: Re: My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman EmptyLun 24 Nov - 15:58

oh  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 184150987 bienvenu parmi nous mister beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman Empty
MessageSujet: Re: My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman EmptyLun 24 Nov - 16:16

Bob bah du coup REBIENVENUUUEE  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 1049651753  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 3406811022  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 3931196212
Revenir en haut Aller en bas
« Camille Deniger »
 My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 975949rangteach

Camille Deniger


Je ressemble beaucoup à : M. Fassbender
Points : 5
Parchemins rendus : 154

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



 My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman Empty
MessageSujet: Re: My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman EmptyLun 24 Nov - 16:58

Rebienvenue débauché 8D !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman Empty
MessageSujet: Re: My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman EmptyLun 24 Nov - 17:08

Merci tout le monde :D ça marche comment si on a le même avatar ? La première fiche terminée l'emporte ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman Empty
MessageSujet: Re: My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman EmptyLun 24 Nov - 17:23

Je suppose que c'est ça  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 3448512913 Mais faut attendre qu'une adminette passe pour être sûr  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman Empty
MessageSujet: Re: My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman EmptyLun 24 Nov - 19:00

Oui, c'est ça. Ce n'est pas seulement à celui qui aura fini sa fiche en premier, c’est aussi à la meilleure des deux. On préfère une bonne fiche qu'une fiche bâclée.


Rebienvenue parmi nous en tout cas  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 1919300472 J'ai hâte de la lire finie cette fichounette  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 3795423092
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman Empty
MessageSujet: Re: My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman EmptyLun 24 Nov - 19:46

Je poste ici, vu que je ne voulais pas faire de double post mais, je lui laisse Francisco Lachowski, à vrai dire, je préfère jouer une fille, j'y arrive plus facilement et donc comme ça, il n'y a pas de compétition même si faut avouer, j'aurais gagner *out*  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 1419460300

Par contre si on pouvait remplacer mon pseudo par Louise G. O'Malley, en fait y'a juste le James à changer :3

Merci d'avance  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 2147081379
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman Empty
MessageSujet: Re: My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman EmptyLun 24 Nov - 19:48

Je fais le changement de suite  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 1919300472

Problème réglé !
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
 My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



 My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman Empty
MessageSujet: Re: My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman EmptyLun 24 Nov - 19:49

Bienvenuuuuuuuuuuue  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 953186495 (j'avais oublié >_<)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman Empty
MessageSujet: Re: My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman EmptyLun 24 Nov - 23:21

Terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman Empty
MessageSujet: Re: My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman EmptyMar 25 Nov - 6:17

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 256217951  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 3406811022  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 2044678895

Bon, vous savez ce que je pense de Francisco, il est juste )(/·&!/%!()/&·&/!%  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 2388171075

Et puis ta fiche est trop cool  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 1611405449

Bref, si jamais tu sais où me joindre  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 3058247351
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman Empty
MessageSujet: Re: My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman EmptyMar 25 Nov - 11:04

Ouip je sais  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 1919300472 d'ailleurs j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman Empty
MessageSujet: Re: My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman EmptyMar 25 Nov - 11:47


Félicitations, tu es validé !





Toute l'équipe te souhaite la bienvenue parmi nous et te remercie de ton inscription. Tu es à présent à Gryffondor. Nous espérons que tu t'entendras bien avec tes camarades de maison. Ils seront à présent comme ta deuxième famille, ici, à Poudlard. Tu trouveras ci-dessous une liste des liens qu'il te faut visiter pour t'intégrer entièrement dans le forum. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter le staff. Ils sont chiants et un peu bizarres mais ils mordent pas.

❥ Règlement
❥ Annexes
❥ Bottin des avatars
❥ Activités et clubs du collège
❥ Flood privé des Gryffondors



Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
 My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



 My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman Empty
MessageSujet: Re: My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman EmptyMar 25 Nov - 12:16

GRYFFINDOR POWERRR!!!!  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 4082012085
Revenir en haut Aller en bas
« Naos J. Edwood »
 My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 981878rangserd

Naos J. Edwood


Je ressemble beaucoup à : Evan Peters #LeDieu
Points : 150
Parchemins rendus : 582

Alohomora !



 My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman Empty
MessageSujet: Re: My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman EmptyMar 25 Nov - 12:26

NOOON, Ils sont de plus en plus nommmmbreeeeux !  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 2642914588  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman 2642914588 bon stop flooding
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



 My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman Empty
MessageSujet: Re: My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman  My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman Empty

Revenir en haut Aller en bas

My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zola > Good girls are bad girls that haven't been caught.
» La famille Leatherman * m&f
» Let's have a kiki * Rudy
» Every time, Every second [Rudy]
» basile ϟ make love not horcruxes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-