AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Let's have a kiki * Rudy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Let's have a kiki * Rudy Empty
MessageSujet: Let's have a kiki * Rudy Let's have a kiki * Rudy EmptyMar 25 Nov - 12:52




  Rudy  ThomasLeatherman

18 ansCelibataire Uni Gryffondor

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


Ce que je recherche.

Ex ♀  ►
Non, les mecs vous rigolez ? Vous l’avez amené ici, putain je suis mort...  Ah, tu es là, mais non je ne t’avais pas vu, tu vas bien alors c’est super. Ah tu n’as pas entendu, je crois qu’on vient de m’appeler. Bonne journée !

Coloc ♂  ►
Putain, tu n’es pas sérieux la ! Mec on avait dit pas dans le salon, gros porc ! En plus je mangeais. Là je ne peux même plus respirer ! Mais, non moi j’ai jamais fait ça dans le salon, je ne suis pas irrespectueux… Non je ne mens pas et au fait tu as bien acheté du lait ? QUOI, tu n’as même pas pensé à aller faire les courses ? Non mais abuse pas c’était ta semaine. Déjà tu pètes et plus tu ne fais pas les courses faut que je change de coloc ! Mais reviens je rigole

Meilleure pote ♀  ►
Tu vois l’amitié fille est garçons c’est comme ça que ça fonctionne. Bah ouais la plupart du temps quand tu te lies d’amitié avec une meuf c’est qu’elle te fait marrer quand même, et ça c’est exceptionnel. Alors je ne dis pas que les meufs ne sont pas marrantes…Non. Mais on va dire qu’on n’a pas le même concept de l’amusement quoi. Quand une meuf arrive à te faire marrer, c’est qu’elle est physiquement immonde. En gros les meufs soit elles sont drôles soit elles sont belles. « Mais je ne suis pas belle moi ?  -Heu, tu es mis drôle mis belle quoi... » Enfin je disais que les meufs elles sont vraiment drôles, c’est trop fun quand elles chantent du Disney... –HELP-  


Les profs trop relou ♂  ►
Tu sais qui on a en études des moldus cette année ? Dit moi pas que c’est le remix de pascale de grand frère ?  Non mais je vais encore rater mes examens avec ce prof ! Tu te rappelles l’année dernière quand on est arrivé il nous a sorti « ça va les mecs, c’était cool cet été ? » Mortel le gars il est totalement perché ! En plus on a encore le vieux psycho de l’année dernière, tu sais celui qui en arrivant nous a déjà gueulé dessus « vous me faite chier comme ça… Je vous fais chier comme ça » Encore lui, je ne t’ai pas dit le meilleur… Dit moi pas qu’on a la vielle qui a l’air d’avoir mille ans ? Tu te rappelles quand tu es rentrée en cour en retard, tu lui as balancé une vielle insulte et elle s’est mise à pleurer ?   On va encore bien galérer !


You’re dead little boy ♂  ►
Non ce n’est pas que je ne t’aime pas, enfin si mais j’éprouve surtout un grand plaisir à te rabaisser sans arrêt. Ta tête ne me revient pas, quand je te vois je n’ai qu’une seule envie, te presser la tête comme une orange, tu l’as bien compris, oui tu le sais très bien car toi-même tu ne me porte pas dans ton cœur.

Meilleur ami ♂  ►
Fais la passe, fais la passe ! Priam a le ballon il tire et il marque ! PASSER MOI UN ESTINCTEUR, PARCE QUE JE SUIS ON FIRE. Je nous revois encore jouant au basketball avec des morceaux de papier et une poubelle en première année. Ce qui est bien avec toi c’est que je ne peux pas t’en vouloir si tu fais de la merde presque tout le temps On a vécu tellement de chose délirantes qu’on est maintenant sur la même longueur d’onde

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Let's have a kiki * Rudy Empty
MessageSujet: Re: Let's have a kiki * Rudy Let's have a kiki * Rudy EmptyMar 25 Nov - 13:06




 Ladies first  

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom





   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom



Dernière édition par Rudy T. Leatherman le Mar 25 Nov - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Let's have a kiki * Rudy Empty
MessageSujet: Re: Let's have a kiki * Rudy Let's have a kiki * Rudy EmptyMar 25 Nov - 13:08




 The boys are back  

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom





   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
Let's have a kiki * Rudy 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Let's have a kiki * Rudy Empty
MessageSujet: Re: Let's have a kiki * Rudy Let's have a kiki * Rudy EmptyMar 25 Nov - 13:12

Moi? Let's have a kiki * Rudy 3406811022
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Let's have a kiki * Rudy Empty
MessageSujet: Re: Let's have a kiki * Rudy Let's have a kiki * Rudy EmptyMar 25 Nov - 13:15

Non toi je t'aime pas ..... Bon ok je veux bien :D
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
Let's have a kiki * Rudy 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Let's have a kiki * Rudy Empty
MessageSujet: Re: Let's have a kiki * Rudy Let's have a kiki * Rudy EmptyMar 25 Nov - 13:17

Ok! Je m'en vais! Let's have a kiki * Rudy 2356223356

x) par contre je sais pas trop pour le lien. Il pourrait énerver Leanny puissance 1000 mais en même temps ils pourraient bien s'entendre. Let's have a kiki * Rudy 2980245822
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Let's have a kiki * Rudy Empty
MessageSujet: Re: Let's have a kiki * Rudy Let's have a kiki * Rudy EmptyMar 25 Nov - 14:26

moi Let's have a kiki * Rudy 1049651753 Let's have a kiki * Rudy 2388171075
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Let's have a kiki * Rudy Empty
MessageSujet: Re: Let's have a kiki * Rudy Let's have a kiki * Rudy EmptyMar 25 Nov - 18:04

OUI :D Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Let's have a kiki * Rudy Empty
MessageSujet: Re: Let's have a kiki * Rudy Let's have a kiki * Rudy EmptyMar 25 Nov - 18:23

Yo !! Let's have a kiki * Rudy 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Let's have a kiki * Rudy Empty
MessageSujet: Re: Let's have a kiki * Rudy Let's have a kiki * Rudy EmptyMar 25 Nov - 18:53

Je me réserve le plus beau lien du monde ! Let's have a kiki * Rudy 2356223356
Revenir en haut Aller en bas
« Naos J. Edwood »
Let's have a kiki * Rudy 981878rangserd

Naos J. Edwood


Je ressemble beaucoup à : Evan Peters #LeDieu
Points : 150
Parchemins rendus : 582

Alohomora !



Let's have a kiki * Rudy Empty
MessageSujet: Re: Let's have a kiki * Rudy Let's have a kiki * Rudy EmptyMar 25 Nov - 19:51

MOOUUUA
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Let's have a kiki * Rudy Empty
MessageSujet: Re: Let's have a kiki * Rudy Let's have a kiki * Rudy EmptyMer 26 Nov - 0:26

MOAAAAAAAAAA !
Jveux un lien avec Athé & avec Castiel Let's have a kiki * Rudy 256217951

Avec Athé, je vois bien ton idée de " Meilleure pote ". Athé est super ouverte comme fille et elle est toujours partante pour faire des conneries si elle pense que ça va être drôle. Au départ, elle est assez discrète mais dès qu'on s'approche d'elle, c'est une vraie piplette.
Elle est assez connue dans le monde des sorciers parce que c'est la rédactrice la plus jeune chez Sorcière Magazine. Je me disais que, justement à cause de sa notoriété, Rudy aurait pu avoir des vues sur la jeune fille, il y a deux ans, quand elle est arrivée à Poudlard. Du coup il aurait commencé à lui parler... et il aurait direct compris que ça allait pas le faire. Pourquoi ? Parce qu'Athénais est trop naive. Tellement que ça en devient drôle. Elle est très drôle et vraiment cool mais c'est une fille qui croit encore au prince charmant. Rudy aurait rien pu faire avec elle. Du coup ils sont devenus potes.

T'en penses quoi ?

Par contre avec Castiel j'ai pas trop d'idée. Let's have a kiki * Rudy 1701220184
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Let's have a kiki * Rudy Empty
MessageSujet: Re: Let's have a kiki * Rudy Let's have a kiki * Rudy EmptyMer 26 Nov - 17:02

non pas vraiment, tu verrais quoi comme liens avec le douglas Booth.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Let's have a kiki * Rudy Empty
MessageSujet: Re: Let's have a kiki * Rudy Let's have a kiki * Rudy EmptyMer 26 Nov - 18:19

Ella : Une idée ? Une ex peut être ?
NAOS : OUI JE VEUX !
ATHE : PARFAIT, Il aurait pu trouver Athé ab2 mais en la connaissant l'amitié serait crée jusqu’à devenir inséparable :)
LOUISE : OUI ! Une idée ?
NOAS : (nachos....) Décris moi nachos :)
Call :J'aurais bien imaginé les deux vraiment ami voir meilleur pote car ils sont dans la même maison et ils auraient pu être dans la même chambre des leurs première année tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Let's have a kiki * Rudy Empty
MessageSujet: Re: Let's have a kiki * Rudy Let's have a kiki * Rudy EmptyMer 26 Nov - 18:22

J'ai pas du tout d'idées. Je suis partante pour un ex mais faudrait développer un peu. Une ex plutôt négatif ou une ex plutôt positif ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Let's have a kiki * Rudy Empty
MessageSujet: Re: Let's have a kiki * Rudy Let's have a kiki * Rudy EmptyMer 26 Nov - 19:03

ICI NAOS LE NACHOS

Bon, Naos et Rudy on quelques point commun, notament au niveau du côté fiesta ^^ Néanmoins, je voyais bien un début de lien négatif entre eux, Naos aurait croisé Rudy pas mal de fois en soirée, et de part son comportement en aurait déduit qu'il était un mec frivole et sans intêret particulier. MAIS, un jour il aurait pu le chopper en train de bosser secrètement, ou un truc dans le genre, et commencerait a se rendre compte qu'il n'est pas qu'un idiot. ^^ Voilà, ce n'est qu'un début, tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Let's have a kiki * Rudy Empty
MessageSujet: Re: Let's have a kiki * Rudy Let's have a kiki * Rudy EmptyJeu 27 Nov - 15:07

ses super.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



Let's have a kiki * Rudy Empty
MessageSujet: Re: Let's have a kiki * Rudy Let's have a kiki * Rudy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's have a kiki * Rudy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Every time, Every second [Rudy]
» My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-