AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Le sport rapproche. [avec Aidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Le sport rapproche. [avec Aidan] Empty
MessageSujet: Le sport rapproche. [avec Aidan] Le sport rapproche. [avec Aidan] EmptyMer 26 Nov - 13:31


Le sport rapproche.




Il ne faut pas être meilleur que tous les autres.
Il faut être meilleur que ce que l'on pensait pouvoir être.

Ken Venturi

 L'année était maintenant entamée, il était donc temps pour moi de m'occuper de l'équipe de Quidditch, je venais d'être fraîchement nommé capitaine et je tenais à remplir mon rôle comme il se doit. Les recrutements avaient déjà bien commencé. L'année précédente avait vue ses vedettes obtenir leur ASPIC et quitté le collège Poudlard pour la plus part, certain était resté, mais pas tous, laissant donc des postes à pourvoir. J'avais déjà recruté une nouvelle faisant l'échange avec la France, Mélusine était maintenant l'attrapeuse de Poufsouffle, Cassiopéa avait pris une place de poursuiveuse, j'en occupais une seconde, me restait à compléter. Pour ce faire, je n'avais qu'à regarder les essaye de mes camarades de maison, certains étaient concluants, d'autre un peu moins, le choix serait difficile ou pas. Seul le temps me le dirait. En attendant la prochaine session d'essaye, je m'attelais à un programme d'entraînement et une tactique de jeux. Assise dans un coin sous les gradins du terrain de Quidditch, je griffonnais des plans de vole sur mon grand carnet de croquis A3, je m'étais promise de faire honneur à ma maison en tant que Capitaine de l'équipe de Quidditch, cette année, plus encore que les précédente, j'allais tous faire pour faire gagner la coupe aux Poufsouffle, en plus de la coupe des quatre maisons, pour commencer l'année, nous étions en tête, nous n'avions qu'à continuer ainsi.

Les cheveux attachés en un chignon tenu par un crayon de papier, j'en mâchouillais un autre observant mon plan d'attaque. Il ne me semblait pas trop mauvais pour un premier geai. Ne suffisait qu'améliorer et l'adapté aux joueurs que j'allais récolter. Je relevais les yeux un instant, apercevant alors une silhouette qui m'était familière, à plus elle s'approchait à plus je pouvais en observer les formes. Un garçon, de taille moyenne, les cheveux court, mais pas trop. Un uniforme de Serpentard sur le dos, un balai à la main. Il ne me fallut pas du temps pour le reconnaître. Aidan. Je le connaissais déjà depuis quelques années, tous comme moi, Aidan était poursuiveur, pour Serpy s'entend. Je lui adressais un sourire amical et lui fis un signe de la main, l'invitant à me rejoindre. À mon avis, il était venu pour faire un tour sur son ballet et pourquoi pas jouer un peu. J'avais moi-même prit ma Nimbus, peut-être aurait-il envie d'un peu de compétition :

- Salut Aidan ! Tu es venu faire un petit tour de vol ?

Je fermais rapidement mon carnet à croquis et le posais par terre à côté de moi, lui offrant mon attention. Curieuse de lui parler un peu, je ne l'avais qu'aperçu depuis la rentrée et j'aimais savoir comment allaient les personnes que j'appréciais et je n'avais pas eu la chance de prendre de ses nouvelles encore. Je m'en serais voulu que notre premier échange de l'année soit un match qu'il aurait perdu.
code par slana
Revenir en haut Aller en bas

Le sport rapproche. [avec Aidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alala [Aidan]
» Pauvre jeunesse - Aidan et Lux
» Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité
» J'ignorais que tu avais un cœur! | Aidan
» Le travail, ça ne mène à rien, ça tue plus vite ! [Ft. Aidan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Topics terminés-