AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue Empty
MessageSujet: ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue EmptySam 29 Nov - 17:39

Maddie R. White

☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue Tumblr_mqab6q53O31qmd669o5_500

« Les erreurs ont presque toujours un caractère sacré. N'essaye jamais de les corriger. »



Feat. Astrid Berges Frisbey
Nom White
Prénoms Maddie Reese
lieu de naissance York
Age 18 ans
Métier ou Année d’étude 8ème année
Ex-Maison (plus de 18 ans) Serpentard
Baguette Bois de sapin, 37.5cm et plume de phoenix
Patronus Un corbeau
Animal de compagnie Une chouette effraie qui se nomme Coline. Son pelage est entièrement doré.
Statut civil Célibataire
Statut Financier Extrêmement riche
Sang Sang pur (je peux ? ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 1919300472)
Matières optionnelles (3e année) Potions et Arithmancie
Epouvantard Une cage
Amortancia Bord de mer, la forêt, la sauce chocolat
sort favori Accio
Maison Serpentard

Maddie est une fille insaisissable. Vous aurez beau chercher à la connaitre, elle ne vous montrera jamais sa vraie nature temps qu'elle ne vous connait pas. Et ce n'est pas mince affaire de l'apprivoiser, car, étant de nature timide, la jolie demoiselle ne se laisse pas facilement approcher. Aux premiers abords, elle semble introvertie et dépourvue de conversation. Il suffit d'avoir ne serait-ce qu'un point commun avec elle pour pouvoir la faire parler. Le silence est quelque-chose de majeur chez elle. Maddie adore jouer du regard pour répondre aux gens, mais cela ne l'empêche pas d'être extrêmement bavarde si son interlocuteur est digne de confiance.

Ma derrière cette fuite, il se cache une pureté sans limite. Maddie est gentille et douce, elle ne cherchera jamais à faire du mal à quelqu'un. Cela se contredit un peu avec sa maison adoptive, les Serpentards. Si elle se trouve là, c'est à cause de sa famille. Il ne faut pas la prendre pour une fille fourbe, car elle est bien tout le contraire. Elle incarne toute la délicatesse de ce monde. Si vous êtes ami avec elle, sachez qu'elle ne vous rejettera jamais, l'amitié est bien trop importante pour Maddie. Elle cherchera toujours à être l'épaule sur qui pleurer, ou l'amie avec qui on peut parler.

Niveau scolaire, c'est une élève studieuse. Elle cherchera toujours à aller au plus haut de ses capacités, car elle veut être la meilleure. Elle est doté d'une mémoire photographique et auditive exceptionnelle, elle retient donc tout ce qu'elle voit et entend. Réfléchissez deux fois avant de lui dire quelque-chose de tendu.  


Once upon a time

Beaucoup de gens pensent que les familles de sang-pur ont la belle vie et qu'ils se la coulent douce dans manoir. Ça aurait pu être le cas pour Maddie. Pourtant, en naissant dans cette famille, la gamine s'assura un futur malheureux.

Elle naquit une nuit étonnement chaude d'automne, on pouvait entendre ses premiers cris à travers toute la campagne de York. De nombreux gens se mouvaient de tous les côtés pour que les premiers instants de la jeune fille se passent le plus paisiblement possible. Les sorcières qui étaient à son chevet la traitaient d'une extrême douceur. Douceur que tout nouveau né mérite d'avoir. Mais ce moment de calme se fini à l'instant où le père de la petite entra en un fracas dans la pièce noyé dans l'ombre. Son transplanage avait fait crié Maddie de plus belle, ce qui lui valu une séance de cris. A partir de ce moment, la fillette su que sa vie allait être mitigée.

Heureusement, 2 ans plus tard, un garçon vit le jour dans la famille. Il était d'une beauté incroyable, tout comme sa soeur. Il n'hérita malheureusement pas de la même douceur. Il était impatient et agressif. Pourtant, il était gentil garçon, en tout cas avec sa soeur. Il était le pilier de Maddie. C'est grâce à cette présence que la fillette réussit à survivre jusqu'à ses onze ans.

☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue Tumblr_mo53m4WINj1r6q9h9o1_400

Elle n'eut pas la chance d'avoir une enfance heureuse et normale. Ses parents l'empêchaient de sortir et l'obligeaient à étudier les potions et l'histoire de la magie. Maddie ne fit jamais opposition, elle était bien trop fragile pour tenir face à son père, qui pouvait la casser en deux avec seulement une gifle. Son frère, lui, n'eut pas de mal à être contre ses parents. Il se révoltait sans cesse. A chacu de ses écarts, lui, mais également Maddie, recevaient des traitements de violence. Les sorcières qui s'occupaient des enfants étaient des anges. Sans ces femmes, ils seraient probablement morts depuis longtemps. Elles ne comprenaient toujours pas comment deux monstres avaient réussis à avoir deux enfants aussi fabuleux.

☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 2h8bsls

Maddie savait que tout ce mal se terminerait un jour. Ce jour arriva lentement et douloureusement. Quand elle alla à Poudlard, nombreux fût les professeurs et les élèves à êtres surpris de l'apparence de Maddie. Sa figure était couverte de bleus et ses poignets gonflés par les marques d'une corde. Le corps enseignant ne pouvait malheureusement rien faire pour elle. Pour elle, plus rien d'extérieur n'avait d'importance. Elle possédait maintenant 10 mois de liberté complète. Plus de parents, aucun contact avec eux, pas un hibou, rien. Le bonheur absolu.

Sa vie recommença à sa première année à Poudlard. Elle intégra les Serpentards. Ce fut la seule chose qui l'a rattachait à sa famille. Elle devint assez vite une élève déterminée et sérieuse. Elle passa ses 7 années sans aucuns obstacles. A ses 17 ans, elle partit de chez ses parents pour vivre une vie sans barrière. Cette année elle entame quelque-chose de nouveau : l'université des sorciers.




Miroir du Rised


Alors, c'est quoi ton pseudo? Robyn, mais vous pouvez aussi m'appeler Leo ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 1919300472
Ah! Et quel âge as-tu? 18 printemps
Hm hm! Et comment as-tu connu le forum? C'est lui qui est venu vers moi, je suis tellement fabuleuse  ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 3931196212
Et que penses-tu de Riddikulus ? Bah... Au final, je l'aime pas trop  ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 2980245822
Et un commentaire avant de terminer? COOKIES  ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 953186495



Dernière édition par Maddie R. White le Dim 30 Nov - 0:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue EmptySam 29 Nov - 17:40

Bienvenue ici ! ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 1919300472 J'ai hâte de lire ta fiche ! En tout cas c'est un très bon choix d'avatar, j'adore Astrid !! ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 1069486109
Revenir en haut Aller en bas
« Naos J. Edwood »
☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 981878rangserd

Naos J. Edwood


Je ressemble beaucoup à : Evan Peters #LeDieu
Points : 150
Parchemins rendus : 582

Alohomora !



☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue EmptySam 29 Nov - 17:46

Bienvenue à toi ! ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 2434236630 Hâte de lire ta fiche ! ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 1033786819 ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 3795423092
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue EmptySam 29 Nov - 17:46

Robyn? Serait-ce toi? ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 2980245822 Si c'est le cas REBIENVENUE!!

Sinon ba... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 953186495
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue EmptySam 29 Nov - 17:49

Oui c'est Robyn ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 3931196212
Je termine ma fiche ce soir, ou demain soir, à voir avec mon travail ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 1919300472

Sinon merciiii ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 2147081379
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue EmptySam 29 Nov - 17:50

I knew it ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 956408551
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue EmptySam 29 Nov - 18:43

Robynoute !! ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 1919300472

Pas de soucis, prends ton temps ma belle ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 3448512913
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue EmptySam 29 Nov - 19:02

re-bienvenu petite puce;
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue EmptySam 29 Nov - 20:11

REBIENVENUE ROBYN D'AMOUR ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 256217951 ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 2044678895
Gosh, Astrid est un super choix d'avatar ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 2388171075
Revenir en haut Aller en bas
« Robyn E. Holloway »
☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 981878rangserd

Robyn E. Holloway


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue EmptySam 29 Nov - 20:17

Merciiiii ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue EmptySam 29 Nov - 21:45

ASTRIIIIIIIIIIIIIIIIIID LA SUBLIME. ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 1033786819
(je l'aime ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 1919300472)

Bonne chance pour ta fiche, ma belle ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 3448512913
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue EmptyDim 30 Nov - 0:38

J'ai finiiiiiiiiis ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 1919300472

Mon histoire est pourrie au final, j'ai honte ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 3871143763
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue EmptyDim 30 Nov - 0:46


Félicitations, tu es validé !





Toute l'équipe te souhaite la bienvenue parmi nous et te remercie de ton inscription. Tu es à présent à Serpentard. Nous espérons que tu t'entendras bien avec tes camarades de maison. Ils seront à présent comme ta deuxième famille, ici, à Poudlard. Tu trouveras ci-dessous une liste des liens qu'il te faut visiter pour t'intégrer entièrement dans le forum. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter le staff. Ils sont chiants et un peu bizarres mais ils mordent pas. Mais non, elle est très bien ton histoire !! ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue 1919300472 Ça fait bizarre de voir la douce Astrid chez les serpents !!    

❥ Règlement
❥ Annexes
❥ Bottin des avatars
❥ Activités et clubs du collège
❥ Flood privé des Serpentards



Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas

☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☼ Maddie | Let the sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-