AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(M) Kris Holden-Ried - another kind of family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



(M) Kris Holden-Ried - another kind of family Empty
MessageSujet: (M) Kris Holden-Ried - another kind of family (M) Kris Holden-Ried - another kind of family EmptyVen 5 Déc - 20:22

Orsino Prénom Thruston

(M) Kris Holden-Ried - another kind of family Tumblr_inline_ms1o7nZafS1rdamfr

" Il est le phare qui me ramène au port. "



(M) Kris Holden-Ried - another kind of family Tumblr_mr4nzkSmRz1r1guvio4_250
Feat. Kris Holden-Ried
Nom Thruston
Prénoms Orsino (non négociable), le deuxième est totalement libre.
Lieu de naissance Britannique mais le lieu est au choix.
Age 38 ans.
Métier Batteur des Bizarr Sisters et professeur de musique à l'université.
Statut civil Au choix
Statut Financier Plus riche que riche.
Sang Pur mais souillé par sa nature de lycanthrope.
Maison Ex-Gryffondor
(M) Kris Holden-Ried - another kind of family Tumblr_mpsif6Gs3A1rb4mroo5_250

Je donne ci-dessous une petite liste des adjectifs qui me viennent à l'idée concernant Dahn, une liste que tu pourras étoffer, préciser, modifier à ta guise, tout en restant dans le caractère de base ♥️

Créatif, drôle, observateur, impulsif, méfiant, agile, colérique, un peu violent, secret, franc, loyal, un peu trop protecteur avec les gens auxquels il tient, sportif, indépendant, solitaire, n'a pas foi en l'amour à cause de sa condition, paternaliste, moralisateur, sauvage, mélophile.
     

Frankie Wagtail
La fille d'un de ses meilleurs amis. Et aussi l'enfant qu'il a observé s'élever seule, impuissant. Essayant de résonner le père, qui a toujours fait la sourde oreille. Une famille brisée par des rêves de gloire, éparpillée et distante. Pourtant, il a toujours admiré cette gamine indépendante et têtue, aussi insolente que provocante. Il suivait dans l'ombre, veillait à ce qu'elle aille bien en compagnie de son petit frère. Il jouait le rôle du père qu'il n'était pas, approchant doucement d'elle pour ne pas l'effrayer. Ils s'entendent comme chien et chat, s'engueulent violemment, se rabibochent l'un contre l'autre en mangeant du chocolat. Frankie est l'une des seuls au courant de sa nature de lycanthrope, un tabou pour un autre tabou. Taquineries, confidences, crises de colères. Il a déjà failli lui faire du mal en perdant la maîtrise de lui-même mais elle n'a pas peur, elle lui fait confiance. Il est cet autre père, celui auquel elle porte une tendre attention, sous son caractère de bulldog.

Nom & prénom
Description du lien 2

Nom & prénom
Description du lien 3

Nom & prénom
Description du lien 4


Il faut bien que la vieillesse se passe.

Alors son histoire est libre en grande partie mais il n'empêche que je pose certains points à prendre en compte pour jouer ce personnage, voilou ♥️

→ La provenance de sa nature de lycanthrope (héréditaire ou par morsure) est au choix mais ça s'est passé avant ou pendant ses études. Donc ça fait un bail mais il a quand même parfois du mal à garder le contrôle, souvent sous la colère.

→ C'est pendant ses dernières années d'étude qu'il a décidé avec ses amis de créer le groupe des Bizarr Sisters, dont le nom provient du fait qu'ils avaient les cheveux longs à l'époque. Ils sont longtemps restés en tournée dans le monde entier. Désormais ils font quelques dates, des concerts spéciaux, chantent pour des événements officiels mais Orsino a décidé d'enseigner la musique à L'Université Sorcière récemment ouverte. Il partage donc ses heures entre le groupe et ses classes.



wanna be my friend?


Bonjour, bonsoir, petit lecteur, petite lectrice ♥️ Merci de t'intéresser à mon scénario, c'est adorable  (M) Kris Holden-Ried - another kind of family 3931196212 (M) Kris Holden-Ried - another kind of family 1919300472

Je ne vais pas être longue pour une fois, tu as de la chance. (M) Kris Holden-Ried - another kind of family 746835478 Son pseudo (le deuxième prénom exclu) n'est malheureusement pas négociable sachant que c'est le nom officiel tiré de l'encyclopédie Harry Potter et que je l'aime beaucoup. L'avatar est négociable mais j'aimerais beaucoup beaucoup que tu gardes Kris parce que le casting Lost Girl quoi (Kenzi et Dysooooon) et puis que je trouve que sa tête va à merveille avec son prénom (Orsino = petit ours = le face de Kris barbu qui ressemble à un ours CQFD  (M) Kris Holden-Ried - another kind of family 300663046)

Après, je ne demande qu'une personne qui prenne le scénario et qui ne parte pas au bout d'une semaine, tu seras super bien intégré(e) sur ce forum, c'est pas ça qui manque  (M) Kris Holden-Ried - another kind of family 256217951  (M) Kris Holden-Ried - another kind of family 256217951   Et qui réponde au moins une fois toutes les deux semaines, au mieux une fois toutes les semaines et le paradis serait qui réponde souvent, mais je ne demande pas le beurre et l'argent du beurre non plus  (M) Kris Holden-Ried - another kind of family 1033786819    

Voilà voilà, je te vénère à jamais si tu prends mon scénario et on va bien se marrer, moi je te le dis. Ce scénario promet des rps de diiiiiiiingue  (M) Kris Holden-Ried - another kind of family 2030704852  (M) Kris Holden-Ried - another kind of family 1069486109  (M) Kris Holden-Ried - another kind of family 1919300472

Revenir en haut Aller en bas

(M) Kris Holden-Ried - another kind of family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) James Rosenthal ~ You don't get to choose your family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Autres-