AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

EVENT DE NOËL ! 1/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



EVENT DE NOËL ! 1/3 Empty
MessageSujet: EVENT DE NOËL ! 1/3 EVENT DE NOËL ! 1/3 EmptySam 6 Déc - 15:12


Intrigue nº2







Les cours s'achèvent, la neige tombent et la période des fêtes arrive. Chaque année, les élèves de la célèbre école de Poudlard ainsi que ceux de l'université de Merlin ont la possibilité de rentrer dans leurs familles afin de fêter Noël et Nouvel An en compagnie de leurs proches s'ils le désirent. Ainsi, chaque année, durant cette époque de l'année le château se vide progressivement de ses habitants. Pourtant, cette année cela ne semble pas le cas. Vous vous demandez très certainement pourquoi. Et bien la réponse est très simple. Une énorme tempête de neige semble stationner dans la région. Le train ne pouvant rouler dans ces conditions et la neige empêchant toute tentative de transplannage même pour les plus aguerris, les professeurs ont décidé que les élèves resteraient au château durant toute la durée des vacances.

Vous êtes ainsi bloqués dans ce grand château sans avoir cours. Profitez-en pour le visiter de fond en comble, découvrir ses secrets ou jouer des tours à vos camarades de classes. Cependant, on entendit dire que pour palier le mauvais temps le professorat de Poudlard est en train d'organiser quelque chose... Mystère !


Ceci est un sujet commun. Vous avez donc la possibilité de participer à la première intrigue en postant à la suite de ce message. Aucun ordre précis n'est donné mais nous vous prions de bien vouloir faire un minimum de 5 lignes dans chaque rp. Et surtout : amusez vous !






Dernière édition par Ella G.-Ravenwood le Sam 3 Jan - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



EVENT DE NOËL ! 1/3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL ! 1/3 EVENT DE NOËL ! 1/3 EmptySam 6 Déc - 19:36


christmas time at hogwarts
ft. everybody

« Comme vous avez pu le constater avec l'annulation de nombreux cours en extérieur, une tempête de neige fait rage sur le pays et entraîne de nombreuses complications. Le Poudlard Express ne pouvant pas circuler à cause de l'intempérie, le corps administratif et moi-même avons décidé de garder l'ensemble des élèves dans l'enceinte du château pour la période des fêtes. » Une vague de protestations qui éclosent aux quatre coins de la grande salle, en provenance de toutes les tables. Mes yeux clairs qui captent des regards désespérés, enjoués, colériques, impatients, mélancoliques. Un mélange étrange, étonnant. Et moi ? Moi je m'en tamponne le coquillard. La plupart d'entre eux ont une famille qui les attend avec une infinie tendresse. Une famille qui a déjà préparé les cadeaux en avance, qui a décoré le sapin, qui prépare des chocolats chauds pour regarder un film tous ensemble. Putain. Moi je m'en branle parce qu'il n'y a personne qui nous attend, Zane et moi. D'ailleurs, quelle maison ? On n'a pas de maison. Notre père, si on peut appeler ça comme ça vu l'attention qu'il nous porte, vit à l'hôtel. L'été, on part ailleurs, se changer les idées avant de revenir à Poudlard. On va réserver la salle sur demande, comme chaque année. Inviter les gens qu'on aime, se murger dans les règles et s'offrir des cadeaux merdiques. Parce que les cadeaux c'est toute l'année. Je vais finir par craquer, comme chaque fois que je bois bien trop. Je vais finir pelotonnée contre mon frère dans un coin près du feu, à ruminer sur notre famille merdique. Génial. « Nous sommes désolés pour le dérangement occasionné envers vos familles, mais nous allons essayer de pallier à ce problème en permettant des temps de rencontre avec elles. En attendant, attendez vous à ce que quelques petites choses soient organisées afin de pimenter votre séjour forcé ! » À ces mots, mes yeux sont remplis d'un léger pétillement. Je capte le regard de mon petit frère et nous sourires sont identiques. On va pouvoir s'amuser un peu plus. Pas de pression, pas d'examens. Juste des tonnes d'heures à occuper de toutes les manières possibles. Muahaha, génialissime. Pourtant, les murmures désapprobateurs des élèves qui n'attendaient que de retourner chez eux me font rager. Je me rapproche de mon frangin, le poing serré sur ma fourchette. « De quoi ils se plaignent, ces crétins ? Le directeur va tout faire pour qu'ils puissent quand même voir papa et maman afin de s'échanger les cadeaux. Oh, une année où ils ne rentreront pas pour Noël, c'est triste, j'en lâcherai presque une larme. » Ironie acérée, piquante. Violente. Je déteste ces gens qui possèdent tout et qui se plaignent quand même. Insupportable. Je pose ma tête sur l'épaule de Zane, lâchant un soupir. Je sens sa main venir trouver la mienne, dans un geste réconfortant. « On fait comme d'habitude, soeurette ? McKinley ramène les victuailles, Stuart la musique et Conrad va nous faire une décoration du tonnerre de dieu. » Je souris, ce gamin a le don de me rendre heureuse. Je laisse un léger baiser sur sa joue, je cherche Naos des yeux et lui signifie d'un pouce levé, que nous gardons nos habitudes pour les festivités de fin d'année. « Comme d'habitude, Zanie. Comme d'habitude. »    
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
EVENT DE NOËL ! 1/3 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



EVENT DE NOËL ! 1/3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL ! 1/3 EVENT DE NOËL ! 1/3 EmptyDim 21 Déc - 13:33

Hogwarts under the snow

Passer les vacances de Noël à Poudlard. Il ne fallait pas nier l'évidence. Ce devait être géniale et le château était particulièrement beau au milieu du paysage enneigé. Pourtant, cela n'enchantait pas Leanny qui échangea un regard inquiet avec son frère, Jared. Il n'avait jamais passés un seul Noël sans leur père. Non pas qu'ils n'aient jamais eu envie de passer la période de fête en compagnie de leurs amis mais principalement car cette fête se situait non loin du jour où leurs mère les avait quittés dix ans plus tôt. Cela faisait dix années maintenant et ils ne pourraient pas même être présents pour leur père qui n'auraient personne pour lui tenir compagnie les jours qui allaient suivre. Bien sûr, il y aurait toujours les jumeaux le soir de Noël mais cela n'allait pas les réconforter.
- Qu'est-ce qu'on va faire? demanda Leanny à son grand frère. On ne peut même pas envoyer un hibou à papa, l'animal n'y survivrait pas sous cette neige!
- Il n'y a rien à faire. Apparemment, même les professeurs sont bloqués. Et puis Rosenthal est encore au château et je ne pense pas que cela lui plaise. Alors si cette tarée est encore ici, nous aussi on va y rester. J'espère juste que Michael et William auront du temps à accorder à papa.
 Leanny hocha la tête et soupira. Son frère avait raison, il n'y avait aucun moyen d'échapper à Poudlard. Elle essaya de voir le bon côté des choses. Au moins elle aurait l'occasion de passer du temps avec ses amis et de passer plus de temps avec Naos. Avec les cours et les examens qui approchaient, ce n'était pas toujours facile de passer un moment à deux. Les autres élèves avaient finis par s'habituer au fait qu'ils sortaient ensemble même si il arrivait encore de voir certains d'entre eux découvrir seulement leur relation. Leanny avait même entendu quelqu'un dire à Naos "Je ne savais pas que tu étais gay!". Elle s'en fichait bien, à vrai dire, même elle avait rit à la blague malgré la gêne qu'elle avait ressentit. Il lui arrivait encore de se demander si tout ça n'était qu'une blague. D'autre avait peut-être réussi à s'habituer à cette relation mais il semblerait que ce ne soit toujours pas son cas. Elle s'émerveillait encore de savoir qu'elle était en couple avec Naos. Que ce blondinet qui manquait de déclencher une crise cardiaque chez elle lui avait un jour dit dans les vestiaires du terrain de Quidditch qu'il l'aimait. Elle se désespérait à avoir de telles pensées dignes d'une petite fille sous le charme d'un garçon. Mais c'était un effet secondaire de l'amour.
 Jared se leva et s'éloigna. Leanny se demanda alors ce qu'elle allait bien pouvoir faire de ses journées si elle ne pouvait pas sortir ne serait-ce que dans le parc de Poudlard. C'est alors qu'elle tilta. Le Quidditch. Impossible d'en faire! Aucun moyen! Tout en réalisant ce fait, elle cogna son poing contre la table, faisant sauter les couverts alentours, avant de s'exclamer la tête dans les mains :
- On va pas pouvoir faire de Quidditch!
 La suite de ses plaintes se termina par plusieurs jurons français comme elle en avait l'habitude lorsqu'elle était frustrée. Comment allait-elle survivre sans Quidditch? Elle n'allait pas être bien du tout et elle savait que ses amis allaient très vite s'éloigner d'elle.
- Attention, Hulk est de retour! s'exclama un ami à elle qui mit dans le brouillard tous les sorciers qui ne connaissaient pas la référence.
- Oh la ferme toi! répliqua-t-elle.
 Soudain, elle eut une idée. Une idée de génie!
- On pourrait organiser un match de Quidditch dans la Grande Salle! Il suffirait d'avoir les précautions nécessaires et tout roulerait! Oh mon dieu faut que j'en parle à un prof'! s'exclama-t-elle.
- Oui, ba tu vas devoir attendre. reprit son ami gryffon. Ils sont tous en train d'essayer d'échapper aux plaintes des élèves et à essayer de trouver des solutions.
 Leanny jeta un coup d’œil à la foule qui se pressait autour des professeurs et ne put s'empêcher de rire de bon cœur en voyant le pauvre professeur Ravenhaal qui n'arrivait pas à s'échapper ni même à calmer la situation.
 Le regard de la lionne se posa alors sur Frankie Wagtail, fille du célèbre chanteur des Bizarr' Sisters, attrapeuse de l'équipe de Gryffondor et meilleure amie de Naos. C'est à peine si elle osait parler à Frankie avec qui elle n'avait pourtant jamais eu de problèmes. Elles ne se parlaient que pour le Quidditch généralement mais toutes deux allaient certainement passer plus de temps ensemble en raison de Naos qui les liaient. Leanny avait peur que Frankie change d'avis à son propos et n'en parle à Naos. La personne avec qui l'ont partage le plus de choses a toujours beaucoup d'influence sur nous. Frankie passait toujours ses Noël à Poudlard, elle était donc la personne la mieux placée pour savoir ce qu'il y avait à faire ces prochains jours. Leanny glissa sur le banc et se rapprocha de Frankie avec un peu d'appréhension.
- Salut! Dis, il y a des activités organisées à Poudlard pendant les fêtes ou pas?
 Leanny avait l'impression que la moindre parole ou le moindre geste pouvait décevoir Frankie ce qui signifierait alors la fin de sa relation avec Naos.
lumos maxima


Dernière édition par Leanny A. Howell le Jeu 22 Jan - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



EVENT DE NOËL ! 1/3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL ! 1/3 EVENT DE NOËL ! 1/3 EmptyMer 24 Déc - 16:04

Hogwarts vs. Christmas
Everybody

Problème à L'horizon. Le déjeuner du jeune professeur Ravenhaal aurait dû se dérouler comme à l'accoutumer. L'éternel blagueur aurait pris place à côté de Deniger, qui l'aurait gratifié d'un regard froid, et l'aurait sermonné sur sa manière d'enseigner, qu'il aurait qualifier d'excentrique. Sauf que. Depuis plusieurs jours déjà, Ezra était cantonner à donner ses cours dans une vielle sale miteuse du premier étage, autant dire que lorsqu'il lève le nez de son assiette en or pour écouter le Principal faire la – o combien terrible – annonce, il n'est guère étonné.

La salle explose d'un coup, et Ezra sent l'indignation et la colère des élèves dans l'atmosphère. Pas étonnant, la plupart allait rentrer chez Papa maman pour célébrer les fêtes, comme toute famille unie et forte qui se respecte : Alors se savoir priver de ce bonheur les rends fous de rage. Pour sa part, le professeur s'en fiche un peu, ses derniers Noëls, il les a passé dans des maisons d'inconnus en pleine cambrousse française, ou encore dans des bars, à se faire payer des coups par des poivrots Moldus. Donc bon, la magie et le bonheur des fêtes, il repassera. Non, ce qui l'agace réellement, c'est de savoir qu'il va devoir se coltiner TOUT les élèves du château pendant les vacances. Impossible donc d'aller se fumer une cigarette tranquillement dans le parc, ou de pouvoir lâcher des Veracrasse dans les dortoirs de certains élèves récalcitrant ( notamment une bande de Gryfonne particulièrement agaçante.)

« Nous sommes désolés pour le dérangement occasionné envers vos familles, mais nous allons essayer de pallier à ce problème en permettant des temps de rencontre avec elles. En attendant, attendez-vous à ce que quelques petites choses soient organisées afin de pimenter votre séjour forcé ! »

Ezra en recrache presque son jus de citrouille. Pardon ? Il jette un coup d'œil à l'ensemble des professeurs et essaye de se parer d'un visage neutre. Parce qu'en plus, il va falloir s'occuper des gosses ? Pendant les vacances ? Voilà encore une fois le corps professoral réduit à l'esclavage.
Malgré l'annonce, l'indignation ne semble pas tarir, et Ezra y voit le signe de son départ imminent. Il se lève et essaye tant bien que mal de sortir de la salle, mais déjà une bande d'élèves lui saute dessus. Les protestations fusent de toute part, si bien qu'Ezra a du mal à distinguer les propos de chacun. «  On se calme, ce n'est de la faute de personne si les communications avec l'extérieur sont interrompue.. On avait tous des projets. C'est comme ça faites avec ! Ça ne m'enchante pas plus que vous ! Maintenant, merci de me laisser passer, j'ai des choses à organiser. »

Il parvient à s'extirper de la foule et longe la table des Gryffondors. Il lui reste une dernière affaire à régler avant de quitter la salle. Le regard que Frankie Wagtail à échangé avec certains de ses camarades ne lui a pas échappé, et de plus, la voir parler avec Leanny Howell n'indique rien de bon. Ezra repère les cheveux sombres de la gryffone, et se glisse sur le banc en face d'elle et de sa camarade. «  Qu'on soit clair les filles, ne profitez pas de cette occasion pour mettre le bordel au château, ok ? Sinon, ce sera œil pour œil, dent pour dent. »

En vérité, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, Ezra n'étant clairement pas un modèle de calme et de bienséance. Sur cet avertissement, il se relève, et sort de la salle,  direction son bureau. C'est que maintenant, il a une putain d'animation à préparer.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



EVENT DE NOËL ! 1/3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL ! 1/3 EVENT DE NOËL ! 1/3 EmptyMer 24 Déc - 22:27


christmas time at hogwarts
ft. everybody

Avachie sur mon petit frère qui soupire et continue de mastiquer sa nourriture distraitement, j'observe les visages des élèves à portée de vision. Des visages tour à tour envahis par la joie, par la mélancolie, la tristesse, la déception, l'impatience et l'anxiété. Je soupire, frottant machinalement ma joue contre l'épaule vêtue de laine de Zane. Un geste assez habituel. Quand je suis avec mon frère, je ressemble à un pitoyable chaton en manque d'affection. Ahem. Une main chaude et calleuse qui longe la courbe de ma joue et je souris. Nul besoin de mots pour nous comprendre, mon frangin et moi. « Hey. Ça va aller, sœurette. Comme chaque année. On va se miner la tronche comme les soûlards que nous sommes et on ira dormir sur les fauteuils de la salle de divination. » J'étouffe un rire le plus discrètement possible, c'est à dire, pas vraiment. Puis j'avale une gorgée de jus de citrouille afin de m'hydrater la gorge. Je lève la tête, observant le visage de l'homme de ma vie. Ses doux traits et ses yeux bleus qui semblent manger son visage. Occultant tout le reste, parfois. Je m'y plonge, un doux sourire adoucissant mes traits, exceptionnellement. « Tu es là, espèce d'andouille. C'est tout ce qui compte à mes yeux. Être réunie avec Naos et toi, c'est le plus beau cadeau que je puisse espérer. » Puis mes yeux fuient d'un seul coup, se détachent et je me râcle la gorge. Je n'ai pas l'habitude des effusions d'affection comme ça, devant tout le monde. « Fin voilà quoi. Ne m'oblige pas à me répéter. » Et avant même que je ne puisse avoir le rouge aux joues, je suis prise dans une étreinte d'ours qui me serre puissamment contre Zane. « Chut. Ne brise pas ce moment, pitié Frankie. Il faut que je note ça quelque part, c'est à graver d'une pierre blanche. » Je grommelle pour la forme tandis qu'il continue, chuchotant à mon oreille. « La Cap'tain de Quidditch vient vers nous, si jamais. » Je pique un nouveau baiser sur sa joue avant de créer un espace entre nos deux corps. J’époussette mon jean noir avant de sentir le banc s'alourdit légèrement et la silhouette de Leanny glisser près de moi. Cette fille dont je ne connais que ce qu'elle débite lors des entraînements et des matchs. On forme une équipe soudée et plus particulièrement un duo assez impressionnant. Deux filles dont le but est de gagner, dont la rage de vaincre est sans pareille. Mis à part ça, ce n'est qu'une inconnue à mes yeux, au fond.

Pas si inconnue que ça vu les regards qu'ils se lancent avec Naos. Mon meilleur ami est foutrement dingue d'elle et ça me fait marrer au fond. C'est pas comme si j'ignorais ce qui se dit dans les couloirs. Parce qu'on peut apprendre plein de choses très intéressantes en tendant l'oreille d'un côté et de l'autre. Et surtout des tissus de conneries qui nous ont fait nous rouler par terre de rire avec le blondinet de ma vie. Comme quoi nous aurions vécu une histoire d'amour secrète et passionnée que l'on dissimulait sous une amitié trop ambiguë. Et c'est rien comparé aux rumeurs qui disaient que Nana était gay. God, j'ai presque envie de rire comme une hyène en y repensant. Bref, je ne connaissais pas réellement la griffonne et je ne voulais pas laisser n'importe qui dans les bras de mon meilleur ami. Quoi, mère poule et surprotectrice ? Quedal. Je veux juste pas ramasser Naos à la petite cuillère. C'est l'autre homme de ma vie quoi. Mais au fond, je le vois heureux. Encore plus heureux que lorsqu'il est avec moi. Et alors que j'aurais du me mettre en colère, jalouser la brunette, je ne peux que vouloir leur bonheur. Parce que mon blond mérite tout le bonheur que je puisse lui donner. « Yo, Howell. » J'essaie de détendre un peu mes traits perpétuellement colériques et froncés. Autant ne pas faire flipper la copine de mon meilleur pote. « Ouaip, d'après ce qu'on a pu entendre de la salle des professeurs, ils vont organiser des stands en coopération avec les différents clubs de l'école. Après je sais seulement qu'il va y avoir une tombola mais pas plus. » Je souris légèrement, observant son joli visage. Quand on pense que cette innocente jeune fille en apparences peut découvrir un animal déchaîné, c'est assez bizarre. Mais bon. Pas le temps de dire quoi que ce soit de plus qu'une nouvelle apparition se met en travers de mon champ de vision. Manquait plus que ça. Ravenhaal. Je jette vite fait un oeil à sa tête de déterré et ses habits pas plus soignés que d'habitude. « Le bor-quoi ? Connais pas. » Un sourire machiavélique rehausse les coins de ma bouche et je pose mon visage dans ma main, le coude posé sur la table. Mes yeux se dardent fixement sur l'enseignant, tentant de lire à travers lui. « Vous savez bien que ce n'est absolument pas notre genre, professeur. » Je provoque ? Mais naaaaaan, à peine. Puis j'enchaîne, taquine. « Vous n'avez pas quelque chose à préparer, d'ailleurs ? D'après ce que j'ai entendu, vous allez mettre la main à la pâte, comme on dit. Amusez-vous bien. » Je dois ressembler à un diable. Manque plus que les cornes et la petite queue pointue. Ce n'est parce qu'on a fait une mission sauvetage au clair de lune, failli se faire tuer par un loup-garou et exécuter par une horde de centaures que c'est devenu mon héros et mon âme soeur. Il est reste un crétin de professeur. Puis il file, telle une fusée. Je louche deux secondes sur mon verre de jus de citrouille. « Vicieux canard boiteux à deux mornilles. » je murmure. Pas discrètement, mais bon, je m'en fous. Tout le monde sait que j'fous le bordel dans ses cours, juste parce que c'est lui. « Dis, Howell. On organise une soirée clandestine dans la salle sur demande, le vingt-quatre. T'es cordialement invitée. » Et je termine en beauté, comme à mon habitude. « Et je suis certaine qu'il y aura un beau Serdaigle blond dans les parages très ravi de te tenir compagnie, d'après ce que je sais. »
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
EVENT DE NOËL ! 1/3 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



EVENT DE NOËL ! 1/3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL ! 1/3 EVENT DE NOËL ! 1/3 EmptyJeu 22 Jan - 17:29

Hogwarts under the snow


 Frankie avait toujours été intimidante aux yeux de Leanny qui pourtant n'était pas du genre à être soucieuse de ses paroles auprès des autres. Il ne fallait pas contrarier la fille du célèbre chanteur des Bizarr' Sisters au risque de s'attirer ses foudres. Lorsqu'elle s'énervait, elle ne faisait pas semblant et ne craignait jamais de dire tout haut ce qu'elle pensait. La vérité peut blesser mais au moins on ne peut pas reprocher à Frankie d'être malhonnête. Leanny ne la côtoyait que pour le Quidditch. En tant que coéquipières dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, elles formaient un duo de choc. Elles désiraient la victoire et faisaient tout pour l'obtenir, peu importe les situations. Au delà de cela, il n'y avait rien d'autre. Elles ne se détestaient pas mais n'étaient pas non plus amies. Leanny trouvait cela étrange lorsqu'elle y pensait mais c'était à la fois logique. Elles n'avaient pas forcément de points en communs à part leur passion pour le sport préféré des sorciers. Naos s'ajoutait à la liste à présent.
 La sixième année avait, bien sûr, entendu les rumeurs qui couraient à propos de la relation qu'entretenait l'attrapeuse des gryffondors avec le batteur des serdaigles. Et bien qu'elle ne fut guère intéressée par ces rumeurs il y a quelques semaines encore, elle devait admettre que cela la turlupinait un tantinet. Frankie était magnifique. A vrai dire, Leanny aurait surement eu le béguin pour elle si elle avait une quelconque attirance pour les femmes. Naos aurait très bien pu tomber amoureux d'elle et inversement. Toutefois, Leanny avait confiance en Naos et savait que ces rumeurs, aussi désagréables soient-elles à entendre, étaient fausses.
 La jeune rouge et or se détendit lorsque son aînée ne la rejeta pas comme une vieille chaussette mais au contraire la salua puis répondit à sa question. Des stands de coopération? C'était une bonne idée mais Leanny douta. On ne savait jamais avec les activités organisées par l'école. Elles pouvaient être cools mais également totalement ennuyantes à mourir. Elle n'eut pas le temps de partager cet avis avec Frankie que leur cher professeur de Soins Aux Créatures Magiques s'invita à leur table, et les avertit, les yeux dans les yeux, de ne prévoir aucunes farces à faire. Se tenir à carreaux. Comme si cela pouvait être possible quand on s'appelle Leanny Artemis Howell! De plus, c'était clairement une provocation, une invitation même. Un sourire malicieux apparut au coin de ses lèvres alors que la belle brune assise à côté d'elle provoquait en retour le professeur avant que celui-ci ne s'éloigne. Le sourire de Leanny s’agrandit quand Frankie lâche dans un murmure : "Vicieux canard boiteux à deux mornilles." Les yeux toujours postés sur le dos du professeur, elle ne put s'empêcher de dire :
- Je pense sincèrement qu'il nous pousse dans cette voie plutôt que d'essayer de nous y faire renoncer. Pas toi?
 C'était clair pour Leanny, elles avaient le devoir de faire une belle petite farce à ce cher Ravenhaal.
 Alors qu'elle cherchait déjà une idée originale pour le petit cadeau de son professeur, Leanny vit le cours de ses pensées s'interrompre lorsque Frankie l'invita à une fête le soir du réveillon dans la salle sur demande. Elle ajouta pour finir, qu'un "beau Serdaigle blond ", Naos à l'évidence, serait ravi de lui tenir compagnie. La sixième année eut un sourire timide et ne put s'empêcher de poser furtivement son regard sur son petit ami assis quelques tables plus loin.
- Merci.
 Une autre question lui brûlait les lèvres mais elle se retint de la poser : T'a-t-il parlé de moi? Cela l'aurait fait passé pour une fille qui ne vit qu'à travers son petit copain et qui s'extasie dés qu'on mentionne son couple. Et ce n'était clairement pas une image qu'elle voulait donner d'elle.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



EVENT DE NOËL ! 1/3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DE NOËL ! 1/3 EVENT DE NOËL ! 1/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVENT DE NOËL ! 1/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EVENT DE NOËL ! 2/3
» Gros évent de Noël !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Topics terminés-