AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent EmptyVen 26 Déc - 11:26

Voilà c'est fini ... J'espère sincèrement que cette animation vous aura plut. Si vous n'avez pas eu le temps de participer aux diverses activités du calendrier de l'avent sachez que vous avez jusqu'au 31 inclus pour trouver les énigmes, déchiffrer les rébus etc.
Passé cette date les points seront redistribués.

Si vous avez aimé, si vous avez pas aimé, si vous voulez d'autres animations de ce type, si vous avez des idées pour améliorer ce genre d'animation, ou si vous avez une remarque (peu importe laquelle) en rapport de près ou de loin avec le calendrier, n'hésitez pas à nous en faire part. C'est comme ça qu'on progresse ! Je compte sur vous !!


J'vous aime fort Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent 1919300472


Dernière édition par Ella G.-Ravenwood le Sam 27 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent EmptyVen 26 Déc - 13:17

Moi j'ai trouvé que cette animation elle envoyait du pâté oubek Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent 1069486109

Je trouve que c'est assez sympa de faire des animations comme ça pour les grands évènements Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent 1033786819 Faudrait voir si on peut trouver pour la Saint-Valentin, pour Pâques et tout Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent 256217951

Mais en tout cas c'était géaaaaant Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent EmptyVen 26 Déc - 13:28

C'est déjà en cours de réflexion mon petit chat mais si jamais tu as des petites idées je suis toute ouïe !! Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent 1919300472 Merci en tout cas pour ces compliments et pour ta participation. Oui parce que je l’ai pas dit mais pour tout ceux qui ont participé, je vous remercierais jamais assez. C’est grâce à vous que l'on peut faire ce genre de choses donc merci encore Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent 1919300472 Si ce que je dis ne veux rien dire ne me taper pas j'ai pas assez dormi !!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent EmptyVen 26 Déc - 16:27

Alors, cette animation s'étaaait troop bien ! Bravo à toi Ellachou, parce que ça n'as pas du être évident ! Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent 184150987 Je suis d'accord avec Solilou, il faudrait en refaaaire ! Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent 2434236630 Bon après, désolé de pas avoir beaucoup participé, mais les révisions et le fait que les je sois nulle en énigme TT Ca a pas aidé xD

Encore bravo tout pleeein Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent 1033786819 Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent 1069486109 Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent EmptyVen 26 Déc - 21:12

Merci c'est adorable Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent 1919300472

J'vous promets d'en refaire dès que l'occasion et le temps se présentera !!
Revenir en haut Aller en bas
« Saskia T. Rosenthal »
Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent 975949rangteach

Saskia T. Rosenthal


Je ressemble beaucoup à : Katie McGrath
Points : 10
Parchemins rendus : 88

Alohomora !



Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent EmptySam 27 Déc - 14:13

Entièrement d'accord avec Solilou et Ezrachou Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent 1919300472 Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent 1069486109
Revenir en haut Aller en bas
« Robyn E. Holloway »
Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent 981878rangserd

Robyn E. Holloway


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent EmptySam 27 Déc - 18:43

Ca avait l'air génial, j'aurais aimé être là Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent 1919300472 Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent 1033786819
Mais j'ai jusqu'au 13, si j'ai bien compris, pour participer ? Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent 2044678895
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent EmptySam 27 Déc - 18:49

Merci Saaaaas Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent 1919300472

Oups c'est moi qui me suis trompée en écrivant le premier message du topic, c'est jusqu'au 31 décembre. Après si y'a besoin de plus de temps n'hésitez pas à me le dire !! Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Robyn E. Holloway »
Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent 981878rangserd

Robyn E. Holloway


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent EmptySam 27 Déc - 18:57

Oh, pas grave alors, j'irai jeter un coup d’œil plus approfondit pour voir un peu ce qu'il s'est passé alors Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent Empty

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif et fin du calendrier de l'avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Récapitulatif des points
» Dernier Jour du calendrier.
» Résultats du calendrier de l'avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Dossiers d'admission :: Corbeille-