AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

« Et cependant quelque chose brille en silence . » | Zane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



« Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et cependant quelque chose brille en silence . » | Zane « Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 9:43

(Encore désolée pour le retard, décidément ça va devenir une habitude si je continue ...! Pardon ! « Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 1919300472)

Du coup bah non j'ai pas un besoin particulier et j'ai pas trop d'idées en fait ... « Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 1919300472 Ella n'est pas particulièrement proche de Frankie ou alors juste quand il s'agit de tourner en bourrique Ezra pendant les cours et donc pendant les heures de colle. Du coup je pense pas qu'ils auraient pu se rencontrer grâce à sa soeur ... « Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 2980245822

Sinon : « Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 1069486109
« Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 Tumblr_mkp4l0m3aK1s2h4nlo1_500
Revenir en haut Aller en bas
« Naos J. Edwood »
« Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 981878rangserd

Naos J. Edwood


Je ressemble beaucoup à : Evan Peters #LeDieu
Points : 150
Parchemins rendus : 582

Alohomora !



« Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et cependant quelque chose brille en silence . » | Zane « Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:01

Coool :3 Je suis partante pour un rp ! Par contre si tu pouvais commencer ça m'arrangerait.. Je suis débordée XD « Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 2044678895
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



« Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et cependant quelque chose brille en silence . » | Zane « Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:50

Ella ; (pas de soucis, t'inquiète pas (: )

Hm, donc on a pas d'option Frankie ! Ceci dit Ella et Zane devraient bien s'entendre non ? Même si Ella risque de faire peur à Zane, comme elle est franche (arrête moi si je me trompe) elle aurait pu, hm, je sais pas, lui dire un jour comme ça qu'elle le trouvait ou mou ou quelque chose comme ça et il l'aurait mal pris. ^^

« Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 1919300472 « Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 1033786819 « Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 2030704852

Naos ; je peux je peux ! (je vais même le faire ! « Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 1033786819 ) J'ai plein de temps libre !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



« Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et cependant quelque chose brille en silence . » | Zane « Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:37

Haha oui clairement « Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 746835478 Plus franche que Ella tu meures ! « Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 746835478
Du coup tu penses que Zane pourrait genre la fuir à chaque fois qu'il la voit et elle elle comprends même pas pourquoi en sachant justement qu'Ella n'a aucune raison de savoir que Zane est le petit frère de Frankie ? « Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Naos J. Edwood »
« Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 981878rangserd

Naos J. Edwood


Je ressemble beaucoup à : Evan Peters #LeDieu
Points : 150
Parchemins rendus : 582

Alohomora !



« Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et cependant quelque chose brille en silence . » | Zane « Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 16:16

Super alors :3 « Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 256217951
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



« Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et cependant quelque chose brille en silence . » | Zane « Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:37

Oui voilà ! L'éviter le plus possible sachant que s'il doit lui parler ce ne serait pas dramatique. ^^ Du coup du côté d'Ella se serait plus de l'incompréhension et pour Zane une mauvaise première impression. ^^ Qui peut tout à fait être modifiée après !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



« Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et cependant quelque chose brille en silence . » | Zane « Et cependant quelque chose brille en silence . »  | Zane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Et cependant quelque chose brille en silence . » | Zane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Aux uns portant la paix, aux autres le soucis | Zane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-