AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Listes des trucs à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« Leanny A. Howell »
Listes des trucs à faire - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Listes des trucs à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des trucs à faire Listes des trucs à faire - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:57

J'ai du temps libre cette semaine du coup je vais essayer de faire pas mal de trucs sur le forum! Si vous avez des missions pour moi, envoyez les!

Tu l'envisages comment l'idée de l'association? En event ou créer un groupe? D'ailleurs on recrée les différents groupes pour les élèves? (club de duel etc...)
Et pour la petite info', JK Rowling a dit que la technologie ne pouvait pas marcher au sein de Poudlard en raison de toute la magie qui y règne mais je pense qu'on pourrait passer ça sous silence et faire selon nos envies. C'est une bonne idée. Après, je pense que Saskia aurait pu se charger de tout ceci ayant étudié les moldus de près et appris leurs technologies et tout.

Pour l'event de l'ouverture on fait le coup du changement de personnalité ou pas? (quelqu'un a des nouvelles d'Austen?)
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Listes des trucs à faire - Page 2 981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Listes des trucs à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des trucs à faire Listes des trucs à faire - Page 2 EmptySam 20 Juin - 22:21

Moi je me dis qu'on crée des assos comme les groupes mais faire des groupes un peu funcky :
Le groupe des né moldus
le groupe des fou de la bouffe
ou par exemple par exemple les fanatiques de saskia... vraiment des trucs chelou (je compte sur vos idées les gars)

Mais aussi les groupes "normaux" genre duels journals...
Donc en fait je pensais qu'on ferait des groupes (transparent) et les groupes auront des pieces, endroits speciaux pour eux qu'aucun n'autre membre ne faisant pas parti du groupe ne pourra voir.


voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
Listes des trucs à faire - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Listes des trucs à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des trucs à faire Listes des trucs à faire - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 10:35

Je trouve que c'est une super idée à partir du moment que les groupes intéressent les membres :D Et il faudrait qu'ils puissent en proposer (par exemple, je me rappelle que Solal avait demandé une sorte de Glee Club et pas la chorale des crapauds des films).
Il pourrait il y avoir un groupe d'aide aux devoirs donnés par Saskia Listes des trucs à faire - Page 2 746835478 Ou un groupe réunissant ceux qui la détestent (tout Poudlard en ferait partie... même elle)
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
Listes des trucs à faire - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Listes des trucs à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des trucs à faire Listes des trucs à faire - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 8:55

double post : dans la journée je vais faire les textes des différentes aides qu'on propose : aide aux rps, aide pour trouver un partenaire de rps etc... Est-ce qu'on propose un petit code pour que les membres puissent nous fournir les informations nécessaires?

Du style (exemple pour la recherche de partenaire de rp) :
Prénom & Nom du personnage :
Nombre de partenaires recherchés :
Contexte (si vous avez déjà une idée) :
Revenir en haut Aller en bas
« Lysander E. Vasilis »
Listes des trucs à faire - Page 2 211035ranggryff

Lysander E. Vasilis


Je ressemble beaucoup à : Louis Tomlinson
Points : 10
Parchemins rendus : 81

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Listes des trucs à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des trucs à faire Listes des trucs à faire - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 9:05

Du coup, il reste quoi à faire ?
Histoire que je puisse un peu vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
Listes des trucs à faire - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Listes des trucs à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des trucs à faire Listes des trucs à faire - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 10:16

On doit écrire le contexte, le premier event, mettre à jour le bottin des avatars, mettre à jour les partenaires? (je sais pas si ça a été fait ou comment ça se gère), écrire les posts d'aide aux rps, la recherche de partenaire et surement quelques autres trucs encore. Comme je l'ai dit hier, je vais faire les deux derniers (hier j'ai pas pu finalement)
Revenir en haut Aller en bas
« Lysander E. Vasilis »
Listes des trucs à faire - Page 2 211035ranggryff

Lysander E. Vasilis


Je ressemble beaucoup à : Louis Tomlinson
Points : 10
Parchemins rendus : 81

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Listes des trucs à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des trucs à faire Listes des trucs à faire - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 11:54

Je peux m'occuper des bottins des avatars et des partenaires si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
Listes des trucs à faire - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Listes des trucs à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des trucs à faire Listes des trucs à faire - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 11:59

J'ai mis à jour le bottin (désolé xD) mais je pense qu'il faut absolument qu'on change le code. Les couleurs ne vont pas et les images ne sont plus à jour non plus.

edit : Naos abandonne Ezra (comme il n'y a plus Frankie) du coup le poste de Soins aux créatures magiques est libéré
j'ai mis à jour : les familles de sang-purs, le bottin des avatars et les professeurs de Poudlard

Il faut changer le code des scénarios aussi je crois bien. En gros il faut qu'on change les couleurs de presque tous les codes que ce soit dans les annexes ou autre. (à moins que le bleu ne vous dérange pas).
J'ai écrit les deux posts pour les aides mais du coup je les poste où et avec quels codes?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



Listes des trucs à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des trucs à faire Listes des trucs à faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Listes des trucs à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Listes des AUTRES trucs à faire
» « La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. » FRANKIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Dossiers d'admission :: Corbeille-