AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Reconstruction de Riddi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
« Priam R. Bancroft »
Reconstruction de Riddi  981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  EmptySam 16 Aoû - 13:34

Voilà je crée le sujet, trop contente de la tournure que ça prend !  Reconstruction de Riddi  2980245822 
Revenir en haut Aller en bas
« Sorting Hat »
Reconstruction de Riddi  975949rangteach

Sorting Hat


Points : 565
Parchemins rendus : 115

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  EmptySam 16 Aoû - 15:10

Haaaaaaaa t'as repris Dylaaaaaan !
Je l'aiiiiiiiiime tellement ce gars c'est pas possible *O*
Du coup je sais pas encore comment sera mon personnage mais of course je veux un lien de la mort qui tue  Reconstruction de Riddi  1701220184 

Bon alors du coup, c'est quoi tes idées ?

Au fait t'as des idées de ce que tu veux sur le design ? Genre célébrités, couleurs, ambiance, thème ?
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Reconstruction de Riddi  981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  EmptySam 16 Aoû - 18:23

J'avais déjà les idées :
-Une université, je trouvais l'idée pas mal du tout
-Une ronde des préfets: genre les préfets devront faire des rondes en Rp pour voir si les éléves sont sages avec un systèmes de points genre ils enfreignent le règlement ils ont -5 point et à chaque fin de mois les conteurs seront mis à zero et la maison la plus sage gagnera un droit sur les autres ou une longueur d'avance sur les intrigues
-Des intrigues tous les mois avec un sujet commun par mois, et genre les intrigues seront à résoudre et donc il y aurait des missions par maison " les gryffondor devront créer un rp de 50 réponses ou tout le monde participe" et genre s'ils réussissent ils ont un indice et en gros la premiere maison qui trouve la solution gagne un truc ( j'ai pas encore trouvé quoi)
-Avoir un système de point pour la coupe des maisons
-créer des tournois sportifs et pas seulement du quidditch
Revenir en haut Aller en bas
« Sorting Hat »
Reconstruction de Riddi  975949rangteach

Sorting Hat


Points : 565
Parchemins rendus : 115

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  EmptySam 16 Aoû - 19:16

Oui c'est pas mal !
On pourrait aussi donner des "devoirs" aux élèves genre rédiger une rédaction sur tel endroit ou créature magique ou sort etc. Et ceux qui la font gagnent des points ( qui pourront ensuite leur permettre d'acheter des DC par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Reconstruction de Riddi  981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  EmptySam 16 Aoû - 20:50

Oui, je suis totalement pour !

EDIT:
Tu veux garder l'université ? Que je fasse un sujet explicatif ?
Est-ce que je poste une recherche de Staff , sur Prd et sur Bazzart avec un sujet pour les avis ?
Revenir en haut Aller en bas
« Sorting Hat »
Reconstruction de Riddi  975949rangteach

Sorting Hat


Points : 565
Parchemins rendus : 115

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  EmptyDim 17 Aoû - 20:44

Oui pour les deux  :61: 
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Reconstruction de Riddi  981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  EmptyDim 17 Aoû - 21:04

Okep okep :)

EDIT:
Tu pourrais m'envoyer la fiche de pub et avis que tu as utilisé sur Bazzart ? J'ai la flemme d'en faire une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Reconstruction de Riddi  981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  EmptyVen 22 Aoû - 8:54

Alors voilà la première demande : moi je pense que ça peut être pas mal !
"Oki ca marche ^^

Donc je m'appelle Julie, j'ai 23 ans et je vais sur les forums rpg hp depuis l'âge de 16 ans. J'ai moi même était fondatrice d'un forum hp mais ayant fait une fausse couche j'ai un peu perdue le gout des forums. Quand je suis revenue tout le monde avait déserté et le forum avait coulé. Bref je suis motivé et toujours accueillante. Disponible 7j/7 et pratiquement 24h/24 car je ne travail pas pour l'instant.
Je suis aussi très créatives et des histoires de pvs je peux vous en faire à l'appel le seul hic c'est que l'orthographe et moi on ne fait pas bon ménage.

Voili voilou ^^"

Edit : Je vais devoir prendre une décision toute seule si tu répond pas bientôt car elle s'impatiente
Revenir en haut Aller en bas
« Sorting Hat »
Reconstruction de Riddi  975949rangteach

Sorting Hat


Points : 565
Parchemins rendus : 115

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  EmptyLun 25 Aoû - 1:29

Désolée désolée désolée !!!

Alors moi je pense que c'est pas mal mais l'orthographe bah.. il fait vraiment mal aux yeux. Je sais pas si tu lui as dit oui déjà, si c'est le cas, c'est bien.
Si tu lui as rien dit encore bah.. je te laisse trancher parce que moi je suis vraiment partagée. Enfin je déteste être sur un forum où une des admins fais des fautes comme ça. C'est assez injuste, je sais, mais c'est instinctif, j'y peux rien hahaha.
On peut peut être lui proposer un poste de modo ?


EDIT MAIS HORS SUJET : C'est moi ou ton avatar sur PRD c'est G-Dragon ?? Si c'est le cas je t'aime encore plus, je t'ériges un monument et je t'offre plein de chocolat  Reconstruction de Riddi  3741325605 
Revenir en haut Aller en bas
« Sorting Hat »
Reconstruction de Riddi  975949rangteach

Sorting Hat


Points : 565
Parchemins rendus : 115

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  EmptyLun 25 Aoû - 1:40

Oh je viens de voir que le sujet sur bazzart a été fermé parce que tu y avais mis un lien vers le forum.
Vaut mieux éviter en général m'enfin c'est pas trop grave.

Par contre il faut le reposter du coup.
Tu veux le faire ou je le fais ?

EDIT : Ah merde j'avais pas vu ton avant-dernier message, jsuis conne  :62: Mais c'est bon tu as trouvé le code nan ?
Enfin la fiche de pub faut pas encore la poster parce que le forum est pas encore réouvert et la fiche d'avis bah c'est juste le contexte quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Reconstruction de Riddi  981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  EmptyLun 25 Aoû - 12:57

Elle n'a pas vraiment le profil, mais j'ai dis oui à Kiwii une fille vraiment motivé qui devrait nous rejoindre bientôt ! OUI, mon avatar c'est G-dragon.. J'adore la K-pop et Il EST TROOOOP COOL ! Si tu veux le faire poster sur Bazzart pas de soucis ! Oui je vais changer ça sur les autres demande d'Avis ( PRD/Concept RPG)


Du nouveau du design ? je me dis que après avoir le design il ne manque plus que les codes et on peut voir ça sur Never utopia car les codeurs font un putain de travail !

J'ai toujours pas de nouvelle de Frankie et Ace, Robyn est débordée, elle ne peux pas nous aidé mais je garde son compte ouvert mais Ace et Frankie on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Reconstruction de Riddi  981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  EmptyLun 25 Aoû - 13:28

Voici le sujet que j'ai fait pour l'université, rien de bien fameux mais je ne sais pas vraiment comment le présenter :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
« Sorting Hat »
Reconstruction de Riddi  975949rangteach

Sorting Hat


Points : 565
Parchemins rendus : 115

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  EmptyLun 25 Aoû - 14:49

Baah pour le design j'ai un petit problème avec mon ordi et j'arrive pas à télécharger photoshop en fait donc c'est un peu compliqué. Tu voudrais pas poster une commande sur PRD et à côté je continue d'essayer ? Comme ça si ça prend trop detemps on a toujours une roue de secours.

En fait je viens de voir qu'on peut pas poster deux demandes d'avis en même temps sur Bazzart donc comme j'en ai déjà posté une sur mon forum asiat, on risque de me les fermer si je poste celle de riddi. Du coup est-ce que tu peux le faire toi ?

Pour les membres, je propose de laisser tous les comptes pour si jamais certaines personnes veulent récupérer leurs personnages.

Ah et le sujet de l'université est parfait je trouve ! Ce soir je la met dans un code et je la poste !

GD *O*
Mais t'as vu c'était quoi mon autre projet ? Parce que ça pourrait vachement te plaire je pense. http://www.bazzart.org/t92396-k-arts-9632-seoul-national-university-of-arts-avisstaff
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Reconstruction de Riddi  981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  EmptyLun 25 Aoû - 15:12

D'acc pas de problème tu penses qu'il est préférable de poster sur PRD ou sur Never Utopia ? Par contre je demande quoi, un header et quoi d'autre ? Les teintes tu as une idée ? les images du décor on prendrait quoi ?

Pour le sujet : pas de problème


J'ADORE TON IDEE ! Je me suis jamais inscrite sur kirin car je trouvais ça trop extravagant pas vraiment réaliste mais la.. J'ADORE !! J'aurais adoré visité l'université à séoul ça doit être magnifique ! L'année dernière mon but dans la vie c'étais de trouver une école d'art comme ça ( idée révolu bien évidemment). En plus le gif sur le sujet ! Je veux voir le forum une fois terminé et si tu as besoin d'aide un de ses 4 tu sais ou je me trouve (dans mon trou cacher avec du popcorn et du saucissons..)
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Reconstruction de Riddi  981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  EmptyMar 26 Aoû - 14:46

Bienvenue à Ella/kiwiitu fais maintenant partie du staff
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  EmptyMar 26 Aoû - 14:53

Merci, c'est gentil comme tout ! Reconstruction de Riddi  3406811022 Reconstruction de Riddi  2225149869
Revenir en haut Aller en bas
« Sorting Hat »
Reconstruction de Riddi  975949rangteach

Sorting Hat


Points : 565
Parchemins rendus : 115

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  EmptyMer 27 Aoû - 0:45

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Reconstruction de Riddi  2484753921 Reconstruction de Riddi  2484753921 Reconstruction de Riddi  2484753921
Zoellaaaa *O*

Hmm.. si tu veux je prépare le formulaire pour PRD et je te l'envois tout prêt pour que tu le postes ? Pour le design je veux dire :D
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Reconstruction de Riddi  981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  EmptyMer 27 Aoû - 2:43

Ouep ouep pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  EmptyMer 27 Aoû - 16:56

Hihi ! Merci ! Reconstruction de Riddi  2225149869
Qu'est-ce que je peux faire pour vous aider ? Reconstruction de Riddi  2642914588
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Reconstruction de Riddi  981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  EmptyVen 29 Aoû - 0:04

Fait nous déjà part de tes nombreuses idées
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  EmptyVen 29 Aoû - 10:56

Du coup j'avais plusieurs questions (j'suis chiante je sais  Reconstruction de Riddi  2225149869 ) qui n'en sont qu'une en fait en y réfléchissant bien :

# Le contexte se base-t-il sur l'échange entre les différentes écoles de magie (Poudlard, Beauxbâtons etc.) ?
# Dans ce cas là est-ce que l'on jouera uniquement sur le site de Poudlard ou plusieurs écoles de magies seront disponibles ?
# Si l'on joue uniquement sur Poudlard, est-ce que les élèves transférés des autres écoles de magie sont répartis à leur arrivé comme les premières années ?
# Et enfin que vient faire l'université de Merlin ?



Bien ensuite mes différentes idées concernant le rp :

# Une sorte de calendrier avec des events selon les saisons (Rentrée, Halloween, Noël, Avril, Pâques, Eté) avec des fêtes propres aux sorciers. Par exemple pour avril, les moldus ont le premier avril la fête des farces représentée par un poisson. On pourrait très bien retranscrire cela sachant les nombreuses boutiques de farces et attrapes telles que Zonko ou celle des Weasley (bien que dans le contexte du forum elle n'existe pas mais c'est pour donner un exemple) dont les jeunes sorciers sont friands. On pourrait même faire un calendrier propre au forum et inventer d'autres fêtes comme la fête du dragon ou je ne sais pas moi la fête du Quidditch (avec des démonstrations et tout et tout).

# D'autres events comme des chasses au trésors ou du moins ce basant sur ce principe : Quelqu'un a déréglé les sabliers. Retrouvez le coupable. Avec par exemple une recherche d'indice dans le château qui obligerait les élèves à interroger les professeurs ou les fantômes qui les soumettraient à une énigme avant de leur donner un nouvel indice. Ou encore : le directeur est absent, les elfes de maison se rebellent soutenus par quelques élèves tapis dans l'ombre. Quel sera votre position ? Ce qui finirait avec le retour du directeur. Etc.


# Un journal de l'école avec pourquoi pas le soutien des bibliothécaires par exemple, où on résumerait les événements passés et futurs, les résultats des coupes de Quidditch, des jeux etc. Pourquoi ne pas monter un équipe parmi les membres volontaires ?

# Organiser des sorties au ministère de la magie, « pour sensibiliser les jeunes aux problèmes actuels » etc. Des sorties encadrées j'entends pourquoi pas dans le cadre d'un cours ou même à Londres même avec le prof d'étude des moldus. Ce serait des rp avec plusieurs personnes (j'entends là plus de 4 ou 5, organisé selon un ordre établi au préalable) sous inscription.

# Organiser des dortoirs. Alors bien entendu, cela devra se faire lorsqu'il y aura plus de monde et surtout plusieurs membres-élèves dans chaque maison. Mais le principe est le suivant : les directeur de maison ou les préfets organisent des dortoirs de 4 ou 5 élèves et ces élèves créeront un sujet permanent dans lequel ils pourront rp autant qu'il le voudront comme il le voudront etc. Le but étant de renforcer les liens entre les membres d'une même maison. Avec donc des batailles d’oreilles, des disputes pour savoir qui a piqué la dernière dragée surprise, la décoration du dortoirs avec des bannières etc. ou encore une inspection par les préfets pour voir si les dortoirs sont rangés.

Et celle ne concernant pas le rp :

# Pourquoi ne pas masquer certains lieux et les activer pendant une certaine période. Par exemple interdire de poster dans le château pendant les grandes vacances, en période de cours Londres et pendant les vacances saisonnières laisser accès au deux.Cela permettrait d'organiser des sorties à Londres par exemple (voir plus haut pour le détail) pendant les périodes scolaires etc.

# Bon c'est plus une question (oui encore  Reconstruction de Riddi  2225149869 ) qu'une idée mais combien de temps dure un an sur le forum par rapport au temps IRL ? Et comment gagne-t'-on des points maisons ? Dans ce cas là (et c'est là qu'intervient l'idée) pourquoi ne pas installer un système de points : si on poste un rp dans la partie cours on gagne des points pour sa maison par exemple. On pourrait aussi en gagner en participant aux diverses activités organisées (events, chasse au trésor, concours, etc.)



Bon comme j'ai pas noté toutes les idées au fur et à mesure il se peut que j'en oublie mais si elles me reviennent j'éditerais mon message.
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Reconstruction de Riddi  981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  EmptyVen 29 Aoû - 22:20

:# Le contexte se base-t-il sur l'échange entre les différentes écoles de magie (Poudlard, Beauxbâtons etc.) ?
Oui mais plus sur Poudlard et sur le développement des personnages

# Dans ce cas là est-ce que l'on jouera uniquement sur le site de Poudlard ou plusieurs écoles de magies seront disponibles ?
Principalement sur Poudlard mes on peut créer ça en évent genre voyage à beaubatons
# Si l'on joue uniquement sur Poudlard, est-ce que les élèves transférés des autres écoles de magie sont répartis à leur arrivé comme les premières années ?
Oui exactement
# Et enfin que vient faire l'université de Merlin ?
Pour optimiser l'âge de jeux et avoir un petit plus !


Bien ensuite mes différentes idées concernant le rp :

# Une sorte de calendrier avec des events selon les saisons (Rentrée, Halloween, Noël, Avril, Pâques, Eté) avec des fêtes propres aux sorciers. Par exemple pour avril, les moldus ont le premier avril la fête des farces représentée par un poisson. On pourrait très bien retranscrire cela sachant les nombreuses boutiques de farces et attrapes telles que Zonko ou celle des Weasley (bien que dans le contexte du forum elle n'existe pas mais c'est pour donner un exemple) dont les jeunes sorciers sont friands. On pourrait même faire un calendrier propre au forum et inventer d'autres fêtes comme la fête du dragon ou je ne sais pas moi la fête du Quidditch (avec des démonstrations et tout et tout).
JE SUIS POUR ! Un évent comme ça par mois en plus des intrigues ça peut être pas mal

# D'autres events comme des chasses au trésors ou du moins ce basant sur ce principe : Quelqu'un a déréglé les sabliers. Retrouvez le coupable. Avec par exemple une recherche d'indice dans le château qui obligerait les élèves à interroger les professeurs ou les fantômes qui les soumettraient à une énigme avant de leur donner un nouvel indice. Ou encore : le directeur est absent, les elfes de maison se rebellent soutenus par quelques élèves tapis dans l'ombre. Quel sera votre position ? Ce qui finirait avec le retour du directeur. Etc.
On se transmet les idées ? C'est exactement ce que je veux mettre en place !

# Un journal de l'école avec pourquoi pas le soutien des bibliothécaires par exemple, où on résumerait les événements passés et futurs, les résultats des coupes de Quidditch, des jeux etc. Pourquoi ne pas monter un équipe parmi les membres volontaires ?

Oui un journal, avec une éditions par mois, une sorte de RP ou les membres inscrits au club journal devront chacun faire un article sur un événement, une rumeur ou autre et gagnerons des point pour leur maison

# Organiser des sorties au ministère de la magie, « pour sensibiliser les jeunes aux problèmes actuels » etc. Des sorties encadrées j'entends pourquoi pas dans le cadre d'un cours ou même à Londres même avec le prof d'étude des moldus. Ce serait des rp avec plusieurs personnes (j'entends là plus de 4 ou 5, organisé selon un ordre établi au préalable) sous inscription.

Une bonne idée à travailler plus profondément car je me demande si les membres vont se prendre au jeu

# Organiser des dortoirs. Alors bien entendu, cela devra se faire lorsqu'il y aura plus de monde et surtout plusieurs membres-élèves dans chaque maison. Mais le principe est le suivant : les directeur de maison ou les préfets organisent des dortoirs de 4 ou 5 élèves et ces élèves créeront un sujet permanent dans lequel ils pourront rp autant qu'il le voudront comme il le voudront etc. Le but étant de renforcer les liens entre les membres d'une même maison. Avec donc des batailles d’oreilles, des disputes pour savoir qui a piqué la dernière dragée surprise, la décoration du dortoirs avec des bannières etc. ou encore une inspection par les préfets pour voir si les dortoirs sont rangés.
On pourrait ouvrir la partie dortoir de temps en temps pour ne pas les lasser et ne pas faire que des RPs dans cette partie plutôt attrayantes, enfin si tu penses que c'est une bonne idée, mais sinon oui j'approuve aussi !


Et celle ne concernant pas le rp :

# Pourquoi ne pas masquer certains lieux et les activer pendant une certaine période. Par exemple interdire de poster dans le château pendant les grandes vacances, en période de cours Londres et pendant les vacances saisonnières laisser accès au deux.Cela permettrait d'organiser des sorties à Londres par exemple (voir plus haut pour le détail) pendant les périodes scolaires etc.

Oui, c'est une très bonne idée, pour suivre le cour d'un vrais année

# Bon c'est plus une question (oui encore  Reconstruction de Riddi  2225149869 ) qu'une idée mais combien de temps dure un an sur le forum par rapport au temps IRL ? Et comment gagne-t'-on des points maisons ? Dans ce cas là (et c'est là qu'intervient l'idée) pourquoi ne pas installer un système de points : si on poste un rp dans la partie cours on gagne des points pour sa maison par exemple. On pourrait aussi en gagner en participant aux diverses activités organisées (events, chasse au trésor, concours, etc.)

Un an IRL, un an RPG ? je trouve ça plutôt logique et
Oui les points RP pour les cours, pour les quêtes donner par un admins, et pour des concours genre un match de quidditch gagner 10 points pour ta maison


Edit:Je me suis permis de te nommer gryffon car ton caractère correspond plus à cette maison, si cela ne te convient pas dis moi (ton histoire commence vraiment bien.. LA MALÉDICTION.. JE KIFFE TROOOP)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  EmptySam 6 Sep - 10:32

# Concernant l'université de Merlin, comment comptes-tu l'organiser ?

On pourrait créer diverses salles communes en fonction des orientations (par exemple une pour tous les magico-mages, botanistes ou ceux voulant travailler dans en rapport avec les créatures magiques, une autre pour ceux voulant travailler en rapport avec les moldus , ou encore ceux voulant travailler comme auror). Ou alors laisser les gens dans leur maison d'origine mais augmenter le nombre d'année.


# Sinon concernant mes idées je suis ravie qu'elles te plaisent !

Pour ce qui est des dortoirs justement c'est une partie un peu libre selon moi donc ça serait dommage de les fermer de temps à autre. C'est justement une sorte d'espace flood mais où tu dois rp quand même ! Je suis pas du tout sûr d’être clair. Pour moi les dortoirs, ça serait l'endroit où tu postes comme ça sans idée précise, où tu postes quand tu as envie de discuter avec des gens, où personne ne te tiendra rigueur si les rp sont pas long (le but étant d'avoir une conversation, pas forcément d'écrire un roman), où tu peux parler et faire un peu n'importe quoi en fait. ^-^

Sinon pour ce qui est des évents n'hésite pas à demander mon aide, je suis là pour ça.

L'objectif des sorties est justement de faire des rp/cours dans un cadre peu commun (comme le ministère) donc je pense que cela peut être une bonne idée. Et puis cela peut toujours rapporter des points maison !


# Pour ce qui est de Griffondor, ça me va parfaitement. Et je suis contente que tu aimes mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Reconstruction de Riddi  981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  EmptySam 6 Sep - 11:25

Ella G.-Ravenwood a écrit:
# Concernant l'université de Merlin, comment comptes-tu l'organiser ?

On pourrait créer diverses salles communes en fonction des orientations (par exemple une pour tous les magico-mages, botanistes ou ceux voulant travailler dans en rapport avec les créatures magiques, une autre pour ceux voulant travailler en rapport avec les moldus , ou encore ceux voulant travailler comme auror). Ou alors laisser les gens dans leur maison d'origine mais augmenter le  nombre d'année.

On a déjà prévu de créer des maisons pour les universitaires, mes pas de répartition genre ils choisissent leur maison en fonction de leur orientation. "Alors déjà il y aurait deux maisons/confréries une pour les matières "scientifiques" l'autre pour les "littéraires". Comme nom j'ai pensé à leur donner le nom d'un grand mage. Nicolas Flamel, l'alchimiste et Bathilda Tourdesac, l'historienne. Vous aurez compris que Flamel traite les matières scientifiques et Tourdesac les littéraires. Voilà une idée de répartition des matières :

Tourdesac : Arithmancie, Histoire de la magie, Sortilèges et Enchantements, Divination et Etude des runes


Flamel : Botanique, Potions, Métamorphose, Histoire de la magie, Sortilèges et Enchantements et Médico-magie

Moldubec: pour les artistes ou étudiants qui veulent aller dans cette voie.

Dragonneau : pour ceux qui se destinent à tout ce qui est lié aux créatures magiques."

ça se passera dans Poudlard donc oui il faut créer une partie universitaire mais qui reste rattacher au bâtiment principale. Les universitaire auront accès a toutes les salles mes pas les collégiens [ un truc cool à mettre en place pour intrigue, genre un collégiens à réussis à frauder et est entré dans le campus universitaire trouver le coupable...



# Sinon concernant mes idées je suis ravie qu'elles te plaisent !

Pour ce qui est des dortoirs justement c'est une partie un peu libre selon moi donc ça serait dommage de les fermer de temps à autre. C'est justement une sorte d'espace flood mais où tu dois rp quand même ! Je suis pas du tout sûr d’être clair. Pour moi les dortoirs, ça serait l'endroit où tu postes comme ça sans idée précise, où tu postes quand tu as envie de discuter avec des gens, où personne ne te tiendra rigueur si les rp sont pas long (le but étant d'avoir une conversation, pas forcément d'écrire un roman), où tu peux parler et faire un peu n'importe quoi en fait. ^-^

Oui, j'aime bien l'idée mais il faudra poster une annexe sur les dortoirs pour expliquer le système de jeu tu t'en charge ? ( fais pas un truc super compliqué ça sert à rien :D )

Sinon pour ce qui est des évents n'hésite pas à demander mon aide, je suis là pour ça.

Une idée de premier event ?


L'objectif des sorties est justement de faire des rp/cours dans un cadre peu commun (comme le ministère) donc je pense que cela peut être une bonne idée. Et puis cela peut toujours rapporter des points maison !

J'approuve !


# Pour ce qui est de Griffondor, ça me va parfaitement. Et je suis contente que tu aimes mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  EmptySam 6 Sep - 12:14

# Oui, j'aime bien l'idée mais il faudra poster une annexe sur les dortoirs pour expliquer le système de jeu tu t'en charge ? ( fais pas un truc super compliqué ça sert à rien :D )

D'accord je m'en charge ! J'essaie de faire un truc clair et simple, promis !!

# Une idée de premier event ?

Plusieurs. Cela pourrait être en rapport avec la rentrée en elle même (ex : les valises ont été confondues et échangées, retrouvez la votre !) ou une sorte de prologue ( ex : Vous êtes dans le Poudlard Express, allez à la rencontre des différents élèves. [et on créerait un seul espace pour rp le temps que des membres s'inscrive pour lancer véritablement le rp avec un premier event] ) ou alors une sorte de rentrée anticipée (ex : vous êtes arrivés à Poudlard mais les cours n'ont pas encore commencés. Profitez-en pour prendre vos marques. Mais attention aux fantômes, ils sont farceurs et adorent vous jouer des tours (pourquoi pas un échange de valises justement).)







Ella'Edit : Bon comme je ne savez pas trop si le message devait prendre une forme plus administrative ou pas je l'ai fait comme ça mais je peux l’intégrer à un mini rp. Je trouverai ça même mieux je pense ...


Le DdM ou un préfet a écrit:

Bonjour à tous !

# Vous voici dans un endroit particulier de votre chère salle commune, celle des dortoirs. Vous êtes intéressés par le concept ? Alors restez et soyez attentif, c'est ici que cela se passe. Cependant, comme partout, il y a quelques règles à respecter :


  • Pour créer votre dortoir vous devrez choisir une carte Chocogrenouille qui lui donnera son numéro et son nom. Sachant que les dortoirs ne sont pas mixtes, le personnage sur votre Chocogrenouille devra être une personnalité masculine pour les dortoirs masculins et féminines pour les dortoirs féminins.
  • Les dortoirs devront être composés de 3 à 5 élèves de la même maison et du même sexe. Il vous sera aussi demandé de désigner un chef de dortoir : c'est tout de même beaucoup plus simple pour la direction de votre maison de s'adresser à une personne plutôt qu'à 5.
  • Vous devrez demander à votre Directeur de Maison ou à un de vos préfets avant de créer votre dortoir avec toutes les informations nécessaires à sa conception. Un hibou vous sera envoyé pour vous informer de sa validation.
  • Bien entendu, le règlement de l'école s'applique aussi aux dortoirs. De plus, vous devrez avoir regagner vos dortoirs avant le couvre-feu de 20:00.
  • Sachez cependant que nous nous trouvons dans une zone de RPG donc le flood y est interdit. Cela coule de source mais je préfère le préciser.
  • Une fois validé, nous vous demanderons de créer qu'un seul topic pour votre dortoir. Vous pourrez y poster ce que vous voulez et quand vous le voulez. Il s'agit de votre dortoir alors amusez vous !



# Maintenant que vous savez tout, si vous souhaitez créer un dortoir, merci de remplir le questionnaire suivant et de le poster à la suite :


  • Numéro : Carte numéro
  • Nom du dortoir : Ecrire ici.
  • Image de la carte Chocogrenouille : [url=url de l'image]url de l'image[/url]
  • Élèves : Chef du dortoir, élèves (Rappel : 3 élèves minimum 5 maximum.)



# Si vous voulez rejoindre un dortoir, merci de le préciser à la suite de se message.  Si vous êtes dans le même cas, merci d'envoyer un hibou aux intéressés. Voici la liste des élèves souhaitant un dortoir :



# Enfin voici la liste des dortoirs existants :

Aucun pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



Reconstruction de Riddi  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Riddi Reconstruction de Riddi  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction de Riddi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» RIDDI IS BACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Dossiers d'admission :: Corbeille-