AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Robyn E. Holloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Robyn E. Holloway »
Robyn E. Holloway 981878rangserd

Robyn E. Holloway


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



Robyn E. Holloway Empty
MessageSujet: Robyn E. Holloway Robyn E. Holloway EmptyMer 22 Oct - 22:55

Robyn Eleonore Holloway

Robyn E. Holloway Tumblr_matb5pojft1r4rp5jo1_500

“Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving.”



Feat. Miley Cyrus
Nom Holloway
Prénoms Robyn E.
lieu de naissance Paris, France
Age 17 ans
Métier ou Année d’étude 7e
Ex-Maison (plus de 18 ans) /
Baguette 30 cm, bois de Houx avec un crin de licorne.
Patronus Renard polaire - avec une épaisse fourrure blanche
Animal de compagnie Un chat norvégien, avec la fourrure totalement noire. Ses deux yeux verts sont très profonds, au risque de s'y perdre dedans - Il s'appelle Hugo.
Statut civil Célibataire
Statut Financier Aisée
Sang Mêlé
Matières optionnelles (3e année) Sport & Langues
Epouvantard Sa tante
Amortancia Herbe coupée - Noix de coco - Dentifrice à la menthe
sort favori Oppugno
Maison Serdaigle ?  Robyn E. Holloway 2225149869  Robyn E. Holloway 2225149869

Comme Robyn a vécu moitié moldue, moitié sorcière, elle affectionne deux cultures différentes. C'est le genre d'adolescence sorcière qui aime la musique moldue, les sports de leur univers et tant d'autres choses. Pourtant, elle reste une excellente sorcière, qui aime tout ce qui touche à ce monde. Elle excelle en quidditch, son père lui ayant appris dès son plus jeune âge. Ce n'est pas la seule discipline sportive qu'elle pratique, mais bien la seule magique.

Niveau études, elle reste très studieuse, malgré ses quelques écarts de conduite au sein de l'école. Robyn est, comme qui dirait, un peu turbulente. Elle aime s'attirer des ennuis, tout en aillant la capacité d'avoir les reconnaissances de ses aînés. Elle est charmante et possède un visage innocent est enfantin, ce qui l'écarte des problèmes, et lui donne carte blanche pour faire ce qui lui souhaite.

Elle est très fidèle à ses proches, et a une facilité inouïe à se rapprocher des gens. Elle s'entend avec tout le monde, et s'adapte à n'importe quel caractère. Mais, elle aura beau avoir des centaines de connaissances, seules quelques personnes compteront réellement à ses yeux.

Pour passer au négatif, on peut dire que Robyn est une fille susceptible, qui se braque à tous les commentaires. Elle gardera les écarts envers elle bien profondément en elle pour vous les claquer au visage à un moment inopiné. Elle adore critiquer les gens, bien qu'elle est gentille. C'est un de ses passe-temps préféré ; se comparer aux autres et les détruire lui procure un bien de malade. Elle à tendance à rester seule de temps en temps, car elle aime la solitude, mais certaines personnes interprète cela dans un tout autre sens, la qualifiant d’asociale, pourtant, elle adore être entouré de gens, mais comme tout le monde sur cette terre, il y a certain moment ou être seul fait un bien fou.

Attention à son côté perfectionniste et maniaque. C'est une mania de la propreté et du vocabulaire, elle n'hésitera pas à vous corriger, ce qui peut vous passer en travers de la gorge, vu qu'elle ne pèse pas ses mots dans certains cas. Pour rebondir sur cela, elle a un humour assez spécial, elle ne montre aucunes émotions quand elle se moque de vous ou quelque-chose, ce qui est assez perturbant car on ne sait pas si il faut rire ou pas.

° Gentille ° Fidèle ° Courageuse ° Sportive ° Maniaque ° Perfectionniste ° Souriante ° Studieuse ° Casse-cou ° Mature ° Amoureuse des animaux



Paris, 14 juillet 1997

Un cri perçant déchira une nuit paisible et calme. La famille Holloway, elle, était pourtant debout, à fêter l'arrivée de leur unique fille. Un petit être bourré d'innocence se tenait lové dans les bras de sa mère. Ils n'avaient pas eu le temps de se rendre à l’hôpital, donc une sage-femme, connue de la famille, était venue aider la jeune femme à donner la vie dans l'atmosphère la plus sereine possible. Tout s'était passé à merveille, et l'enfant regardait déjà sa mère avec une admiration énorme, un sourire sur le coin de la bouche. Tout portait à croire que cette famille était normale, pourtant, la  mère cachait un secret que seul son mari connaissait. La petite fille qui se tenait dans ses bras possédait le même secret, et en montrait déjà les signes, à peine quelques minutes après sa première bouffé d'air. Une minuscule mouche était venue se poser au creux de sa main, que l'enfant referma aussitôt, mais lorsqu'elle l'ouvra à nouveau, ce n'était plus une mouche, mais une majestueux papillon qui vint se poser sur le bout de son nez. 


Londres, 7 janvier 2004

La neige tombait à gros flocons ce soir là, dans une banlieu riche de Londres. La famille Holloway était partit en vacances chez les parents de la mère de Robyn. La jeune fille avait 6 ans, et se souviendra toute sa vie de ce soir là, et l'horreur qu'elle a vécu.

Une tâche de sang rendait la neige impure, et cette tâche se transformait en une ligne difforme menant à la porte d'une maison, entre-ouverte. On pouvait entendre de faibles sanglots, léger et à fréquence irrégulière. La maison était décorée avec bon goût, mais de manière également bizarre. Un homme tout à fait normal ne comprendrait surement pas pourquoi tous ces bibelots étaient accrochés aux murs. Des sorciers vivaient ici, c'était évident.

La pièce principale de la grande maison avait été repeinte de sang, des minuscules gouttelettes ornaient tous les murs. Au sol, un minuscule corps se tenait à genoux, et se balançait de droite à gauche en sanglotant. Robyn ne savait pas quoi faire devant se spectacle.

" Maman, maman..." répétait-elle sans cesse.

Mais le corps sans vie de la mère ne répondait pas. L'enfant était accroché au bras de la douce femme. Ses cheveux étaient maculés de sang, on ne pouvait pas dire si elle était blonde ou brune. Dans la pièce voisine, le corps de son père baignait dans son sang. Une vraie boucherie s'était produite ici. Les grands-parents, heureusement, ne s'étaient pas trouvés là ce soir-là. Ils étaient tous deux partis voir une pièce de théâtre en ville.

Ce fut la grand-mère de Robyn qui découvrit cette horreur. Le cri qui sorti de sa bouche réveilla tout le quartier, et la police moldue ne tarda pas à arriver sur les lieux. La petite fille fut prise en charge par son grand-père, qui tachait de retenir ses sanglots à la vue de sa fille, morte et gisant devant lui. Les parents d'Emma, la mère de Robyn, jurèrent, ce soir-là, de prendre soin de leur petite-fille.

"Tante Susanne..." furent les seuls mots de Robyn ce soir là. Une lueur d'horreur brillant dans ses yeux.  


Gare King's Cross, 2008

Le drame familial était à présent loin derrière, et Robyn avait passé le reste de son enfance chez ses grands-parents. Malgré le fait que cette maison lui rappelle d'affreux souvenirs, Robyn a réussit à vivre normalement pendant 4 ans. Son grand-père à achevé son apprentissage du quidditch et sa grand-mère l'avait initié aux livres. Cette vie chez eux l'avait rendue studieuse et sérieuse, mature bien trop vite également. Mais c'est dans une maison remplie d'amour qu'elle à pu s'épanouir sereinement avant de se rendre à King's Cross, le 31 août, afin de faire sa première rentrée à Poudlard, l'école de sa mère. Ses grands-parents lui en avaient tellement parlé qu'elle ne tenait plus en place, et mourait d'impatience de savoir où le destin allait la mener.

7 ans plus tard, elle reprend ce même train, pour retrouver sa famille adoptive, les serdaigles, et finir sa scolarité à Poudlard avant de rejoindre l'université des sorciers.  



Miroir du Rised


Alors, c'est quoi ton pseudo? Brown ou Leo  Robyn E. Holloway 2225149869
Ah! Et quel âge as-tu? 18 ans!
Hm hm! Et comment as-tu connu le forum? Je m'en souviens plus (hooooonte  Robyn E. Holloway 3795423092)
Et que penses-tu de Riddikulus ? Toujours aussi top! (Bravo à toute l'équipe de lui avoir donné une nouvelle vie!  Robyn E. Holloway 2225149869 )
Et un commentaire avant de terminer? Love sur vous !  Robyn E. Holloway 2980245822



Dernière édition par Robyn E. Holloway le Dim 26 Oct - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Robyn E. Holloway »
Robyn E. Holloway 981878rangserd

Robyn E. Holloway


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



Robyn E. Holloway Empty
MessageSujet: Re: Robyn E. Holloway Robyn E. Holloway EmptyMer 22 Oct - 22:56

- Je finis ce weekend Robyn E. Holloway 2225149869 -
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Robyn E. Holloway Empty
MessageSujet: Re: Robyn E. Holloway Robyn E. Holloway EmptyJeu 23 Oct - 1:16

REBIEVENUUUUE MA GRANDE !!! Robyn E. Holloway 2484753921 Robyn E. Holloway 3741325605 Robyn E. Holloway 3270388948 Robyn E. Holloway 1919300472 Robyn E. Holloway 2147081379 Robyn E. Holloway 953186495

Ça fait tellement plaisir de revoir des têtes connues !
Si t'as besoin de quoi que ce soit, ma boite mp est ouverte hein Robyn E. Holloway 2225149869
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Robyn E. Holloway 981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Robyn E. Holloway Empty
MessageSujet: Re: Robyn E. Holloway Robyn E. Holloway EmptyJeu 23 Oct - 9:51

Oh my god.............



ROBYN ET PARMIS NOUS LES AMIES ON VA DOMINER POUDLARD ET VOUS FAIRE MANGER DE LA PEAUX DE LÉZARD.... tema la rime sisi

Prend tout ton temps babe :))
Revenir en haut Aller en bas
« Robyn E. Holloway »
Robyn E. Holloway 981878rangserd

Robyn E. Holloway


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



Robyn E. Holloway Empty
MessageSujet: Re: Robyn E. Holloway Robyn E. Holloway EmptyJeu 23 Oct - 19:51

Hiiiii, contente de vous revoir, vous m'avez manqué les amigooooooos Robyn E. Holloway 2225149869

Je me souviens plus du tout de son caractère ni de son histoire, alors je vais tout innover Robyn E. Holloway 2484753921
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Robyn E. Holloway 981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Robyn E. Holloway Empty
MessageSujet: Re: Robyn E. Holloway Robyn E. Holloway EmptyJeu 23 Oct - 23:23

Fait comme tu le sens on a tous innové :D
Revenir en haut Aller en bas
« Robyn E. Holloway »
Robyn E. Holloway 981878rangserd

Robyn E. Holloway


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



Robyn E. Holloway Empty
MessageSujet: Re: Robyn E. Holloway Robyn E. Holloway EmptyDim 26 Oct - 15:26

Voilààààà j'ai finis Robyn E. Holloway 2225149869
La fin de mon histoire est grave pourrie (manque d'inspi bonjouuuuuur)

J'espère que vous allez l'aimer, j'y ai mis tout mon ptit coeur Robyn E. Holloway 1856114648
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Robyn E. Holloway 981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Robyn E. Holloway Empty
MessageSujet: Re: Robyn E. Holloway Robyn E. Holloway EmptyDim 26 Oct - 17:54

OUI ON VA NIQUER LES POUFPOUFS :D


Félicitations, tu es validé !





Toute l'équipe te souhaite la bienvenue parmi nous et te remercie de ton inscription. Tu es à présent à Serdaigle. Nous espérons que tu t'entendras bien avec tes camarades de maison. Ils seront à présent comme ta deuxième famille, ici, à Poudlard. Tu trouveras ci-dessous une liste des liens qu'il te faut visiter pour t'intégrer entièrement dans le forum. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter le staff. Ils sont chiants et un peu bizarres mais ils mordent pas.

❥ Règlement
❥ Annexes
❥ Bottin des avatars
❥ Activités et clubs du collège
❥ Flood privé des Serdaigles



Revenir en haut Aller en bas
« Robyn E. Holloway »
Robyn E. Holloway 981878rangserd

Robyn E. Holloway


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



Robyn E. Holloway Empty
MessageSujet: Re: Robyn E. Holloway Robyn E. Holloway EmptyDim 26 Oct - 18:11

Ils vont vite comprendre que les serdi sont au-dessus de tout! Robyn E. Holloway 3058247351
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



Robyn E. Holloway Empty
MessageSujet: Re: Robyn E. Holloway Robyn E. Holloway Empty

Revenir en haut Aller en bas

Robyn E. Holloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♠ Robyn E. Holloway | Talk to me
» ♠ Robyn | Let's be friend
» La première soirée de l'année [ Basile, Robyn, Ella, Solal et qui voudra.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-