AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(m) Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Leanny A. Howell »
(m) Grand frère 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



(m) Grand frère Empty
MessageSujet: (m) Grand frère (m) Grand frère EmptyMer 29 Oct - 18:20

Jared Howell

(m) Grand frère Tumblr_mf3gacr8FJ1rb8o7ko1_500

" I'll cover you "



(m) Grand frère 002
Feat. Ezra Miller
Nom Howell
Prénoms Jared
lieu de naissance ici
Age 17/18 ans
Métier ou Année d’étude Septième année à Poudlard
Etudes (université) ici
Statut civil au choix
Statut Financier classe moyenne
Sang mêlé
Matières optionnelles (3e année) au choix
Maison au choix (sauf Serpentard, je ne l'y vois vraiment pas :S)
(m) Grand frère A19_zpsc214a47f
Jared est comme sa sœur quelqu'un d'amical et de blagueur. Il aime charrier ses amis et en particulier sa petite sœur. Il est très protecteur envers sa famille et ses amis et ose dire tout haut ce qu'il pense. Comme ses frères et sa sœur, il aime le Quidditch. Très souvent, lors des vacances scolaires, ils y jouent dans leurs jardins (pas de panique, ils vivent à l'écart du village et ne peuvent donc pas être surpris par des moldus). Lui et ses frères ne prennent pourtant pas le jeu aussi sérieusement que leur sœur qui devient un vrai monstre lorsqu'elle perd un match. Certains diront qu'il faut éviter Leanny dans ces cas là mais Jared ne résiste jamais à l'envie de la charrier toujours plus. Jared peut lui aussi s'énerver très vite et c'est très souvent contre un chat qui lui fait perdre tout contrôle (plus de détails en dessous ^^).
     

Leanny Howell
Leanny est la petite sœur de Jared. Ayant un an d'écart seulement, les deux ont toujours été très proches bien qu'ils se chamaillent sans arrêt. Toujours là l'un pour l'autre, les autres pensent souvent que les deux sont jumeaux.

Nom & prénom
Description du lien 2

Nom & prénom
Description du lien 3

Nom & prénom
Description du lien 4


Il faut bien que la vieillesse se passe.

 Jared est mi-français, mi-anglais et a également des origines indiennes de part sa mère. Il est un sang-mêlé car son père, anglais, est un sorcier et sa mère, française, était une moldue. Il a deux grands frères jumeaux du nom de William et Michael (ils ont quatre ans de plus que lui). Il a également une petite sœur du nom de Leanny. Tous deux ont été marqués par la mort de leurs mère alors qu'ils étaient tout jeunes. Celle-ci a perdu la vie dans un accident de voiture alors que Jared avait 7 ou 8 ans. Lui et sa famille ont eu du mal à se remettre du choc et c'est un sujet qui reste douloureux pour tous.
 Ses grands frères l'ont initiés lui et Leanny au Quidditch mais cette dernière est devenue bien plus douée qu'eux trois. Cela n'empêche pas qu'il peut être un très bon joueur lui aussi si vous le souhaitez.
 Il entre en septième année à l'école de sorcellerie Poudlard, à vous de choisir sa maison (tout sauf Serpentard). Il a un ennemi du nom de Loki, qui n'est autre que le chat de Leanny. En effet, la boule de poile de sa sœur adore s'en prendre à lui, il n'est donc pas rare de le voir courir après Loki dans les couloirs de Poudlard ou de le voir se disputer avec sa sœur à propos de son animal de compagnie. Malgré leurs chamailleries quotidiennes, lui et sa sœur s'adorent. Les deux sont très protecteurs l’un envers l'autre.



wanna be my friend?


Hello toi qui lit mon scénario  (m) Grand frère 3222180615
 Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de t'être intéressé à ce scénario que j'attend avec impatience. Pour l'avatar, j'ai choisi Ezra Miller mais vous pouvez changer si vous le désirez, du moment qu'il ressemble un peu à ma petite Leanny. A vous de choisir la maison dans laquelle il est mais comme je l'ai dit plusieurs fois, je ne le vois pas du tout mas alors pas du tout à Serpentard. (Désolé aux fans des serpents  :62: ). En ce qui concerne la personnalité de Jared, vous pouvez l'approfondir et même changer certaines choses, ce personnage vous appartient! A vous également de choisir son orientation sexuelle par ailleurs. Merci de surtout respecter l'histoire de sa famille et le lien qu'il entretient avec sa sœur (et son chat Loki).
Voili voilou, je ne crois pas avoir oublier quelque chose. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser je vous répondrais avec plaisir!  (m) Grand frère 3406811022
ps : Lisez la présentation de Leanny, ça peut aider ;)

Revenir en haut Aller en bas

(m) Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans la famille Ravenhaal je demande le petit frère.
» LE GRAND FLOOD
» LE GRAND FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Autres-