AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

What are you doing ? (WAYD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 13:33

Il est : 13:28
Le lieu : Au magasin 8D
Je suis : Fatiguée TT
Je porte : Mon gros gilet Zara homme offert par Mummy What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3448512913
Je bois : Du Pepsi What are you doing ? (WAYD) - Page 2 1033786819
Je mange : Du McDo en digestion dabs mon bidon (a)
J'écoute : Les gamins de l'école d'à côté en fond sonore ._.
Je pense : que mon patron n'est pas de bonne humeur >.<
Je parle : sur le flood 8D
Je dis : Rien, j'écris What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3058247351
J'ai envie de : De passer mes semaines à dormir et à rp aussi What are you doing ? (WAYD) - Page 2 1033786819
Un petit truc à dire en plus ?  JE VEUX RENTRER CHEZ MOOOI T.T
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:57

Il est : 20:57
Le lieu : Devant l'ordi
Je suis : Raide morte.
Je porte : Pas de lunettes mais vu comme je peine à lire ce soir je pense que cela ne me ferrait pas de mal, à moins que cela ne soit la fatigue ce qui est fort probable puisqu'au dernières nouvelles j'ai une excellente vue.
Je bois : Ma salive, ça compte ?
Je mange : Une poire ou du moins je suis en train de la finir.
J'écoute : La ventilation de mon ordi qui rame alors que ça fait une demi heure que je suis censée mettre mis à bosser pour demain.
Je pense : Pas, je suis trop fatiguée pour ça.
Je parle : Dans ma tête. C'est la fête même, ça crie de partout que je ne m'entends même plus penser.
Je dis : Laissez moi dormiiiiir ! Je veux faire dodo !
J'ai envie de : Plaquer mes études même si je sais que je le regretterais.
Un petit truc à dire en plus ?  Pourquoi toutes les merdes qui peuvent me tomber dessus m'arrivent toutes au même moment ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:58

Ella G.-Ravenwood a écrit:
Il est : 22:46
Le lieu : Devant mon ordi, dans le salon. **
Je suis : EXTÉNUÉE.
Je porte : Mes habits du jour What are you doing ? (WAYD) - Page 2 2279644460
Je bois : Ma salive également What are you doing ? (WAYD) - Page 2 746835478
Je mange : Plus rien depuis le tiramisu amaretto du dessert What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3448512913
J'écoute : Interventions sur TF1 mais je suis trop à fond dessus What are you doing ? (WAYD) - Page 2 2279644460
Je pense : Que je devrais aller dormir, sinon je vais pas tenir demain What are you doing ? (WAYD) - Page 2 2980245822
Je parle : Avec mon papa à propos de la série sur TF1 What are you doing ? (WAYD) - Page 2 300663046
Je dis : DEMAIN SOIR, FIESTA À L'INTERNAT. What are you doing ? (WAYD) - Page 2 256217951 What are you doing ? (WAYD) - Page 2 256217951
J'ai envie de : finir mon stage au plus vite pour retrouver les copains What are you doing ? (WAYD) - Page 2 1919300472
Un petit truc à dire en plus ? CE FORUM ME BOUSILLE MON SOMMEIL. What are you doing ? (WAYD) - Page 2 1037766343
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 18:35

Il est : 18:35
Le lieu : Devant mon bureau
Je suis : Déprimée, fatiguée, éreintée.
Je porte : Une petite robe noire et un gros pull qui m'arrive mi-cuisse. What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3448512913
Je bois : Pas même si je lorgne sur une des bouteilles.
Je mange : Pas encore, ce qui est mal si je veux boire.
J'écoute : Mes doigts tapent frénétiquement sur le clavier
Je pense : C'est vraiment une semaine de merde.
Je parle : A moi-même en révisant. Si vous voulez tout savoir je révise la fonction inverse d'une fonction racine carré élevée au carré traduite par une fonction valeur absolue. What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3702225913
Je dis : "3x-6 si x>2 ou 6-3x si x<2. Donc définies sur les mêmes intervalles d'où sens de variations contraires ..."
J'ai envie de : Faire l'école buissonnière demain.
Un petit truc à dire en plus ? Ce forum bousille mon sommeil et mes études. What are you doing ? (WAYD) - Page 2 2245894244
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:09

Il est : 19:06
Le lieu : Sur le canapé, comme toujours !
Je suis : Fatiguée, truc de ouf What are you doing ? (WAYD) - Page 2 2279644460
Je porte : Mon legging de noir de pyjama et mon tee-shirt vert avec la plume noire trop belle imprimée dessus What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3448512913
Je bois : de l'eau fraîche, faute d'autre chose What are you doing ? (WAYD) - Page 2 915783055
Je mange : bientôt et ma première fondue What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3931196212
J'écoute : le vrombissement de mon ordi portable.
Je pense : que j'ai hâte de jouer Frankie et d'être en week-end What are you doing ? (WAYD) - Page 2 256217951
Je parle : parfois à mon père pour l'encourager dans son trifouillage électronique pour remettre la télé en marche What are you doing ? (WAYD) - Page 2 1909899730
Je dis : qu'il est pas au bout de ses peines, le pauvre.
J'ai envie de : ne pas aller travailler demain What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3702225913
Un petit truc à dire en plus ? Ce forum bousille mon sommeil et mes études. What are you doing ? (WAYD) - Page 2 2245894244  
Revenir en haut Aller en bas
« Robyn E. Holloway »
What are you doing ? (WAYD) - Page 2 981878rangserd

Robyn E. Holloway


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:19

Il est : 20.18
Le lieu : Sur ma chaise de bureau
Je suis : Crevée, examen oblige...
Je porte : Un pull en laine trooop beau What are you doing ? (WAYD) - Page 2 1033786819 et mon jogging de pyjama  
Je bois : Rien
Je mange : Rien
J'écoute : Zwette - Another Love
Je pense : que je mérite une pause ce soir avant de continuer à étudier ! What are you doing ? (WAYD) - Page 2 184150987
Je parle : A moi-même  
Je dis : que je suis trop géniale en fait.
J'ai envie de : de dormir What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3871143763  
Un petit truc à dire en plus ? J'ai froid What are you doing ? (WAYD) - Page 2 2980245822
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:34

Il est : 21h32
Le lieu : Sur l'éternel canapé What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3448512913
Je suis : MORTE. JOURNÉE DE MARDE. What are you doing ? (WAYD) - Page 2 915783055
Je porte : Mes habits d'aujourd'hui, flemme de me changer.  
Je bois : du Sodastream What are you doing ? (WAYD) - Page 2 1033786819
Je mange : Je viens de finir de manger l'escalope sauce crème moutardée et l'arroz con fejaos de Papounet What are you doing ? (WAYD) - Page 2 1919300472
J'écoute : Alors on chante du TF1 What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3931196212
Je pense : que je n'ai pas envie d'aller bosser demain What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3871143763
Je parle : À vous 8D  
Je dis : que y'a ARNAUD DUCRET What are you doing ? (WAYD) - Page 2 1033786819
J'ai envie de : de dormir What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3871143763
Un petit truc à dire en plus ? Ce forum m'obsèèèèède What are you doing ? (WAYD) - Page 2 300663046
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 22:21

Il est : 22:21
Le lieu : Rentrée à l'instant.
Je suis : Déprimée par ma semaine et par ma soirée.
Je porte : Une robe en laine grise trop confortable et toute douce.
Je bois : Ma salive What are you doing ? (WAYD) - Page 2 2279644460
Je mange : Je ne peux plus rien avaler après avoir engloutis mon repas y'a moins de dix minutes.
J'écoute : Mes parents qui s'engueulent en fond sonore.
Je pense : A tellement de chose en même temps...
Je parle : A ma conscience. 
Je dis : "Le pain perdu et sa boule vanille était de trop là, on dirait une bouboule"
J'ai envie de : De changer de vie.
Un petit truc à dire en plus ? Rien à signaler de plus.
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
What are you doing ? (WAYD) - Page 2 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:52

Il est : 00;50
Le lieu : Dans ma chambre
Je suis : Fatigué et blasé
Je porte : Un pyjama
Je bois : Rien du tout
Je mange : Rien du tout
J'écoute : Tu m'avais dit
Je pense : Qu'il vaudrait mieux que j'arrête de penser
Je parle : Je chante
Je dis : Je crois que j'essaye encore
J'ai envie de : Rien, trop fatigué pour avoir envie là. xD
Un petit truc à dire en plus ? Poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 EmptySam 29 Nov - 11:50

Il est : 11:45
Le lieu : Sur les escaliers du magasin.
Je suis : morte d'ennuie et excitée de rentrer chez moi What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3448512913
Je porte : Jean kaki, pull gris plein de peinture marron et mes Victoria toutes noires fourrées dedans What are you doing ? (WAYD) - Page 2 1033786819
Je bois : Redbull est ton meilleur ami.
Je mange : Kinder maxi, top diététique.
J'écoute : Charlie Winston, In Your Hands.
Je pense : que c'est bientôt l'heure de manger What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3058247351
Je parle : Je floode.
Je dis : Que ça passe vite en fait.
J'ai envie de : RENTRER POSTER FRANKIE PUNAISE What are you doing ? (WAYD) - Page 2 994707231
Un petit truc à dire en plus ? Plouf.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 EmptySam 29 Nov - 13:32

Il est : 13:32
Le lieu : Dans mon lit, assise en tailleur, l'ordi sur les genoux.
Je suis : Démotivée.
Je porte : Mon pygama et une robe de chambre toute douce rose que je dois avoir depuis que j'ai dix ans.
Je bois : Du thé comme c'est souvent le cas. Tea addict ! What are you doing ? (WAYD) - Page 2 1033786819
Je mange : Plus, je viens de finir mon assiette de riz et mon bol de concombre.
J'écoute : Beyonce - Haunted.
Je pense : Que ma chambre ne va pas se ranger toute seule sur un claquement de doigts
Je parle : Je floode moi aussi et je rp un peu.
Je dis : Que ça passe trop lentement.
J'ai envie de : Prendre un bain bien chaud. 
Un petit truc à dire en plus ? Ping pong What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3795423092
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 0:12

Il est : 00h10
Le lieu : Dans le canapé, encore et touyours ! What are you doing ? (WAYD) - Page 2 915783055
Je suis : Fatiguée. What are you doing ? (WAYD) - Page 2 2980245822
Je porte : Mes habits du jour mais bientôt mon pyjama : short rayé et tee-shirt long **
Je bois : Ma salive, mais je commence à avoir trop soif What are you doing ? (WAYD) - Page 2 2279644460
Je mange : Plus depuis un moment mais j'ai encore faim, j'ai pas assez mangé je pense What are you doing ? (WAYD) - Page 2 746835478
J'écoute : DALS ! What are you doing ? (WAYD) - Page 2 1033786819
Je pense : que je vais aller dormir sous peu, omg. What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3702225913
Je parle : Je floode après avoir fini ma fiche de liens What are you doing ? (WAYD) - Page 2 994707231
Je dis : mon week-end va être trop couuurt What are you doing ? (WAYD) - Page 2 87614683
J'ai envie de : Prendre un bain, manger, dormir, faire la grasse mat, manger des sushis, aller aux chevaux What are you doing ? (WAYD) - Page 2 1033786819
Un petit truc à dire en plus ? Plop plop.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 12:10

Il est : 12:10
Le lieu : Dans ma chambre qui pour une fois ne ressemble pas au lieu d'explosion d'une bombe atomique !!  What are you doing ? (WAYD) - Page 2 2044678895
Je suis : Pas motivée du tout par l'après midi de boulot qui m'attend.
Je porte : Encore mon pyjama, j'adore le week-end aussi pour ça !!  What are you doing ? (WAYD) - Page 2 256217951
Je bois : De l'eau, comme c'ets original !  What are you doing ? (WAYD) - Page 2 2484753921  
Je mange : Pas mais j'entends que quelqu'un est en train de préparer quelque chose pour manger donc dans peu de temps je risque de passer à table et ça tombe bien parce que je commence à avoir sacrément faim.  What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3270388948
J'écoute : Bastille - Things We Lost In The Fire
Je pense : Pas c'est trop le bordel dans ma tête mais ça devient une habitude ...
Je parle : Je suis sur la CB et ça bug et je tente de mettre à jour ma fiche de lien même si je suis pas trop motivée pour.
Je dis : Sortons le champagne je suis presque à jour dans mes rp !! & OMG Riddi n’arrête pas de bugger c'est trop fou !!
J'ai envie de : Prendre un bain coloré et tout chaud tout doux qui sent trop bon:14:
Un petit truc à dire en plus ? Bim Bam Bim Boum ! What are you doing ? (WAYD) - Page 2 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Robyn E. Holloway »
What are you doing ? (WAYD) - Page 2 981878rangserd

Robyn E. Holloway


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:14

Il est : 19.11
Le lieu : Dans ma chambre, sur ma jolie chaise de bureau What are you doing ? (WAYD) - Page 2 1919300472
Je suis : Fatiguée de ma journée d'animation, en plus je suis gelée jusqu'aux os.
Je porte : Mon uniforme scout
Je bois : De la soupe au potiron avec des morceau de chorizo dedans What are you doing ? (WAYD) - Page 2 1033786819  
Je mange : Des chips, shame on me.
J'écoute : Let's stay together - Al Green
Je pense : A mon examen de demain
Je parle : A personne.
Je dis : Rien
J'ai envie de : Prendre aussi un bain bouillant et regarder Grey's anatomy
Un petit truc à dire en plus ? J'ai mal à la tête What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3871143763
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:22

Il est : 21h19
Le lieu : Toujours au même endroit What are you doing ? (WAYD) - Page 2 746835478
Je suis : Fatiguée et je commence à avoir les yeux qui piquent What are you doing ? (WAYD) - Page 2 2279644460
Je porte : Pull rayé et jean bleu.
Je bois : Plus rien mais c'était de l'Orangina Rastaman.   
Je mange : Plus rien mais c'était saucisson, fromage, pain, à la bonne franquette What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3931196212
J'écoute : Alexandre Desplat, Statues.
Je pense : à ma longue journée de demain.
Je parle : à mon petit frère.
Je dis : pas grand chose d'intéressant.
J'ai envie de : dormir, faire la grasse matinée, recevoir ma paie et finir mon stage What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3871143763
Un petit truc à dire en plus ? NARU/SASU TIME.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 21:18

Il est : 21:18
Le lieu : Affalée sur la chaise de mon bureau.
Je suis : Courbaturée, démotivée, surchargée.
Je porte : Mes vêtements du jour.
Je bois : De l'eau. Simple mais efficace.   
Je mange : Mon yaourt avec du sucre de canne.
J'écoute : Aidan qui m’embête en audio skype.
Je pense : A la journée de demain et je pleure.
Je parle : A Aidan du coup.
Je dis : "Siii !"
J'ai envie de : Tout sauf de retourner en cours.
Un petit truc à dire en plus ? J-23 !!! What are you doing ? (WAYD) - Page 2 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 22:37

Il est : 22h35
Le lieu : CANAPEY.
Je suis : Fatiguée.
Je porte : Jean noir et débardeur marron glacé What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3448512913
Je bois : Rien mais j'ai soif. What are you doing ? (WAYD) - Page 2 2279644460   
Je mange : Plus rien depuis la pasta carbonara de ce soir What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3931196212
J'écoute : Interventions sur TF1.
Je pense : À mon futur écarteeeeeur What are you doing ? (WAYD) - Page 2 300663046
Je parle : À mon papa. What are you doing ? (WAYD) - Page 2 256217951
Je dis : Je rigole plus qu'autre chose. What are you doing ? (WAYD) - Page 2 746835478
J'ai envie de : finir ce putain de stage. What are you doing ? (WAYD) - Page 2 1909899730
Un petit truc à dire en plus ? J-23 aussi !!! What are you doing ? (WAYD) - Page 2 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
What are you doing ? (WAYD) - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 14:55

Il est : 14:55
Le lieu : IUT (je ne suis pas en cours, heure libre!!)
Je suis : Fatiguée et stressée
Je porte : Des vêtements (quelle surprise U_U)
Je bois : Rien
Je mange : Rien
J'écoute : les gens discutés autour de moi
Je pense : que je vais foirer en beauté mon contrôle d'économie
Je parle : A une pote
Je dis : que je comprend rien à mon cours et que je vais le foirer
J'ai envie de : passer ce test d'éco pour en avoir fini avec
Un petit truc à dire en plus ? What are you doing ? (WAYD) - Page 2 1049651753
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 15:49

Il est : 15:48
Le lieu : Dabs la cour extérieur du magasin 8D
Je suis : Fatiguéééée What are you doing ? (WAYD) - Page 2 915783055
Je porte : Mon legging à motif, pull vert long avec un hibou derrière, mes rangers noires en cuir chéries et ma veste (ça caaaille) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3448512913
Je bois : Rien
Je mange : Des gâteaux de Noël que mon patron a acheté hier What are you doing ? (WAYD) - Page 2 1033786819
J'écoute : Sia, Chandelier
Je pense : Que j'ai hâte de finir ma journée de boulot TT
Je parle : Je floode 8D
Je dis : Rien. Je fume What are you doing ? (WAYD) - Page 2 746835478
J'ai envie de : RENTRER CHEZ MOI !!
Un petit truc à dire en plus ? What are you doing ? (WAYD) - Page 2 915783055
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
What are you doing ? (WAYD) - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 18:30

Il est : 18h30
Le lieu :  Mon appartement
Je suis : Contente et affamée
Je porte : Des vêtements qu'encore une fois je ne vous décrirais pas parce que j'ai la flemme
Je bois : Rien
Je mange : Rien mais je meurs de faim
J'écoute :  Who's loving you des Jackson 5 (version live What are you doing ? (WAYD) - Page 2 256217951 )
Je pense : que pour la première fois de la semaine, je n'ai pas à réviser des contrôles pour la fin de la semaine et que j'ai fini mon devoirs pour demain What are you doing ? (WAYD) - Page 2 2044678895
Je parle : pas. Je fais du playback en écoutant Michael chérie chanter
Je dis : rien.
J'ai envie de : manger!
Un petit truc à dire en plus ? Saskia arrive ce soir What are you doing ? (WAYD) - Page 2 1435027230  (si je ne me laisse pas distraire)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:31

Il est : 22:31
Le lieu : La terrasse (clope d'après rp time What are you doing ? (WAYD) - Page 2 746835478)
Je suis : EXTÉNUÉE.
Je porte : Jean, débardeur rouge et mon gilet chaud spécial clope dehors  What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3931196212  
Je bois : Rien mais j'ai soif.  What are you doing ? (WAYD) - Page 2 2279644460   
Je mange : Plus rien depuis le pique nique de ce soir  What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3931196212
J'écoute : Le bruit de fond de la télé.
Je pense : que j'ai mal à l'oreille, bordel  What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3871143763  
Je parle : À personne.
Je dis : Rien.  What are you doing ? (WAYD) - Page 2 226929437
J'ai envie de : finir ce putain de stage.  What are you doing ? (WAYD) - Page 2 1909899730 (again)
Un petit truc à dire en plus ? J'ai acheté le cadeau de Noël à mon petit frère  What are you doing ? (WAYD) - Page 2 300663046
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
What are you doing ? (WAYD) - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 9:34

Il est : 9h34
Le lieu : Ma chambre
Je suis : contente
Je porte :  des vêtements que j'ai la flemme de vous décrire
Je bois : rien
Je mange : rien
J'écoute : We are the world de USA for Africa
Je pense : que j'ai envie de recommencer des fictions sur Michael Jackson What are you doing ? (WAYD) - Page 2 2980245822
Je parle : pas mais je chante We are the world
Je dis : We are the woooorld! We are the childreeeeen! What are you doing ? (WAYD) - Page 2 2279644460
J'ai envie de : ne pas avoir de devoirs What are you doing ? (WAYD) - Page 2 2015958087
Un petit truc à dire en plus ? Ce matin j'ai bien conduis What are you doing ? (WAYD) - Page 2 184150987
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 10:58

Il est : 10:58
Le lieu : Sur le canapé...chez ma maman cette fois. What are you doing ? (WAYD) - Page 2 746835478
Je suis : Pas encore très réveillée mais impatiente What are you doing ? (WAYD) - Page 2 3931196212
Je porte : Jean noir, pull mélangé noir-blanc-gris.  
Je bois : Du jus de fruuuuuuits.   
Je mange : Des Barquettes 3 Chatons au chocolat (mon enfance What are you doing ? (WAYD) - Page 2 300663046)
J'écoute : Le bruit de fond de la Gameboy à mon frère What are you doing ? (WAYD) - Page 2 1033786819
Je pense : que j'ai presque plus mal au lobe. What are you doing ? (WAYD) - Page 2 256217951  
Je parle : Je floode.
Je dis : Rien.  What are you doing ? (WAYD) - Page 2 226929437
J'ai envie de : d'aller manger à cupcake. What are you doing ? (WAYD) - Page 2 1909899730
Un petit truc à dire en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 12:17

Il est :12h14
Le lieu : Mon lit !
Je suis : Contente d'être en week end !
Je porte : Un vieux jogging et un t-shirt a l'effigie de Jim Morrison
Je bois : Nada
Je mange : Nada
J'écoute : Les doors
Je pense : Qu'il faut que j'arrête d'écouter des groupes dont les chanteurs sont tous décédés, parce que du coup je ne pourrait jamais les voir en vrai What are you doing ? (WAYD) - Page 2 2279644460
Je parle : A mon chat
Je dis : JE T'AIIIME
J'ai envie de : Brûler mon type bac de théâtre
Un petit truc à dire en plus ? Le week-end c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 14:47

Il est : 14:47
Le lieu : Enfin chez moi.
Je suis : Enorme après avoir dévaliser avec ma meilleure amie le restaurant de sushis et de maki à volonté.
Je porte : Un jean et un pull que j'ai volé à mon papa.
Je bois : Plus rien.
Je mange : Je crois que je ne pourrais plus rien avaler avant longtemps...
J'écoute : Les Mix Youtube.
Je pense : Que je suis contente que Frankie/Solal n'est plus mal à l'oreille et que j'ai encore pleins de choses à faire.
Je parle : A Aidan et je flood et j'écris.
Je dis : Rien de très intéressant.
J'ai envie de : Que tout ce que j'ai a faire ce fasse tout seul.
Un petit truc à dire en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing ? (WAYD) What are you doing ? (WAYD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

What are you doing ? (WAYD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Autres-