AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Gros évent de Noël !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« Castiel T. Foster »
Gros évent de Noël !! - Page 2 981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



Gros évent de Noël !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros évent de Noël !! Gros évent de Noël !! - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:37

Oui évidemment ! Si tu as des idées n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Gros évent de Noël !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros évent de Noël !! Gros évent de Noël !! - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:46

D'ailleurs moi j'ai fini de préparer le calendrier de l'avent mais je ne le poste pas ici comme ça se sera aussi une surprise pour vous mes amours Gros évent de Noël !! - Page 2 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
Gros évent de Noël !! - Page 2 981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



Gros évent de Noël !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros évent de Noël !! Gros évent de Noël !! - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:47

Trop cool Gros évent de Noël !! - Page 2 184150987 Gros évent de Noël !! - Page 2 3931196212
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Gros évent de Noël !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros évent de Noël !! Gros évent de Noël !! - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:48

Hihi ! J'ai tellement hâte !! Gros évent de Noël !! - Page 2 1919300472

D'ailleurs faudrait pas faire une petite annonce pour dire que Dominouche a rejoint le Staff ? Gros évent de Noël !! - Page 2 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
Gros évent de Noël !! - Page 2 981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



Gros évent de Noël !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros évent de Noël !! Gros évent de Noël !! - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:53

Bah on en avait parlé avec Priam et en fait elle voulait désigner des préfêts et donc l'annoncer en même temps que le truc de Dominette. Mais elle est super occupée en ce moment donc elle a pas encore eu le temps d'envoyer un mp aux membres concernés pour savoir si ils sont ok.

On pensait à Leanny pour gryffy, Naos et Robyn pour Serdy, Solal pour Serpy et Domi pour Pouffy. Il en manque encore trois mais le mieux c'est d'attendre de voir des nouveaux membres et s'assurer qu'on choisit bien Gros évent de Noël !! - Page 2 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Gros évent de Noël !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros évent de Noël !! Gros évent de Noël !! - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:54

D'accord, pas de soucis ! Gros évent de Noël !! - Page 2 1919300472
Les préfets vous pensez les changer tous les combien ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Gros évent de Noël !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros évent de Noël !! Gros évent de Noël !! - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:00

Super merci. Je suis sur mon portable la donc dès que je serais sur mon pc je vous ferais part de mes idées.
Les préfets je pense que ça peut ce jouer en fonction de l'activité des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Gros évent de Noël !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros évent de Noël !! Gros évent de Noël !! - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:01

Aucun problème ! Gros évent de Noël !! - Page 2 1919300472


Oui je suis assez d'accord avec toi. après est-ce que l'on leur accorde une importance rpgique uniquement ou pas ? Pour combien de temps ? Est-ce que l'on effectue un roulement ?
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
Gros évent de Noël !! - Page 2 981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



Gros évent de Noël !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros évent de Noël !! Gros évent de Noël !! - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:04

Bah techniquement, tous les 6 mois. Mais si yen a qui partent ou qui perdent de l'activité (genre qui deviennent des fantômes quoi) bah on devra les remplacer quoi.

Oui faut se baser sur l'activité, la qualité des rps, et le caractère du joueur parce que pour un préfêt c'est mieux d'avoir quelqu'un d'ouvert qui ira vers les petits nouveaux.

Qu'est ce que tu entends par importance rpgique ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Gros évent de Noël !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros évent de Noël !! Gros évent de Noël !! - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:06

Et bien est-ce que l'on les charge du parrainage dans les maisons par exemple, de la gestion des dortoirs, de l'accueil des nouveaux etc. Donc une importance pour la vie du forum Ou c'est juste dans les rpg.
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
Gros évent de Noël !! - Page 2 981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



Gros évent de Noël !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros évent de Noël !! Gros évent de Noël !! - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:08

Ah ! Oui je pense qu'il faut leur donner un petit rôle quand même parce que c'est important d'être préfêt. Parrainage des nouveaux, Gestion de la partie flood de leur maison, Organisation d'évènements dans leur maison, etc..
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Gros évent de Noël !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros évent de Noël !! Gros évent de Noël !! - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:09

Parfait ! Gros évent de Noël !! - Page 2 1919300472 Je suis assez d'accord avec toi ! Du coup il y a assez de membres actifs pour désigner deux préfets ou l'on en désigne qu'un seul pour les 6 premiers mois puis deux pour les suivants ?
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
Gros évent de Noël !! - Page 2 981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



Gros évent de Noël !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros évent de Noël !! Gros évent de Noël !! - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:11

Bah je pense que le mieux c'est de désigner ceux qui ont déjà fai leurs preuves, et que quand on décide que d'autres membres pourraient convenir aux postes libres, on les ajoute. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Gros évent de Noël !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros évent de Noël !! Gros évent de Noël !! - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:11

Personnellement ça me va. Gros évent de Noël !! - Page 2 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Gros évent de Noël !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros évent de Noël !! Gros évent de Noël !! - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 18:13

Oui les préfets aiderait à l'intégration des nouveaux de leur maison Gros évent de Noël !! - Page 2 3406811022
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Gros évent de Noël !! - Page 2 981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Gros évent de Noël !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros évent de Noël !! Gros évent de Noël !! - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 18:58

J'ai finis le sujet de Quidd faut juste trouver un jour pour jouer

« Bienvenue à tous ! Le grand match que vous attendez tous est enfin arrivé. Oui, l'équipe des Mâlins Goblins menée par Domino va enfin affronter l'équipe des Elfs Dérangés menée par Priam. Tout Poudlard est réuni aujourd'hui pour assister au tournoi de l'année ! Je rappelle donc la constitution des équipes :
L'équipe des Mâlins Goblins est composée de Domino en gardien, Naos et Cassiopéia en tant que batteurs, Castiel et Rudy en poursuiveurs, et enfin Solalen attrapeur ! et l'équipe des Elfs Dérangés est composée de Camille en gardien, Priam et Athénais en tant que batteurs, Leanny et Aidan en poursuiveurs, et enfin Robynen attrapeur ! Quant au reste, Ella est toujours arbitre et commentatrice et mascotte , Maintenant place au jeu, que les meilleurs gagnent ! »

Le déroulement du jeu sera très simple, les dés s'occuperont de tout, ou presque. Pour commencer, nous allons vous expliquer le principe des dés. Vous pouvez vous réffèrer à cette article "http://forum.forumactif.com/t121512-lancer-de-des". Si vous ne comprenez pas veuillez envoyer un MP à Pripri qui vous expliquera tout ça plus finement.
Les poursuiveurs, batteurs et gardiens, vous effectuerez votre action ( lancé, tir de cognard ou arrêt de souaffle) dans votre RP et lancerez le dé ( n'oubliez surtout pas de faire le lancement, sinon votre action ne sera pas prise en compte). Le dé à six faces, si vous tombez sur UN CHIFFRE PAIR, votre action est REUSSIE, si vous tombez sur UN CHIFFRE IMPAIR, votre action ECHOUE
Evidémment, lorsqu'un poursuiveur fait une action et qu'il réussit son tir, le gardien peut lancer le dé à son tour pour tenter d'arrêter l'arrêt. De même que pour un batteur qui peut tirer dans un cognard en visant une personne, cette dernière peut lancer le dé pour tenter de ne pas se prendre le cognard.
Si au bout de 12h le gardien ou le joueur visé ne répond pas, l'action est réussie.

Concernant les attrapeurs, votre rôle à vous sera d'avoir... l'oeil ouvert ! Nous viendrons vous envoyez un MP lorsque le vif d'or sera libéré et quand il sera possible de l'attraper. Pour l'attraper vous allez devoir fouiller le forum de font en comble pour trouver un lien avec une photo d'un vif d'or le premier à le trouver gagne la partie.

Les deux premiers messages devront être postés par les deux capitaines pour expliquer leur strategie de jeu et donner quelque indications aux membres de leur équipe.
La suite est libre, il n'y a pas d'ordre particulier pour intervenir dans le RP, nous vous demandons juste de bien lire chaque rp.
Les commentateurs, arbitres & mascottes peuvent intervenir à n'importe quel moment durant le match.

LES RPS NE DEVRONT PAS FAIRE BEAUCOUP DE LIGNES, 2 LIGNES SERA LE MINIMUM ET 10 LE MAXIMUM. Merci de respecter ça pour que le match se déroule bien et qu'il n'y ai pas trop de choses à lire pour ceux qui doivent répondre après.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un mp à un des trois admins luv :D
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Gros évent de Noël !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros évent de Noël !! Gros évent de Noël !! - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 19:31

Hiii Priprichou Gros évent de Noël !! - Page 2 1919300472 Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu Gros évent de Noël !! - Page 2 1069486109

Pour moi c'est okep !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Gros évent de Noël !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros évent de Noël !! Gros évent de Noël !! - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 18:30

Désolée pour le double post !! Gros évent de Noël !! - Page 2 1919300472


Est-ce que quelqu'un s'occupe de la rédaction de l'event comme quoi y'a une tempête et tout et tout ? Gros évent de Noël !! - Page 2 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Gros évent de Noël !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros évent de Noël !! Gros évent de Noël !! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 14:40

Coucou tous le monde,

déjà pour commencé, désolé de mon manque d'activité actuel, mon stage me prend pas mal de temps et le week-end dernier une amie c'est présenté à moi toute catastrophé, la personne qui devait faire le design et le codage de son nouveau forum la lâché, du coup, j'ai eu pas mal de boulot cette semaine de plus, je me retrouve admin sur un nouveau forum. Mais cela n'entache pas ma dévotion pour vous et le fait que je suis très heureuse d'avoir rejoins votre équipe, avoir un rpg Harry Potter dans mes rangs, c'est la seule chose qui me manquais pour être heureuse xD Enfin bref, pardonner moi. Maintenant, je vais faire ce pour quoi vous m'avez recruté, proposer des idées et argumenter avec vous :)

Priam : Ceci est parfait pour moi, Domino en gardienne, ça va être intéressant à jouer :)

Je voulais vous faire part d'une idée la dernières fois et je n'ai pas eu le temps de le faire, je vais le faire maintenant donc :) Je me disais que l'ont pourrait organisé un événement spécial pour amusé les membres. Cette idée me viens du fait que nous organisons un Cluedo sur un de mes forums, peut-être pourrions nous organisé quelque chose de cet acabit la ? Peut-être un rp historique ou les élèves et professeur se retrouverait à la création de Poudlard, rencontrant Gryffondor, Serdaigle, poufsouffle et serpentard. Nous imaginerions comment ils ont construit le château, comment serdaigle à eut l'idée de la salle sur demande. Découvrir les passages secrets disparut, la vie à l'époque. Ce serait un RP peut-être dirons nous Hors-Serie, qui n'aurais pas d’incident sur l'histoire, ou encore, un élèves à loupé une potion méchamment et à crée une sorte de bulle temporelle ou nous voyons ce qu'il c'est passer à l'époque. Cela peut peut-être être développé (ça fais pas un peu redondant comme phrase ? x)) ensemble ? A organisé après le Quid' je dirais ^^

sinon, je voulais aussi vous demander si vous désiriez un design spécial pour la fin de l'année et le début de l'année 2015. (un seul, ou deux ?). si oui, peut-être pouvons nous crée un sujet pour en parler concrètement cette semaine, les vacance approche rapidement, si je pouvais peut-être tout faire cette semaine et le week-end qui viens ça serait super :)


Voilà, c'est tous pour aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Gros évent de Noël !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros évent de Noël !! Gros évent de Noël !! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 10:21

Comme je te l'ai dit dans mon MP j'adore ton idée de Cluedo !!

Après pour le design je ne suis pas contre mais en même temps cela ne fait pas si longtemps que ça que celui ci a été installé (un mois environ) donc je ne sais pas. Si tu as les temps et la motivation pourquoi pas ! Gros évent de Noël !! - Page 2 1919300472

Pour le tournois, peut-être faudrait-il refaire des inscriptions parce que bon nombre ne semble pas être aussi actifs que lorsqu'ils ont acceptés de faire ce tournois. Qu'en pensez-vous ?

URGENT : Est-ce que quelqu'un s'occupe du père Noël surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



Gros évent de Noël !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros évent de Noël !! Gros évent de Noël !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gros évent de Noël !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» EVENT DE NOËL ! 1/3
» EVENT DE NOËL ! 2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Dossiers d'admission :: Corbeille-