AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Liens d'Camille la Myrtille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Camille la Myrtille Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 20:19

TROP BIEN QUE TU AIMES Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 3955343249

Solal est calme et travailleur mais il ne va pas se laisser faire et répondre vertement aux remarques du professeur, tout en essayant (je dis bien essayant Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 201196440) de garder son calme et son respect Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 1909899730 Et si il ne garde pas son calme, c'est là qu'il peut y avoir des choses très intéressantes Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 300663046
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Camille la Myrtille Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 20:21

Au fait! Quelque chose qui peut énerver Camille également : Leanny fait souvent des farces avec Naos aux autres. Des compagnons de conneries du coup je pense pas que ça puisse plaire au papa xD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Camille la Myrtille Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 21:19

Je voudrais bien un lien mais je viens en touriste, voilà c'est dit ! Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 3406811022
Revenir en haut Aller en bas
« Camille Deniger »
Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 975949rangteach

Camille Deniger


Je ressemble beaucoup à : M. Fassbender
Points : 5
Parchemins rendus : 154

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Camille la Myrtille Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 6:15

ROBYN -> Mais vous êtes combien d'Animagus ? xD Pas de problème pour moi mais sache que Camille n'acceptera pas d'entraîner une Serdaigle aussi Facilement; il lui faudra une bonne raison ! Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 3448512913 Après le fait que tu sois travailleuse et brillante pourrait te rapprocher un petit peu du professeur.
LEANNY -> Ah oui, ça c'est sur que ça énervera le loup; on n'entraîne pas son fils sur la mauvaise pente sans conséquences :61:
ELLA -> Avec plaisir; une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Camille la Myrtille Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 14:10

Il y a moyen de passer sous le bureau ? Non ?

Bon je me contenterais d'un autre lien alors Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 3795423092. Une idée ? Un besoin ? Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 2980245822
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Camille la Myrtille Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 15:16

MOOOIIII !
Jsuis pote avec ton fils Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 1919300472
Ah et Castou est super torturé psychologiquement parce que ses parents veulent absolument qu'il fasse du droit après pour entrer au magenmagot (et il pourrait en avoir les capacités) mais d'un autre côté sa passion c'est le quidditch et il est vraiment vraiment très bon donc il voudrait pouvoir aller dans cette direction pour devenir pro après... Ça peut peut être donner une base pour le lien ? Jsais pas en fait.. xD
Revenir en haut Aller en bas
« Camille Deniger »
Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 975949rangteach

Camille Deniger


Je ressemble beaucoup à : M. Fassbender
Points : 5
Parchemins rendus : 154

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Camille la Myrtille Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 18:19

AIDEN -> En terme de lien, je recherche un élève doué et intelligent qui pourrait me servir en tant qu'émissaire. Ou plus simplement agir tel unobservateur. Si cette ébauche intrigante de lien t' intéresse, envois un MP pour plus d'infos Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 3448512913
CASTIEL -> Si tu es un bon ami de Noa, Cam' t'a certainement recensé dans son carnet des "gensàsurveiller". J'blague Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 3448512913 En revanche, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées ... Peut-être creuser au niveau de ton refus des dictas familiaux ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Camille la Myrtille Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:03

Non pas du tout ! Et toi tu as besoin de quelque chose ? Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 2225149869 Tu as une idée en tête ou bien ? Commençons par le commencement ! Positif, négatif ou neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Camille la Myrtille Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:26

Tout ce dont on a convenu te va ? Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 2147081379
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Camille la Myrtille Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 2:57

Hmm.. Castiel aurait pu faire exprès de ne pas rendre un devoir super important à Camille ( juste pour faire chier ses parents en fait ) et du coup il se serait pris une retenue. A ce moment là le prof aurait essayé de parler avec lui, de voir où était le problème (vu que Castor est un très bon élève d'habitude) et donc Castiel lui aurait expliqué que si il fait baisser ses notes, il ne pourra pas devenir juge, et donc qu'il pourra se consacrer au quidditch. Après faut voir la réaction de Camille. Soit il lui fait la morale et lui dit qu'au lieu de s'arrêter d'étudier, il devrait juste confronter ses parents. Soit au contraire, il lui promet de l'aider à condition que Castiel continue à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Camille la Myrtille Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:56

moi, tu m'avais que tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Camille la Myrtille Liens d'Camille la Myrtille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Camille la Myrtille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (m) Séducteur dans l'âme (3 liens)
» Liens D'Ezra le prof !
» (m) ah cette famille de beau gosse (2 liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-