AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

« s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) EmptyDim 9 Nov - 19:45




SOLAL NUNO ROSEBURY



18 ANS - ANGLAIS ET BRÉSILIEN - SERPENTARD - UNIVERSITAIRE
Né à São Paulo, au Brésil + parle couramment brésilien et anglais + a déménagé à Londres à l'âge de cinq ans + adore se promener pieds nus + préfère la compagnie des créatures magiques à celle des autres humains + possède un léger côté serpentard mais pas assez pour se sentir à l'aise dans son ancienne maison + veut devenir soigneur de créatures magiques et perpétuer l'envie de Norbert Dragonneau, découvrir de nouvelles espèces, instaurer et continuer à faire prospérer la paix entre eux et les sorciers + adore ses cheveux + se promène souvent avec son rat, Baz, sur l'épaule + est calme et doux, sociable et drôle mais peut devenir impétueux et venimeux quand on l'attaque + un poil provocant quand ça lui chante + joue de la guitare, de la batterie et chante parfois, mais n'en fais pas étalage devant les autres + a déjà rencontré une licorne et ce fut sa meilleure rencontre de tous les temps + a tendance à laisser exploser sa magie en dehors de lui quand il est sous l'emprise d'une forte émotion + n'est pas hyper à l'aise avec les femmes + sait qu'il peut être attiré par les deux sexes, sans distinction + joue dans l'équipe de quidditch de sa maison et se révèle être un très bon stratège
liens recherchés;
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) EmptyDim 9 Nov - 19:45


LES DEMOISELLES


ELLA G.-RAVENWOOD
Elle fut le paradis, elle est mon enfer. Elle fut des rires, un coeur qui martèle à en imploser dans ma cage thoracique. Elle est un coeur un peu trop lourd, un poids qui pèse sur mes épaules tant que dans ma tête. Ella. Trahison. La confiance qui s'évapore en un clin d'oeil. Pourtant, j'ose avouer qu'elle n'est pas l'unique fautive dans cette histoire. J'ai certainement ma part d'erreur mais je suppose que ce n'est pas une revanche que de briser le coeur de la personne que l'on aime. Parce que le trou béant de le mien ne s'est jamais vraiment refermé. Elle est toujours là me rappeler ce que c'est d'oublier tout le reste quand l'être cher est juste là, devant moi. À me rappeler ce que c'est d'être plein, apaisé, complètement relâché. Plongé dans une félicité indescriptible. Je l'aimais si fort, si puissamment. Peut être un peu trop, peut-être pas assez à son goût. Je ne sais. Je l'aime très certainement encore, au fond, je ne sais pas. Mais un premier amour, ça ne s'oublie jamais. C'est la base d'un nombre indéfini de comparaisons. C'est la base sur laquelle notre définition de l'amour repose. Et la mienne ne semble pas si stable que je pensais qu'elle en avait l'air.
i can't remember to forget you
LEANNY A. HOWELL
Indescriptible énergumène. Aussi délicate qu'une joueuse de quidditch puisse l'être, aussi subtile qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Un sourire à faire fondre le plus grand des icebergs. Une force insoupçonnée. Un esprit compétitif qui correspond très bien à sa maison. Leanny est prête pour gagner et elle se jette corps et âme dans ce sport qui est aussi une passion. Une qualité que j'admire énormément. Ce fut d'abord les joutes de ce sport national qui nous ont rapprochés, à force de combattre l'un et l'autre pour voir notre équipe terminer première. Entre joutes verbales, joutes de battes, à coup d'attrapage de vif d'or ou non. Puis nous avons mis les pieds dans le même chemin, celui qui nous fascine tant tous les deux, les créatures magiques. C'est un réel plaisir de constater qu'elle ne part pas en courant au moindre tracas, qu'elle ne crie pas à la moindre tâche de terre sur son pantalon. Elle reste une jeune fille, mais elle est aventurière, comme moi. Ce n'est pas rare de nous croiser à voguer en direction de la forêt interdite pour nous balader paisiblement en discutant de Quidditch, prêts à partir à la classe aux bébêtes. Je l'aime bien.
opposites are united together
ROBYN E. HOLLOWAY
Mon rayon de soleil personnifié. La douceur de mes jours, la vivacité de mes nuits. Il fut un temps où l'on me qualifiait de taciturne, par ma capacité à ne faire que de paisibles choses. Discret, observant le monde sans m'y mêler trop. Acceptant les mains tendues, toujours, mais sans grande fascination. Et puis elle est arrivée, avec toute cette lumière autour d'elle. Cette soeur que je n'ai jamais eu la chance d'avoir. Cette folie, ce pétillement intempestif dans ses yeux. Un courant d'air frais au quotidien, qui ne m'a fait que du bien. Je me suis ouvert au monde, à ses côtés. M'ouvrant à toutes les personnalités distinctes qui évoluent au sein de ce château. J'ai appris à me laisser aller, à me laisser me déhancher sur la musique, à errer furtivement dans les couloirs, le coeur battant. À apprécier les festivités clandestines qui se déroulent certains soirs.
little miss sunshine
DOMINO M. HOLMES
Je me souviens encore de ses doigts qui tapent sur les touches d'ivoire, sur la douce mélodie qui m'a transporté bien plus loin que toute autre musique entendue par mes oreilles. Une pureté, une douceur tangible, palpable. De courtes minutes qui m'avaient paru des heures. Incroyable sensation que sa musique. Il m'avait fallu rencontrer cette jeune fille pour comprendre que j'avais trouvé mon âme soeur musicale. Un être qui comprend tout aussi bien que moi ce que peut engendrer l'harmonie mélodieuses des notes, la vibration enivrante d'un instrument. Domino est celle que je ne m'étais jamais attendu à rencontrer et elle est là, devant moi, en chair et en os. Avec sa crinière flamboyante et son sourire lumineux. J'ai trouvé mon alter-égo dans cette passion qui est la nôtre. La musique.
enchained and linked by music
A. MELUSINE VERLAINE
Douce. Tant de physique que d'esprit. La fluette et délicate Mélusine. Une fée, d'où elle tire son nom. Qui lui correspond tant. Une compagne d'exception dans le club de la chorale, que nous cherchons à réformer pour lui donner un aspect neuf, nouveau. Loin des crapauds ténors de l'ancien temps. Il est révolu et nous nous devons, la nouvelle génération, de faire avancer l'école avec son temps. En commençant par ajouter de l'innovation dans cette chorale. Une sorte de club libre où tous les élèves peuvent s'inscrire pour améliorer leurs talents. Qu'ils musiciens confirmés, apprenti-chanteurs. Nous sommes là pour les aider à prendre confiance, à dévoiler leurs atouts. La musique est une amie, une amante, qui nous accompagne à jamais quand on lui laisse la chance de s'introduire dans nos vies.
partner in crime music club
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes


Dernière édition par Solal M. Rosebury le Jeu 27 Nov - 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) EmptyDim 9 Nov - 19:45


LES DEMOISEAUX


SCÉNARIO LIBRE
Je t'ai trouvé là, meurtri sur le trottoir. Abattu par la pluie de coup portés sur ton corps mince. J'ai observé la barbarie humaine te tomber dessus, sans crier gare. Et j'ai pensé tes blessures, ces stigmates sanguinolents qui abondaient sur ta peau. Ceux qui gisent dans ton coeur, ne peuvent être soignés que par ta volonté. Mais je suis là, je veille à ce qu'elle reste vivante comme la lumière des étoiles. Vacillante mais présente, quelque soit ce qui arrive. Mon meilleur ami. Mon frère. Rencontré et abandonné un an plus tard. Retrouvé lorsque nos deux pas se sont trouvés aux portes de Poudlard. Tu m'avais tellement manqué. Tu as changé, tu t'es affirmé, d'une certaine manière. Nous avons tous deux évolué au fil de nos aventures. Mais à nouveau, c'est à moi d'avancer à tes côtés pour te garder sur le droit chemin. La vie te met à l'épreuve, mon ami, et je suis là pour t'aider à tenir la route. Ensemble.
we were here for each other, like brothers
NAOS J. EDWOOD
Le discret et studieux Serdaigle, fasciné par ma facilité à m'approcher des créatures magiques qui gisent dans la forêt. Le garçon aux bêtes. Il n'est pas rare de nous voir errer près de la lande sylvestre pour essayer d'intégrer quelque groupes de bêtes afin de les observer, de comprendre comment elles agissent. Dans ce même temps, j'enrichis ses connaissances et hydrate à curiosité si typique de sa maison. J'aime son calme, son intelligence et sa vivacité aiguisée. Ce garçon se démarque pourtant avec une douceur appréciable. Je vois qu'il n'a pas toujours eu de lumière assez vive pour lui donner d'espoir mais il continue à se battre et j'encourage ça. Il est aussi intéressant à étudier que les créatures que nous recherchons avidement.
in the trees, among the beats
AIDAN REDCHARD
Si je suis capitaine de l'équipe de Quidditch, mis à part mon côté tactique et déterminé ainsi que mes capacités, c'est grâce à lui. Poussant de son côté afin de me faire entrer dans la troupe, malgré la réticence des autres élèves de ma maison qui ne me considèrent pas comme membre à cause de mon caractère. Soit. Sauf qu'il commence à jouer l'enfant, avec ses caprices et son entêtement maladif. Je ne le laisserai pas réduire mes efforts à néant, quitte à employer des méthodes qui ne sont pas les miennes habituellement.
you are my sucess, i won't let you be my failure
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes


Dernière édition par Solal M. Rosebury le Jeu 27 Nov - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) EmptyDim 9 Nov - 19:45


LES PROFS/ADULTES


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes


Dernière édition par Solal M. Rosebury le Dim 9 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) EmptyDim 9 Nov - 19:47

Moiiiiiiiiiiiiiiii  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 953186495
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) EmptyDim 9 Nov - 19:49

Me voici, me voilà  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 2980245822
Mon idée de base est : Domino n'est pas fan du style dread, mais elle pourrait trouvé que sa te va merveilleusement bien à toi et après je ne sais pas, je veux du super positif !  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 953186495
Revenir en haut Aller en bas
« Naos J. Edwood »
 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 981878rangserd

Naos J. Edwood


Je ressemble beaucoup à : Evan Peters #LeDieu
Points : 150
Parchemins rendus : 582

Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) EmptyDim 9 Nov - 19:54

Mooooooi !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) EmptyDim 9 Nov - 19:56

Leanny » Alors, mon petit chat  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 2484753921 Est-ce qu'il y a quelque chose qui te parle dans les informations que j'ai donné sur Solal ?  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 3955343249

Domino » Avec plaisir pour le positif  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 2484753921 J'ai vite vu que tu avais mis "artiste" dans son caractère, tu pourrais me décrire dans quel sens ?  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 3222180615

Naos » TOUT CE QUE TU VEUX  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 1037766343  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 1701220184
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) EmptyDim 9 Nov - 19:58

Domino dessine des chaussures, elle veux devenir créatrice de chaussures pour être précise. Sinon, elle est présidente du club artistique de Poudlard parce qu'elle aime toutes forme d'art, elle joue de la guitare et du piano, comme elle danse et peint, dans ce domaine c'est une touche à tout.
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) EmptyDim 9 Nov - 20:02

Mon petit chat c'est miiiiignoooon. Ba comme je te l'ai dis ils pourraient bien s'entendre au niveau des animaux fantastiques (et les deux font partie du club pour leurs protections)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 1856114648
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) EmptyDim 9 Nov - 20:15

Lean' » C'est une base de lien, c'est bon ça  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 2147081379 Ils pourraient s'être rapprochés grâce à ça et faire des petites sorties dans la forêt interdite pour aller découvrir ou observer des créatures ?  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 3955343249

Dominette » Solal joue de la guitare, de la batterie et chante à ses heures perdues. Ils auraient pu se croiser par inadvertance dans un endroit qu'ils fréquentent tous les deux pour s'entraîner, sans le savoir ? Il aurait pu entrer quand elle jouait du piano et l'accompagner à la guitare ?  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 3222180615
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) EmptyDim 9 Nov - 20:16

ça me va! :) Et puis ils seront rivaux sur le terrain de Quidditch
Revenir en haut Aller en bas
« Robyn E. Holloway »
 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 981878rangserd

Robyn E. Holloway


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) EmptyDim 9 Nov - 20:17

MOI  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 2044678895
Revenir en haut Aller en bas
« Naos J. Edwood »
 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 981878rangserd

Naos J. Edwood


Je ressemble beaucoup à : Evan Peters #LeDieu
Points : 150
Parchemins rendus : 582

Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) EmptyDim 9 Nov - 20:29

Me proposerait tu des choses peut catholiques ?  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 1701220184

Bon, j'ai pas énormément d'idée, mais j'avais pensé à une relation positive. Naos aime bien la musique, mais tout ce qu'il connait des créatures magiques, c'est ce qu'on lui a enseigné en cours. Après il a un chat indomptable, qui aurait très bien pu pourchasser le rat de Solal et faire qu'ils se rencontrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) EmptyDim 9 Nov - 20:32

Exactement, petite Gryffondor  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 3862158255

OWI ROBYNOUTE  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 3955343249 Je vois bien Robyn être le rayon de soleil dans la vie de Solal.  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 1701220184 Arriver devant lui et lui proposer des trucs un peu fous, des farces, des sorties, l'inviter à des soirées. Solal qui grogne un peu pour la fête, qui dit non au début, mais devant la petite moue boudeuse de Robyn, accepté et être entraîné dans toutes sortes de folies mais au final, il s'attache d'autant plus à la brunette  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 2147081379

Mais il va forcément prendre le rôle de grand frère, parce qu'il n'a jamais eu de frère ou de soeur alors c'est obligé.  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 1774850715 Et aller casser des dents si jamais elle est malheureuse  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 1334971663

Naos, oh j'aime beaucoup cette idée de rencontre en tout cas  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 3955343249 Et puis Solal est sociable, gentil, alors il accepterait avec plaisir de lui parler des créatures magiques, même de lui en montrer quelques unes  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 2484753921
Revenir en haut Aller en bas
« Robyn E. Holloway »
 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 981878rangserd

Robyn E. Holloway


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) EmptyDim 9 Nov - 20:37

OH OUI  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 2147081379
Une sorte de grand-frère/meilleur ami ! On se verrai fréquemment, je te raconterai mes malheurs/bonheurs et tu prendrais soin de mes états d'âme, et inversement! Tout ce que t'as expliqué quoi  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 831534347 Ca me va, ça m'inspire énormément  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 2484753921
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) EmptyDim 9 Nov - 20:45

Trop bien alors  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 2147081379

C'EST PEURFECTO  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 831534347
Revenir en haut Aller en bas
« Robyn E. Holloway »
 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 981878rangserd

Robyn E. Holloway


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) EmptyDim 9 Nov - 20:46

Je suis déjà impatiente de rp  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 2147081379
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) EmptyDim 9 Nov - 20:53

Je veux bien commencer si tu me donnes un lieu  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 2147081379
Revenir en haut Aller en bas
« Robyn E. Holloway »
 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 981878rangserd

Robyn E. Holloway


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) EmptyDim 9 Nov - 20:54

Mmmmmh, la grande salle? On pourrait prendre le petit-déjeuné ensemble  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 1856114648
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) EmptyDim 9 Nov - 20:55

Oh mais oui, c'est tellement bien ça, genre dans un bar de pré au lard, méconnu ? J'imagine déjà un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) EmptyDim 9 Nov - 21:18

J'veux aussi un lien !  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 1856114648


Dernière édition par Ella G.-Ravenwood le Dim 9 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) EmptyDim 9 Nov - 21:32

Solal M. Rosebury a écrit:
Mais il va forcément prendre le rôle de grand frère, parce qu'il n'a jamais eu de frère ou de soeur alors c'est obligé.  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 1774850715 Et aller casser des dents si jamais elle est malheureuse  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 1334971663

/Castiel va vite se cacher derrière Priam, ayant trop peur pour ses dents/

J'AI UNE IDÉE AMOUR !
Alors déjà, vu que Robyn et Castiel sort(aient) ensemble (oui parce que c'est pas encore très clair leur relation) depuis des années, Castor et Solal se connaissent forcément. Ils auraient pu être amis depuis très longtemps eux aussi, sauf que quand ya eut les histoires avec Robyn dernièrement, Solal a pas trop apprécié de la voir souffrir à cause de Castiel. Du coup il aurait arrêté de lui parler.
Et maintenant la suite à faire en rp :
Castiel va voir Solal pour "régler le problème" sauf que ça fait l'effet inverse et Solal pète un cable. Du coup au final Castiel lui avoue qu'il a pas pu rester avec Robyn parce qu'il aime... Priam. Et après bah voir comment réagit Solal  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 2225149869

En fait Solal serait un peu tiraillé des deux côtés parce que Castiel est aussi son ami. Mais son côté grand-frère avec Robyn le pousse à la défendre. Bref, c'est un peu un fouillis donc faudra étoffer.
Ou carément trouver autre chose si ça te plait pas  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 2225149869
Revenir en haut Aller en bas
« Robyn E. Holloway »
 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 981878rangserd

Robyn E. Holloway


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) EmptyDim 9 Nov - 22:13

De la bagarre  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 2484753921 Tout ça rien que pour moi, trop d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) EmptyDim 9 Nov - 22:28

ALORS, CHACUN SON TOUR.  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 1701220184

DOMINO » Owi, ça pourraît être bien  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 2147081379 Un bar où les jeunes talents pourraient passer pour montrer leurs compétences aux clients ? ** Ca me botte bien ça moi  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 2484753921

ELLA » Avec plaisir ? Qu'est-ce qui te donnes des idées d'après les informations de Solal ?  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 2147081379

CASTAMOUR » Je mesurerais bien ça un petit peu, Solal n'est pas du genre à ne carrément plus parler au gens, il lui arrive d'être conciliant s'il comprend les raisons. Après, il pourrait simplement lui faire des remarques, voire des petites piques pour le faire culpabiliser. OMG, quand il va apprendre pour Castiel et Priam, ça va être énormissime. Je pense qu'il va hurler de rire et lui dire d'arrêter de se foutre de lui puis après ça va être le néant total genre..."Ah, tu déconnais pas ? Mmh. Okay." Il est bisexuel lui-même. Plutôt pansexuel, en fait. Donc il va pas être dégouté, mais il va forcement lui conseiller d'en parler clairement à Robyn parce qu'il la souffrir plus qu'autre chose en ne disant rien.  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 3795423092 Il lui faudrait une TRÈS BONNE RAISON pour qu'il cache ce fait à sa petite soeur/meilleure amie.  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) 3955343249
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



 « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)  « s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal) Empty

Revenir en haut Aller en bas

« s'il faut mourir, autant vivre à en crever ♫ » (solal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» « Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. » (SOLAL)
» « come, come, come on, talk to me » (solal)
» Am I really stupid ? Ft Solal
» Répètes ça à quelqu'un et t'es un homme mort | Solal
» La première soirée de l'année [ Basile, Robyn, Ella, Solal et qui voudra.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-