AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

(f) fascination, tentation, hésitation, révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



(f) fascination, tentation, hésitation, révélation  Empty
MessageSujet: (f) fascination, tentation, hésitation, révélation (f) fascination, tentation, hésitation, révélation  EmptyDim 9 Nov - 21:07


juliet prénom2 nom


(f) fascination, tentation, hésitation, révélation  Tumblr_m05lqjm2NO1qf3q8io1_500

" Sucez la moelle de la vie mais n’avalez pas l’os. "



(f) fascination, tentation, hésitation, révélation  Tumblr_n9r3rt88921qbhueno5_250
Feat. Elizabeth Olsen
Nom au choix
Prénoms Juliet (pour le scénario mais négociable)
lieu de naissance au choix
Age Vingt-deux années derrière elle.  
Métier ou Année d’étude Assistante à l'infirmerie de Poudlard.
Etudes Apprentie-médicomage en formation.
Statut civil Au choix
Statut Financier Au choix
Sang Au choix
Maison Je l'aurais bien vu ex-Serdaigle ou Poufsouffle.
(f) fascination, tentation, hésitation, révélation  Tumblr_n9r3rt88921qbhueno9_250

Juliet est le type d'infirmière que l'on oublie pas. On se rappelle des crises de fureur de Mme Pomfresh et elle en est aux antipodes. D'une douceur extrême, délicate envers ses patients comme envers ses proches. Elle aime porter de l'aide aux autres mais elle ne s'impose pas, elle ne cherche pas à enfreindre les règles. Elle est droite et honnête, respecte le règlement. N'a jamais vraiment tenté de vivre des choses interdites. Est restée dans le rail, en gros. Mais elle reste ferme et peut s'avérer avoir un bon caractère. Quand elle est au travail, elle devient sérieuse et maîtrisée, presque autoritaire. Dans son monde, on lui laisse diriger les opérations. Curieuse, elle l'est presque trop, à la limite du voyeurisme parfois, à s'attarder pour observer des situations qui ne la regardent pas. Elle n'est pas à l'aise avec les hommes, se trouve trop banale, rougit au  moindre compliment. Elle ne voit aucun intérêt en elle qui pourrait intéresser un garçon, mais elle se fourvoie. Elle ne voit juste pas les nombreuses paires d'yeux qui se posent sur elle.

C'est une ébauche du personnage, tu peux toujours rajouter des points, la modeler à ta manière. Mais je tiens à ce qu'elle suive cette trame, ce genre de personnage. Merci ♥️
     

Solal Rosebury (joué)
Les aléas du Quidditch, les blessures qui méritent un petit aller-retour à l'infirmerie. La rencontre avec la nouvelle assistante, aussi douce que l'agneau nouvellement né. Et malgré le professionnalisme dont elle a fait preuve, il n'a pas pu manquer les légères rougeurs sur ses joues, son regard fuyant qui regardait dans toutes les directions autres que celle de son torse mis à nu à cause de la blessure. Et la mécanique serpentarde se mit en route, inconsciemment. Qu'il était délicieux de troubler la jeune femme, de la voir s'emballer de plus belle et jouer les indifférentes à l'aide de petites injonctions. Exquis. Mais tout ne sera pas aussi alléchant qu'ils apprendront mutuellement qu'ils partagent la moitié du même sang. De jolis rebondissements en perspective. ♥️

Ella G.-Ravenwood
Ella ne sait pas pourquoi, mais elle ne peut pas voir cette douce infirmière en peinture. Enfin, au fond elle le sait, mais elle fait comme si de rien n'était. Et elle le lui fait remarquer dès qu'elle le peut. Elle est désagréable avec elle, la traite comme une moins que rien. Le problème ? Elle a remarqué la relation étrange entre Solal et la délicate Juliet. Et ce lien est un peu trop ambigu à son goût. Du coup elle est jalouse mais comme c’est très certainement la première fois que cela lui arrive : elle refuse de s'avouer qu'elle n'a toujours pas lâché prise en ce qui concerne son ex-amoureux et elle ne sait pas trop pourquoi. Du coup, des fois elle se trouve un peu pathétique d'en vouloir à quelqu'un pour quelque chose qu'elle n'a pas fait, à quelqu'un elle n'a aucune raison apparente d'en vouloir ; et puis d'autres jours c'est presque si elle tente de briser la douce et gentille Juliet, fait exprès de la mettre dans des situation où elle serait mal à l'aise, embarrassée. Bref, plus de précisions à discuter avec Ella en personne si jamais ♥️

Nom & prénom
Description du lien 3

Nom & prénom
Description du lien 4


Il faut bien que la vieillesse se passe.

Les points qui vont suivre sont à garder dans l'histoire de votre personnage mais le reste est complètement libre, afin que tu te forges une petite Juliet qui te ressemble quand même un peu ♥️

→ Née en Angleterre, son père (au moins) est anglais. Mais l'origine ou la nationalité de sa mère est au choix. Son père a été muté au Ministère Magique Brésilien et sachant que sa mère ne voulait pas abandonner son pays natal, le couple n'a pas duré. Juliet avait trois ans. Elle n'a presque donc jamais connu son père.

→ Elle a débuté une formation en médicomagie depuis deux ans et a demandé à continuer son cursus sous la forme d'un stage d'une durée indéterminée à Poudlard, comme assistante à l'infirmerie.

Le reste est totalement libre, son enfance, son adolescence, ses études à Poudlard. Fais toi plaisir, mon petit chat ♥️ Mais je demande simplement qu'elle ai eu une vie simple, pas de traumatisme autre que l'absence de son père, please.  (f) fascination, tentation, hésitation, révélation  3955343249



wanna be my friend?


Bonjour, bonsoir, petit lecteur, petite lectrice ♥️ Merci de t'intéresser à mon scénario, c'est adorable (f) fascination, tentation, hésitation, révélation  1919300472

Je ne vais pas être longue pour une fois, tu as de la chance. (f) fascination, tentation, hésitation, révélation  3058247351 Son pseudo entier est libre, l'avatar est totalement négociable mais je ne donne qu'une condition : celle que l'avatar soit celui d'une fille qui à l'air très doux, très lumineux, dans le même type d'adorable fille qu'Elizabeth Olsen, si elle ne te plaît pas ♥️ Je tiens aussi à préciser que leur père a été en couple avec les deux femmes, mais bien séparément, donc ce n'est pas une liaison extraconjugale. Le père de Juliet n'est pas parti au Brésil pour rejoindre la mère de Solal, ils se sont bien rencontrés après, à son arrivée là-bas. (f) fascination, tentation, hésitation, révélation  3448512913 Juste pour éclaircir ça, si jamais. Après, je ne demande qu'une personne qui prenne le scénario et qui ne parte pas au bout d'une semaine, tu seras super bien intégré(e) sur ce forum, c'est pas ça qui manque  (f) fascination, tentation, hésitation, révélation  256217951  Et qui réponde au moins une fois toutes les deux semaines, au mieux une fois toutes les semaines et le paradis serait qui réponde souvent, mais je ne demande pas le beurre et l'argent du beurre non plus  (f) fascination, tentation, hésitation, révélation  2457892883

Voilà voilà, je te vénère à jamais si tu prends mon scénario et on va bien se marrer, moi je te le dis   (f) fascination, tentation, hésitation, révélation  994707231  (f) fascination, tentation, hésitation, révélation  2030704852  (f) fascination, tentation, hésitation, révélation  1069486109  

Revenir en haut Aller en bas

(f) fascination, tentation, hésitation, révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Autres-