AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) c’est la poêle qui se fout du chaudron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



(m) c’est la poêle qui se fout du chaudron Empty
MessageSujet: (m) c’est la poêle qui se fout du chaudron (m) c’est la poêle qui se fout du chaudron EmptyLun 10 Nov - 0:57

Damien Fontaine

(m) c’est la poêle qui se fout du chaudron Tumblr_m9hg6bCNge1qbbne5o1_500

" c’est la poêle qui se fout du chaudron"



(m) c’est la poêle qui se fout du chaudron Ch_9
Feat. Colton Haynes
Nom Fontaine
Prénoms Damien Jonathan
lieu de naissance Paris
Age 19 ans 
Métier ou Année d’étude 1er année en tant qu'étudiant
Etudes (université) Au choix
Statut civil Célibataire
Statut Financier Aisé
Sang Mêlé
Matières optionnelles (3e année) Au choix
Maison Au Choix
(m) c’est la poêle qui se fout du chaudron Ch_103

Drôle, sympathique, séducteur, charmant, serviable, intelligent. Damien est avant tout le genre d'homme qui ne désire qu'être aimé de tout le monde, avoir des ennemis n'est pas dans son intérêt. Il est blagueur, toujours sympa, il aime la jante féminine, mais est fidèle. Charmant et serviable, il n'hésite pas à venir en aide aux demoiselles en détresse. Il est aussi extrêmement intelligent, et bon dans toutes les matières, c'est ce qui lui à permis d'être accepté pour l'échange inter-écoles. Il sait séduire comme personne et est passionné en amour, un jour son père lui a dit « Aimer, c'est détruire » et étrangement, cela s'avère être vrai avec lui, lorsqu'il aime, il est capable de détruire la vie de celle qu'il aime sans même s'en rendre compte. La privant de ses amis, ou tout simplement en lui donnant bien trop d'interdits, la réduisant à n'aimer que lui.
     

Domino Holmes
Il l'a rencontré dans le train, la trouvant charmante, il s'est empressé de lui proposer son aide pour monter sa valise dans le train. Ils ont échangé leurs noms, depuis la charmante Domino occupe une partie de ses pensées. Elle l'a invité à la contacter s'il désirait se rendre aux soirées qui en valent la peine à Poudlard. Sans doute qu'il la contactera rien que pour la revoir.

Lisa
Lisa est son premier grand amour. Il en était véritablement amoureux, mais le sort, c'est joué de leur amour. Lui arrachant sa Lisa part le biais d'un cancer. Au fond de lui, toujours, il l'aimera, même s'il apprend à vivre sans elle et à aimer de nouveau.

Nom & prénom
Description du lien 3

Nom & prénom
Description du lien 4


Il faut bien que la vieillesse se passe.

• Né en 1995, Damien a donc 19 ans. Il est né sur Paris d'un père sorcier et d'une mère moldu. Il a vécu une histoire banale et sans heurt. Passant ses années d'études dans l'académie française de BeauxBâtons pour finalement faire le choix de faire l'université de Poudlard et ainsi devenir bilingue, bien que l'anglais ne soit pas un problème pour lui, il désire se perfectionner. Mais, ceci n'est que la raison qu'il dirait officiel aux yeux du monde, la véritable raison qui l'a poussé à quitter la France est son ex-petite amie, enfin, il ne sait pas vraiment comme il doit la définir. Il n'y a pas eu rupture entre eux. Lisa était moldu, elle est tombée malade deux ans auparavant, un cancer incurable lui à ton dit, elle ne s'en est pas remise et c'est éteinte à petit feu dans les bras de Damien. Il ne s'en est pas vraiment remis, et cette idée de quitter Paris, la France et ses souvenirs était une occasion à saisir qu'il n'a pas loupé.

• Il est aussi musicien et a eut, à ses heures perdues, un groupe de rock où il était chanteur et guitariste.

• C'est un excellent orateur, son père désire le voir devenir politicien.

• Damien aime aussi écrire et possède une collection de roman inachevé, il ne manque plus qu'une personne pour le pousser à finir.

• Bien qu'il souffre de la mort de Lisa, il fait comme-ci tout allait bien et continue à être le joyeux luron qu'il était.



wanna be my friend?



Bonjour, Bonsoir à toi cher ami qui s'intéresse à mon petit scénario. Pour commencer, merci de t'être arrêter ici, pour continuer voici mes petites exigences.

J'aimerais une personne assez active et présente. Quelqu'un qui pourra apporter sa touche à ce personnage pour le rendre unique, bien que je vous donne les grandes lignes, je désire avant tout que vous vous appropriiez le personnage afin d'en faire le vôtre.

Je cherche en premier lieu un lien de type romantique comme vous l'aurez remarqué, mais tenons aussi en compte le fait que ce scénario ne sera peut-être pas pris demain, mais dans un temps suffisamment long pour que ma Domino aille trouve chaussure à son pied, si tel était le cas, je désirerais qu'une profonde amitié s'installe entre eux.

Pour finir, le prénom n'est pas modifiable, l'avatar devra être soumis à une longue concertation si vous désirez le changer, quant au nom de famille, vous pouvez lui le changer sans même me demander mon avis. Je tiens à garder le fait que Damien est français. Vous pouvez modifier une part des grandes lignes du personnage, comme l'histoire de Lisa, bien que je trouve que cela apporte quelque chose de profond à ce scénario.

Voilà, je n'ai rien d'autre ajouté hormis le fait que je vouerais une gloire éternelle à qui prendra mon petit Damien.


Revenir en haut Aller en bas

(m) c’est la poêle qui se fout du chaudron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Autres-