AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Here I am ! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Here I am ! (en cours) Empty
MessageSujet: Here I am ! (en cours) Here I am ! (en cours) EmptyDim 16 Nov - 19:21

Katlyn Bradley

Here I am ! (en cours) F

" Souris à la vie; elle ne te sourit que si tu lui souris d’abord "





Here I am ! (en cours) Ritama10
Nom ici
Prénoms ici
lieu de naissance ici
Age ici  
Métier ou Année d’étude ici
Ex-Maison (plus de 18 ans) ici
Baguetteici
Patronus ici
Animal de compagnieici
Statut civil ici
Statut Financier ici
Sang ici
Matières optionnelles (3e année) ici
Epouvantard ici
Amortancia ici
sort favori ici
Maison (Préfères tu que l'on te répartisse ou au contraire tu préfères choisir ta maison ) (X)Se faire répartir ou (x) ta maison :

Vous définirez dans cette partie le caractère de votre personnage, ses goûts, ses manières, ses tics, ses phobies, etc. Tout est permis, vous avez carte blanche pour nous présenter votre petit bébé de la manière la plus détaillée possible. Nous demandons un minimum de 10 lignes mais il serait évidemment préférable d'en faire plus ! Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous. Vous définirez dans cette partie le caractère de votre personnage, ses goûts, ses manières, ses tics, ses phobies, etc. Tout est permis, vous avez carte blanche pour nous présenter votre petit bébé de la manière la plus détaillée possible. Nous demandons un minimum de 10 lignes mais il serait évidemment préférable d'en faire plus ! Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous


Il faut bien que la vieillesse se passe.

Ici, c'est de votre histoire dont vous allez nous parler. Que ce soit sous forme de rp, de résumé ou autre, vous avez le choix. Nous vous demandons juste un minimum de 20 lignes. N'hésitez pas à rajouter des images, des citations, etc. Ici, c'est de votre histoire dont vous allez nous parler. Que ce soit sous forme de rp, de résumé ou autre, vous avez le choix. Nous vous demandons juste un minimum de 20 lignes. N'hésitez pas à rajouter des images, des citations, etc. Ici, c'est de votre histoire dont vous allez nous parler. Que ce soit sous forme de rp, de résumé ou autre, vous avez le choix. Nous vous demandons juste un minimum de 20 lignes. N'hésitez pas à rajouter des images, des citations, etc. Ici, c'est de votre histoire dont vous allez nous parler. Que ce soit sous forme de rp, de résumé ou autre, vous avez le choix. Nous vous demandons juste un minimum de 20 lignes. N'hésitez pas à rajouter des images, des citations, etc. Ici, c'est de votre histoire dont vous allez nous parler. Que ce soit sous forme de rp, de résumé ou autre, vous avez le choix. Nous vous demandons juste un minimum de 20 lignes. N'hésitez pas à rajouter des images, des citations, etc. Ici, c'est de votre histoire dont vous allez nous parler. Que ce soit sous forme de rp, de résumé ou autre, vous avez le choix. Nous vous demandons juste un minimum de 20 lignes. N'hésitez pas à rajouter des images, des citations, etc.  


Miroir du Rised


Alors, c'est quoi ton pseudo? betouni !
Ah! Et quel âge as-tu? Bientôt 16 ! :D
Hm hm! Et comment as-tu connu le forum? Grâce à l'annuaire des forum !
Et que penses-tu de Riddikulus ? Il a l'air génial !  Here I am ! (en cours) 2434236630
Et un commentaire avant de terminer? Dernièrement j'ai mangé un dragée de Bertie Crochue et c'était goût morve..



Dernière édition par Katlyn Brady le Dim 7 Déc - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
Here I am ! (en cours) 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Here I am ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Here I am ! (en cours) Here I am ! (en cours) EmptyDim 16 Nov - 19:23

Bienvenuuuue Here I am ! (en cours) 2980245822
Revenir en haut Aller en bas
« Naos J. Edwood »
Here I am ! (en cours) 981878rangserd

Naos J. Edwood


Je ressemble beaucoup à : Evan Peters #LeDieu
Points : 150
Parchemins rendus : 582

Alohomora !



Here I am ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Here I am ! (en cours) Here I am ! (en cours) EmptyDim 16 Nov - 19:30

Bienvenue à toooi Here I am ! (en cours) 3406811022 Here I am ! (en cours) 2015958087 Here I am ! (en cours) 3862158255 Here I am ! (en cours) 3222180615
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Here I am ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Here I am ! (en cours) Here I am ! (en cours) EmptyDim 16 Nov - 19:43

Bienvenue à toi, jeune demoiselle énigmatique Here I am ! (en cours) 2147081379

Bonne chance pour ta fichette Here I am ! (en cours) 2484753921
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
Here I am ! (en cours) 981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



Here I am ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Here I am ! (en cours) Here I am ! (en cours) EmptyDim 16 Nov - 21:08

WELCOOOOOOOOOOOOME Here I am ! (en cours) 2225149869
Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à m'envoyer un mp Here I am ! (en cours) 2980245822
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Here I am ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Here I am ! (en cours) Here I am ! (en cours) EmptyDim 16 Nov - 22:48

Bienvenue ici !! Here I am ! (en cours) 2225149869
Bonne chance pour le reste de ta fiche et si jamais tu as besoin (ou pas d'ailleurs), ma boite mp est ouverte ! Here I am ! (en cours) 1856114648
Revenir en haut Aller en bas
« Robyn E. Holloway »
Here I am ! (en cours) 981878rangserd

Robyn E. Holloway


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



Here I am ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Here I am ! (en cours) Here I am ! (en cours) EmptyLun 17 Nov - 0:31

Bienvenuuuuuue Here I am ! (en cours) 2484753921Here I am ! (en cours) 2225149869
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Here I am ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Here I am ! (en cours) Here I am ! (en cours) EmptyLun 17 Nov - 9:36

Bienvenuuuuuuuuue Here I am ! (en cours) 3637114085
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Here I am ! (en cours) 981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Here I am ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Here I am ! (en cours) Here I am ! (en cours) EmptyMar 18 Nov - 1:38

WELCOME :O



FAKING IT !!!!!!!! Je suis trop team Amy !!!

Si tu as une question ma boite de MP est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Here I am ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Here I am ! (en cours) Here I am ! (en cours) EmptySam 29 Nov - 17:38

Coucou toi Here I am ! (en cours) 1919300472

Où en es-tu dans ta fichounette ? Elle est toujours d'actualité ?
Sans réponse de ta part, elle sera déplacée à la fin de la semaine prochaine. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous le faire savoir en postant ici ou par MP ou dans la partie invité si c'est un problème de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Here I am ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Here I am ! (en cours) Here I am ! (en cours) EmptySam 6 Déc - 20:44

J'ai effectivement un probleme de connection puisqu'étant à l'internat.. Je le fais ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Here I am ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Here I am ! (en cours) Here I am ! (en cours) EmptySam 6 Déc - 20:48

D'accord, pas de soucis Here I am ! (en cours) 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Here I am ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Here I am ! (en cours) Here I am ! (en cours) EmptySam 20 Déc - 1:03

Après deux semaines, je déplace. Here I am ! (en cours) 1919300472 Si jamais tu veux la retenter envoie moi un MP !!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



Here I am ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Here I am ! (en cours) Here I am ! (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Here I am ! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» INSCRIPTION COURS DE SACM N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-