AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Liens D'Ezra le prof !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Liens D'Ezra le prof ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Ezra le prof ! Liens D'Ezra le prof ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 4:24

Bonjour, je suis en quête d'un lien Liens D'Ezra le prof ! - Page 2 1033786819
( Et si tu refuses je serais obligée de te kidnapper et de t'enfermer avec les botrucs dans la foret Liens D'Ezra le prof ! - Page 2 201196440 ) Par contre j'ai pas trop d'idées. Liens D'Ezra le prof ! - Page 2 3406710864
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
Liens D'Ezra le prof ! - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Liens D'Ezra le prof ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Ezra le prof ! Liens D'Ezra le prof ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 14:23

Hello toiii. Liens D'Ezra le prof ! - Page 2 3058247351  Juste pour te prévenir que Leanny a trouvé une complice pour ses farces contre Ezra au club d'aide et soutient aux créatures magiques exploitées. C'est Athénaïs! La guerre va éclatée!!! Liens D'Ezra le prof ! - Page 2 1435027230
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Liens D'Ezra le prof ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Ezra le prof ! Liens D'Ezra le prof ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:56

Domino : Alors, déjà, je pense qu'Ezra ne pourra qu'aimer Domino si elle s'interresse à sa matière. Son esprit de competition ne le dérangera pas du tout à moins qu'elle ne rabaisse les autres ( ce qui je pense ne seras pas le cas ^^ ) Quand à sa jambe, il n'aime pas trop en parler, donc je le vois bien essayer de changer de sujet si Domino commence a le harceler ! :)

Athé : Du coup je suppose que c'est tout trouvé, si Leanny et Athé se livre une guerre contre lui, il sera bien obligé de répondre ( a coup de broctus, niffleur et veracrasse j'entend ^^)

Leanny : LA VENGEANCE SERA TERRIBLE ! MOUAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Liens D'Ezra le prof ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Ezra le prof ! Liens D'Ezra le prof ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:02

C'est parfait comme ça ait oui Dom n'est pas du genre à enfoncer les autres c'est plus le genre de fille à donner des cours particuliers Liens D'Ezra le prof ! - Page 2 2245894244
Il nous faudra un rp quand je serai plus dispo Liens D'Ezra le prof ! - Page 2 3448512913
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Liens D'Ezra le prof ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Ezra le prof ! Liens D'Ezra le prof ! - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:35

Tres bien ! Fait moi signe quand tu as le temps ! :3
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Liens D'Ezra le prof ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Ezra le prof ! Liens D'Ezra le prof ! - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 7:52

Moi ! :ouf:
Dans ma fiche, j'ai dis que le représentant de Poudlard qui venait chercher Mélusine était un beau jeun homme ça pourrait peut être être Ezra ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Liens D'Ezra le prof ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Ezra le prof ! Liens D'Ezra le prof ! - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:57

Oh James Franco , je veux un liens avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



Liens D'Ezra le prof ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Ezra le prof ! Liens D'Ezra le prof ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens D'Ezra le prof !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le prof de potion au charme latino ♦ Rhea
» Dans la bulle d'un prof qu'on prend pour un flan ~ Matthew
» (m) Séducteur dans l'âme (3 liens)
» Liens d'Camille la Myrtille
» (m) ah cette famille de beau gosse (2 liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-