AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Alala [Aidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Alala [Aidan] Empty
MessageSujet: Alala [Aidan] Alala [Aidan] EmptyMer 26 Nov - 20:45

Petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney, tu gambades dans le pré... Voici actuellement ce qui se passait à l'intérieur de ma tête. Oui je chantonnai intérieurement cette chanson enfantine moldue. J'avais honte, il n'y avait pas de doute là-dessus. Mais cela me faisait sourire, repenser à cette chanson c'était un retour en enfance. Allons, je ne vais pas être nostalgique. Donc en ce moment, j'étais en train de me balader dans le parc à la recherche d'un coin tranquille pour commencer la lecture d'un ouvrage que j'avais emprunté à la bibliothèque sur la potion, alias ma matière préférée. Il faisait froid. Logique puisque nous étions en hiver. Mais cela expliquait pourquoi j'étais autant couverte, c'est-à-dire écharpe, moufle et bonnet. Il ne neigeait pas encore, bien que j'eusse hâte d'être à cette période, pour une simple raison, Poudlard était vraiment magnifique emmitouflé sous la neige.

Trouvant un petit banc sous les couloirs extérieurs, je m'y installai et démarrai ma lecture. Le vent soufflé, il était gelé. Mes joues étaient glacées aussi et rosies par le froid. Mes mains étaient bien au chaud, mais cela était vraiment difficile, tourner des pages d'ouvrages avec des moufles et du vent qui les fait tourner tout le temps vous imaginez la galère B! Déçu de ne pas pouvoir profiter de l'extérieur, je décidai de rentrer, pour peut-être espérer trouver un endroit tranquille pour finir ma lecture. Enfin finir est un grand mot, j'étais seulement à la page 31, sur 547. Eh non, je n'avais pas le don de lire super vite, bien que j'engouffrasse de livre de 600 pages en une semaine. Juste le talent. Bon...ok, j'suis juste dingue. Je rentrai donc, puis enfin dans le halle de Poudlard. J'enlevai mon bonnet et mes moufles. Lorsque je voulais retirer mon écharpe, une présence me coupa dans mon geste. Aidan. Beau, brun, Serpentard, studieux, bref il avait tout pour plaire, sauf qu'il était la définition même d'un pur conn*rd. Mais bon, cette haine que j'attisai envers lui, se dissiper peu à peu, ces derniers temps. Notre relation était assez étrange, mais finalement, je ne lui trouvais pas que des défauts. Il était de moins en moins insupportable. Non, je ne vous dis pas que je suis in love de lui parce que d'un, ça n'arrivera jamais et de deux, je dis juste que je le déteste moins qu'avant. Et puis au fond ça reste un con, tout le monde c'est que pas mal de filles sont passés dans son lit, moi je ne veux surtout pas être la prochaine. Argh. Bref, revenons à ce petit troll, donc il passait là et moi, en tant que gentille élève, chaleureux et tout le tralala. Je me dirigeai vers lui et lui demandai : "Euh... Ça va ?"Je ne savais pas vraiment quoi dire. J'avais peur qu'il ne m'ait pas entendu et qu'il m'ignore. Et donc qu'en gros je me prenne un gros vent, ce qui a déjà fait d'ailleurs. J'insiste et lui dis : "qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas

Alala [Aidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pauvre jeunesse - Aidan et Lux
» Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité
» J'ignorais que tu avais un cœur! | Aidan
» Le sport rapproche. [avec Aidan]
» Le travail, ça ne mène à rien, ça tue plus vite ! [Ft. Aidan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Topics terminés-