AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

☼ Maddie | Let the sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



☼ Maddie | Let the sunshine Empty
MessageSujet: ☼ Maddie | Let the sunshine ☼ Maddie | Let the sunshine EmptyLun 1 Déc - 17:17


     Maddie Reese White
18 ans
Serpentard
Célibataire
100% anglaise
Douceur incarnée
Je suis ouverte à toutes les propositions possibles et imaginables ! Je cherche toute façon de tout, alors à vos clavieeeers ♥



Maddie est une fille insaisissable. Vous aurez beau chercher à la connaitre, elle ne vous montrera jamais sa vraie nature temps qu'elle ne vous connait pas. Et ce n'est pas mince affaire de l'apprivoiser, car, étant de nature timide, la jolie demoiselle ne se laisse pas facilement approcher. Aux premiers abords, elle semble introvertie et dépourvue de conversation. Il suffit d'avoir ne serait-ce qu'un point commun avec elle pour pouvoir la faire parler. Le silence est quelque-chose de majeur chez elle. Maddie adore jouer du regard pour répondre aux gens, mais cela ne l'empêche pas d'être extrêmement bavarde si son interlocuteur est digne de confiance.

Ma derrière cette fuite, il se cache une pureté sans limite. Maddie est gentille et douce, elle ne cherchera jamais à faire du mal à quelqu'un. Cela se contredit un peu avec sa maison adoptive, les Serpentards. Si elle se trouve là, c'est à cause de sa famille. Il ne faut pas la prendre pour une fille fourbe, car elle est bien tout le contraire. Elle incarne toute la délicatesse de ce monde. Si vous êtes ami avec elle, sachez qu'elle ne vous rejettera jamais, l'amitié est bien trop importante pour Maddie. Elle cherchera toujours à être l'épaule sur qui pleurer, ou l'amie avec qui on peut parler.

Niveau scolaire, c'est une élève studieuse. Elle cherchera toujours à aller au plus haut de ses capacités, car elle veut être la meilleure. Elle est doté d'une mémoire photographique et auditive exceptionnelle, elle retient donc tout ce qu'elle voit et entend. Réfléchissez deux fois avant de lui dire quelque-chose de tendu.  
codage réalisé par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



☼ Maddie | Let the sunshine Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie | Let the sunshine ☼ Maddie | Let the sunshine EmptyLun 1 Déc - 17:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



☼ Maddie | Let the sunshine Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie | Let the sunshine ☼ Maddie | Let the sunshine EmptyLun 1 Déc - 17:17

+2 à vouuuus ☼ Maddie | Let the sunshine 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



☼ Maddie | Let the sunshine Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie | Let the sunshine ☼ Maddie | Let the sunshine EmptyLun 1 Déc - 17:52

Moi, mon dieu Astrid est tellement canon ! ☼ Maddie | Let the sunshine 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
☼ Maddie | Let the sunshine 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



☼ Maddie | Let the sunshine Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie | Let the sunshine ☼ Maddie | Let the sunshine EmptyLun 1 Déc - 18:25

Moi ☼ Maddie | Let the sunshine 3406811022
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



☼ Maddie | Let the sunshine Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie | Let the sunshine ☼ Maddie | Let the sunshine EmptyLun 1 Déc - 20:57

Vous avez des idées les filles ? ☼ Maddie | Let the sunshine 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



☼ Maddie | Let the sunshine Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie | Let the sunshine ☼ Maddie | Let the sunshine EmptyLun 1 Déc - 21:00

Pas du tout, je viens en touriste comme d'hab' !! ☼ Maddie | Let the sunshine 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
☼ Maddie | Let the sunshine 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



☼ Maddie | Let the sunshine Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie | Let the sunshine ☼ Maddie | Let the sunshine EmptyLun 1 Déc - 21:00

Non ☼ Maddie | Let the sunshine 1701220184
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



☼ Maddie | Let the sunshine Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie | Let the sunshine ☼ Maddie | Let the sunshine EmptyLun 1 Déc - 21:05

Je vais aller relire vos présentations et je vous dis si j'ai des idées, mais ce sera surement demain soir ☼ Maddie | Let the sunshine 2147081379
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



☼ Maddie | Let the sunshine Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie | Let the sunshine ☼ Maddie | Let the sunshine EmptyLun 1 Déc - 21:06

Pas de soucis ☼ Maddie | Let the sunshine 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



☼ Maddie | Let the sunshine Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie | Let the sunshine ☼ Maddie | Let the sunshine EmptyLun 1 Déc - 22:14

MOI J'AI UNE IDÉE POUR FRANKIE. ☼ Maddie | Let the sunshine 1033786819 ☼ Maddie | Let the sunshine 256217951

Fran' est impitoyable mais elle n'aime pas l'injustice. Elle aurait pu voir des garçons faire un peu pression sur Maddie pour avoir ses notes de cours ou un truc du genre, mais à la limite du harcèlement, sachant qu'elle n'allait pas répondre méchamment. Et la rouge serait venir enguirlander les garçons, les faire partir la queue entre les jambes ☼ Maddie | Let the sunshine 3058247351 Et on pourrait partir de là ? Frankie essayerait de lui apprendre à s'affirmer un tantinet tout en voulant respecter son caractère doux et généreux ? Ne pas la changer mais la faire évoluer un tout piti peu ☼ Maddie | Let the sunshine 1919300472 ça te conviendrais ? ☼ Maddie | Let the sunshine 915783055
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



☼ Maddie | Let the sunshine Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie | Let the sunshine ☼ Maddie | Let the sunshine EmptyLun 1 Déc - 22:28

Oh oui ☼ Maddie | Let the sunshine 1033786819
Ca me convient parfaitement et ça me donne déjà pleins d'idées pour rp ☼ Maddie | Let the sunshine 2030704852
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



☼ Maddie | Let the sunshine Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie | Let the sunshine ☼ Maddie | Let the sunshine EmptyLun 1 Déc - 22:39

Fufufu ☼ Maddie | Let the sunshine 1033786819 Super alors ☼ Maddie | Let the sunshine 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Robyn E. Holloway »
☼ Maddie | Let the sunshine 981878rangserd

Robyn E. Holloway


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



☼ Maddie | Let the sunshine Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie | Let the sunshine ☼ Maddie | Let the sunshine EmptyDim 28 Déc - 17:47

Ella et Leanny, je suis désolé j'ai totalement oublié de répondre ☼ Maddie | Let the sunshine 3871143763
Vous avez toujours pas d'idées ? Parce que moi pas, mais je sais que j'ai besoin de touuuut pour Maddie ☼ Maddie | Let the sunshine 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



☼ Maddie | Let the sunshine Empty
MessageSujet: Re: ☼ Maddie | Let the sunshine ☼ Maddie | Let the sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas

☼ Maddie | Let the sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lou ϟ sunshine
» ☼ Maddie R. White | Mystérieuse inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-