AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pour la nouvelle année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Pour la nouvelle année Pour la nouvelle année EmptySam 20 Déc - 10:18

Je suis partisan de la multiplication des topics je sais ! Pour la nouvelle année 1919300472 Donc pour que cela soit plus clair et que l'on n'oublie rien, voici une petite liste de tout ce que l'on pourrait faire pour les jours à venir, ce qui est prévu et ce dont on doit discuter. Éditez mon message si vous avez un truc à rajouter ou des infos complémentaires pour que l'on n'ai pas à chercher partout le moment opportun.


- Tournois de Quidditch (Priam) :

- Cluedo (Domino) :

- Faire un recensement (Ella) :
Avec tous les membres fantômes et ceux qui ne sont jamais revenus, il faudrait que l'on fasse un petit nettoyage de printemps. Et puis j'ai remarqué aussi que pas mal de personnes n'avaient
pas réservés leurs avatars dans le bottin du coup cela serait l'occasion de faire une pierre deux coups.


- La Gazette de Poudlard (Ella) :
Elle devrait sortir incessamment sous peu, vers le tout tout début du mois de janvier je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Pour la nouvelle année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La première soirée de l'année [ Basile, Robyn, Ella, Solal et qui voudra.]
» Date pour le quid
» Proposition pour le Staff
» Vous vous joignez à moi pour un nouveau encore meilleure ?
» NOUVEAU SONDAGE POUR LE QUIDDITCH :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Dossiers d'admission :: Corbeille-