AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) au choix △ You and I, we were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



(M) au choix △ You and I, we were born to die  Empty
MessageSujet: (M) au choix △ You and I, we were born to die (M) au choix △ You and I, we were born to die  EmptySam 3 Jan - 11:36

"Micha" & Nom(s)

(M) au choix △ You and I, we were born to die  Tumblr_nh2casy7se1rzxdeuo6_500

« You and I, we were born to die »



(M) au choix △ You and I, we were born to die  Photo
Feat. avatar au choix (j'ai utilisé Ashton Irwin pour les besoins de la fiche).
Nom Au choix.
Prénoms Je le vois bien s'appeler Micha, un diminutif, comme Ella qui s'appelle en réalité Ellana. Mais vous faites ce que vous voulez c'est votre personnage.
lieu de naissance Au choix.
Age 17 printemps.
Année d’étude Septième.
Statut civil Au choix, mais cela doit rester crédible par rapport à son caractère.
Statut Financier Moyen voir aisé je dirais ...
Sang Au choix.
Maison Comme vous voulez. Vous pouvez vous faire répartir si vous le désirez ! (M) au choix △ You and I, we were born to die  1919300472
(M) au choix △ You and I, we were born to die  Photo

Voici une petite liste d'adjectifs et autres défauts qui me viennent en tête, liste que tu pourras bien entendu étoffer, préciser, modifier à ta convenance en conservant un minimum le caractère de base. (M) au choix △ You and I, we were born to die  1919300472

Jovial, enjoué, taquin, curieux, Dom Juan sur les bords mais n'y attarde pas énormément d'importance il sait qu'il plait aux filles mais ne s'en sert pas pour obtenir quoi que ce soit tout au contraire d'Ella, audacieux, débrouillard, un poil idéaliste, complètement irresponsable dans la vie de tous les jours Ella ayant toujours été là pour réparer les dégats, obstiné, rancunier s'il est trahi, rêve d'une vie romanesque pleine d'aventure et de rebondissement, peut être mature mais uniquement lorsque la situation le demande.
     

Ella G.-Ravenwood (joué)
Ces deux là se connaissent depuis leur première année à Poudlard et dès lors ils faisaient les quatre cents ensemble. Pendant l'année scolaire, ils ne traînent pas trop ensemble bien qu'ils s'organisent de temps à autre des petits trucs. Mais leur véritable complicité apparaît particulièrement lors des grandes vacances (et des vacances en général). Un jour, Micha (ou le nom que vous lui donnerez) a rencontré le jumeau d'Ella sans le savoir. Depuis, tous les ans, pendant chaque vacances d'été il l'accompagne dans sa folle quête pour retrouver sa famille biologique.
Ella le considère comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu, le protège contre tous et n'importe quoi, réparant les pots cassés et dieu sait qu'ils sont nombreux, il est une des seules personnes à qui elle arrive à se confier en partie. Ce sentiment est par ailleurs réciproque, puisqu'il considère Ella comme sa sœur, la réprimandant parfois pour son comportement trop … explicite... avec certains garçons, se confiant à elle surtout en ce qui concerne les filles. Ils ont effectivement eu une romance de courte duré (Ella ayant été le premier amour de ce jeune homme) mais loin de les éloigner cela les a plutôt rapprochés. Aujourd'hui, il ne leur viendrait même pas à l'esprit de recommencer à coucher ensemble.

Toi peut-être ?
Description du lien 2

Toi peut-être ?
Description du lien 3

Toi peut-être ?
Description du lien 4


Il faut bien que la vieillesse se passe.

Cette partie est globalement assez libre. A toi de voir ce que tu veux faire de ce personnage puisque c'est le tien il faut donc que tu te l'appropries au maximum. Je te donne seulement quelques petits points à respecter mais après tu en fait ce que tu veux ! (M) au choix △ You and I, we were born to die  1919300472

→ Son enfance ne s'est pas mal déroulée ou du moins il n'en a pas gardé de profondes séquelles. Sa famille actuelle (il a pu être adopté si vous le souhaitez) l'aime énormément et ne lui en veux pas de faire l'école buissonnière presque chaque vacances pour partir à l'aventure avec Ella. Il doit juste leur donner des nouvelles pour qu'ils ne s'inquiètent pas trop, et passer les voir au moins une ou deux fois par an.

→ Il a rencontré le jumeaux d'Ella par hasard au coin d'une rue, dans un restaurant ou à toute autre occasion que vous souhaitez, qui puisse coller avec votre histoire. Ils se sont liés d'amitié mais n'ont jamais pu se revoir. Petit, à chaque fois qu'il retournait sur le lieu de leur rencontre il attendait patiemment qu'il revienne alors que tous les autres enfants s'amusaient tous ensemble.

→ Il a légèrement tendance à se créer des problèmes et ce depuis tout petit, une sorte de poisse lui colle à la peau. De constitution plutôt fragile, il était souvent le petit qui se faisait taper et ridiculiser par les autres, et cela n'a pas tellement changer bien qu'aujourd'hui il ai gagné en assurance et qu'Ella lui file souvent un coup de main pour le sortir de tous ses mauvais pas.



wanna be my friend?


Bonjour, bonsoir !! Tout d'abord merci de t'enteresser à ce scénario, mon petit bébé, c'est adorable (M) au choix △ You and I, we were born to die  1919300472

Pour ce qui est de l'avatar, il est totalement libre. J'ai utilisé Ashton Irwin pour les besoins de la fiche et aussi parce que je trouve qu'il a un peu ce coté rebelle mais aussi un peu naïf mais tu peux utiliser l'avatar qu'il te plait du moment qu'il colle approximativement avec l'âge du personnage.
Pour le pseudo, pareil. J'ai aucune préférence pour ce qui est de son nom ou de son prénom. J'aime bien l'idée du diminutif mais après tu fais comme tu veux !
Après je crois que c'est tout, je demande juste une personne motivée surtout, qui parte pas au bout d'une semaine, un minimum active, qui réponde au moins une fois toutes les deux semaines voir une fois par semaine ça serait vraiment le top !! Tu seras super bien intégré(e) sur le forum, y'a une ambiance de folie ici !

Voilà, je te construis un temple si tu prends mon petit scénario, je te vénère jusqu'à la fin de tes jours, je te ferais même des bébés et je t'offrirais des cookies c’est pas beau ça ? (M) au choix △ You and I, we were born to die  3058247351  (M) au choix △ You and I, we were born to die  2457892883
Hésite pas !!  (M) au choix △ You and I, we were born to die  1069486109  (M) au choix △ You and I, we were born to die  1919300472  (M) au choix △ You and I, we were born to die  1391423069  (M) au choix △ You and I, we were born to die  1153062352  (M) au choix △ You and I, we were born to die  2279644460

Revenir en haut Aller en bas

(M) au choix △ You and I, we were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) au choix ♦ i was there for you and you are here for me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Autres-