AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

basile ϟ big bad world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



basile ϟ  big bad world Empty
MessageSujet: basile ϟ big bad world basile ϟ  big bad world EmptyVen 24 Oct - 20:59

Tu connais l'histoire de Paf la chocogrenouille ? C'est l'histoire d'une chocogrenouille qui traverse la rue. Un balais arrive, et paf ! la chocogrenouille…
Nom Roussel ▫ un nom de famille français mais surtout imprononçable selon la plupart des sorciers qu’accueillent Poudlard, ce qui la ravit. Pourquoi ? Tout simplement parce que les quelques professeurs qu'elle a rencontré jusque là n'osent pas l'appeler, de peur de charcuter son nom de famille. Par conséquent, elle n'est que rarement rappelée à l'ordre ou interrogée en classe.
Prénoms Basile (Junior) ▫ un prénom mixte, enfin… c'est ce qu'elle affirme, allant même jusqu'à le jurer sur la barbe de Merlin — le vieux fou doit se retourner dans sa tombe quotidiennement — pour éviter d'avoir à avouer que son père avait un peu trop bu le jour de sa naissance et a noté son propre nom au lieu de celui de son enfant.
Lieu de naissance Un petit village perdu dans le nord de la France.
Age Dix-sept ans.
Métier ou Année d’étude Septième année.
Baguette Bois de cerisier, 25.72 centimètres, crin de licorne mais d'après Basile, vu les déboires qu'elle connaît avec cet objet, le sorcier qui l'a fabriqué s'est trompé et a confondu la licorne apprivoisée avec l'âne qui errait dans le champ d'à côté.
Patronus Inconnu. Elle serait incapable de lancer un tel sortilège de protection.
Animal de compagnie « J'n'en ai pas  »  dira t-elle les larmes aux yeux en se remémorant Pif, Paf et Pouf… les trois chocogrenouilles qu'elle pensait pouvoir apprivoiser durant sa première année à Beauxbâtons. Après que la troisième ait sauté par la fenêtre, elle décida d'arrêter son élevage.
Statut civil Célibataire.
Statut Financier Aisé.
Sang Née moldue  ▫ son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père était un cracmol, parait-il.
Matières optionnelles (3e année) Divination.
Epouvantard Le silence complet, les lèvres cousues. L'absence de sons est anxiogène pour la jeune fille, ce qui explique pourquoi elle ne cesse de parler.
Amortentia Un savant mélange entre l’odeur d’essence, de pain qui sort du four et de petrichor.
Sort favori Accio ▫ le sortilège préféré des étourdis.
Maison Poufsouffle.

crédule ▫ maladroite ▫ chiante ▫ espiègle  ▫ imprévisible ▫ impulsive ▫ moulin à paroles ▫ têtue ▫ expressive ▫ tête brulée ▫ mauvaise perdante ▫ intelligente — on n’y croit pas comme ça, je sais ▫ aventureuse ▫ lunatique ▫ curieuse ▫ franche — peut-être un peu trop ▫ rêveuse ▫ irréfléchie ▫ névrosée ▫ optimiste ▫ rancunière ▫ susceptible ▫ folle à lier ▫ bordélique ▫ pétillante.

▫ C’est une très mauvaise menteuse : elle ne pourra rien vous cacher bien longtemps.
▫ Le corp professoral de Beauxbâtons lui a conseillé de prendre part au programme d’échange dans le simple but de l’éloigner de l’école. Sa maladresse en aurait rendu fou plus d’un… littéralement. Ce n'est pas de sa faute si elle a accidentellement  mélangé deux potions qui, ensemble, créent un poison permettant d’ôter les capacités mentales du premier qui le goûte ?
▫  Elle parle anglais comme un strangulot espagnol… Est-il utile de préciser qu'elle rencontre quelques difficultés pour communiquer avec les élèves à Poudlard ?
▫ Elle pratique le rodéo sur balais ensorcelé — ce qui lui a valu plus d'un séjour à l'infirmerie.
▫ Malgré sa maladresse et la niaiserie dont elle fait preuve, Basile fait partie des meilleurs élèves de sa promotion. Un coup de chance,  diront certains car elle est loin d'être attentive en classe… Mais ne serait-ce pas plutôt lié aux livres qu'elle engloutie chaque soir pour s'endormir ? Ces récits passionnants au cours desquels des sorciers héroïques partent dans des endroits reculés pour affronter des monstres assoiffés de sang et qui n'ont rien d'imaginaire ? Les ouvrages de Gilderoy Lockhart ont à présent remplacé ceux de Tolkein aux pieds de son lit.


Dernière édition par Basile Roussel le Ven 24 Oct - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



basile ϟ  big bad world Empty
MessageSujet: Re: basile ϟ big bad world basile ϟ  big bad world EmptyVen 24 Oct - 21:00





Sa sauveuse, son héroïne, l’une des élèves de Poudlard à parler français qu’elle a eu la chance de rencontrer dans le Pouillard Express. Enfin quelqu’un qui la comprend et avec qui communiquer ! Mais Anaëlle, c’est aussi quelqu’un d’adorable qui semble avoir pris sous aile la petite française, l’aidant à s’intégrer, lui proposant un tutorat si nécessaire… Il n’est pas rare de retrouver les deux Poufsouffle autour d’une bierraubeurre aux trois balais ou d’un jus de citrouille dans la grande salle, riant aux éclats, parlant de tout et de rien.

Pas besoin de parler la même langue pour faire la fête ! Dans ce domaine, Domino excelle et n’hésite pas à faire participer la petite française. Mais pas seulement. Elle lui a également fait découvrir tous les bons plans de Poudlard : les passages secrets, l’emplacement des cuisine (oui, c’est très important pour Basile) et tant d’autres. Compagnes de beuverie riment avec futures grandes amies !

Priam, un jeune homme toujours très souriant mais surtout particulière serviable… d’après Basile. La réalité est un peu différente. Aux yeux du garçon, Basile est une proie facile (peut-être même trop…) : elle  ne comprend pas ce qu'il raconte, passe son temps à se casser la gueule dans les escaliers et est trop dans son monde pour réaliser qu'il se moque d’elle. Alors il passe son temps à lu faire croire qu'il veut l'aider alors qu'il passe son temps à lui indiquer la mauvaise direction et à la présenter aux autres comme un troll des montagnes. Mais ne dit-on pas : qui aime bien châtie bien ?

Bien que toutes les deux dans la même école depuis des années, Mélusine et Basile ne se sont adressées la parole pour la première fois que très récemment, au cours de réunions interminables et plus ennuyantes les unes que les autres censée les préparer afin qu’elles ne soient pas démunies une fois arrivée en Angleterre. Assises l’une à côté de l’autre, les deux français ont préférer passer ces heures à parler de tout et de rien, à se raconter tous leurs petits soucis plutôt qu’à écouter leurs professeurs qu’elles ont d’ailleurs bien critiqué à l’occasion.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.

Prêts ? Feu. Partez ! basile ϟ  big bad world 2980245822


Dernière édition par Basile Roussel le Dim 26 Oct - 11:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



basile ϟ  big bad world Empty
MessageSujet: Re: basile ϟ big bad world basile ϟ  big bad world EmptyVen 24 Oct - 21:16

Moi ! Moi ! Moi ! basile ϟ  big bad world 2225149869
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



basile ϟ  big bad world Empty
MessageSujet: Re: basile ϟ big bad world basile ϟ  big bad world EmptyVen 24 Oct - 21:27

Une autre Poufsouffle basile ϟ  big bad world 831534347 Est-ce que tu as une préférence, une idée ou besoin d'un lien particulier ? (En sachant que Basile vient à peine d'arriver à Poudlard mais qu'elle aurait pu correspondre avec certains élèves dans le cadre d'une préparation l'année précédente  :62: )
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



basile ϟ  big bad world Empty
MessageSujet: Re: basile ϟ big bad world basile ϟ  big bad world EmptyVen 24 Oct - 21:40

J'ai pas trop d'idées particulière mais j'aurais pensé vu qu'Ana a un an de plus et que Baba vient d'arriver, Ana aurait pu l'aider à s'intégrer et aussi à l'aider pour les cours, don je vois plus une relation positif basile ϟ  big bad world 1856114648 Après je n'ai pas trop d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



basile ϟ  big bad world Empty
MessageSujet: Re: basile ϟ big bad world basile ϟ  big bad world EmptyVen 24 Oct - 22:05

Un genre de marraine bonne fée quoi  basile ϟ  big bad world 2147081379    En acceptant de l'aider, Anaëlle se retrouve avec un beau fardeau sur les bras. Outre le fait qu'elle ait besoin d'un traducteur (parce qu'elle essaye de communiquer par des gestes... en vain basile ϟ  big bad world 1975304995 ) et fait toujours appel pour cela à Ana, dans un château aussi grand et étrange que celui de Poudlard, Basile passe son temps à se perdre alors qu'elle est censée suivre Ana qui accepte de la guider et l’amener devant sa salle de cours.  :62:
Question du jour : est-ce qu'elles se sont rencontrées dans le Poudlard Express (auquel cas on peut rpgetter la rencontre) ou bien dans le château ? Peut-être même durant la cérémonie de répartition au cours de laquelle Basile a rejoint la table des Poufsouffles après avoir été répartie par le choixpeau (une tradition plus que curieuse si on écoute mademoiselle Roussel) : elles pourraient avoir sympathiser pendant le repas parce que Basile traînait là, toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



basile ϟ  big bad world Empty
MessageSujet: Re: basile ϟ big bad world basile ϟ  big bad world EmptyVen 24 Oct - 22:13

J'ai une idée pour la rencontre, je pense plus à une rencontre dans le train, genre tu serais paumé, les gens te comprendront pas et moi j'arrive en mode superwomanbasile ϟ  big bad world 3228801705 et comme Ana a choisi l'option français elle aurait compris et t'aurait aidé, elle t'aurait parlé de Poudlard durant le trajet etc ;) après le fait qu'à à m'ait pu aider grâce à ça cela aurai engendrait une belle relations entre les deux jeunes, genre elles rigolent souvent, mangent ensemble, le samedi elles vont aux troibalais parler de tout et de rien aux trois balais... Bref ça aurait été la naissance d'une amitié durable et toute jolie basile ϟ  big bad world 1856114648

Pour ce qui est du RP je serais bien partante et vu que tu es toute nouvelle à Poudlard et en plus étrangère je te laisserais le plaisir de le commencer histoire de te bizuter un peu x) basile ϟ  big bad world 2225149869
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



basile ϟ  big bad world Empty
MessageSujet: Re: basile ϟ big bad world basile ϟ  big bad world EmptyVen 24 Oct - 22:18

Ouaiiiiis, gloire à Ana basile ϟ  big bad world 3058247351 C'est parfait basile ϟ  big bad world 2147081379
Est-ce que je te réponds dans le Poudlard Express ou bien est-ce que j'entame un nouveau sujet ? (: T'as pas honte de bizuter les petits nouveaux dis donc basile ϟ  big bad world 568444209
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



basile ϟ  big bad world Empty
MessageSujet: Re: basile ϟ big bad world basile ϟ  big bad world EmptyVen 24 Oct - 22:31

Pourquoi pas le faire dans le sujet de l'intrigue basile ϟ  big bad world 2225149869
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
basile ϟ  big bad world 981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



basile ϟ  big bad world Empty
MessageSujet: Re: basile ϟ big bad world basile ϟ  big bad world EmptySam 25 Oct - 12:09

MOI MOI MOI JE VEUX :D
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



basile ϟ  big bad world Empty
MessageSujet: Re: basile ϟ big bad world basile ϟ  big bad world EmptySam 25 Oct - 13:00

Je te réponds ce soir Ana basile ϟ  big bad world 2484753921

PRIAAAAM (et surtout Dylan basile ϟ  big bad world 1701220184 basile ϟ  big bad world 1037766343 ), tu as une idée ou besoin d'un lien particulier ? basile ϟ  big bad world 3239466537 Avec tout ce que j'ai pu lire au sujet de ton personnage, je sens que la pauvre Basile va se faire malmener basile ϟ  big bad world 256217951
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



basile ϟ  big bad world Empty
MessageSujet: Re: basile ϟ big bad world basile ϟ  big bad world EmptySam 25 Oct - 13:07

Sans aucun doute, moi ! La Team Poufsouffle doit se formé ! :P
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
basile ϟ  big bad world 981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



basile ϟ  big bad world Empty
MessageSujet: Re: basile ϟ big bad world basile ϟ  big bad world EmptySam 25 Oct - 13:08

Oui, tu vas te faire malmené :D une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



basile ϟ  big bad world Empty
MessageSujet: Re: basile ϟ big bad world basile ϟ  big bad world EmptySam 25 Oct - 13:14

T'as bien raison Domino. En plus, on est en surnombre : on va écraser les autres maisons basile ϟ  big bad world 2980245822  As-tu une idée de lien ? basile ϟ  big bad world 2147081379

Pour Priam, Basile, c'est une proie facile : elle  ne comprend pas ce qu'il raconte, passe son temps à se casser la gueule dans les escaliers et est trop dans son monde pour réaliser qu'il est en train de se foutre de sa gueule. :29: Alors il pourrait très bien lui faire croire qu'il veut l'aider alors qu'il passe son temps à lui indiquer la mauvaise direction et la présenter aux autres comme un troll des montagnes. Après, reste à voir si dans le fond, il l'aime bien quand même ou si c'est juste une crevure. basile ϟ  big bad world 184150987
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



basile ϟ  big bad world Empty
MessageSujet: Re: basile ϟ big bad world basile ϟ  big bad world EmptySam 25 Oct - 13:17

Et bien, j'imaginais que dom pourrais faire découvrir tout les bon plan de Poudlard ? Soirée, passage secrets,... l'invité à ses soirées et ce genre de choses. Faire de Basile une Poufsouffle Populaire et adoré des autres, bien qu'elle n'en ait pas forcément besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
basile ϟ  big bad world 981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



basile ϟ  big bad world Empty
MessageSujet: Re: basile ϟ big bad world basile ϟ  big bad world EmptySam 25 Oct - 13:22

Je pense que j'adore ton idée ! Priam dans le fond aimerait bien baba(cool) car il si se donne tant de mal c'est qu'il a prit de l'affection à la petite naïveté de la pouffy! Peut être qu'elle pourrait s'améliorer en Anglais par la suite et la il devrait arrêter son petit manège et ça c'est pas cool, il essayera de continuer à la troller mais avec plus de difficulté et un jeu pourrais ce mettre en place ?

qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



basile ϟ  big bad world Empty
MessageSujet: Re: basile ϟ big bad world basile ϟ  big bad world EmptySam 25 Oct - 14:17

Basile va adorer Dom si elle lui montre tous ces trucs cool. En plus c'est une copine de beuverie basile ϟ  big bad world 2484753921 Ça me convient basile ϟ  big bad world 2147081379 Elle a le droit de l'appeler Sherlock ?

S'il l'appelle comme ça, elle va râler pour commencer Priam basile ϟ  big bad world 3749663367 Ca marche pour moi basile ϟ  big bad world 1701220184
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



basile ϟ  big bad world Empty
MessageSujet: Re: basile ϟ big bad world basile ϟ  big bad world EmptySam 25 Oct - 16:28

Tu peux l'appeler comme tu veux:-)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



basile ϟ  big bad world Empty
MessageSujet: Re: basile ϟ big bad world basile ϟ  big bad world Empty

Revenir en haut Aller en bas

basile ϟ big bad world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» basile ϟ for the windows in paradise
» basile ϟ make love not horcruxes.
» La première soirée de l'année [ Basile, Robyn, Ella, Solal et qui voudra.]
» Leanny Howell Ϟ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-