AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

basile ϟ make love not horcruxes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



basile ϟ  make love not horcruxes.  Empty
MessageSujet: basile ϟ make love not horcruxes. basile ϟ  make love not horcruxes.  EmptyJeu 23 Oct - 20:52

Roussel, Basile.

basile ϟ  make love not horcruxes.  Tumblr_ml0iovUIPM1r8tbbto1_500

" i am not afraid of death, i just don't want to be there when it happens. "



Feat. Freya Mavor ♡
Nom Roussel ▫️ un nom de famille français mais surtout imprononçable selon la plupart des sorciers qu’accueillent Poudlard, ce qui la ravit. Pourquoi ? Tout simplement parce que les quelques professeurs qu'elle a rencontré jusque là n'osent pas l'appeler, de peur de charcuter son nom de famille. Par conséquent, elle n'est que rarement rappelée à l'ordre ou interrogée en classe.
Prénoms Basile (Junior) ▫️ un prénom mixte, enfin… c'est ce qu'elle affirme, allant même jusqu'à le jurer sur la barbe de Merlin — le vieux fou doit se retourner dans sa tombe quotidiennement — pour éviter d'avoir à avouer que son père avait un peu trop bu le jour de sa naissance et a noté son propre nom au lieu de celui de son enfant.
Lieu de naissance Un petit village perdu dans le nord de la France.
Age Dix-sept ans.
Métier ou Année d’étude Septième année.
Baguette Bois de cerisier, 25.72 centimètres, crin de licorne mais d'après Basile, vu les déboires qu'elle connaît avec cet objet, le sorcier qui l'a fabriqué s'est trompé et a confondu la licorne apprivoisée avec l'âne qui errait dans le champ d'à côté.
Patronus Inconnu. Elle serait incapable de lancer un tel sortilège de protection.
Animal de compagnie « J'n'en ai pas  »  dira t-elle les larmes aux yeux en se remémorant Pif, Paf et Pouf… les trois chocogrenouilles qu'elle pensait pouvoir apprivoiser durant sa première année à Beauxbâtons. Après que la troisième ait sauté par la fenêtre, elle décida d'arrêter son élevage.
Statut civil Célibataire.
Statut Financier Aisé.
Sang Née moldue  ▫️ son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père était un cracmol, parait-il.
Matières optionnelles (3e année) Divination.
Epouvantard Le silence complet, les lèvres cousues. L'absence de sons est anxiogène pour la jeune fille, ce qui explique pourquoi elle ne cesse de parler.
Amortentia Un savant mélange entre l’odeur d’essence, de pain qui sort du four et de petrichor.
Sort favori Accio ▫️ le sortilège préféré des étourdis.
Maison (X) Se faire répartir ou () Ta maison

crédule ▫️ maladroite ▫️ chiante ▫️ espiègle  ▫️ imprévisible ▫️ impulsive ▫️ moulin à paroles ▫️ têtue ▫️ expressive ▫️ tête brulée ▫️ mauvaise perdante ▫️ intelligente — on n’y croit pas comme ça, je sais ▫️ aventureuse ▫️ lunatique ▫️ curieuse ▫️ franche — peut-être un peu trop ▫️ rêveuse ▫️ irréfléchie ▫️ névrosée ▫️ optimiste ▫️ rancunière ▫️ susceptible ▫️ folle à lier ▫️ bordélique ▫️ pétillante.

▫️ C’est une très mauvaise menteuse : elle ne pourra rien vous cacher bien longtemps.
▫️ Le corp professoral de Beauxbâtons lui a conseillé de prendre part au programme d’échange dans le simple but de l’éloigner de l’école. Sa maladresse en aurait rendu fou plus d’un… littéralement. Ce n'est pas de sa faute si elle a accidentellement  mélangé deux potions qui, ensemble, créent un poison permettant d’ôter les capacités mentales du premier qui le goûte ?
▫️  Elle parle anglais comme un strangulot espagnol… Est-il utile de préciser qu'elle rencontre quelques difficultés pour communiquer avec les élèves à Poudlard ?
▫️ Elle pratique le rodéo sur balais ensorcelé — ce qui lui a valu plus d'un séjour à l'infirmerie.
▫️ Malgré sa maladresse et la niaiserie dont elle fait preuve, Basile fait partie des meilleurs élèves de sa promotion. Un coup de chance,  diront certains car elle est loin d'être attentive en classe… Mais ne serait-ce pas plutôt lié aux livres qu'elle engloutie chaque soir pour s'endormir ? Ces récits passionnants au cours desquels des sorciers héroïques partent dans des endroits reculés pour affronter des monstres assoiffés de sang et qui n'ont rien d'imaginaire ? Les ouvrages de Gilderoy Lockhart ont à présent remplacé ceux de Tolkein aux pieds de son lit.


Il faut bien que la vieillesse se passe.

basile ϟ  make love not horcruxes.  Tumblr_n142tqmTme1qb5c2jo4_250basile ϟ  make love not horcruxes.  Tumblr_n142tqmTme1qb5c2jo6_250
basile ϟ  make love not horcruxes.  Tumblr_n142tqmTme1qb5c2jo2_250basile ϟ  make love not horcruxes.  Tumblr_n142tqmTme1qb5c2jo3_250
when they smashed my heart into smithereens, be a bright red rose come bursting the concrete. be a cartoon heart.
Si vous êtes à la recherche d’une histoire qui fera pleurer dans les chaumières, vous êtes au mauvaise endroit. Pas de passé déchirant,  de parents méprisables, d’enfance misérable ou de souvenirs traumatisants… L’élément le plus désolant du récit qui suit, d’après Basile, c’est la présence de ce troll qui lui sert de frère, Noam, un grand dadais qui n’a pas inventé la poudre de cheminette et qui a pour seule et unique mission de faire de sa vie un enfer. Qui l’envoya à l’hôpital en l’assommant avec une épée alors qu’il se prenait pour Jack Sparrow ? Noam. Qui décapitait ses poupées et enterrait leurs têtes dans le jardin ? Noam. Qui l’envoya chercher son ballon dans la cour du voisin au risque de se faire dévorer par le chien qui y vivait (une bête féroce, aux dents acérées, plus effrayante que n’importe quel épouvantard à en croire la jeune fille)  ? Noam. Qui la surnomma  Babar alors qu’elle n’avait que trois ans et s’arrangea pour que ce nom la suive jusqu’en CM2 ? Noam. Pire qu’un esprit frappeur qui a choisi sa prochaine proie, Noam est toujours là, tapi dans l’ombre, préparant son prochain coup… De ce fait, il ne pouvait qu’être également présent lorsque quelque chose d’hors du commun arrivait à sa petite sœur, se révélant parfois même utile — même si elle ne l’avouera jamais. L'exemple le plus frappant ? Le voici :
« Bouge tes pieds d’là. » S’exclame l’adolescent, une grimace défigurant son visage alors que sa sœur, elle, ne peut s’empêcher d’arborer un sourire satisfait en approchant encore un peu plus ses pieds de son nez. « T’as qu’à m’donner la télécommande. » Ah, la télécommande. Le précieux. L’objet qui a séparé plus d’une famille, la cause d’un fratricide sur deux. « Crève ! »  Un dialogue aussi posé, des échanges agréables et toujours polis… Voilà ce sur quoi se basent leur relation.  « T’avais qu’à arriver avant. » Rajoute t-il, décidé, les yeux rivés sur la télévision, essayant d’ignorer de son mieux le gros orteil de Basile qui s’enfonce dans son oreille. Dans le genre casse-noisettes (restons polis), on ne fait pas mieux que la plus jeune des Roussel… Et malheureusement, Noam est loin d’être patient. « Dégage ! » ordonne t-il en se redressant, s’apprêtant à lui pincer la jambe… Mais, la sonnette retentit, l'arrêtant dans son élan. Les deux enfants se figent, se toisent quelques secondes du regard. Quelqu’un vient de sonner. L’un d’eux doit se lever et ouvrir la porte. Or, aucun n’a envie de lever ses fesses du canapé. Fainéant, voilà un terme qui décrirait à merveille le frère comme la sœur. « T’es l’plus près. » s’empresse d’argumenter la fillette. « C'est toujours moi qui y vait ! » « C’est même pas vrai ! » Correction, fainéant et têtu. « Pierre, feuille, ciseaux ? » propose la plus jeune,  en avançant son poing, clos, geste qu’imite aussitôt Noam. « Pierre, feuille, ciseaux. » Voilà comment se régler ce genre de conflits chez les Roussel. Un soupire. Un cri de joie.  « Sois pas dég. » « J’te déteste. »
D’un pas lasse, Basile se dirige vers la porte qu’elle ouvre sans grande conviction. Aussitôt, un hoquet de surprise lui échappe. Sur le porche se trouve une femme à la carrure imposante vêtue d’une longue cape en soie. Or ce n’est ni son élégance, ni sa musculature qui attirent l’attention de Basile… Mais plutôt sa taille. La femme qui lui fait face mesure facilement deux fois la taille de son père. « A croire que tous les moldus sont nains.  » l’entend t-elle marmonner en l’observant se contorsionner pour entrer bien qu’elle n’y ait pas été conviée. La fillette s’écarte pour lui faire place, toujours aussi stupéfaite. « Basile Roussel ? » demande l’inconnue. « Je me présente, Olympe Maxime, directrice de l’académie  de magie Beauxbâtons. » « Pardon ? » intervient alors Noam qui a quitté le canapé quelques instants plus tôt et l'a rejoint, inquiet en n'obtenant aucune réponse à la question « Qui c'est ? ». « Olympe Maxime, directrice de l’académie de magie Beauxbâtons. » répète t-elle, le ton froid. « De magie ? » insiste Basile. « Basile, tais toi. » réplique aussitôt son frère en saisissant son bras. Voici l’une des majeures différences entre les deux enfants… Alors que la plus jeune était prête à boire les paroles de l’inconnue, Noam, lui, était beaucoup plus sceptique, une nécessité pour protéger cette sœur si naïve qui se noie si facilement dans le monde qu'invente certains auteurs. « Si la magie existe, pourquoi le père noël ne m’a pas apporté le téléphone que je voulais ? » « Des fous se sont échappés d’un hôpital psychiatrique ? » A cette pensée, l’adolescent saisit le poignet de sa soeur et l’entraine dans une course effrénée au cours de laquelle elle manque à plusieurs reprises de mesurer le sol. Ce n’est qu’après l’avoir amenée dans une petite pièce et avoir fermé la porte derrière eux qu’il accepte de relâcher sa prise. Des heures, ils attendirent dans cette minuscule salle de bain avec pour seule arme leurs brosses à dents. Des heures avant que leurs parents, propriétaires d’une boulangerie, ne rentrent chez eux pour retrouver cette femme, cette demie-géante, assise sur leur canapé bien trop petit, un verre de menthe à l’eau à la main. « Je me suis permise…  » explique cette dernière. « … l’accueil n’étant pas le fort de vos enfants. » Ce n’est qu’après une longue conversation ponctuée de démonstrations qu’elle parvint à convaincre chaque membre de la famille de l’identité de Basile. Une sorcière.

Depuis ce jour, Basile n’a pas tellement changé… Elle est toujours aussi chiante, aussi naïve, aussi rêveuse si ce n’est plus. Maintenant qu’elle sait que la magie existe, comment ne pas espérer que la petite souris passe récolter les dents des enfants ? Comment ne pas imaginer que ces petites grenouilles en chocolat ont un cœur ? Comment ne pas en vouloir à sa baguette lorsqu’elle refuse de l’écouter alors qu’on lui a expliqué qu’elle avait une conscience qui lui est propre ? Comment ne pas vouloir gouter chaque potion qui traine « juste pour voir ce que ça fait » ? Comment ne pas vouloir bâillonner une mandragore alors que celle-ci vient de vous exploser les tympans ?



Miroir du Rised


Alors, c'est quoi ton pseudo? electric twist
Ah! Et quel âge as-tu? 22 ans.
Hm hm! Et comment as-tu connu le forum? Sur PRD.
Et que penses-tu de Riddikulus ?  Enfin un HP sans prise de tête basile ϟ  make love not horcruxes.  2147081379
Et un commentaire avant de terminer? Bouuuuuuh ! J'vous ai fait peur hein ?  basile ϟ  make love not horcruxes.  2642914588



Dernière édition par Basile Roussel le Ven 24 Oct - 17:50, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



basile ϟ  make love not horcruxes.  Empty
MessageSujet: Re: basile ϟ make love not horcruxes. basile ϟ  make love not horcruxes.  EmptyJeu 23 Oct - 21:01

Bienvenue parmi nous !! basile ϟ  make love not horcruxes.  3228801705


Freya, j'avais hésité à la base mais en tout cas, pour ce qui est le début de ton personnage, je le trouve juste parfait, j'adore, j'ai hâte de lui la suite basile ϟ  make love not horcruxes.  1856114648 !! Et puis tu m'as tué avec l'histoire des chocogrenouilles basile ϟ  make love not horcruxes.  2225149869
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
basile ϟ  make love not horcruxes.  981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



basile ϟ  make love not horcruxes.  Empty
MessageSujet: Re: basile ϟ make love not horcruxes. basile ϟ  make love not horcruxes.  EmptyJeu 23 Oct - 21:34

TOI JE T'AIME DÉJÀ FORT FORT FORT !! basile ϟ  make love not horcruxes.  831534347

BIENVENUE !!!

Cela te dis de faire un élevages de chocogrenouille avec moi ? :29:
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



basile ϟ  make love not horcruxes.  Empty
MessageSujet: Re: basile ϟ make love not horcruxes. basile ϟ  make love not horcruxes.  EmptyJeu 23 Oct - 21:48

WELCOOOOOOOME !
Rien que pour cet avatar, je peux te dire que je t'aime déjà !
Et puis j'étais pliée en deux en lisant le début de ta fiche alors j'ai hâte de lire la suite basile ϟ  make love not horcruxes.  2484753921
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



basile ϟ  make love not horcruxes.  Empty
MessageSujet: Re: basile ϟ make love not horcruxes. basile ϟ  make love not horcruxes.  EmptyVen 24 Oct - 15:46

Merci pour cet accueil basile ϟ  make love not horcruxes.  3270388948
Vos avatars sont à tomber par terre basile ϟ  make love not horcruxes.  3741325605 Je vais passer mon temps à baver plutôt que poster sur ce forum basile ϟ  make love not horcruxes.  3342137455
Je suis ravie que Basile fasse bonne impression basile ϟ  make love not horcruxes.  2147081379

Priam, si tu ne les manges pas, pourquoi pas. Sinon, c'est la guerre basile ϟ  make love not horcruxes.  1975304995 Après la Société d'Aide à la Libération des Elfes, vous allez connaître la Société d'Aide à la Libération des Chocogrenouilles. Ce sont des êtres vivants comme les autres qui ne méritent pas d'être dévorés :61:

Edit : J'ai fini ma fiche. basile ϟ  make love not horcruxes.  1505426034 J'avoue, j'ai un peu bâclé la fin mais c'est juste parce que j'ai hâte de pouvoir rp avec vous basile ϟ  make love not horcruxes.  3955343249
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
basile ϟ  make love not horcruxes.  981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



basile ϟ  make love not horcruxes.  Empty
MessageSujet: Re: basile ϟ make love not horcruxes. basile ϟ  make love not horcruxes.  EmptyVen 24 Oct - 20:31


Félicitations, tu es validé !





Toute l'équipe te souhaite la bienvenue parmi nous et te remercie de ton inscription. Tu es à présent à Poufsouffle. Nous espérons que tu t'entendras bien avec tes camarades de maison. Ils seront à présent comme ta deuxième famille, ici, à Poudlard. Tu trouveras ci-dessous une liste des liens qu'il te faut visiter pour t'intégrer entièrement dans le forum. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter le staff. Ils sont chiants et un peu bizarres mais ils mordent pas.    

❥ Règlement
❥ Annexes
❥ Bottin des avatars
❥ Activités et clubs du collège
❥ Flood privé des Poufsouffles



Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



basile ϟ  make love not horcruxes.  Empty
MessageSujet: Re: basile ϟ make love not horcruxes. basile ϟ  make love not horcruxes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

basile ϟ make love not horcruxes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» basile ϟ big bad world
» basile ϟ for the windows in paradise
» La première soirée de l'année [ Basile, Robyn, Ella, Solal et qui voudra.]
» My face is like an airplane, that's make girls orgasm * Rudy T. Leatherman
» I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once | Naos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-