AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Harry Potter & Pottermore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Harry Potter & Pottermore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 14:28

non, il est juste beaucoup plus intelligent. Il n'a pas que le courage, il sait juste bien cacher ses sentiments. Bon, son seule défaut pour moi est qu'il est manipulable.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Harry Potter & Pottermore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 15:55

Manipulable à cause de ses sentiments pour Lily pour sa vie d'adulte, pour ses envies de prouver sa valeur quand il était ado et seul TT

Je m'en fous j'aime Sevy quand même Harry Potter & Pottermore - Page 4 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Harry Potter & Pottermore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 16:05

Puis, quand on a un peur comme le siens , tu évite de montrer tes sentiments et tu deviens haineux.

Harry Potter & Pottermore - Page 4 1820606439 Méchante Lily a cause de toi Sevy chou est faible (ok je sors) Puis, Jk Rowling était sadique avec lui. Il aurait pu trouver une autre personne. Harry Potter & Pottermore - Page 4 256217951 Sirius par exemple ( ok je sors)

Remus n'aurait pas du mourir à la fin, c'est juste que JK Rowling voulais faire mourir un couple et bien sur au derniers moment elle a choisis Remus et Tonk. Harry Potter & Pottermore - Page 4 1909899730 Harry Potter & Pottermore - Page 4 3342137455
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Harry Potter & Pottermore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 16:10

Mumus Harry Potter & Pottermore - Page 4 1785648367 Et puis au final Teddy est sans famille T.T bon y'a parrain Harry mais je voulais que de Remus il vive pour voir son fils grandir *pleuuure*
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Harry Potter & Pottermore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 16:17

oh moi aussi, au début c'était Molly et Arthur, il y avait sans doutes trop d'orphelin après. Puis, Teddy a été élever pars mamie Meda
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



Harry Potter & Pottermore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Pottermore Harry Potter & Pottermore - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter & Pottermore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Flood-