AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

RIDDI IS BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
« Leanny A. Howell »
RIDDI IS BACK - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:31

*saute dans les bras de Castiel et le serre contre elle* contente de te revoir RIDDI IS BACK - Page 2 1033786819 RIDDI IS BACK - Page 2 1069486109 Priam était prêt à se consoler dans les bras de Lysander
Revenir en haut Aller en bas
« Lysander E. Vasilis »
RIDDI IS BACK - Page 2 211035ranggryff

Lysander E. Vasilis


Je ressemble beaucoup à : Louis Tomlinson
Points : 10
Parchemins rendus : 81

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 6:21

Mais chut ! C'était un secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
RIDDI IS BACK - Page 2 981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 14:19

CASTOUNAMOUR RIDDI IS BACK - Page 2 2030704852 RIDDI IS BACK - Page 2 2030704852 RIDDI IS BACK - Page 2 2030704852

Tu m'as manqué petit pd RIDDI IS BACK - Page 2 1919300472

Puis déjà Leanny tu inverses un peu les rôles là.. c'était Lysou qui avait décidé de mon consoler... j'étais un petit cœur meurtri RIDDI IS BACK - Page 2 3871143763
( RIDDI IS BACK - Page 2 1820606439 sale cafteuse)

*cours faire une câlin à son amoureux* Excuse mes moments de faiblesses toi Ô grand castiel le sage RIDDI IS BACK - Page 2 1033786819


Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
RIDDI IS BACK - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 14:57

Ouais t'étais un tel cœur meurtri que t'as même shippé Priam et Leanny >_<
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
RIDDI IS BACK - Page 2 981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:10

Bon, je comprends que ce soit difficile de résister à Louis Tomlinson, mais Priam... Notre amour est éternel, non ? RIDDI IS BACK - Page 2 2642914588
( ça fait combien ? Un an déjà non ? RIDDI IS BACK - Page 2 256217951 )

*meurt tellement le temps passe vite*
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
RIDDI IS BACK - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:33

Comme j'ai fait plusieurs posts d'affilée sur les autres sujets je m'étale xD
On a reçu un autre avis sur PRD qui est très intéressant et plusieurs points sont évoqués à nouveaux.

azira a écrit:
Coucou l  RIDDI IS BACK - Page 2 1919300472

Je passe donner mon avis !

Alors il n'y a pas énormément de données sur lesquelles je peux dire quelque chose.

L'idée est simple mais le contexte résume bien le coté sans prise de tête de votre forum. Il est bien écrit, simple, pas sombre.
Pour revenir sur ce que Weins a déjà dit au niveau du fait qu'il n'y a pas Voldy, Harry et tout, je supprimerai du contexte le nom de Longdubat, comme ça, pas de risque que les membres se disent que c'est la suite des livres. Si tu mets le nom de qq'un inexistant en directeur, tu es tranquille.

Vu qu'il a déjà existé et que ça semblait plutôt bien fonctionner étant donné que les membres vous ont demandé de rouvrir, je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas de nouveau.

L'idée de Peeves en PNJ est top pour un forum de ce style, les jeux que vous allez proposer fonctionnent généralement bien.

Est-ce qu'il n'y aura que Poudlard de jouable ou pas, je parle ici ville autre et non école ? Parce que si c'est le cas, ça centre plus le forum sur des jeunes et vous pouvez perdre un peu ceux qui jouent habituellement des vieux. Parce que ce sera, élève ou professeur et c'est tout.
Après, vu qu'il y a des étrangers, vous pouvez à la rigueur mettre des lieux célèbres pour des "visites" mais bon, ça peut être des idées d'intrigues et des créations de lieux juste pour celles-ci.

L'idée des lieux fermés est intéressante, vous pouvez aussi le faire dans l'autre sens. Mettre des nouveaux lieux accessibles en gain. Je sais pas. La maison gagnante y a accès un mois avant les autres. Comme ça ils peuvent commencer à organiser des trucs dedans.

Autres questions, même s'ils vont j'imagine se faire répartir dans les maisons, est-ce qu'il y a un moyen de voir que c'est des étrangers sur le membre, que ce soit assez identifiable.

N'hésitez pas à mettre quand même quelques PV. Je suis comme Weins, j'aime bien aller faire un tour dessus, on trouve toujours des trucs sympas. Si les liens sont intéressants ou le perso assez original ça peut attirer les membres.

Voilà, bon courage pour la suite mais ça a l'air d'être bien parti !  RIDDI IS BACK - Page 2 831534347


- Du coup je suis d'accord avec le nom de Longdubat. C'est vrai que ça peut porter à confusion et j'avoue que, en tant qu'ex membre, ça m'a toujours perturbé un peu (même si, imaginer Neville en directeur c'est trop badass! RIDDI IS BACK - Page 2 1033786819 )
- Je pense qu'on va devoir les faire les pvs en fin de compte RIDDI IS BACK - Page 2 746835478 Cependant, je pense toujours qu'il est plus judicieux de ne pas imposer d'avatars ou même un poste (si il s'agit d'un professeur) pour que cela ne bloque pas les nouveaux.
- Différencier les étrangers des élèves originaux de Poudlard n'est pas une mauvaise idée aussi. Peut-être, juste ajouter un critère dans le profil pour qu'on puisse savoir facilement si la personne vient d'une autre école ou non.

Sinon vous pensez quoi du reste? Elle a un avis pas mal intéressant je trouve et c'est vrai qu'on doit discuter de plusieurs sujets qu'elle a abordé je pense
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
RIDDI IS BACK - Page 2 981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 15:00

Alors on peut changer Neville il y pas de souci, il faut juste trouver un nom.
Après les pvs... je sais pas vraiment si ça en vaut la peine dans le fond si on a une aide à la creation on en a pas vraiment besoin + on a les scénars des membres.
Je vais voir pour rajouter une catégorie obligatoire dans le profil genre origines ou quelque chose comme ça ou étranger ou non.
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
RIDDI IS BACK - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 15:00

Toujours d'accord à propos des pvs x) j'aime vraiment pas ça
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 15:44

JE DEBARQUEEEEEUUUUUH !!!

Coucou tous le monde, vous m'avez manqué putain ! RIDDI IS BACK - Page 2 1919300472
Bon j'ai eu pas mal de petits problèmes cette fin d'année mais la majeur partie a été résolue du coup je vous annonce que je peux me remettre au rp' !! *danse de la joie*

Sauf que du coup, comme ça fait super longtemps que j'ai pas joué Ella je pense que je vais recréer un autre perso (surtout que quelqu'un aurait aimé joué ma petite Zoé donc autant amener du monde ! )

Voilà voilà ! Du coup, j'ai vu que vous avez super avancé et que le design est genre trop méga magnifique à la puissance mille ! RIDDI IS BACK - Page 2 2279644460 Et le Solella mon dieu qu'il est beau, j'ai genre la larme à l'oeil les gars RIDDI IS BACK - Page 2 3871143763

Bref j'suis vraiment désolée pour mon absence et du coup, la raison de mon post (que je savais pas trop où poster d'ailleurs !) QU'EST-CE QUE JE PEUX FAIRE POUR VOUS AIDER  LES PETITS CHOUX ? RIDDI IS BACK - Page 2 1919300472

Pour m'y remettre doucement je pensais m'occuper de la partie trouver des event, animations etc. Et pourquoi pas des pv. Comme ça, comme je sais pas trop comment vous avez gérer le truc en mon absence (mais vous avez fait un travail de fou en tout cas !) je m'occupe plus de la partie rpg vu que si j'ai bien compris c'est ce qui reste à faire. Je peux aider aussi pour la modération si besoin est, ou bien pour les codes si nécessaire. Voilà ! RIDDI IS BACK - Page 2 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 16:44

(Désoulée du double post)

Bon les gars, j'ai le malheur de vous annoncez qu'un gros truc pas très cool du tout du tout vient de me tomber dessus. Genre là aujourd'hui alors que je venais de faire mon grand retour ... Rien de très très très grave rassurez vous mais qui va me prendre un temps considérable. Du coup je risque d'être quasi pas dispo pendant presque plus de 8 mois à partir du mois d'aout (sachant que je ne sais pas précisément combien de temps cela durera, 8 mois étant une estimation optimiste de la chose, et que je passe mon bac après ...). De ce fait, je vais devoir abandonner le rp définitivement, car même si je pouvais me connecter je ne pourrais pas être aussi présente que je le souhaiterai. Je suis vraiment désolée, ça me fend le cœur de devoir vous dire ça avec toute la motivation que j'avais et tout le temps que j'avais passé pour vous retrouver, notamment avec mon post précédent ...


Du coup je vais faire un petit discours pas forcément intéressant, mais je tiens à vider mon sac avant de partir. Tout d'abord je voulais remercier Pripri et Castiel pour la confiance que vous m'avez accordé il y a un an, lorsque je me suis lancée dans l'aventure Riddikulus. Je voulais vraiment vous remercier du fond du cœur ça a été extraordinaire, je ne me suis jamais autant épanouie sur un forum et avec un personnage tel que Ella. C'était un pur bonheur de travailler à vos cotés en tant qu'administratrice, mais aussi de passer du temps à vos cotés en tant que rpgiste.
Je voudrais aussi remercier Leanny et Naos pour nos discussions sur la Chatbox, pour nos rp que l'on ne finira jamais, pour tous nos fous rires, nos complots concernant le Leannaos et le Solella et votre bonne humeur à vous deux. Vous allez me manquez les gars ! Merci mille fois pour cette merveilleuse aventure (et vive le Leannaos ! RIDDI IS BACK - Page 2 1919300472 )
Enfin je voudrais remercier les deux nouvelles têtes que je connais pas, à savoir Lysander et Austen (à moins que tu sois Castiel je sais pas RIDDI IS BACK - Page 2 3448512913 ), parce que même si je ne vous connais pas sachez que je vous aime ! RIDDI IS BACK - Page 2 1919300472 Merci à vous deux de remettre sur les rails ce forum qui a tant de potentiel, merci de faire vivre à nouveau ce petit bébé dans lequel j'ai mis tant d'énergie.

Ces sur ces mots les amis que je vous quitte, sachez que je vous aime fort fort fort, que vous resterez toujours dans mon coeur RIDDI IS BACK - Page 2 1919300472 Je sais que si j'en ai la possibilité je reviendrais vers vous sur le champs. Vous allez me manquez et je finirais ce post sur ces mots : LONGUE VIE A RIDDI ! RIDDI IS BACK - Page 2 1919300472

Ella aka Marie RIDDI IS BACK - Page 2 1919300472
Revenir en haut Aller en bas
« Lysander E. Vasilis »
RIDDI IS BACK - Page 2 211035ranggryff

Lysander E. Vasilis


Je ressemble beaucoup à : Louis Tomlinson
Points : 10
Parchemins rendus : 81

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 16:52

Oh c'est vraiment dommage que tu partes alors que le forum rouvre dans quelques jours mais je comprend que parfois les choses de la vie font qu'on ne peut revenir comme on le voudrait. Je te souhaite une bonne continuation en trouvant dommage qu'on est pas pu se connaitre un minimum.

Je tiens à te remercier sur ta remarque concernant le design, cela me va droit au coeur et me rassure sur mes compétences de graphistes.

Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
RIDDI IS BACK - Page 2 981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 12:14

Alors comment dire.. en lisant le premier post j'étais surexcité maintenant je suis déprimé.. J'espère que tu vas pouvoir régler tous les problème dans ta vie (je croise les orteils pour toi bichon) et saches que j'ai adoré travailler avec toi sur ce forum et jouer avec toi. Tu vas nous manquer ici ma tite Ella... Aussi saches que si un jour, a l'occasion tu veux revenir notre porte et toujours ouverte pour toi, tu as donné un gout neuf à Riddi et sans toi pleins de trucs n'auraient pas existé. Pleins de big bisous baveux !!
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
RIDDI IS BACK - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 8:25

Ella RIDDI IS BACK - Page 2 2030704852
J'étais trop contente à ton premier post et ton deuxième a cassé tout le truc xD En tout cas, on t'oubliera pas RIDDI IS BACK - Page 2 1919300472 Nos soirées chatbox vont me manquer  RIDDI IS BACK - Page 2 3871143763  (Te shipper irl avec Aidan aussi RIDDI IS BACK - Page 2 3931196212 )
Bonne continuation pour la suite en tout cas RIDDI IS BACK - Page 2 2147081379
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
RIDDI IS BACK - Page 2 981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 15:53

BON ALORS :

Je suis en train d'écrire l'intrigue, si vous pouvez vérifier toutes les catégories et voir que tout est mis en places.. code ect ce serait génial après ça on ouvre et c'est bon mais la faut se bouger car j'ai vite fait l'impression que vous vous connectez plus et j'ai vraiment envie d'ouvrir :)
Oublier pas le changement de codes pour vos présentations !
Dite moi ou vous en êtes et si vous êtes dispo pour ouvrir :)
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
RIDDI IS BACK - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:05

Désolé j'ai repris le boulot hier du coup je peux me connecter que le soir! Je vais aller faire un tour du forum ce soir pour vérifier que tout est en ordre et je vais changer la présentation de Leanny (que j'ai déjà écrit en vacances xD)

Moi aussi je veux l'ouverture! RIDDI IS BACK - Page 2 256217951
Si tu as besoin d'aide pour l'intrigue n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
RIDDI IS BACK - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:22

J'ai fait mon tour du forum :

- les crédits n'ont pas été modifiés
- On a laisse le nom de Londubat pour le directeur dans le contexte, c'est quoi le nouveau déjà?
- la PA en bleu on peut changer la couleur? (je sais plus ce que vous aviez dit à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
RIDDI IS BACK - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 9:24

On n'était pas censé ouvrir aujourd'hui?!
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
RIDDI IS BACK - Page 2 981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 10:19

J'ai pas encore finis mais et en plus je suis pas dispo cette aprem donc pas aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
RIDDI IS BACK - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 10:41

ok!
Revenir en haut Aller en bas
« Lysander E. Vasilis »
RIDDI IS BACK - Page 2 211035ranggryff

Lysander E. Vasilis


Je ressemble beaucoup à : Louis Tomlinson
Points : 10
Parchemins rendus : 81

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 10:17

Coucou les filles !
Je viens aux nouvelles concernant la réouverture du forum !
Vous pensez qu'on pourra réouvrir quand et faire de la pub ?
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
RIDDI IS BACK - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 11:30

Coucou! Cette semaine si Priam a terminé d'écrire le premier event. D'ailleurs Pripri, si jamais tu as besoin d'aide dis le nous!
Revenir en haut Aller en bas
« Lysander E. Vasilis »
RIDDI IS BACK - Page 2 211035ranggryff

Lysander E. Vasilis


Je ressemble beaucoup à : Louis Tomlinson
Points : 10
Parchemins rendus : 81

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 11:35

De mon côté, ma prez est terminée, mon scénario est terminé et déjà réservé xd.
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
RIDDI IS BACK - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:35

Et moi... Ah ba j'ai presque rien fait... RIDDI IS BACK - Page 2 1701220184 Je vais arranger ça cet après-midi ou ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
RIDDI IS BACK - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 13:57

Présentations terminées, plus qu'à faire mes deux scénarios ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Lysander E. Vasilis »
RIDDI IS BACK - Page 2 211035ranggryff

Lysander E. Vasilis


Je ressemble beaucoup à : Louis Tomlinson
Points : 10
Parchemins rendus : 81

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 13:59

Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



RIDDI IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDDI IS BACK RIDDI IS BACK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RIDDI IS BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Reconstruction de Riddi
» Guess who's back :P !!
» Anaëlle ~ It's not about control, but I turn back when I see where you go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Dossiers d'admission :: Corbeille-