AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
« Leanny A. Howell »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:16

ça me va parfaitement! Leanny devient la pire personne qui existe sur terre lorsqu'elle perd un match de quidditch donc rien de mieux pour l'énerver encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:20

Ok.

Maintenant faut trouver l'élément déclencheur qui fait bouger le lien. Qu'est-ce qui pourrait faire changer d'avis Leanny ? (sur Aidan)

(car bon le lien est bon mais c'est mieux quand on fait bouger les choses)
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:22

Heu... Leanny a perdu sa mère et Aidan aussi mais comme ce dernier ne dira jamais rien sur son histoire d'après ta présentation, je ne sais pas vraiment... :/
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:27

J'ai aussi mentionné un ami de ma mère. Il pourrait envoyer une lettre à Aidan où il fait mention du décès de ses parents. Elle décide de piquer sa lettre directement à la volière pour se venger. Il la surprend après qu'elle ait lu. Il lui prend la lettre d'abord blasé. En voyant le contenu il devient agressif. Cela étonne étonne Leanny vu qu'elle a pas l'habitude de ça. A ce moment là elle sait plus trop quoi penser (ça tourne soit vers le négatif ++ soit vers du semi positif à la fin du 1er RP)

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:30

carrément! je trouverais bien une excuse réelle pour qu'elle lui prenne sa lettre (fouiner dans les affaires intimes des autres c'est pas son truc)
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:34

Le hasard ? Elle se rend dans la volière alors que les serpentard viennent de leur piquer le terrain de quidditch. Elle voit un hibou pour Aidan arriver elle se dit: Pourquoi pas ? Il s'est montré hautain avec nous !

Je sais pas ce que tu en penses après si c'est crédible ou non.
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:35

Cela peut être très crédible quand ça concerne le Quidditch... xD
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:38

Bon voilà notre lien est réglé =°
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:41

Je commence le RP? ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:45

Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 0:09

Alors avec Zola, je veux bien quelque chose de très positif si c'est possible. On est les seuls serpys quand même Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 3741325605

Zola a ce qu'on peut appeler une double personnalité mais c'est volontaire. Comme Aidan, la vie lui a appris que la chose la plus importante c'était le pouvoir. Et pour atteindre ce fameux pouvoir, elle joue un rôle pour manipuler les gens à sa guise. Aux yeux des gens, Zola est une fillette très gentille, douce et complètement inoffensive. Jamais ils ne pourraient s'imaginer que derrière leur dos, c'est la pire des salopes qui n'hésite pas un instant à bruler leurs devoirs ou leur filer des somnifères pour qu'ils ne se réveillent pas le jour des examens. Elle veut être la première partout parce qu'elle sait qu'ainsi, elle pourra faire ce qu'elle veut.
Concernant la relation avec Aidan, je me disais qu'il pourrait connaître le vrai visage de Zola ( il l'aurait découvert pour X ou Y raison ) et qu'il trouverait ça intéressant et limite fascinant à quel point cette fille se démène pour obtenir ce qu'elle veut. Je vois bien quelque chose du genre : ils se servent l'un de l'autre parce qu'ils savent que tous les deux feront de grandes choses et que vu leurs caractères respectifs, ce n'est pas très malin de se mettre l'autre à dos. Du coup ils s'utiliseraient mutuellement ( comme un échange constant de services ) du genre Zola veut qu'Aidan lui donne des cours plus avancés et en échange elle lui file le fric dont il a besoin, etc. Il aurait même pu passer des vacances chez elle ( c'est un investissement étant donné que les parents de Zola ont énormément de relations et travaillent au ministère ). Bref, désolée pour le pavé, ça doit pas être très clair en plus..

Par contre pour Castiel j'ai pas vraiment d'idées. Ça dépendra de ta relation avec Priam/Robyn/Naos je pense parce que Castiel est très très proche d'eux donc ça l'influencera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 10:39

Bon... Vas pour le positif !

Donc je résume pour savoir si j'ai bien compris tout en donnant ma proposition pour le X et Y =°

Donc Aidan et Zola ne sont ni l'un ni l'autre des anges. La différence entre les deux c'est qu'Aidan a mit un peut de temps avant de découvrir la nature de Zola. Il la surprit un jour dans une de ses actions tordue. Il la surpris en train de mettre le feu à un devoir d'un serdaigle qui était meilleure qu'elle en Métamorphose (ou autre matière si tu veux). Zola voit clairement qu'Aidan la juge. Ce qui la surprend au vue de la nature d'Aidan. Elle l'engueule presque de la juger alors que lui même ferait la même chose. Il lui explique que non. On ne peut devenir important qu'en le méritant sinon le pouvoir ne tient pas. Cependant, après cela alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout il lui propose son aide en métamorphose. Depuis une relation se noue. Ils savent tous les deux que c'est donnant donnant mais s'apprécient un minimum (ils vont pas se tirer dans les pattes quoi). En sixième année il est allé chez Zola où elle n'a pas raté de montrer l'influence qu'avait son père etc pour bien montrer que c'était elle la patronne dans leur relation. Cela n'a nullement touché Aidan.

C'est l’événement déclencheur. Ils ont un lien positif mais elle cherche à comprendre Aidan à savoir pourquoi il n'a pas été éblouit par la maison de Zola alors qu'elle a beaucoup plus d'influence que lui. En sachant qu'Aidan recherche le pouvoir c'est assez étrange selon Zola. Donc le lien pourra évoluer vers du neutre utilitaire, soit vers du positif ++

Et je n'ai aucune idée pour Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 12:34

Non c'est pas exactement ce à quoi je pensais. Zola a pas mal de défaut mais la prétention n'en fait pas partie. Donc si elle a invité Aidan chez elle pendant les vacances, c'était pas pour frimer et montrer ses biens. C'est purement égoïste, mais ce n'est pas pour se la jouer. Elle l'a invité parce qu'elle sait qu'il pourra encore plus l'aider à bosser si il est chez elle et aussi parce qu'elle se fait chier chez elle pendant l'été. Ce que je voulais dire en parlant de ses parents c'est qu'elle aurait pu convaincre Aidan en lui proposant l'aide et/ou l'argent de ses parents en échange des "cours d'été".
Après je suis d'accord avec le reste, c'est tout à fait le genre de Zozo de bruler un devoir et si quelqu'un la surprend, son premier réflexe sera probablement de s'énerver. Après Aidan pourrait s'amuser à lui refaire la morale régulièrement. Zola serait du genre à répliquer un truc du style " Écoute chéri, tes grands mots sur l'honnêteté et tout ça sont bien jolis mais à force, t'as toujours pas compris que ça ne m'intéresse pas ? J'ai des buts, je les atteins. Point."

Ah et Zola est excellente en Potions donc elle aurait pu aider Aidan avec ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 12:39

Ok ok my bad. Bon pour la morale Aidan est pas du genre à la faire en fait... Il la fait si on lui reproche un truc, comme surprendre une personne au mauvais endroit au mauvais moment mais c'est tout.
Sinon je suis ok pour les cours de potions !
Donc le truc c'est de trouver qu'est ce qui pourrait perturber leur relation pour faire avancer leur relation... Car bon partir en RP avec ça ce sera bouclé en cinq réponses chacun .-.
Revenir en haut Aller en bas
« Naos J. Edwood »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 981878rangserd

Naos J. Edwood


Je ressemble beaucoup à : Evan Peters #LeDieu
Points : 150
Parchemins rendus : 582

Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 15:03

Alors en gros pour te résumer Naos : c'est un garçon assez discret, qui n'aime pas trop se faire remarquer par les autres, il est dans l'équipe de quidditch de Serdaigle, c'est un blagueur, fêtard. Mais aussi un travailleur passionné qui passe son temps dans la biblio. Il a du mal à vraiment faire confiance aux autres et ne parle jamais de son passé ( Qu'il se soit fait abandonner dans un orphelinat)
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 16:40

Hum... Alors dur de faire un lien claire sur ça. On partira en RP où Aidan et Naos doivent rendre un devoir ensemble. Et nos liens qu'on a avec les autres définiront le lien qu'on aura ensemble (je pense notamment au lien avec Leanny)
Revenir en haut Aller en bas
« Naos J. Edwood »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 981878rangserd

Naos J. Edwood


Je ressemble beaucoup à : Evan Peters #LeDieu
Points : 150
Parchemins rendus : 582

Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 17:51

Ouaip, après Naos a des liens positif avec .. Tout le monde x) Donc ils se connaissent de vu car ils ont eu quelques cours ensemble, et un prof leur à demander de faire équipe pour un devoir. En gros, on y va un peu en freestyle et on verra ce que le rp amènera ? ( Leanny et Naos sont des amis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 17:56

(oui je me doute et comme Leanny ne peut pas blairer Aidan... ça peut amener à du neutre. Et en fonction de comment ça évolue avec Leanny tendre vers du négatif ou du positif tout en prenant en compte ce qui se passe en RP ? )
Revenir en haut Aller en bas
« Naos J. Edwood »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 981878rangserd

Naos J. Edwood


Je ressemble beaucoup à : Evan Peters #LeDieu
Points : 150
Parchemins rendus : 582

Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 18:00

Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 1774850715 En fait Naos est plutôt du genre à juger par lui même, donc même si Leanny n'apprecie pas Aidan, Naos jugera Aidan sur ce qu'il en a vu. Donc en vérité, tout repose sur le Rp x)
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 18:07

Okay... ça risque d'être ennuyeux si ya pas d'élément déclencheur so... Qu'est cui pourrait faire changer d'avis Naos sur Aidan ? (en bien comme en mal)
Revenir en haut Aller en bas
« Naos J. Edwood »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 981878rangserd

Naos J. Edwood


Je ressemble beaucoup à : Evan Peters #LeDieu
Points : 150
Parchemins rendus : 582

Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 18:17

Beeeeen, comment Aidan se comporte, si il dit du mal des amis de Naos, s'il commence à l'interroger sur son passé, s'il luit dit qu'il a tort sur un devoir .. Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 1774850715 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 18:26

Dire qu'il a tort sur un devoir c'est possible et même fort probable xD
Revenir en haut Aller en bas
« Naos J. Edwood »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 981878rangserd

Naos J. Edwood


Je ressemble beaucoup à : Evan Peters #LeDieu
Points : 150
Parchemins rendus : 582

Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 18:36

Voilà, d'habitude Naos est celui qui aide les autres et donne son avis sur les devoirs des autres. Alors, si Aidan lui tape sur les nerfs, et dit en plus qu'il fait mal son travail, il pourrait completement pété un câble :p
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 18:38

ça me va. Donc du neutre qui risque de basculer en négatif. On part pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 18:38

petite incruste : et Leanny en profitera pour ternir l'image d'Aidan encore plus aux yeux de Naos MOUAHAHAHAHAH! Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 2153912273
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Aidan Redchard ► Le rouge n'est pas toujours la couleur du lion
» Pauvre jeunesse - Aidan et Lux
» J'ignorais que tu avais un cœur! | Aidan
» Le sport rapproche. [avec Aidan]
» Le travail, ça ne mène à rien, ça tue plus vite ! [Ft. Aidan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-