AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 18:27

Pas de soucis. Tu imagine quelque chose de particulier pour ce premier rp ou je fais ce que je veux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 18:29

Si tu as une idée tu as carte blanche !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 19:39

Sa marche, je fais ça au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 20:44

Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 3871143763 j'voulais mettre un smiley qui montre ses fesses et dire ensuite : elles sont belles mes fesses, hein ? Mais y'en a pas alors, j'suis grave triste Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 2642914588
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 20:54

HS : Oui je pollue ta fiche Aidan mais je t'aime Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 1919300472

Ooooh oui ! Je vais chercher un smiley comme ça ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 14:01

Alors pas besoin de smiley pour que je sache que tes fesses sont belles Louise =° Bref une idée de lien belle gryff ? *-*

Ella: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 2908619760
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 16:13

J'sais pas trop j'verrais bien un truc complique, genre au début c'est négatif a la fin c'est positif Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 1037766343
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 17:05

Ok. Comment ça se passerait ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 18:07

Je pense que pour le positif cela serait à voir futurement, dans des rps, en attendant, je vois bien du négatif. Lou serait agacé par Aiden, parce que un il ne respecte pas les femmes, en couchant avec celle ci tout le temps, il est vert, elle est rouge, ils sont donc rivaux de bases et de trois elle le détesterait parce que c'est lui Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 1975304995 Après, pour ce qui est du positif, j'avais pensé qu'étant donné qu'il était studieux, qu'il était plutôt bon et qu'il étudiait souvent à la bibliothèque, chose que Lou a en commun avec lui, peut-être ça pourrait créer ce rapprochement, qui ferait qu'elle ne le détesterait plus... Je sais pas trop, si tu as plus d'idée Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 2980245822
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 19:06

Alors ton idée me plaît bien. Mais une précision Aidan ne couche pas avec tout ce qui bouge. Ok la seule relation "sérieuse" et profonde qu'il puisse avoir (sans mauvais jeu de mot) avec une fille c'est sexuel vu que l'amitié et lui... Ben voilà quoi.

Donc voilà comment ça se passe dans ma tête tu me dis si ça te va. Donc d'aborde Louise se montre très... distante avec Aidan. Elle ne l'apprécie guère, elle reconnait jute son talent en tant que sorcier en devenir. De plus au vue de son arrogance (enfin ce que Louise interprète comme de l'arrogance, alors que c'est plus de l'indifférence qu'autre chose) Louise aime de moins en moins Aidan. Elle suppose qu'il doit faire de ces serpentard riches et de sang pur... après tout elle ne connait rien d'Aidan. Jusqu'au jour où u prof les a collé à deux pour un travail. Aidan lui n'a aucun ressentiment vis à vis de Louise en fait il s'en fout un peu de son existence. Cela va dégrader leur relation. Puis au file des moments passés ensemble elle va apprendre à mieux connaître Aidan jusqu'à ce qu'elle voit une partie de son vrai visage qui est une partie presque blessée ayant peur de souffrir. Elle l'interprète comme ça du moins et n'est sûre de rien. Aidan essaye de tout faire pour monter une autre image. Après faut voir comment ça évolue.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 19:15

Ah oui j'aime bien, en plus c'est un bon lien qui peut facilement évoluer mais sache que Louise ne fera rien avec Aidan ou dans le pire des cas c'est pour rendre jaloux Rudy Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 3931196212 en tout cas je vois que tu sais dire des choses brillantes pas que débile je t'en felicite Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 994707231
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 19:16

Nan mais tu sais je sais avoir un lien avec une fille sans sexe :o Bon il est souvent négatif mais bon... Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 2015958087
Bref faudra mettre ça en route :p
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 19:18

Aha tu manques de crédibilité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 3931196212 un RP serait parfait je trouve ;) ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 19:21

Ben si tu le commences okay
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 19:22

Ça marche j'essaye de te faire ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Aidan Redchard ► Le rouge n'est pas toujours la couleur du lion
» Pauvre jeunesse - Aidan et Lux
» J'ignorais que tu avais un cœur! | Aidan
» Le sport rapproche. [avec Aidan]
» Le travail, ça ne mène à rien, ça tue plus vite ! [Ft. Aidan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-