AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 18:39

Qu'elle apprenne à jouer au quidditch avant .-.
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 18:43

Alors toi... Tu vas réellement terminer à Ste Mangouste!
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 18:45

ça me permettra de me faire soigner par des sexy infirmières *µ*
Revenir en haut Aller en bas
« Naos J. Edwood »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 981878rangserd

Naos J. Edwood


Je ressemble beaucoup à : Evan Peters #LeDieu
Points : 150
Parchemins rendus : 582

Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 19:06

Haha, leanny, on se vengera ;) du coup on commence le rp Aidan ?
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 19:08

Ben pour notre RP j'aimerais finir celui avec Leanny pour que Naos ai bien en tête ce que lui aurait dit Leanny. Bien que ça va rien influencer dans son jugement à la base je pense que ça peut jouer au cours du RP donc je suis curieux de voir comme Naos réagirait tout en ayant en tête ce que lui aura dit Leanny après sa rencontre avec Aidan.
Revenir en haut Aller en bas
« Naos J. Edwood »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 981878rangserd

Naos J. Edwood


Je ressemble beaucoup à : Evan Peters #LeDieu
Points : 150
Parchemins rendus : 582

Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 19:11

Ok, ça marche! Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 2015958087
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 19:12

J'ai hâte *-*
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 19:15

Pas besoin d'attendre la fin du rp! Pour Leanny, Aidan c'est un con, arrogant et qui critique tout. Et c'est également le mec le plus insupportable qu'elle ait jamais rencontré. Donc elle aurait très bien pu le dire à Naos lors d'une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 19:16

Le temps m'a appris à être patient :o

Et puis bon tu pourras toujours lui donner des exemple concret ou des infos comme la mort de ses parents. Le dire par erreur genre: C'est pas parce que c'est parents sont morts etc.

Donc moi j'attends la fin de notre RP et tu lui dis ce que Leanny lui aurait dit sur lui (a)
Revenir en haut Aller en bas
« Leanny A. Howell »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 211035ranggryff

Leanny A. Howell


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 19:18

Leanny le dirait pas pour les parents d'Aidan malgré tout. Elle pourrait l'insinuer sans réellement donner des détails
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 19:20

C'est déjà ça de pris. Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 2015958087
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 22:14

Non mais je suis obligé :D
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 22:22

Alors une idée de lien Priam ?
Revenir en haut Aller en bas
« Priam R. Bancroft »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 981878rangserd

Priam R. Bancroft


Je ressemble beaucoup à : Dylan O'Brien
Points : 45
Parchemins rendus : 366

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 22:46

Moi je vois du négatif entre nous :D
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 23:08

ça me va
Le pourquoi du comment ?
Revenir en haut Aller en bas
« Castiel T. Foster »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 981878rangserd

Castiel T. Foster


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 0:53

/arrive après la guerre/

Bon, j'ai vachement réfléchis et j'arrive pas à trouver non plus. Je trouve ça trop plat..

Sinon, en reprenant tout de zéro je pensais :
Aidan a commencé à donner des cours particulier à Zola dès qu'elle est arrivée à Poudlard (donc quand Aidan est entré en 2e année). En 4e année, alors qu'Aidan rangeait ses affaires, Zola a aperçu un de ses devoirs de potions et lui a fait remarquer qu'il y avait pas mal de fautes et qu'elle pouvait l'aider à les corriger. Du coup à partir de là, elle l'aurait aidé régulièrement. Après on peut garder l'histoire des vacances chez elle : elle lui aurait proposé de venir vu qu'il avait nulle part d'autre et parce que comme ça ils pourraient travailler ensemble.
Pendant ces vacances, Aidan aurait été témoin d'une dispute entre Zola et ses parents et après un pétage de plomb complet de la blondinette, elle se serait mise à pleurer devant lui et lui aurait expliqué toute l'histoire : que ses parents sont des cons, qu'ils ont jamais fait attention à elle et l'ont toujours poussée à jouer la comedie. Du coup maintenant c'est devenu une habitude et elle garde toujours un masque devant les gens parce qu'elle ne veut pas perdre le contrôle. Après faudra voir la réaction d'Aidan mais je serais pas contre une suite du genre Zola du coup se confie souvent à Aidan, ce qui ne plait pas tant que ça au garçon parce qu'il veut pas finir par avoir de l'affection (fraternelle) pour elle.
Et puis comme ça ça te fera au moins un lien positif hahaha
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 18:30

Merci ça fait plaisir de se sentir aimé :o

Mais oué c'est parfait ! (et arrête avec Ella c'est un lien ultra positif que j'ai :o )
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 19:16

Alors Domino est du genre fêtard mais studieuse, le genre de nana qui sait se fait respecté et que tout le monde aimes parce qu'elle est pas du genre à faire des coups bas, elle aide tous le monde et aime tous le monde. A ma Domino il lui manque de tout, donc ce que tu as besoin ou ce qui t'inspire est parfait pour elle, que ce soit meilleur ami, amitié avec ambiguïté, petit ami, frère de coeur, pote de classe, ennemi que ce soit par la personnalité, ou encore de gentil "ennemi" par rapport au Quidditch, du genre "je vais t'écrasé" tout en restant bonne enfant. :)

Voilà, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 20:36

KEUKEUW. Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 300663046

Déjà, Solal est son capitaine de Quidditch. --> Mais est-ce qu'il aurait fait parti des gens qui l'auraient un peu emmerdé parce qu'ils ne le trouvaient pas assez Serpentard pour représenter leur maison, malgré son talent et son esprit tactique ? Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 1909899730

Après, Solilou n'a pas vraiment de matière à ce que Aidan l'utilise pour atteindre quelque chose de plus haut, il a de bonnes notes mais c'est pas un petit génie quoi. Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 3955343249 Il est musicien, il est sorti avec Ella pendant un petit moment. Il est assez dans la lune, un peu le paria de leur maison. Mais il est doux, sociable, déterminé à devenir le plus grand soigneur de créatures magiques avec un aspect Norbert Dragonneau dans le côté découverte de nouvelles espèces. Il a un côté serpentard dans lequel il vire un peu provocateur, rebelle, impétueux. Avec une répartie cinglante et un caractère un poilounet violent quand il est hyper en colère. Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 2484753921
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 22:43

Je suis désolé ma petite Domino je ne t'avais absolument pas vue !
Donc je suis pour un lien basé sur le quidditch. Un peu une rivalité mais aussi un grand respect. Ils sont tous les deux poursuiveurs et n'hésitent pas à s'entraîner ensemble parfois et à parler de leur technique. Elle ne connait rien de lui mais l'apprécie beaucoup au travers du quidd. Notre situation RP serait la suivante: Bien qu'elle s'est pendant longtemps contentée du Quidd elle voudrait connaître Aidan plus en profondeur. Elle lui demanderait des renseignement sur ses parents par exemple. Le voyant froid contrairement à d'hab elle essaye de creuser. Cela donnera ce que ça donnera

Mon petit Solal j'ai une petite idée de lien pour toi ! Tu me dis ce que tu en penses.
Alors Aidan a aidé Solal à s'intégrer à l'équipe de serpentard même s'il est plus vieux d'un an, Aidan lui avait déjà fait ses preuves à Serpentard. Il ne voit en lui que pour ce qu'il est, quelqu'un de talentueux pouvant apporter à l'équipe. Il doit en partie à Aidan son intégration donc et son rôle de capitaine puisqu'Aidan avait fortement insisté pour qu'il soit capitaine au risque de se faire quelques ennemis.
Mais, car oui sinon c'est pas drôle, la relation entre Solal et Aidan s'est très vite dégradée. Aidan n'obéissant pas à Solal depuis un certain temps, il devient aux yeux de Solal imprévisible. Si bien qu'il le met de côté pour un simple petit entraînement. Aidan furieux se retient de faire une scène. Il quitte le stade et se promet de lui rendre la monnaie de sa pièce. Depuis l'élève qui avait aidé Solal à être capitaine fait tout pour retourner l'équipe contre lui chose que n'apprécie pas du tout Solal. Redchard n'attend qu'une chose, que Solal soit incontrôlable à un moment pour s'occuper de son cas en duel et lui faire mordre la poussière devant tous les serpentards et Poudlard =°
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 22:54

MY GAD J'AIME. T'es trop génial. Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 2147081379

Le problème c'est que si Solal voit qu'Aidan est trop imprévisible et commence à devenir un élément possiblement dangereux pour l'équipe, il va le virer. Tant qu'il est capitaine, il en a le pouvoir. Après, il n'est pas du tout du genre à se laisser démonter par les insultes et les menaces. Les autres joueurs le traitent peut-être comme un paria, mais ils savent très bien qu'il a les capacités et la technique, la tactique pour l'être, sinon il n'aurait jamais eu ce titre. Après, faut y aller pour le mettre vraiment en colère -quoi que j'ai pas de doute qu'Aidan y arrive, vu son caractère Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 3955343249- et dans ces cas-là, il devient hyper instinctif, bref j'ai déjà trop d'idées pour le possible duel entre eux. Il va déjà bien contrer avec sa répartie cinglante, essayer de toucher ses points faibles, surtout qu'il observe beaucoup les autres. Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 2484753921 Mais ça peut être trop BADASS. Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 2484753921
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 23:02

Ben disons qu'il va pas donner de motif pour se faire renvoyer. Juste un entraînement où il obéissait pas (enfin plusieurs) Mais reste toujours dans les cadres qu'on lui a donné en match. Donc s'il renvoyait Aidan il aurait toute l'équipe contre lui surtout que c'est Aidan qui a mit l'équipe avec lui. Il peut vite la retourner contre lui. Aidan a le charisme du serpentard.

Donc ça pourrait faire enrager Solal rien que de savoir qu'Aidan est totalement contre lui depuis l'entraînement (car avant ils s'entendaient très ben, c'est juste à cause d'une décision toute bête qu'Aidan devient pire qu'un animal enragé). Derrière les remarques très respectueuse Solal voit bien qu'il se fout ouvertement de sa gueule. Tâtant le terrain pour trouver le point faible de son capitaine. Il ne peut rien dire car personne d'autre que lui ne voit ses sous entendus. Aidan ferait toujours ses coups en douce par exemple si Solal avait un brassard de capitaine vert serpent Aidan pourrait très bien juste avant un match, au vue de ses capacité en métamorphose, le colorer en rouge gryffondor.

Voilà voilà. Après le duel et la bonne baston ça peut rebasculler en positif mais c'est un lien badass je trouve la lutte des deux pilliers du quidditch serpentard =°
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 7:31

Le truc c'est que Solal va s'en fiche, pour le moment. Il est capitaine, il sait qu'il est quand même là grâce à ses capacités. Il ne va pas hurler de colère si son brassard a changé de couleur. Après, il est imprévisible, comme une bête sauvage Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 3955343249 Donc il est capable d'agir sous une impulsion. Bref de toute manière j'ai envisagé beaucoup de cas possibles et de fin diverses concernant ce lien mais dis-toi juste que Solal a beaucoup de ressources et que Aidan ne sera pas toujours sur de lui parce que Soso pourra avoir des réactions contraires à ce qu'il pensait Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 1701220184
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Anonymous



Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 8:00

Pas de soucis
Cela me conviens parfaitement. Il nous faudrait un petit rp ? Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 3406811022
Revenir en haut Aller en bas
« Aidan Redchard »
Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 846206rangserp

Aidan Redchard


Points : 62
Parchemins rendus : 607

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 13:26

Mon perso n'est pas omniscient Solal donc oui il va pas tout prévoir :P

Yep Domino si tu le commences (a)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aidan Redchard ► Pouvoir et Avidité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Aidan Redchard ► Le rouge n'est pas toujours la couleur du lion
» Pauvre jeunesse - Aidan et Lux
» J'ignorais que tu avais un cœur! | Aidan
» Le sport rapproche. [avec Aidan]
» Le travail, ça ne mène à rien, ça tue plus vite ! [Ft. Aidan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-